FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilRechercherFAQMembresMaterial ultrasGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entraineur joueur catastrophique pour son club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
karno82

Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex VA

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Ven 10 Juil 2009 - 16:00

Helder est portugais et non brésilien, il était présenté comme un futur Deschamps...
Mais sa nationalité n'enlève rien au fait qu'il était mauvais...
Autant pour moi, j'avais oublié l'autre Helder

Sinon on pourrait également rajouter James Debbah (le cousin de Weah), De lucas (arrivé en même temps que Arteta), Coridon (malgré son magnifique but contre Porto, Badiane (encore là aujourd'hui), Casagrande, Belmadi, Roméo Calenda, Kaba Diawara, Nicolas Laspalles (ca doit etre le frere de Regis), Didier Martel, Edvin Muratti, Alioune Touré (déjà cité il me semble)
Mon dieu, un frisson de frayeur en repensant à ces joueurs là...[/quote]

Mince confondu Badiane et Baning (ca change pas au fait qu'il n'etait pas super non plus)
Et en relisant les post je m'apercoit qu'en fait certain noms on déjà été cité...
Revenir en haut Aller en bas
ohvillelumiere

Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS"
Groupe/Tribune : VA proche parcage ...

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Ven 10 Juil 2009 - 16:12

karno82 a écrit:
Helder est portugais et non brésilien, il était présenté comme un futur Deschamps...

Sinon on pourrait également rajouter James Debbah (le cousin de Weah), De lucas (arrivé en même temps que Arteta), Coridon (malgré son magnifique but contre Porto, Badiane (encore là aujourd'hui), Casagrande, Belmadi, Roméo Calenda, Kaba Diawara, Nicolas Laspalles (ca doit etre le frere de Regis), Didier Martel, Edvin Muratti, Alioune Touré (déjà cité il me semble)
Mon dieu, un frisson de frayeur en repensant à ces joueurs là...

Mince confondu Badiane et Baning (ca change pas au fait qu'il n'etait pas super non plus)
Et en relisant les post je m'apercoit qu'en fait certain noms on déjà été cité...[/quote]

car celui la non plus pas facile a trouver !!! une coupe a la Madar
ca fait peur n'empêche de savoir toutes les brêles qu'on a pu avoir ... et dire que c'est pas fini ...

Par contre tu va me faire verser une larme en parlant de DE LUCAS car en entendant ce nom je peux pas m'empêcher de repenser à Mikel Arteta comme tu l'a bien souligné, pour moi une de notre plus grande erreur en matière de recrutement ....a été de le voir s'en aller ....
D'ailleurs Luis avez eu un peu de nez ce mercato ci avec ARTETA ET POCHETTINO .... ( mais bon on est pas dans le bon topic pour parler de ces joueurs, on en reste aux catastrophes ... )

KEZMAN déjà dit ou pas

Sinon je me rappel d'une fameuse cassette EURO PSG avec un certain PIERRE REYNAUD .... jamais vu jouer si quelqu'un a des souvenir ( oui oui dans euro psg 92/93 y avait sa fiche affraid )
karno82

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Ven 10 Juil 2009 - 16:42

ohvillelumiere a écrit:
karno82 a écrit:

Et en relisant les post je m'apercoit qu'en fait certain noms on déjà été cité...

car celui la non plus pas facile a trouver !!! une coupe a la Madar
ca fait peur n'empêche de savoir toutes les brêles qu'on a pu avoir ... et dire que c'est pas fini ...

Par contre tu va me faire verser une larme en parlant de DE LUCAS car en entendant ce nom je peux pas m'empêcher de repenser à Mikel Arteta comme tu l'a bien souligné, pour moi une de notre plus grande erreur en matière de recrutement ....a été de le voir s'en aller ....
D'ailleurs Luis avez eu un peu de nez ce mercato ci avec ARTETA ET POCHETTINO .... ( mais bon on est pas dans le bon topic pour parler de ces joueurs, on en reste aux catastrophes ... )

KEZMAN déjà dit ou pas

Sinon je me rappel d'une fameuse cassette EURO PSG avec un certain PIERRE REYNAUD .... jamais vu jouer si quelqu'un a des souvenir ( oui oui dans euro psg 92/93 y avait sa fiche affraid )[/quote]

Oui j'ai pensé à lui mais il me semble que quelqu'un m'avait déjà devancé.
Il me semble qu'il était pas si mauvais que ca apres au Pays Bas...

Kezman non cité mais il entre dans cette catégorie de joueurs même si il a encore du temps pour nous prouver sa valeur... Mais en attendant qu'il aille se faire en....
Ghjuva

Club : Bastia
Groupe/Tribune : Sezzione Pariggi

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Lun 13 Juil 2009 - 17:27

Bastia a aussi connu quelques phénomènes, des espoirs déçus, des joueurs révélations en D2 turkmène et remplaçant en réserve...

Depuis la descente, on en a eu quelques uns :

- Mounir Diane, tout juste descendu en L2 le club engage l'opération remontée immédiate et engage un prometteur meneur de jeu. Le type passa son temps à marcher sur le terrain.
    - Darko Dunjic, tout heureux de retrouver le droit de verser des indemnités de transfert, le Sporting renoue avec la longue tradition des Yougos à Bastia et fait signer un arrière droit jouant dans un obscure club ukrainien pour 150 000 €, il perd sa place de titulaire à la moitié de la saison, un bide mais loin d'être le plus violent...
    - Daniel Jaccard, passé par le centre de formation de Lyon, jouant à Mâcon, même en 3e gardien on l'a viré au bout de 6 mois
    Peuvent être cités : Samir Bertin d'Avesnes, Jean-Christophe Cesto, Issoumaïla Dao, Eric Marester, Frédéric Mendy

Certains ont été mauvais dans les deux divisions :

- Abdelmalek Cherrad, bon sur le terrain mais il n'y est jamais. Un rythme de blessures annuelles au moins équivalent à sa moyenne de litres descendus.
    - Paul-Hervé Essola Tehamba, un grand espoir, tellement espéré qu'il n'a jamais confirmé. Il joue maintenant à Arsenal (Kiev).
    - Bernt Haas, international suisse, qui fut au cœur d'une polémique dont je ne me souviens plus l'exact déroulement, mais qui concernait une séance de masturbation sur MSN

Le début des années 2000 et donc les dernières années Ligue 1 nous ont offert quelques beaux spécimens :

- Nicolas Alnoudji, repéré par le Sporting en Turquie, mais pas les moyens de se l'offrir. Le PSG flaire la bonne affaire et l'engage, nous le cédant en prêt afin de l'aguerrir. Il a été tellement bon sur la demi-douzaine de matchs joués que le PSG ne le reprit jamais.
    - Samir Beloufa, un autre grand espoir du foot français, prêté par le Milan AC (!), il joua 12 minutes dans toute la saison, il est sans club depuis 2 ans.
    - Philippe Billy, un de ces ambitieux jeunes Français qui se sont expatriés trop vite, pour lui c'était Lecce. Il a passé 6 mois au Sporting, on ne l'a jamais vu, il vient de s'inscrire à l'ANPE du foot.
    - Pascal Chimbonda, au cœur d'une des plus grosses polémiques du football français de ces dernières années, il a fait l'exploit de se faire remarquer par son comportement exécrable dans tous les clubs où il est passé : Le Havre, Bastia, Wigan, Tottenham, Sunderland...
    - Nicolas Dieuze, il a joué 1 an et demi en tant qu'attaquant, comptant ses buts sur les doigts d'une main. Il a fallu qu'il retourne à Toulouse pour qu'on découvre que ce n'était pas son poste...
    - Bjorn Tore Kvarme, un joueur d'expérience, réputé solide avec de bonnes références. Il a peut-être été bon, on l'a récupéré trop tard...
    - Bernard Lambourde, défenseur recruté à Chelsea (putain !), premier match en Intertoto contre d'obscures Macédoniens, une connerie, élimination, prémisse d'une belle saison. Devant son immense talent, le M fut rapidement occulté...
    - Reynald Pedros, pas la peine d'épiloguer, il a fait l'unanimité partout.
    - Prince Daye, un potentiel énorme, perdu dans ses éternels kilos superflus. Un immense gâchis...
    - Nisa Saveljic, comment Sochaux a pu virer le pilier de sa défense ? On a rapidement compris. 6 mois après il rejoignait Guingamp et ... nous marquait un but au Roudourou...
    - Greg Vanney, international américain, réputé bon tireur de coup-francs. Sauf qu'il n'en a jamais cadré un. Lourd, sans technique, ni sens tactique, il joua malgré tout plusieurs saisons. Officiellement, c'est l'absence de McDo qui lui a été préjudiciable.
    - Daniel Yeboah, meilleur gardien d'une CAN junior, il réussit le double exploit de casser gravement la jambe d'un de ses coéquipiers en club lors d'un match international, brisant la carrière prometteuse de ce dernier puisqu'il a du réapprendre à marcher (!), et de quitter le club après avoir dit à son entraîneur : "Sale Corse !". Un cerveau inversement proportionnel à son supposé talent.
    Peuvent être cités : Pierre Deblock, Philippe Delaye, Cyril Eboki-Poh, David Faderne, Jocelyn Gourvennec, Hervé Guy, Angelo Hugues, Price Jolibois, Stéphane Odet, Bartholomew Ogbeche, Dan Petersen, Jonathan Téhoué, Cédric Uras

La fin du IIe millénaire connut également son lot de joueurs improbables :

- Milos Dobrijevic et Nebjosa Krupnikovic : le genre de Yougos dont le vrai nom est plutôt Fantomatovic.
    - Jamie Fullarton, ça me fait mal au cœur de le citer ici : terriblement limité techniquement, il se rattrapait volontiers en faisant voler en éclat le moindre tibia adverse
    - Javier Garrido et Andres Grande, des techniciens argentins, héritiers de Maradona surtout pour le premier en provenance directe de Boca Juniors... 3 matchs à eux deux.
    - Paulo Alves meilleur buteur du Portugal lors des qualifs pour la Coupe du Monde 1998, on a vite compris pourquoi ils étaient restés à quai...
    - Alain Masudi, mérite d'être cité pour avoir mis enceinte Francesca de la Star'Ac
    - Mariusz Piekarski, un 10 polonais, passeur de Romario à Flamengo et marié à une Miss Brésil, ça en jette non ? Il s'est retrouvé à jouer avec Pierre Laurent, a plaqué sa femme en plein hiver (épisode dont je vous invite à prendre connaissance ici, c'est du grand) et est rentré au pays de la Wodka. Un subtil mélange entre Brice de Nice et Francis Llacer...
    Peuvent être cités : Jean-Jacques Etamé, David Mazzoncini, Fabien Piveteau, Laurent Weber

Avant, je suis trop jeune pour en avoir un souvenir précis, les vieux complèteront si besoin, mais chaque supporter bastiais a entendu parler de William Andrade, Frédéric Darras, Jean-Christophe Debu, Eric Dewilder, Flavio, Philippe Lalanne...

LOIC-OF-PANAME

Club : PARIS-S-G
Groupe/Tribune : BOULOGNE

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Mar 14 Juil 2009 - 17:42

Comme entreineur je dirais Alain Giresse pour la durée Paul le guen et sa gestion concernant Pauleta.

Pour les joueurs la liste serait trop longue :

- souza everton
- dominique casagrande
- carlos bueno

etc ...
adelscott

Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Mer 15 Juil 2009 - 14:16

ohvillelumiere a écrit:
karno82 a écrit:

S[b]inon je me rappel d'une fameuse cassette EURO PSG avec un certain PIERRE REYNAUD .... jamais vu jouer si quelqu'un a des souvenir ( oui oui dans euro psg 92/93 y avait sa fiche affraid )[/quote][/b

Bah Reynaud, c'est sûr, c'était pas Ricardo ou Roche...C'était ni bon, ni mauvais...De mémoire, il a pas mal joué (en quantité hein!) les 3-4 années avant l'arrivée de Canal...Mais bon, il avait une qualité, c'était un parisien qui a toujours été au PSG avant de partir je sais plus où. Bon p'tit joueur de club.
Ultras-93

Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : J'évite les voyous !

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Jeu 16 Juil 2009 - 3:51

Hellebuyck... Mabiala
karno82

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Jeu 16 Juil 2009 - 12:04

adelscott a écrit:
ohvillelumiere a écrit:
karno82 a écrit:

S[b]inon je me rappel d'une fameuse cassette EURO PSG avec un certain PIERRE REYNAUD .... jamais vu jouer si quelqu'un a des souvenir ( oui oui dans euro psg 92/93 y avait sa fiche affraid )
[/b

Bah Reynaud, c'est sûr, c'était pas Ricardo ou Roche...C'était ni bon, ni mauvais...De mémoire, il a pas mal joué (en quantité hein!) les 3-4 années avant l'arrivée de Canal...Mais bon, il avait une qualité, c'était un parisien qui a toujours été au PSG avant de partir je sais plus où. Bon p'tit joueur de club.[/quote]

Si mes souvenirs sont bons il est parti au Téfécéen même temps que Calderaro
Chicano!

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Jeu 16 Juil 2009 - 14:25

Personne pour citer le mythique Pascal Nouma et son passage fugace (mais néanmoins remarqué) à l'OM ?

Letchkov avait fait un EURO 96 plutôt réussi mais son intermède marseillais fût des plus... regrettables...

Je ne reciterai pas les chefs de rang déjà cités (la bande à Torrisi and co). Ces années 2000-2002 où on a vu des cohortes de pieds-bots venir garnir l'effectif olympien pour le plus grand plaisir de ses abonnés.

Un régal !
ohvillelumiere

Club : Lequel : 'l'amour de ma vie PARIS"
Groupe/Tribune : VA proche parcage ...

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Jeu 16 Juil 2009 - 17:27

Concernant REYNAUD comme vous le faite remarquez parti au TFC mais ca je n'en sais rien ... en tout cas un pur parisien comme tu le dis ADELSCOt ... vu qu'il me semble sans me troper qu'il était ( est ? ) un des scout parisien en IDF ...
ViolAlex LF1991

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Jeu 16 Juil 2009 - 17:49

Tout a fait!!!!
Un joueur de devoir, fidèle a nos glorieuses couleur, pas un crack certes mais qui n'a rien à faire dans ce topic
bip bip

Club : MARSEILLE1899
Groupe/Tribune : vs

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Jeu 16 Juil 2009 - 19:50

Cyril Pouget
flo77psg

Club : paris
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Jeu 16 Juil 2009 - 22:44

STEPHANE PICHOT
Skillz

Club : Ohaime
Groupe/Tribune : V.S.

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Ven 17 Juil 2009 - 1:23

Quid de Lizarazu..?
psycho

Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Sam 18 Juil 2009 - 16:50

Quid de Ouédec ?
Diego Armando

Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Sam 18 Juil 2009 - 17:23

Et qui pour se rappeler du bon vieux Ben Slimane !
bip bip

Club : MARSEILLE1899
Groupe/Tribune : vs

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Sam 18 Juil 2009 - 18:20

Diego Armando a écrit:

Ben Slimane, Letchkov, Pedros, Makélélé, Becanovic, Chris Makin pour ne citer qu'eux lors de la promo 96-98. Une belle brochette !
Tony_Firenze

Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Dim 19 Juil 2009 - 3:48

flo77psg a écrit:
STEPHANE PICHOT

pour ton bonheur :
ert

Club : asse
Groupe/Tribune : f88 puis mf91 puis rien

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Dim 19 Juil 2009 - 13:08

pour les plus vieux , on a aussi eu le grand JEAN PIERRE FRANCOIS
topn

Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Dim 19 Juil 2009 - 14:49

ert a écrit:
pour les plus vieux , on a aussi eu le grand JEAN PIERRE FRANCOIS

Derri

Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : X

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Dim 19 Juil 2009 - 15:20

Tony_Firenze a écrit:
flo77psg a écrit:
STEPHANE PICHOT

pour ton bonheur :

En tout cas il a le sens de l'humour, c'est sympa.
Je me rappelle de Psg-Auxerre en 2005 pdt la grève ou un "Pichot Pichot" fut lancé pour rigoler à Auteuil et qu'il fut repris par une grande partie du stade..
Un grand moment..

Dernière édition par Derri le Sam 26 Sep 2009 - 15:59, édité 1 fois
Chicano!

Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Dim 19 Juil 2009 - 19:28

Mickael Marsiglia... Un beau nom mais...
Pinok

Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : Tribune De Fer 1935

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Lun 20 Juil 2009 - 12:37

Tony_Firenze a écrit:
flo77psg a écrit:
STEPHANE PICHOT

pour ton bonheur :

énorme

Sinon principalement pour Valenciennes : Clément Vigier (défenseur, 2000/2004) Mathieu Bucher (Attaquant, 2003/2004) et Filip Sebo (attaquant, 2007/....)

Dernière édition par Pinok le Ven 24 Juil 2009 - 15:22, édité 1 fois
vincenzo

Groupe/Tribune : VIRAGE SUD

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Mar 21 Juil 2009 - 0:19

Diego Armando a écrit:

Quelques couscous en trop le bon Medhi ...
ALEX76

Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Heinekein

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   Mar 21 Juil 2009 - 1:53

Au psg :

Ljuboja
Semak
Everton
Souza
Kezman
Coridon

et bien d autre

Entraineur :

Le guen
Fournier
Halilodzic
Lacombe

Moi je dit Le meilleur entraineur du PSG !
LUIZ FERNANDEZ
Voir le profil de l'utilisateur http://matos-ultras76.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraineur joueur catastrophique pour son club   

Entraineur joueur catastrophique pour son club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant