Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRobert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherRobert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Decoup12Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Decoup12Material ultrasRobert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Decoup12Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Decoup12S'enregistrerRobert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Decoup12Connexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Robert-Louis Dreyfus est décédé

Aller en bas 
+55
Cagoulard
Fl0rent
resistenza
reds cocktail
neza
MisterR
B.A.L
Zeberdee
thetys
oldsidebdx
vinzo
Weedners
gilles
Z£V$75
Ultras-93
DR_KITCH
1898standard
grems
BeN-33
Milamber
frelon vert
campbell
basvil
Chicano!
Lucha13
Guigui-52
siempre
bassotti
Elder Fierce
cut killer
rcl-59
mastre13
rafswb
Ibr1
Auld Skool
Morgote
montreuillois
RSCL-LAD
Fabio
Justo
olympienne
brigadier-06
Larone
exfan88
maxou-x
Traceur76
sheva
bière,chouchen,champagne
seb-KN
AnthoMassalia
rems
muse
FORZUL
ultramarines8733
Dg9788
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:39

RIP a la famille, il faut quand même un minimum de respect...

Sinon en rentrant du taf je suis tombé sur pas mal d'émission (sur i télé notamment) ou ils étaient la a dire (en gros) "Info: rld est décédé hier soir... que va devenir l'OM? quelle suite pour le club marseillais?"

Ben je suis peut être con mais j'ai trouvé sa assez choquant dans le genre abscence de respect, je me suis mis a la place de sa famille et sa me saoulerait qu'on ne pense qu'au devenir de l'OM alors que je vient de perdre un père/oncle/mari...
Bref le club n'est à mes yeux pas à feu et à sang pour immédiatement se poser ce genre de question quelques heures après sa mort.

Quoi qu'il en soit RIP
Revenir en haut Aller en bas
BeN-33

BeN-33


Nombre de messages : 59
Club : Bordèu
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 18/04/2009

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:43

RIP.
Revenir en haut Aller en bas
exfan88




Nombre de messages : 44
Club : om
Groupe/Tribune : exfana
Date d'inscription : 08/04/2008

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:45

Chicano! a écrit:
Entre l'indépendant de Boulogne qui en a rien à foutre de Dreyfus mais qui poste 4 messages sur ce topic, entre mastre13 qui porte merveilleusement son nom et entre l'ancien fanatic qui ne sait pas poster 3 mots sans insulte on a droit à un sujet de haut vol...

Un sujet qui a pour but d'honorer la mémoire d'un homme qui a beaucoup donné pour l'OM (et le Standard).

Respectons sa mémoire.

Que ceux qui ne sont pas d'accord passent leur chemin, on a pas besoin de leur vindicte et de leur hargne...
l ex fanatic repete tout le monde lui a craché dessus et on va faire 30 pages de rip oui ça me fait biuen rire tout le monde connaissait ses problemes de santé et continuait a baver sur lui dans les tribunes et maintenat qu' il est décédé on va faire des rip dans tout les sens alors oui vraiment aucune face entre "les rld casse toi" et j en passe tu me fais bien rire et on va voir ce que va devenir l om sans ce grand homme
Revenir en haut Aller en bas
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:48

exfan88 a écrit:
Chicano! a écrit:
Entre l'indépendant de Boulogne qui en a rien à foutre de Dreyfus mais qui poste 4 messages sur ce topic, entre mastre13 qui porte merveilleusement son nom et entre l'ancien fanatic qui ne sait pas poster 3 mots sans insulte on a droit à un sujet de haut vol...

Un sujet qui a pour but d'honorer la mémoire d'un homme qui a beaucoup donné pour l'OM (et le Standard).

Respectons sa mémoire.

Que ceux qui ne sont pas d'accord passent leur chemin, on a pas besoin de leur vindicte et de leur hargne...
l ex fanatic repete tout le monde lui a craché dessus et on va faire 30 pages de rip oui ça me fait biuen rire tout le monde connaissait ses problemes de santé et continuait a baver sur lui dans les tribunes et maintenat qu' il est décédé on va faire des rip dans tout les sens alors oui vraiment aucune face entre "les rld casse toi" et j en passe tu me fais bien rire et on va voir ce que va devenir l om sans ce grand homme

Tout le monde lui a pas craché dessus, alors casse-toi et laisse ceux qui ont un minimum d'éducation poster ici tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
mastre13




Nombre de messages : 80
Club : Marseille
Groupe/Tribune : sw
Date d'inscription : 18/08/2008

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:25

frelon vert a écrit:
P'tain, entre Lucha13 et Mastre13(rip l'orthographe)...payes tes abrutis Rolling Eyes

et toi ferme ta gueule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:33

exfan88 a écrit:

c est notre super grems qui va ertre content plus de rld

T'as pas de figure de parler comme ça
Va te pendre
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:40

grems a écrit:


T'as pas de figure de parler comme ça
Va te pendre

Prépare toi aux multiples mp d'insultes Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:48

il a demandé a ce que sa famille continue avec l'OM...ce gars a été abusé par des mecs qui voulait prendre leur fric, je continue a penser qu'il aimait l' OM ...perso je suis pas sur que je pense a parler de L' OM sur mon lit de mort...
Revenir en haut Aller en bas
exfan88




Nombre de messages : 44
Club : om
Groupe/Tribune : exfana
Date d'inscription : 08/04/2008

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:20

grems a écrit:
exfan88 a écrit:

c est notre super grems qui va ertre content plus de rld

T'as pas de figure de parler comme ça
Va te pendre

toi t as aucune figure va te prendre ya qu a relire tes posts sur rld tu me fais pitié t es un tout petit mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
exfan88




Nombre de messages : 44
Club : om
Groupe/Tribune : exfana
Date d'inscription : 08/04/2008

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:21

olympienne a écrit:
grems a écrit:


T'as pas de figure de parler comme ça
Va te pendre

Prépare toi aux multiples mp d'insultes Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Sifflott
mdr tu veux q on affiche les mp pou voir qui a insulté qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucha13




Nombre de messages : 85
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 06/02/2008

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:36

RSCL-LAD a écrit:


Je suis pas d'accord avec toi alors si c'est pour balancer des critiques, tu passes également ton chemin ou tu te contentes d'un RIP bien banal.
Il a mis des dizaines de millions chez nous et n'en a jamais rien retiré. Tu es aigri parce que vous avez jamais rien gagné malgré ça. Mais dire qu'il s'est goinfré, c'est totalement faux. Pour ça, il aurait fallu qu'il récupère au moins 210 millions avant de faire du bénf', c'est vachement plus que la valeur des ventes de joueurs olympiens en 13 ans, donc je vois pas trop comment.
Soit... y aura toujours des pro et des anti, des mecs lucides ou ceux qui ont des oeillères...
et allez si c'est pour faire que des rip on parle du jackson c'est pareil.. rld c'est l'Om et tout ce qui va avec ... ça serait Tapie combien lui aurait cracher dessus.

on connait pas le même rld , je ne salis pas sa mémoire mais je tiens le même discours qu'avant sa mort .Tout ce qu'il a fait a côté c'est pas mon problème et je suis persuadé que c'est pas une enflure qu'a la base il était pas parti pour nous entuber.

après je sais qu'une chose c'est que c'etait un actionnaire majoritaire qui a laisser l'Om à tous les rapaces qui tourner autour de lui...et ça a continué jusqu'à son lit d'hôpital quand il était en phase terminal!

il a peut être fait de bonne choses dans ton club moisi mais je respecte l'homme , sa mort mais jamais son passage à Marseille!

J'arrête la , condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
1898standard




Nombre de messages : 85
Club : Standard liege
Date d'inscription : 12/02/2007

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:54

Lucha13 a écrit:
RSCL-LAD a écrit:


Je suis pas d'accord avec toi alors si c'est pour balancer des critiques, tu passes également ton chemin ou tu te contentes d'un RIP bien banal.
Il a mis des dizaines de millions chez nous et n'en a jamais rien retiré. Tu es aigri parce que vous avez jamais rien gagné malgré ça. Mais dire qu'il s'est goinfré, c'est totalement faux. Pour ça, il aurait fallu qu'il récupère au moins 210 millions avant de faire du bénf', c'est vachement plus que la valeur des ventes de joueurs olympiens en 13 ans, donc je vois pas trop comment.
Soit... y aura toujours des pro et des anti, des mecs lucides ou ceux qui ont des oeillères...
et allez si c'est pour faire que des rip on parle du jackson c'est pareil.. rld c'est l'Om et tout ce qui va avec ... ça serait Tapie combien lui aurait cracher dessus.

on connait pas le même rld , je ne salis pas sa mémoire mais je tiens le même discours qu'avant sa mort .Tout ce qu'il a fait a côté c'est pas mon problème et je suis persuadé que c'est pas une enflure qu'a la base il était pas parti pour nous entuber.

après je sais qu'une chose c'est que c'etait un actionnaire majoritaire qui a laisser l'Om à tous les rapaces qui tourner autour de lui...et ça a continué jusqu'à son lit d'hôpital quand il était en phase terminal!

il a peut être fait de bonne choses dans ton club moisi mais je respecte l'homme , sa mort mais jamais son passage à Marseille!

J'arrête la , condoléances à la famille.
Change rien t'es un brave.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:32

exfan88 a écrit:
Chicano! a écrit:
Entre l'indépendant de Boulogne qui en a rien à foutre de Dreyfus mais qui poste 4 messages sur ce topic, entre mastre13 qui porte merveilleusement son nom et entre l'ancien fanatic qui ne sait pas poster 3 mots sans insulte on a droit à un sujet de haut vol...

Un sujet qui a pour but d'honorer la mémoire d'un homme qui a beaucoup donné pour l'OM (et le Standard).

Respectons sa mémoire.

Que ceux qui ne sont pas d'accord passent leur chemin, on a pas besoin de leur vindicte et de leur hargne...
l ex fanatic repete tout le monde lui a craché dessus et on va faire 30 pages de rip oui ça me fait biuen rire tout le monde connaissait ses problemes de santé et continuait a baver sur lui dans les tribunes et maintenat qu' il est décédé on va faire des rip dans tout les sens alors oui vraiment aucune face entre "les rld casse toi" et j en passe tu me fais bien rire et on va voir ce que va devenir l om sans ce grand homme

On a le droit d'avoir été en désaccord avec sa politique de gestion de l'OM et d'avoir dit précédemment qu'il c'est souvent trompé en mettant de mauvaises personnes aux postes clés du club et malgré tout montrer un peu d'humanité et de sentiments face a la mort non?

Si ce n'est pas le cas désolé je m'en vais car j'ai critiqué...
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:33

exfan88 a écrit:

mdr tu veux q on affiche les mp pou voir qui a insulté qui ?

Pas besoin y'a qu'a lire tes interventions pleines d'intelligences notamment sur ce topic pour se faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
DR_KITCH




Nombre de messages : 63
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : RETIRED
Date d'inscription : 04/01/2008

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 1:19

v
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-93

Ultras-93


Nombre de messages : 102
Age : 34
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : J'évite les voyous !
Date d'inscription : 16/05/2008

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 4:00

Les marseillais qui y'a encore un mois lui crachaient à la gueule en lui disant de se cassé et qui maintenant lui rendent hommage... Enfin bon j'ai rien contre lui : R.I.P¨Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Z£V$75

Z£V$75


Nombre de messages : 117
Club : ПСЖ
Groupe/Tribune : A.C.A.B.
Date d'inscription : 28/01/2007

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 6:21

Ultras-93 a écrit:
Les marseillais qui y'a encore un mois lui crachaient à la gueule en lui disant de se cassé et qui maintenant lui rendent hommage... Enfin bon j'ai rien contre lui : R.I.P¨Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Hat-1194
+1 ce fut quand mm un type qui etait derriere son club REP
Revenir en haut Aller en bas
gilles




Nombre de messages : 471
Age : 44
Club : om
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 25/01/2007

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:57

rip
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles29091979.skyrock.com/
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 10:07

Lucha13 a écrit:
RSCL-LAD a écrit:


Je suis pas d'accord avec toi alors si c'est pour balancer des critiques, tu passes également ton chemin ou tu te contentes d'un RIP bien banal.
Il a mis des dizaines de millions chez nous et n'en a jamais rien retiré. Tu es aigri parce que vous avez jamais rien gagné malgré ça. Mais dire qu'il s'est goinfré, c'est totalement faux. Pour ça, il aurait fallu qu'il récupère au moins 210 millions avant de faire du bénf', c'est vachement plus que la valeur des ventes de joueurs olympiens en 13 ans, donc je vois pas trop comment.
Soit... y aura toujours des pro et des anti, des mecs lucides ou ceux qui ont des oeillères...
et allez si c'est pour faire que des rip on parle du jackson c'est pareil.. rld c'est l'Om et tout ce qui va avec ... ça serait Tapie combien lui aurait cracher dessus.

on connait pas le même rld , je ne salis pas sa mémoire mais je tiens le même discours qu'avant sa mort .Tout ce qu'il a fait a côté c'est pas mon problème et je suis persuadé que c'est pas une enflure qu'a la base il était pas parti pour nous entuber.

après je sais qu'une chose c'est que c'etait un actionnaire majoritaire qui a laisser l'Om à tous les rapaces qui tourner autour de lui...et ça a continué jusqu'à son lit d'hôpital quand il était en phase terminal!

il a peut être fait de bonne choses dans ton club moisi mais je respecte l'homme , sa mort mais jamais son passage à Marseille!

J'arrête la , condoléances à la famille.

Les rapaces, c'est surtout maintenant que tu vas les avoir, sans compter les milliardaires saoudiens, les petroliers russes et les mafieux chinois... Il a peut-être fait des erreurs (personne n'est parfait et qqn ne fera jamais l'unanimité à Marseille) mais avec lui, tu savais où étaient les actions... Espérez surtout que sa famille, comme elle l'a promis, ne revende pas ses parts...
Revenir en haut Aller en bas
Weedners

Weedners


Nombre de messages : 86
Club : OM 1899
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 17/04/2008

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 11:21

Une pensée pour lui, même si je n'ai pas toujours été d'accord avec ses choix et ses décicisons il a apporté beaucoup à l'OM!
C'est un amoureux de l'OM qui nous quitte... RIP!
Revenir en haut Aller en bas
vinzo




Nombre de messages : 65
Club : PARIS.S.G
Groupe/Tribune : V.A 1991
Date d'inscription : 23/04/2007

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:49

en meme temps je trouve pas choquant le fait de le critiquer tout son mandat parce qu on est pas d accord avec ce qu il a fait, lui demander de se casser et tout le touintouin, et derriere regretter la mort de l homme...
c'est meme plutot "honorable"...ce qui serait degueulasse ce serait d entendre des trucs du genre on est enfin tranquille ou bon débarras.

un vrai passionné de sport nous quitte, il a je pense prouvé malgré toutes les critiques qu il recevait qu il tenait à votre club...RIP!

en esperant le come back de kashkar Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:37

olympienne abandonne il a 12 ans d'age mental.

D'accord avec ce qui a été dit, critiquer 13 ans de gestion et un mode de management particulièrement inefficace non rien a voir avec critiquer un homme et en plus un homme particulièrement discret sur sa vie privé.
Trés peu connaissait le vrai RLD mais beaucoup connaisse son bilan a la tete de l'OM, suffit de regarder les titres
Qu'il etait un passionné de foot un amoureux du club, certainement mais je reste persuadé a la différence de l'ensemble des journalistes qu'il a été plus néfaste au club que positif.
Respect a sa mémoire et une pensée a sa femme (insulté) et a ses 3 enfants.
Quand a exfan88 va falloir que tu comprennes qu'ici c'est pas un espace pour calmer ses frustrations et que les "dérapages" sur les topics et les insultes en MP ne sont pas les bien venus.
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 49
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:05

Une pensée pour sa famille forcément, parceque c'est toujours dur de perdre un des siens...


Mais quand je lis que certains exigent le respect des disparus, je ne peut m'empécher de songer à certains comportements en tribune visiteur un soir de bordeaux-marseille saison 98-99
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:36

Supporter ( et non ultra ) de l autre Olympique Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Gershout

Mais dans le deuil et dans la douleur , pas de rivalites possibles Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Hat-1194

RIP a Monsieur Dreyfus
Revenir en haut Aller en bas
Zeberdee




Nombre de messages : 9
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 26/05/2009

Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:38

Après avoir prié nuits et jours pour un changement de proprietaire de notre club et ainsi esperer voir beaucoup de choses disparaitre ou evoluer, mon reve devient realité mais d'une toute autre manière...
La mort de quelqu'un ne se souhaite pas et le fait de s'en rejouir n'est pas non plus une chose dont on peu se vanter mais en debattre deux cents ans ne fera ni revivre RLD, ni empecher les changements à venir...
En esperant, comme le dit la formule populaire, "que sa mort ne sera pas vaine" et qu'elle entrainera avec elle un certains nombre de choses...
Je n'irais pas jusqu'à lacher hypocritement un RIP pour cet homme que nous avons tous maudit et insulté un certain nombre de fois.
Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Robert-Louis Dreyfus est décédé   Robert-Louis Dreyfus est décédé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert-Louis Dreyfus est décédé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident de voiture - un PSP décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: