Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueille football en corse - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherle football en corse - Page 2 Decoup12le football en corse - Page 2 Decoup12Material ultrasle football en corse - Page 2 Decoup12le football en corse - Page 2 Decoup12S'enregistrerle football en corse - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le football en corse

Aller en bas 
+13
mastre13
GLORIOUSS
ultra-paris
1 9 0 5
KrO
charly.sb
Fanch
vincenzo
oldsidebdx
beat2
sirhill
Del Pyro
FORZUL
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FORZUL

FORZUL


Nombre de messages : 28
Club : OM
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84
Date d'inscription : 23/06/2009

le football en corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:35

ultra-paris a écrit:
Fanch a écrit:
FORZUL a écrit:
la ligue Corse de football n'a pas les memes aides que les autres régions et ne me dites pas que c'est pas vrai puisque je suis formel sur ce sujet.
liberté égalité fraternité, c'est une belle connerie !!!le football en corse - Page 2 Nrv-1b37


huummmmm, t'en as d'autre des comme ça????
pourquoi plus bastia qu'un autre???? tu fais ton chauvin, c'est bien, mais faut arrêter la picole.
ou alors je te dirai que Angers aussi mérite la ligue 1!!! autant que Tours, Besançon, Boulogne, ou même Castelmoron-d'Albret !!! le football en corse - Page 2 Bgrinl2-

sans déconner, qu'est e que tu fous à te poser des questions comme ça???
La ligue, si c'est comme ça qu'on l'appel (je préférais la D1) c'est pour tout le monde!!! pour ceux qui bouge sur le terrain
t'as question ne devrait même pas se poser quand on voit que les 2 clubs terminent dans la 2è partie du tableau...
à bon entendeur, salut

C'est vrai que Bastia ne merite pas plus qu'un autre d'etre en Ligue1 mais je pense qu'il voulait dire que La ligue fait tout pour mettre bastia dans la merde et elle a reussi. La preuve avec l'affaire Kebe et les points enlevés.

oui c'est surtout contre l'acharnement de la ligue contre les club Corses(en l'occurence Bastia) que je suis enervé !!!
merci pour ce cr qui va dans le bon sens le football en corse - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Fanch

Fanch


Nombre de messages : 30
Club : A N G E R S
Groupe/Tribune : Colombier
Date d'inscription : 28/03/2009

le football en corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:47

FORZUL a écrit:
ultra-paris a écrit:
Fanch a écrit:
FORZUL a écrit:
la ligue Corse de football n'a pas les memes aides que les autres régions et ne me dites pas que c'est pas vrai puisque je suis formel sur ce sujet.
liberté égalité fraternité, c'est une belle connerie !!!le football en corse - Page 2 Nrv-1b37


huummmmm, t'en as d'autre des comme ça????
pourquoi plus bastia qu'un autre???? tu fais ton chauvin, c'est bien, mais faut arrêter la picole.
ou alors je te dirai que Angers aussi mérite la ligue 1!!! autant que Tours, Besançon, Boulogne, ou même Castelmoron-d'Albret !!! le football en corse - Page 2 Bgrinl2-

sans déconner, qu'est e que tu fous à te poser des questions comme ça???
La ligue, si c'est comme ça qu'on l'appel (je préférais la D1) c'est pour tout le monde!!! pour ceux qui bouge sur le terrain
t'as question ne devrait même pas se poser quand on voit que les 2 clubs terminent dans la 2è partie du tableau...
à bon entendeur, salut

C'est vrai que Bastia ne merite pas plus qu'un autre d'etre en Ligue1 mais je pense qu'il voulait dire que La ligue fait tout pour mettre bastia dans la merde et elle a reussi. La preuve avec l'affaire Kebe et les points enlevés.

oui c'est surtout contre l'acharnement de la ligue contre les club Corses(en l'occurence Bastia) que je suis enervé !!!
merci pour ce cr qui va dans le bon sens le football en corse - Page 2 Thumb

bal alors poses ta question clairement sur un topic ou un forum approprié!! ca m'étonne pas que le forum MU soit pollué de topics inutiles... le football en corse - Page 2 99-1-1a5

donc soit on considère la Corse comme un pays, et donc je vois pas pourquoi on ferai pas la même avec la Bretagne, le pays Basque, la Touraine, l'Anjou!!! et on revient au temps du moyen-age????
tout est écrit dans l'histoire... ok la ligue s'en prend à bastia, et tu t'es déjà intéressé à l'histoire d'Angers??? et tous les problème que ce club a eu??? combien de fois la ligue on refusé l'accession au division au dessus??? les amendes etc??? et il n'y a pas que angers et bastia!!!

je crois que ce topic devrait être fermé, parce qu'il n'y a rien d'intéressant, et pour les questions dont les réponses se trouvent sur internet, pourquoi ne vous débrouillez vous pas tous seul, comme des grand????
Revenir en haut Aller en bas
Cagoulard

Cagoulard


Nombre de messages : 86
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 01/11/2007

le football en corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:01

Citation :
Une liste de tous les clubs avec leurs divisions, resulats, effectifs ?
Une demande d'inscription ?

Et pour finir oui le topic aurait du etre fermé dès le debut, une belle connerie encore de Forzul.

Encore une fois, je n'ai jamais désiré entrer en conversation avec toi. J'ai posé des questions qui à priori de t'étaient pas destinées, tu fermes ta bouche physiquement. Je m'en branle de ton jugement quant à mes questions et de la note que tu y mettrais. Nulles ou pas, tu n'ais personne pour les juger, basta.

Par contre tu as bien compris le concept de ce forum. Du haut de tes 31 jours sur MU tu te permets d'ouvrir tout grand ta putain de bouche pour "juger" les posts des autres et venir jouer les grands modos qui décident quand on ouvre et on ferme un topic.

Sur ce, je te laisse t'amuser tout seul pendant tes vacances scolaires et faire la modération du forum tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
1 9 0 5

1 9 0 5


Nombre de messages : 147
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : PETRIGNANI
Date d'inscription : 17/10/2007

le football en corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:57

Bon la moralité de ce topic c'est qu'un forumiste a voulu proposé aux autres un sujet peut-être maladroitement exposer ou au pire inutile sur MU. Quand on parle de foot en corse parle-t-on de sa culture tribune ? non ! en tout cas pas ici. Mon gars refléchi la prochaine fois avant de lancer des sujets comme ça, ou alors demande plus clairement si le deplacement en corse manque a certains ultras. Je pense que tu auras plus de réponses puisqu'on touchera le point sensible...les tribunes. Parce qu'on est la pour parler de ca...
Revenir en haut Aller en bas
mastre13




Nombre de messages : 80
Club : Marseille
Groupe/Tribune : sw
Date d'inscription : 18/08/2008

le football en corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:43

moi perso je regardé donc bon............après je vois pas quece que vien foutre cette histoire dans se topic alors je te le redi ferme ta gueule merci
Revenir en haut Aller en bas
FORZUL

FORZUL


Nombre de messages : 28
Club : OM
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84
Date d'inscription : 23/06/2009

le football en corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:11

mastre13 a écrit:
moi perso je regardé donc bon............après je vois pas quece que vien foutre cette histoire dans se topic alors je te le redi ferme ta gueule merci

regarde la page 1 de ce topic et tu comprendra pourquoi je parle de cette histoire et sinon je dit ce que je veu, tu te prend pour qui !!! le football en corse - Page 2 Fuck-18c
alors vafenculo merci
Revenir en haut Aller en bas
figa




Nombre de messages : 2
Club : ba05
Groupe/Tribune : est
Date d'inscription : 15/05/2009

le football en corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 19:13

Te vraiment obliger de l'ouvrir encore ?
Revenir en haut Aller en bas
malibu




Nombre de messages : 19
Club : PARIS.SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 10/02/2007

le football en corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:50

le football en corse - Page 2 Clap-1-2 le football en corse - Page 2 Clap-1-2 STRAORDINARIO le football en corse - Page 2 Clap-1-2 le football en corse - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
1 9 0 5

1 9 0 5


Nombre de messages : 147
Club : BASTIA
Groupe/Tribune : PETRIGNANI
Date d'inscription : 17/10/2007

le football en corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:01

?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le football en corse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le football en corse   le football en corse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le football en corse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Football
» Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement
» votre vie sans le football
» bizness is bizness
» Hooligans FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: