Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilEntraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherEntraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Decoup12Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Decoup12Material ultrasEntraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Decoup12Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Decoup12S'enregistrerEntraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Entraineur joueur catastrophique pour son club

Aller en bas 
+62
Pinok
Derri
topn
Diego Armando
Skillz
flo77psg
Chicano!
Ultras-93
LOIC-OF-PANAME
Ghjuva
karno82
aloisio11
GrandJym
bip bip
Lau
galeo33
ViolAlex LF1991
adelscott
GMV
8.6pilonLet'sGo
manu rt94
bobo1993
blanche-neige
ohvillelumiere
basvil
Presley
toki
Tcho
keugs
la barbasse
psycho
nobody
Mahone
leon zitrone
Jurtan
Liebodar
furiana76
rastah
klem67
Justo
Ganjaa Man
BeN-33
Rementa
gaby heinze
vincenzo
campbell
scallyboy
beuby
La jasse
aidl
Tony_Firenze
mastre13
vincynity
ert
EVECT42
Freak
NALA
Grekfrite
MLR
AnthoMassalia
Traceur76
FORZUL
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:14

Dans le genre brêle, mais qu'a limite inventer un geste technique...et c'est pas pour me moquer des marseillais, je pense d'ailleurs qu'ils vont confirmer lol
Je me souviens pas du nom du japonais arriere gauche je crois, qui y a 3 ou 4 ans dans un match avec ballon orange et enneigé a Sainté avait commencé a dribler ou faire une passe en laissant le ballon 2m derriere....il m'a donné du rêve en direct ce mec....MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:17

Nakata ....
Pour le parisien avant,ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:18

Moi je rajoute Deruda dernierement... Becanovic, Letchkov, Belmadi...
Il y a Pierre Issa aussi mais je sais pa où le situer...
Revenir en haut Aller en bas
Justo

Justo


Nombre de messages : 128
Club : psgfc
Groupe/Tribune : ex Auteuil
Date d'inscription : 06/01/2009

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:20

vincenzo a écrit:
Nakata ....
Pour le parisien avant,ouvre les yeux.
non non un pur marseillais !
ça fini par "a" aussi Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_rol
cherche bien Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Justo

Justo


Nombre de messages : 128
Club : psgfc
Groupe/Tribune : ex Auteuil
Date d'inscription : 06/01/2009

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:21

scallyboy a écrit:
Moi je rajoute Deruda dernierement... Becanovic, Letchkov, Belmadi...
Il y a Pierre Issa aussi mais je sais pa où le situer...
merci scallyboy Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:22

T'es sévère sur Issa ...
Regarde ma liste,en défense on a eu du phénomène .... Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Justo

Justo


Nombre de messages : 128
Club : psgfc
Groupe/Tribune : ex Auteuil
Date d'inscription : 06/01/2009

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:24

l'anglais que vous avez acheté au dernier mercato était pas mal non plus ,au Parc vous avez joué à 10
Revenir en haut Aller en bas
Traceur76

Traceur76


Nombre de messages : 249
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 01/10/2008

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:42

klem67 a écrit:
Dans le genre brêle, mais qu'a limite inventer un geste technique...et c'est pas pour me moquer des marseillais, je pense d'ailleurs qu'ils vont confirmer lol
Je me souviens pas du nom du japonais arriere gauche je crois, qui y a 3 ou 4 ans dans un match avec ballon orange et enneigé a Sainté avait commencé a dribler ou faire une passe en laissant le ballon 2m derriere....il m'a donné du rêve en direct ce mec....MDRRR

Voilà Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Tetardki

https://www.youtube.com/watch?v=iTcQTyevQz4

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_mrg Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:48

Traceur76 a écrit:
klem67 a écrit:
Dans le genre brêle, mais qu'a limite inventer un geste technique...et c'est pas pour me moquer des marseillais, je pense d'ailleurs qu'ils vont confirmer lol
Je me souviens pas du nom du japonais arriere gauche je crois, qui y a 3 ou 4 ans dans un match avec ballon orange et enneigé a Sainté avait commencé a dribler ou faire une passe en laissant le ballon 2m derriere....il m'a donné du rêve en direct ce mec....MDRRR

Voilà Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Tetardki

https://www.youtube.com/watch?v=iTcQTyevQz4

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_mrg Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_rol

Merci..... Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Clap-1-2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:13

vincenzo a écrit:
T'es sévère sur Issa ...
Regarde ma liste,en défense on a eu du phénomène .... Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Hinhin
Issa j'avais beaucoup d'affection pour lui moi... Pas terrible mais je sais pas pourquoi je l'aimais bien...
Revenir en haut Aller en bas
rastah




Nombre de messages : 38
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87
Date d'inscription : 14/06/2009

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 2:03

berizzo et le rital que tapie avait fait venir
clemente
Revenir en haut Aller en bas
furiana76

furiana76


Nombre de messages : 79
Club : ST ETIENNE
Groupe/Tribune : kn
Date d'inscription : 20/02/2009

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 3:01

EVECT42 a écrit:
sur les 10 dernières années: ted agasson, olivier baudry, giovanni bia, simon carmignani, loic chaveriat, fabien debec, mickael dogbé, antonio esposito, karim fellahi, anthony garcia, marcin kuzba, batiste lafleuriel, ronan le crom, alain masudi, sebastien mazure, matt moussilou, alexander panov, vincent pericard, ciryl pouget, ibrahim razak, rodrigao, lamine sakho, christophe sanchez, jerome tagherset, jean pascal yao... et comme entraineur alain michel Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Cut-186d
dernièrement: giglioti, grax, sauget, varrault... Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Wobble-1
Pas trop d'accord pour A.Garçia il y a eu aussi Il faut avoir le coeur accroché , j'ai rallongée la liste:N'Dour,O.Sarr,carotti,llacer,garrido,yahia,postiga,deom,le grand diatta laché a 0 euros par nos voisins,douala,guarin,luis albero,le tallec,meslien,nivaldo,perquis ,piatti,sanchez.
Merci les lariepe et autre da fonseca
Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Demon-10 Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Demon-10 Sans compté les perles de l heure actuelle:#64:
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 13:13

Tony_Firenze a écrit:
Alioune toué (apart son seul et superbe but contre nantes en 2002-2003 il me semble); Vampeta; Semak; Camara; Cristobal; Corridon; Pichot etc... pour le PSG

Pas du tout d'accord pour Cristobal, personellement je l'aimais bien, il faisait son travail et faisait peu d'erreur à mon sens.

Selon mes souvenirs c'était un joueur très régulier.

D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, en finale de la CDF pour son dernier match avec le PSG (et dernier match de sa carrière) son nom a été chanté plusieurs fois par les membres du KOB.
Revenir en haut Aller en bas
Jurtan




Nombre de messages : 14
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 16/01/2009

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 14:57

A Nice on en a collectionner ces derniéres années:

-Linz, Jankauskas, Oumar Bakari , Moussilou, Grégorini, Oloufadé, Barul, Simoné ( pas le joueur en lui méme, belle carriére mais uniquemet sur son passage foiré a Nice), Grenet, Tchato,ect,ect.

Et ca , c'est juste pour les derniéres années, si on remonte plus loin, Shakpoke, Prat, Ghidini, Verdi, enfin bon, y'en a trop
Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Justo

Justo


Nombre de messages : 128
Club : psgfc
Groupe/Tribune : ex Auteuil
Date d'inscription : 06/01/2009

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:09

Liebodar a écrit:
Tony_Firenze a écrit:
Alioune toué (apart son seul et superbe but contre nantes en 2002-2003 il me semble); Vampeta; Semak; Camara; Cristobal; Corridon; Pichot etc... pour le PSG

Pas du tout d'accord pour Cristobal, personellement je l'aimais bien, il faisait son travail et faisait peu d'erreur à mon sens.

Selon mes souvenirs c'était un joueur très régulier.

D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, en finale de la CDF pour son dernier match avec le PSG (et dernier match de sa carrière) son nom a été chanté plusieurs fois par les membres du KOB.
tout a fait d'accord avec toi
Christobal,Heinze,Pochettino ça faisait le metier derriere ,merci Luis Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
leon zitrone




Nombre de messages : 48
Club : lyon
Groupe/Tribune : touriste
Date d'inscription : 15/03/2007

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:28

pour lyon comme chevres on a keita et piquionne.

et dans les années 90 on a avait notre lots de joueurs catastrophe:
-torben franck; laurent casanova, deguerville, cedric bardon, pfkankuff, ben mabrouk, pedros...

et comme entraineur on pourrai citer guy stephan....
Revenir en haut Aller en bas
Mahone




Nombre de messages : 53
Club : Aucun
Groupe/Tribune : Visiteur
Date d'inscription : 02/07/2008

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:45

A Lens on a eu nos Bakari, Cousin, Fuertes...

Actuellement Vignal, Jemaa..
Revenir en haut Aller en bas
nobody

nobody


Nombre de messages : 58
Club : Sainté
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 19/07/2007

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:21

furiana76 a écrit:
EVECT42 a écrit:
sur les 10 dernières années: ted agasson, olivier baudry, giovanni bia, simon carmignani, loic chaveriat, fabien debec, mickael dogbé, antonio esposito, karim fellahi, anthony garcia, marcin kuzba, batiste lafleuriel, ronan le crom, alain masudi, sebastien mazure, matt moussilou, alexander panov, vincent pericard, ciryl pouget, ibrahim razak, rodrigao, lamine sakho, christophe sanchez, jerome tagherset, jean pascal yao... et comme entraineur alain michel Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Cut-186d
dernièrement: giglioti, grax, sauget, varrault... Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Wobble-1
Pas trop d'accord pour A.Garçia il y a eu aussi Il faut avoir le coeur accroché , j'ai rallongée la liste:N'Dour,O.Sarr,carotti,llacer,garrido,yahia,postiga,deom,le grand diatta laché a 0 euros par nos voisins,douala,guarin,luis albero,le tallec,meslien,nivaldo,perquis ,piatti,sanchez.
Merci les lariepe et autre da fonseca
Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Demon-10 Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Demon-10 Sans compté les perles de l heure actuelle:#64:

Pas d'accord pour Postiga et Guarin.
Le premier s'est retrouvé entre Feindouno et Piquionne, deux c*nnards qui ne jouaient qu'entre eux (vive les clans...d'ou la non réussite de Mazure) et le second on ne le faisait pas jouer à sa place (c'est vrai que Guarin est un milieu gauche...).
Le reste, rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:33

Lacombe pire entraineur de l'histoire du club !
Pire joueur : Cubilier, Pichot, Alioune Touré .....
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:35

rastah a écrit:
berizzo et le rital que tapie avait fait venir
clemente

Le rital c'était Torisi ... Inoubliable Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
la barbasse

la barbasse


Nombre de messages : 33
Age : 39
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Etang de thau
Date d'inscription : 15/04/2009

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 2:30

La jasse a écrit:
fin des années 2000 on les a accumulés

Gourvenec, Decroix, Loko, Peydros, & scie

Entraineur : Nouzaret

tu oublie bonilla, sinon ya pas longtemps malm et padula!
Revenir en haut Aller en bas
keugs




Nombre de messages : 5
Club : PSG
Groupe/Tribune : Bleue
Date d'inscription : 08/06/2009

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 11:21

Joueurs (ou pas?) à Paris :

gardien : Casagrande

défenseurs : Aliou Cissé, Paisley, Ateba, Nicolas Laspalles, Cubilier, le "rugueux"Pierre-Fanfan, Helder et son bide, Pichot, Igor Yanovski était bien limité aussi, Samy Traoré, Bourillon, Talal El-Karkouri,


milieux : André Luiz, Edwin Murati (un albanais fin des années 90), Teixeira, Corridon et ses cheveux, Kalou (et les espoirs vite envolés après son 1er match), Enrique De Lucas ( merci Luis), Samuel Pietre ( champion du monde -17 et puis, rien..), Semack ( merci Vahid), Branque Boskovic ( encore Vahid), Pancrate ( décidément Vahid...), Marcello Gallardo, David Hellebuyck, Albert Baning (un camerounais jouant en Suisse et qui évoluait avant en Chine... il n'y a que les supporters que ça interpelle),


attaquants ( ou défenseurs adverses ) : Kaba Diawara, Alioun Touré, Martin Cardetti (El chapulin ! ! !), Aloisio/Alex, Reinaldo ( quoi? on a fait signer Ronaldo? ah non...), Carlos Bueno, Frau,

Entraineur : Giresse, Jorge ( version 1998 avec Biétry), Lacombe, Le Guen ( il arrive on est 10/12ème et on se retrouve 2 années de suite à jouer le maintien dans les dernières journées et, pour finir en beauté, manquer l'UEFA en gagnant 1 match sur les 6 derniers de la saison...)

Pas d'accord pour Danijel Ljuboja. J'ai souvenir d'un mec technique avec une bonne protection de balle mais qui touchait régulièrement du bois... mais peut être que je me trompe.
J'hésite à mettre Hugo Leal. Hormis des passes à des coéquipiers imaginaires, il n'était pas mauvais. A chaque fois qu'il commençait à être bon ou faire un bon match, il se blessait ou se faisait expulser ( finale CDF contre Auxerre.. :s)
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Firenze

Tony_Firenze


Nombre de messages : 174
Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole
Date d'inscription : 18/02/2007

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:02

Justo a écrit:
Liebodar a écrit:
Tony_Firenze a écrit:
Alioune toué (apart son seul et superbe but contre nantes en 2002-2003 il me semble); Vampeta; Semak; Camara; Cristobal; Corridon; Pichot etc... pour le PSG

Pas du tout d'accord pour Cristobal, personellement je l'aimais bien, il faisait son travail et faisait peu d'erreur à mon sens.

Selon mes souvenirs c'était un joueur très régulier.

D'ailleurs, si mes souvenirs sont bons, en finale de la CDF pour son dernier match avec le PSG (et dernier match de sa carrière) son nom a été chanté plusieurs fois par les membres du KOB.
tout a fait d'accord avec toi
Christobal,Heinze,Pochettino ça faisait le metier derriere ,merci Luis Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Thumb

Pardon c'etait pas Cristobal a qui je pensais mais a Cardetti, qui etait attaquant avec notre chez Ronnie...
A Paris il y avait aussi Andre Luiz qui en foutait pas une a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Justo

Justo


Nombre de messages : 128
Club : psgfc
Groupe/Tribune : ex Auteuil
Date d'inscription : 06/01/2009

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:10

Citation :
Pardon c'etait pas Cristobal a qui je pensais mais a Cardetti, qui etait attaquant avec notre chez Ronnie...
A Paris il y avait aussi Andre Luiz qui en foutait pas une a mon gout.
nos problème
Ha ce Cardetti ! 1 mètre 2 il a quand même mis un but de la tête contre Marseille au Parc
Luiz c"est autre chose pétri de classe mais une feignasse de première !
Guy Roux lors d'un de ses commentaires sur CANAL a dit un jour "qu'il comptait ses pas ..."¨
Pichot ...on se demande comment des mecs comme ça font de longues carrières en pro !?...
Pancrate se trouvait bien seul
En parlant de ne pas prendre son couloir ,un joueur certe courageux ,mais limité footbalistiquement parlant...TAHAL ELKARKOURI
Revenir en haut Aller en bas
Tcho




Nombre de messages : 10
Age : 34
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : TDF
Date d'inscription : 20/11/2008

Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:34

Boukoko,Bucher, Vigier,Dossevi,et actuellement Sebo Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Entraineur joueur catastrophique pour son club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraineur joueur catastrophique pour son club
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraineur joueur emblematique pour son club !
» Prêt à tout sacrifier pour son club?
» que passe pour vous en prioriter : le club ou votre groupe?
» Chant sur les joueurs
» L1 : PSG - Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: