Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2 : Strasbourg - Metz - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL2 : Strasbourg - Metz - Page 3 Decoup12L2 : Strasbourg - Metz - Page 3 Decoup12Material ultrasL2 : Strasbourg - Metz - Page 3 Decoup12L2 : Strasbourg - Metz - Page 3 Decoup12S'enregistrerL2 : Strasbourg - Metz - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L2 : Strasbourg - Metz

Aller en bas 
+29
Stroma
Pandde
zanon
Abs0
Buldog
Kilkikou
Kasten.
El Tonio
lekost
Alinehf97
Seb-Grenat
Unit-g4
xamnes
bubul
Roots
Tux
voy
Merluchon
GG95
Bubble
Roulian
Notorious Ultra
Isham
guiub90
rico
ultra_55
brecht
geroniiiimo
Team MU
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pandde




Nombre de messages : 22
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : UB 90
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Strasbourg - Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Strasbourg - Metz   L2 : Strasbourg - Metz - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:51

lekost a écrit:
faut pas tout confondre stp !

les 200 (comme tu dis) c'était nous les ultras accompagnés de nos amis Allemands.


Ouep : UB90, Harlekins, karlsruher et indeps Strasbourgeois
Revenir en haut Aller en bas
Stroma




Nombre de messages : 45
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Indep Tribune Nord Medium face au virage sud
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Strasbourg - Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Strasbourg - Metz   L2 : Strasbourg - Metz - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:54

Il serait bon que les gamins des ub(ultrafikateur et autres) s'inspirent des deux derniers messages de ce forum et mouchent leur nez
Revenir en haut Aller en bas
Fikateur_rcs

Fikateur_rcs


Nombre de messages : 18
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : QVNO
Date d'inscription : 28/01/2007

L2 : Strasbourg - Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Strasbourg - Metz   L2 : Strasbourg - Metz - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:40

Tu pense ton message utile ? J'ai posté sur ce topic ?
Putin ca fait le mec sur MU .... Mouarf allez j'vais pas répondre a cette vieille provoc'.
Revenir en haut Aller en bas
prv




Nombre de messages : 70
Club : rapid bucharest
Groupe/Tribune : ultras rapid 88
Date d'inscription : 26/01/2007

L2 : Strasbourg - Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Strasbourg - Metz   L2 : Strasbourg - Metz - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:52

en partant au stade vendredi, du tram je vois un group de 30 pers environ en plein centre ville devant le bar "route 66" que toute le monde regarde pour leur alure (cran rase,sape comme des casual anglais) et je me pose la question:ce un visite touristique des hollandais avec les skins alsaciens pour visiter centre ville ou ...........autre chose.ce la pub ou autre chose car un casual trouve des endroit plus discret que ca?????
si derange le sujet en mp,merci.
Revenir en haut Aller en bas
r4v'

r4v'


Nombre de messages : 7
Club : Hammer
Groupe/Tribune : Psychotik arctiK
Date d'inscription : 13/05/2007

L2 : Strasbourg - Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Strasbourg - Metz   L2 : Strasbourg - Metz - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:49

L2 : Strasbourg - Metz - Page 3 Mdr-1211 On a presque eu droit a tout ...
- le derby nancy - metz - strasbourg : Lequel est le vrai derby ? est ce que c'est un derby ? C'est un derby régional ou national?
- une histoire d'émeute en parkage messin avec une crise cardiaque!
- Un Metz - marseille qui n'a rien a voir dans le sujet ^^
- le chant " on a l'arsenal metz capital " si on ne voit pas l'enjeu entre un nancy-metz et un metz - OM!
- des messages de nancéens qui parlent de nancy (rassuré moi c'est un CR RCS - FCM nan?)
- Une histoire de notice de forum (a quand la charte du boulet ?) et des messages basé sur rien du tout :)
- une demande envers fikateur de se taire et de prendre exemple alors qu'il n'a meme rien dis

Genial! Jcrois qu'on a un peu atteint le paroxysme de la connerie nan ?
Et encore j'ai du oublié... J'ai juste pris les grandes lignes!

Sinan, personnes pour faire un CR d'apres match, de l'ambiance dans les rues? De l'attitude des joueurs? jsais pas des trucs qui peuvent avoir un rapport avec le match quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 39
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : 1/4 de Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

L2 : Strasbourg - Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Strasbourg - Metz   L2 : Strasbourg - Metz - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:03

Ca fait sourire de s'annoncer à 19h40 à l'autre bout de la ville et de parler de grande motivation. Vous étiez annoncés une heure avant, on risquait pas de rester discret pendant une heure un jour de derby. A partir de là, je pense que c'est pas la peine d'en rajouter, on était motivés, du monde en ville à partir de 13h, vous arrivez à la bourre comme l'an dernier, c'est votre problème.

Le cortège de 200 était composé de 30 Harlekins, 40/50 Karlsruher, 70/80 UB90 et 50/60 de la populaire. Une partie de ce cortège se rendait au stade, on peut parler d'une centaine de motivés.

Prv, pas grand-monde se réclame de la culture casual à Stras, t'as dû le remarquer en passant devant le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 : Strasbourg - Metz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L2 : Strasbourg - Metz   L2 : Strasbourg - Metz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 : Strasbourg - Metz
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CDF: Strasbourg/Metz
» L2 : Strasbourg - Metz
» L1: Metz/Strasbourg
» L2 : Metz - Strasbourg
» L2 : Strasbourg - Niort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: