Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilBanderoles - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherBanderoles - Page 2 Decoup12Banderoles - Page 2 Decoup12Material ultrasBanderoles - Page 2 Decoup12Banderoles - Page 2 Decoup12S'enregistrerBanderoles - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Banderoles

Aller en bas 
+16
labbé
adelscott
thonino14
poto
Krimeur
Valois
PSYCHOKOB
Kob
jamaloun
Super-Bordèu
DR_KITCH
Tony_Firenze
Del Pyro
anar42
MisterR
Kayser35
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

Banderoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderoles   Banderoles - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:38

Mais de quoi tu parles toi ?
Si leur banderole est bien raciste je les soutient pas, si elle l'est pas je les soutient.

C'est simple et normal (enfin pas pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
thonino14




Nombre de messages : 26
Club : PARIS SAINT-GERMAIN FC
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 15/01/2009

Banderoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderoles   Banderoles - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:43

Kob a écrit:
Tu vois tu es le premier a leur chié dessus et tu serais le premier a retourner ta veste !!!!
Tu fais des suppositions c'est raciste, c'est xénophobe...
MAis tu sais rien du délire WAR donc quand on sait pas on dis rien....

Et toi tu sais? Explique nous on veut savoir


Dernière édition par thonino14 le Mer 21 Oct 2009 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayser35




Nombre de messages : 12
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 08/07/2009

Banderoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderoles   Banderoles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:13

Jamaloun tu donne ton avis sur un sujet ou tu comprend rien. avant de dire quelque chose, renseigne toi et réfléchi a ce que tu écris, en 2 messages tu trouve le moyen limite de retourner ta veste.
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Banderoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderoles   Banderoles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:11

A la base, la question du topic, c'était pour avoir des infos sur l'histoire.
Donc inutile de juger de premier abord sans tout connaître.
Et que ceux qui ont des explications sur cette banderole les donnent s'ils le souhaitent.

Maintenant, si ça a pas être divulgé ici (ce que je comprends), bah on ferme, non ?? Banderoles - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
thonino14




Nombre de messages : 26
Club : PARIS SAINT-GERMAIN FC
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 15/01/2009

Banderoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderoles   Banderoles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 15:13

adelscott a écrit:
A la base, la question du topic, c'était pour avoir des infos sur l'histoire.
Donc inutile de juger de premier abord sans tout connaître.
Et que ceux qui ont des explications sur cette banderole les donnent s'ils le souhaitent.

Maintenant, si ça a pas être divulgé ici (ce que je comprends), bah on ferme, non ?? Banderoles - Page 2 Hat-1194

Je suis d'accord avec toi mais à ce moment là si on ne connaît rien de l'affaire faut pas dire bêtement "soutien à eux" . A moins que quelqu'un sache ce qu'est le "délir war" et dans ce cas il nous l'explique, ce qui éviterait de douter sur la connotation de cette banderole.


Dernière édition par thonino14 le Mer 21 Oct 2009 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valois




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 08/02/2007

Banderoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderoles   Banderoles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:15

thonino14 a écrit:

Je suis d'accord avec toi mais à ce moment là si on ne connaît rien de l'affaire faut pas dire bêtement "soutien à eux" . A moins que quelqu'un sache ce qu'est le "délir war" et dans ce cas il nous l'explique, ce qui éviterait de douter sur la connotation de cette banderole.

Tu penses que si je ne connaissais pas l'histoire, je l'ouvrirais comme ça?
Et dans le genre parler sans savoir, c'est plutôt dans les post de "non soutien" que tu vas les trouver.
Quant au fait de le dire ici, je vois pas l'intérêt. De toute façon, le jugement est tombé.

D'accord à 100% avec le post d'Adelscott. Le topic peut être fermé. a la limite, il aurait jamais dû être ouvert.

Valois
Revenir en haut Aller en bas
Kayser35




Nombre de messages : 12
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 08/07/2009

Banderoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderoles   Banderoles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:48

Et attendez les gars, la question était que veut dire WAR sur certaine banderoles, la réponse a été donnée. aprés chacun est libre ou pas de soutenir les personnes déployant ces banderoles
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Banderoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderoles   Banderoles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:52

thonino14 a écrit:
adelscott a écrit:
A la base, la question du topic, c'était pour avoir des infos sur l'histoire.
Donc inutile de juger de premier abord sans tout connaître.
Et que ceux qui ont des explications sur cette banderole les donnent s'ils le souhaitent.

Maintenant, si ça a pas être divulgé ici (ce que je comprends), bah on ferme, non ?? Banderoles - Page 2 Hat-1194

Je suis d'accord avec toi mais à ce moment là si on ne connaît rien de l'affaire faut pas dire bêtement "soutien à eux" . .

Et inversement, si on ne connait rien de l'affaire, faut pas non plus dire bêtement : Bien fait pour leur gueule !!

Bref, perso, je connais rien de l'affaire et j'm'en bas les couilles....Bon week end à tous, l'avion m'attend!! Banderoles - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
labbé




Nombre de messages : 4
Club : PSG
Groupe/Tribune : boys 85
Date d'inscription : 16/05/2007

Banderoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderoles   Banderoles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:58

Valois a écrit:
thonino14 a écrit:

Je suis d'accord avec toi mais à ce moment là si on ne connaît rien de l'affaire faut pas dire bêtement "soutien à eux" . A moins que quelqu'un sache ce qu'est le "délir war" et dans ce cas il nous l'explique, ce qui éviterait de douter sur la connotation de cette banderole.

Tu penses que si je ne connaissais pas l'histoire, je l'ouvrirais comme ça?
Et dans le genre parler sans savoir, c'est plutôt dans les post de "non soutien" que tu vas les trouver.
Quant au fait de le dire ici, je vois pas l'intérêt. De toute façon, le jugement est tombé.

D'accord à 100% avec le post d'Adelscott. Le topic peut être fermé. a la limite, il aurait jamais dû être ouvert.
Valois

+1

Alors pour l'autre abruti, la banderolle n'a rien de raciste! Deux amis ont pris trés cher pour une bavure ( car c'est la cas) hallucinante!!
Y'en a qui me font bien rire ici: crier acab, liberté pour les ultras etc...
Le pire, c'est de rentrer dans le jeu de la justice en clamant haut est fort que la banderolle est raciste...
Pauvre tache! Banderoles - Page 2 Violent-
Labbé
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

Banderoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderoles   Banderoles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:26

Kayser35 a écrit:
Et attendez les gars, la question était que veut dire WAR sur certaine banderoles, la réponse a été donnée. aprés chacun est libre ou pas de soutenir les personnes déployant ces banderoles

Donc je les soutient pas, qu'ils brulent.
Revenir en haut Aller en bas
Kayser35




Nombre de messages : 12
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 08/07/2009

Banderoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderoles   Banderoles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:47

jamaloun sors du sujet, tu connais rien, t'es un frustrer de la vie, tu sais meme pas de quoi tu parle !! pauvre type
Revenir en haut Aller en bas
labbé




Nombre de messages : 4
Club : PSG
Groupe/Tribune : boys 85
Date d'inscription : 16/05/2007

Banderoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderoles   Banderoles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:50

jamaloun a écrit:
Kayser35 a écrit:
Et attendez les gars, la question était que veut dire WAR sur certaine banderoles, la réponse a été donnée. aprés chacun est libre ou pas de soutenir les personnes déployant ces banderoles

Donc je les soutient pas, qu'ils brulent.

Ta gueule...
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

Banderoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderoles   Banderoles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:29

jamaloun a écrit:
Kayser35 a écrit:
Et attendez les gars, la question était que veut dire WAR sur certaine banderoles, la réponse a été donnée. aprés chacun est libre ou pas de soutenir les personnes déployant ces banderoles

Donc je les soutient pas, qu'ils brulent.
oh le vilain Banderoles - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

Banderoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderoles   Banderoles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:44

Décidément pas le droit d'avoir le même avis que vous, en plus faut insulter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kayser35




Nombre de messages : 12
Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 08/07/2009

Banderoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderoles   Banderoles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:50

jamaloun a écrit:
Décidément pas le droit d'avoir le même avis que vous, en plus faut insulter ...



Jamaloun, té pas le bienvenue ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

Banderoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderoles   Banderoles - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:51

D'accaur maique.
Revenir en haut Aller en bas
pepsrw




Nombre de messages : 1
Club : paris
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 11/07/2009

Banderoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderoles   Banderoles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:39

Affaire assez hallu...
Courage les gars. srw !

Ton soutien ou non soutien, on s'en fout coco, c'est pas ca qui va nous empecher de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

Banderoles - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Banderoles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 0:45

jamalou tu crie liberté pour les ultras et t arrive même pas a être solidaire de 2 gars de ton club ?!!!
avec des mecs comme toi c est même pas la peine de continuer la "lutte" ils on déjà gagner !!!!
blaireau !!!!!!!! Banderoles - Page 2 Bof Banderoles - Page 2 Bof
je connais pas la signification de "war" donc je n aimai aucun jugement , mais quand je li en gros pourquoi ils ont été arrêter je dit juste A.C.A.B point barre !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bifanas

bifanas


Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 18/10/2007

Banderoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderoles   Banderoles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 1:17

Pourquoi donner tant d'importance à Jamal ?
ce mec veut juste se faire une petite notoriété sur MU à defaut de l'avoir au stade...
C'est le Spigawou de Paris en quelquesorte.

Courage aux 2 gars


Dernière édition par bifanas le Sam 11 Juil 2009 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

Banderoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderoles   Banderoles - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 1:42

EDIT, Fatigué j'parlais dans un language indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Galactik




Nombre de messages : 4
Club : Nissa
Groupe/Tribune : BSN 1985
Date d'inscription : 10/08/2009

Banderoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderoles   Banderoles - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:26

J'voulais avoir une p'tite info sur la banderole qu'on sortit les Green Angels samedi soir face à nous: "Niçois, segue toi comme ton père l'a fait pour toi". Quelqu'un peut m'expliquer, un supp stéphanois par exemple.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banderoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderoles   Banderoles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banderoles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Banderoles
» banderoles insultantes
» banderoles Lyon - OM
» Banderoles/Tifo - Soutien aux IDS
» banderoles contre nouveaux maillots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: