Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilOM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherOM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Decoup12OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Decoup12Material ultrasOM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Decoup12OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Decoup12S'enregistrerOM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 OM - Lille déplacé à la Mosson

Aller en bas 
+28
Penna
Auld Com'
grems
Chico13
neza
azur et blanc
hugo chavez 2
vincenzo
paname_city
nin
nimportequi
mastre13
loloben
olympienne
la fouine
aloisio11
rcl-59
Team MU
maki
La jasse
Justo
[-Mars-]
Adidas
katana
VincenzOM
mannix
Montpelhièr Occitània
South-Marseille
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Lille déplacé à la Mosson   OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:34

grems a écrit:
Oui on est tous d'accord
mais parler de virage tiré vers le bas en pointant du doigt les SW c'est un peu facile.Si le VS se meurt et coule c'est une évidence mais les premiers responsables ne sont certainement pas les premier visé!
Aprés la mafia et tout le folklore le groupe c'est tjs amusé a l'entretenir.
Cependant pour revenir au match a la mosson puisque c'est le sujet, Quel groupe se fait enculer avec des places a 8 euros et le déplacement a payer??? et quel groupe se bat pour que l'OM paye le deplacement et a refusé de mettre en vente ses palces???
C'est facile de cracher tout le temps sur les mêmes, mais a mon humble avis et sans partis pris, certain ferais mieux d'ouvrir les yeux sur d'autres groupes...
Et a la fin de l'histoire, ceux qui nous la mette bien profond c'est bien nos dirigeants!!! Faut pas se tromper de sujet les amis!

Grems ....
Jai pas fait de focus sur le virage sud en particulier,mais plus de la tifoseria marseillaise en général ...
Cest pour cela que jai parlé de virages au pluriel ...
Si on en est là ce n'est pas uniquement la faute du SW,bien entendu,on est daccord sur ce point ...
Mais on va dire que certaines pratiques n'aident pas quand même ...
Et je te trouve bien langue de bois (c'est rare) en disant que pour le folklore ils s'en amusent etc etc ...
Comme dis plus haut,je ne fais pas le procès (je suis degun pas plus que toi non ne crains rien OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Music-9d ) de tel ou tel groupe mais faut pas non plus se masquer les yeux sur certains trucs ...

Au sujet du dep à Montpellier, yaura pas une compensation pour le 1er tour de coupe d'europe ??
Moi cest ce que jai entendu ...
Je te trouve sévère ...voyons comment ca se passe dabord ...
Revenir en haut Aller en bas
neza




Nombre de messages : 40
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 09/03/2008

OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Lille déplacé à la Mosson   OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:35

Moi j'ai entendu qu 'une compensation est a prevoir au niveau des coupes nationales ,
donc effectivement si cela s'avere juste ils nous la mettent profond je pense OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Lille déplacé à la Mosson   OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 23:39

J'ai cru avoir lu sur la Provence qu'il y aurais une ristourne sur les pack europe OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
VincenzOM

VincenzOM


Nombre de messages : 21
Club : OM
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84
Date d'inscription : 17/07/2009

OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Lille déplacé à la Mosson   OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 1:17

olala j'ai trop peur hugo chavez 2 menace de me me taper en mp, il va sans doute appeler tout ses potes, a 150 contre 1 ils arriveront surement a me battre OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Demon-10

JE VOIS LA VIE EN BLEU ET BLANC MAIS SURTOUT PAS EN ORANGE !!!


Dernière édition par VincenzOM le Sam 8 Aoû 2009 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VincenzOM

VincenzOM


Nombre de messages : 21
Club : OM
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84
Date d'inscription : 17/07/2009

OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Lille déplacé à la Mosson   OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 1:19

OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Bgrinl2-


Dernière édition par VincenzOM le Sam 8 Aoû 2009 - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Lille déplacé à la Mosson   OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 1:23

Mais jamais tu fermes ta gueule tête a vier que t'es
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Lille déplacé à la Mosson   OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 1:31

VincenzOM a écrit:
hugo chavez 2 a écrit:
VincenzOM a écrit:
bon aller le mouton orange a samedi alors, OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Dtc-1ff6

Oh vieille enfin de putin repond a ton MP si tu te sens chaud on va voir si t une truffe du net ou un bhonome !!


l'enfant de putain c'est toi, chavez de mes deux !!!

Non il t'a dit "enfin" de putain. :)
Revenir en haut Aller en bas
BleuAzur13

BleuAzur13


Nombre de messages : 156
Club : OM
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 16/04/2009

OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Lille déplacé à la Mosson   OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 1:34

Penna a écrit:
J'ai cru avoir lu sur la Provence qu'il y aurais une ristourne sur les pack europe OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Wobble-1

Ce que j'ai compris c'est que les abonnés en virage pairont 40€ le pack europe.
Pour les abonnés en ganay ce serait une place de CDF ou de Le Graet offerte.
Revenir en haut Aller en bas
neza




Nombre de messages : 40
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 09/03/2008

OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Lille déplacé à la Mosson   OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 1:44

VincenzOM a écrit:
olala j'ai trop peur hugo chavez 2 menace de me me taper en mp, il va sans doute appeler tout ses potes, a 150 contre 1 ils arriveront surement a me battre OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Demon-10

JE VOIS LA VIE EN BLEU ET BLANC MAIS SURTOUT PAS EN ORANGE !!!

Je pense que le mieux pour le bien du topic serait que tu fermes ta grande gueule en etant polis OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
neza




Nombre de messages : 40
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 09/03/2008

OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Lille déplacé à la Mosson   OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 1:59

si j'ai bien compris la place pour montpelier est payante et nos dirigeants adorés nous font une réduc de 5euros sur le pack europe
C'est bien ce que je disais ils nous la mettent profond OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Lille déplacé à la Mosson   OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 3:42

Surtout quand tu te permets d'ouvrir ta geule, et quand on te demande un tel ou rdv tu insultes , branleur du net va .. A 1000 ou 1 ou s'en bas les couilles ..
Dernier message pour un ENFIN de putain , perso je vais a Grenoble je matte pas canal tu devrais faire de même mastre et lacher le clavier !! Elle es belle la jeunesse Marseillaise !!
Un mafieu du vel !! OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 0021-226


Dernière édition par hugo chavez 2 le Sam 8 Aoû 2009 - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Lille déplacé à la Mosson   OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 3:47

.Serieux va falloir trouver un truc pour virer toutes merdes de ce genre parce que ça commence à être lourd ur tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
piou




Nombre de messages : 90
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 09/03/2007

OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Lille déplacé à la Mosson   OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 7:06

hugo chavez, c'est bon, tu sais trés bien a quel genre de mec tu as affaire, t'emballes pas, à par "l'exciter" ca va rien changer..

vincenzOM: ferme la, tu te fais honte, et par la meme occasion, tu fais honte a ta tifoseria, si tu t'en tape, nous non..



et pour en revenir au match a la mosson, bien sur qu'il y aura compensation, mais pas en lDC, trop de thune a y perdre, nos chers dirigeants nous offriront un match en carton de CDF
Revenir en haut Aller en bas
fucking




Nombre de messages : 3
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : SW
Date d'inscription : 08/08/2009

OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Lille déplacé à la Mosson   OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:45

piou et le virage dépé ferme ta gueule pd on vs a cassez le cu a vous aussi, alors va sucé pd, et vincenzo,vincenzom et tout les Ultras et surtout les cosa tous des ptites pédales, on vous met tous a l'amende bande de losers
Revenir en haut Aller en bas
VincenzOM

VincenzOM


Nombre de messages : 21
Club : OM
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84
Date d'inscription : 17/07/2009

OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Lille déplacé à la Mosson   OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:49

fucking a écrit:
piou et le virage dépé ferme ta gueule pd on vs a cassez le cu a vous aussi, alors va sucé pd, et vincenzo,vincenzom et tout les ultras et surtout les cosa tous des ptites pédales,on vous met tous a l'amende bande de losers


OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6 OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
fucking




Nombre de messages : 3
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : SW
Date d'inscription : 08/08/2009

OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Lille déplacé à la Mosson   OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:52

le cu vs etes nos putes,vs nous sucé com des ptites putes
Revenir en haut Aller en bas
fucking




Nombre de messages : 3
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : SW
Date d'inscription : 08/08/2009

OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Lille déplacé à la Mosson   OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 15:57

OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Fuck-18c OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Fuck-18c OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
VincenzOM

VincenzOM


Nombre de messages : 21
Club : OM
Groupe/Tribune : COMMANDO ULTRA'84
Date d'inscription : 17/07/2009

OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Lille déplacé à la Mosson   OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:04

super, bon j'arrete puisque tout le monde s'incline devant les dieux des insultes , ils m'insultent en mp, aprés je montre juste leur intéligence et c'est a moi que l'on dit de la fermer!
continuer de baisser vos frocs devant eux !
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Lille déplacé à la Mosson   OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:20

Vous l'aurez compris aisément, Vincenzo et Fucking sont la même personne complètement baisée du cerveau, et comme le soleil tape dur du côté de la méditerranée, il faut bien s'occuper.

Bans en perspective, et fermeture du sujet dont on a déjà suffisement parlé.
Pour tout autre info, reportez vous sur les forums dédiés à l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OM - Lille déplacé à la Mosson   OM - Lille déplacé à la Mosson - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM - Lille déplacé à la Mosson
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de Rugby 2007
» L1 : PSG - Lille
» [Liens directs] France
» L1: OM - Lille (Montpellier)
» OM - Lille au SDF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: