Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilMagazine ou livre parlant d'ultras ?! Decoup12Dernières imagesRechercherMagazine ou livre parlant d'ultras ?! Decoup12Magazine ou livre parlant d'ultras ?! Decoup12Material ultrasMagazine ou livre parlant d'ultras ?! Decoup12Magazine ou livre parlant d'ultras ?! Decoup12S'enregistrerMagazine ou livre parlant d'ultras ?! Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Magazine ou livre parlant d'ultras ?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario-9




Nombre de messages : 2
Club : RAA La Louvière
Groupe/Tribune : Wolf-Side
Date d'inscription : 11/07/2009

Magazine ou livre parlant d'ultras ?! Empty
MessageSujet: Magazine ou livre parlant d'ultras ?!   Magazine ou livre parlant d'ultras ?! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 12:13

Bonjour tout le monde !
Je poste mon premier message sur ce beau forum Magazine ou livre parlant d'ultras ?! Wobble-1

Je cherche depuis assez longtemps un livre ou un magazine traitant d'ultras et de plusieurs groupes de supporters. Est-ce que vous connaissez des magazines ou livres (en français, de préférence) assez complet, intéressant et surtout facile à trouver !

J'étais intéressé par le livre des 20 ans de la BSN mais je ne sais pas si il est encore disponible... Surtout que j'habite en Belgique et que Nice est assez éloigné de la Belgique Magazine ou livre parlant d'ultras ?! Icon_mrg

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
kourtrajmé




Nombre de messages : 253
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 24/01/2007

Magazine ou livre parlant d'ultras ?! Empty
MessageSujet: Re: Magazine ou livre parlant d'ultras ?!   Magazine ou livre parlant d'ultras ?! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:47

va sur la partie annonce tu trouveras des gars qui te brasserons des magazines, des zines généralistes et si t'as de la chance mais surtout des tunes, des bouquins de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

Magazine ou livre parlant d'ultras ?! Empty
MessageSujet: Re: Magazine ou livre parlant d'ultras ?!   Magazine ou livre parlant d'ultras ?! Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:23

Oui un livre vient de sortir: Le bétisier PSG OM au édition Rocher

Un livre est pas mal,il a quelques années c'est "Le mouvement ultra en Italie" écrit par un mec des ultras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine ou livre parlant d'ultras ?! Empty
MessageSujet: Re: Magazine ou livre parlant d'ultras ?!   Magazine ou livre parlant d'ultras ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine ou livre parlant d'ultras ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: