Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Belgique Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Belgique Decoup12Le Mouvement en Belgique Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Belgique Decoup12Le Mouvement en Belgique Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Belgique Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Belgique

Aller en bas 
+146
KervielJérôme
guy georges
David Givas
le_pineur
HamiltonBelleville
AV
pierreacer
reno
ziko
Geneche'07
robmok
beer boy
el presidente
OmarGoulin
rs1898cl
Mass
Ultrabrussels
rijsel_losc
paris latino
loic05
serial
ultras81
Looping
Pedr'
rems
raal fans
totojova
geostandard
clercqie
socio-league
since1986
Pouette pouette camion
bods
ultra-momo
Vladimir 1892
Gradin Nord
Tourbillon
Nathan
commevousl'entendez
cateye
nett'
musque
Team MU
belek
Skipper
prv
Toxx
underzzz
MLC
RFCL04
Mixix
BelgiumBurnley
Buldog
Treve de puffage
crajer
william-lawson's
CHRIS_BCM47
surfing_usa
Irokois
Mitch_charleroi
livestrong01
Pedro
Sylbière
ultras 96'
GNK
Inferno'1996
torcidaliege
janrscl
max_bwsu
Molenbeek
Crash Bandicoot
***Lo***
rouche
Love Anderlecht
irish boy
Jah-Panam
apache
retraite
Mounir
benoit.phk04
Manouch
joLG
extra
freak96
Kvarner
Hector Sanchez
Dustin
ziko7700
Lio'
Skaghead
gigante.verde
nb303k
dz1899
Shr-Loque
1898standard
palladium
Carolo
Maximus
lekeve
MA03 Dissidente
Scourmont
Working-Class
PUMA
black bastard
ours
boutd'boule
bulldog360
2003
mister
Mohiam
zebra-boys
Fntks05
YONI
Nico_GB
PradaRSCA
Killer
Forza Grenoble
PHK04
Plop
fumiste
MAD77
fans01
Maarten
stranger
S8
rscl_casual
The Big Lebowski
Masterko
exwcf
Tit_zèbre07
Siramana
Sientelo
excel_is_magik
Minimes
scream
Trimm Trab
rafswb
Blacksquirrel
Droop
Jo_FNTKS
6:32
Cox
zezepowa
Pogoman01
resistenza
Roots
150 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Roots
Admin
Roots


Nombre de messages : 454
Age : 45
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:32

Standard - Lokeren :

Le Mouvement en Belgique P1010007

et coté PHK :



Le Mouvement en Belgique 100EOS1D-GM3I8243_GM3I8243
Revenir en haut Aller en bas
resistenza




Nombre de messages : 109
Club : 1899 !
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:46

banderole des UI96

Tous différents mais la meme passion : non au racisme
Revenir en haut Aller en bas
Pogoman01




Nombre de messages : 23
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : RSCL Fans !
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:02

2 photos suplémentaires de ce week end de notre côté:

Le Mouvement en Belgique Dsc92854xd

Le Mouvement en Belgique Dsc92669yb
Revenir en haut Aller en bas
zezepowa




Nombre de messages : 15
Club : standard
Groupe/Tribune : E3 suiveur
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:53

Demain, Rscc-Rscl, personnellement ce qui se fait de mieux en ce moment en Belgique, j'espere que ca tenir toutes ses promesses Le Mouvement en Belgique Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Cox




Nombre de messages : 52
Age : 41
Club : Rsca
Groupe/Tribune : En pause carrière
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:11

zezepowa a écrit:
zezepowa a écrit:
Demain, Rscc-Rscl, personnellement ce qui se fait de mieux en ce moment niveau ultra en Belgique, j'espere que ca va tenir toutes ses promesses Le Mouvement en Belgique Wobble-1


Encore une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauves-army.be
6:32

6:32


Nombre de messages : 9
Club : R. Standard C.L.
Groupe/Tribune : Independant Casual
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 2:20

zezepowa a écrit:
Demain, Rscc-Rscl, personnellement ce qui se fait de mieux en ce moment en Belgique, j'espere que ca tenir toutes ses promesses Le Mouvement en Belgique Wobble-1

Je pense vraiment pas que ce soit ce qui se fait de mieux, surtout avec le choc qui nous attend d'ici un mois! Peut-être pas au niveau Ultra, mais au niveau tribune en générale, ça va être très très chaud! Je parle biensûr tu tirage au sort de la Coupe : Antwerp-Standard Le Mouvement en Belgique Love-98c Et si on passe et que Anderlecht aussi... on se retrouve! Et si l'on bat les Bruxellois (j'ai bien dit SI) on peut prendre Brugges en finale! Quoi de mieux? Antwerp, Anderlecht et Brugges! Fucking love it!
Revenir en haut Aller en bas
Jo_FNTKS

Jo_FNTKS


Nombre de messages : 13
Club : Charleroi
Groupe/Tribune : Fanatik's
Date d'inscription : 27/01/2007

Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 21:32

Charleroi (2)-Standard (5)

Vidéo fumis côté Strom Ultras :

https://www.youtube.com/watch?v=eqM-TJl0dRQ

Photo :

Le Mouvement en Belgique 700453098
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 23:10

6:32 a écrit:

Je pense vraiment pas que ce soit ce qui se fait de mieux, surtout avec le choc qui nous attend d'ici un mois! Peut-être pas au niveau Ultra, mais au niveau tribune en générale, ça va être très très chaud! Je parle biensûr tu tirage au sort de la Coupe : Antwerp-Standard Le Mouvement en Belgique Love-98c Et si on passe et que Anderlecht aussi... on se retrouve! Et si l'on bat les Bruxellois (j'ai bien dit SI) on peut prendre Brugges en finale! Quoi de mieux? Antwerp, Anderlecht et Brugges! Fucking love it!

Au niveau rue, cela restait un choc..........que vous evitez (pour certains avec raisons) depuis 4 ans.
Motivation 0 et tu as beau chercher une quelconque réponse.
Pour info, pour la 2e saison, et malgré le gros cadenassage policier, nous nous sommes présentés en groupe en périmètre visiteurs.
Même vos spotters nous ont pris pour vous lol Parait qu'on a un accent liégeois.
Revenir en haut Aller en bas
Blacksquirrel




Nombre de messages : 120
Club : REM
Groupe/Tribune : /
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 17:33

Exc. Mouscron - La Gantoise:

Tifo d'avant match:
Le Mouvement en Belgique Aagent072ig4

Le Mouvement en Belgique P1020549xi0iz6

Et un petit craquage improvisé:
Le Mouvement en Belgique 4897f8e2
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:05

Des news de Namur-FC Liégeois? Qq1 sait comment s'appelle le petit gpe de jeunes à Visé?
Revenir en haut Aller en bas
Trimm Trab

Trimm Trab


Nombre de messages : 92
Club : RFC Liège
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 18:52

rafswb a écrit:
Des news de Namur-FC Liégeois? Qq1 sait comment s'appelle le petit gpe de jeunes à Visé?
400 Liégeois avaient fait le déplacement avec une bonne ambiance.

Pour Visé , ce sont les Ultras Visétois , ils étaient environ une dizaine à Ans.

http://ultras-visetois.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
scream




Nombre de messages : 7
Club : RSCL
Groupe/Tribune : independant
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 20:23

rafswb a écrit:
Des news de Namur-FC Liégeois? Qq1 sait comment s'appelle le petit gpe de jeunes à Visé?
comme le dit bien MAT.4,ce sont bien les Ultras RCSVisétois,devenu Ultras en debut de saisonle groupe se construit encore,niveau resultat, c'est encore bien(malgré le peu qu'ils soientt)


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minimes

Minimes


Nombre de messages : 2
Club : RSCL
Groupe/Tribune : RSCL
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:41

6:32 a écrit:
Je pense vraiment pas que ce soit ce qui se fait de mieux, surtout avec le choc qui nous attend d'ici un mois! Peut-être pas au niveau Ultra, mais au niveau tribune en générale, ça va être très très chaud! Je parle biensûr tu tirage au sort de la Coupe : Antwerp-Standard Le Mouvement en Belgique Love-98c Et si on passe et que Anderlecht aussi... on se retrouve! Et si l'on bat les Bruxellois (j'ai bien dit SI) on peut prendre Brugges en finale! Quoi de mieux? Antwerp, Anderlecht et Brugges! Fucking love it!

1° Si on parle de l'ambiance, un match entre Charleroi et le Standard est le top en Belgique.
Il n'y a pas d'autre match ou l'ambiance se trouve des deux cotés et pas seulement d'un seul coté (visiteurs si on va a anderlecht, bruges, genk, etc)
Pour l'antwerp restons honnêtes l'ambiance est loin, voire très loin de ce qu'elle a été, elle est même moyenne... Il ne faut pas confondre engouement populaire et ambiance.
Quand je dis moyenne à l'Antwerp, ça reste qd même au dessus des 3/4 des clubs de D1 mais un cran en dessous de Charleroi et le Standard.

2° Si on parle de la rue, il est très facile de dire de se concentrer sur un match comme Anderlecht, Bruges et l'Antwerp et d'ensuite râler en disant "on avait un méchant groupe mais vu que c'est en combi, on a rien su tenter, les flics étaient au top".

Il est tout à fait normal que les têtes connues ne se présentent pas à Charleroi, mais pour les autres Charleroi reste l'occasion de prouver sa valeur face à un groupe de valeur et pas très nombreux. Il vaut mieux proposer un truc (même en sous nombre) et se ramasser une trempe que de ne rien tenter et de chercher des excuses.

Pour comprendre ça il faut suivre le move autrement que face à son pc. Je réponds d'avance à la question qui est de dire qu'il n'est pas facile de prouver sa valeur face au manque d'action de ces dernières années en rétorquant qu’il y a eu de l’action dans tous les groupes ces dernières années (ne fut-ce que les deux dernières). Point à la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Minimes

Minimes


Nombre de messages : 2
Club : RSCL
Groupe/Tribune : RSCL
Date d'inscription : 29/01/2007

Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:49

scream a écrit:
rafswb a écrit:
Des news de Namur-FC Liégeois? Qq1 sait comment s'appelle le petit gpe de jeunes à Visé?
comme le dit bien MAT.4,ce sont bien les Ultras RCSVisétois,devenu Ultras en debut de saisonle groupe se construit encore,niveau resultat, c'est encore bien(malgré le peu que l'on soit)

Faudra m'expliquer comment on peut mettre l'emblême du kop rouche du standard et dire qu'on est actif à Visé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Girouette? Ou pour faire bien devant les filles et les potes en disant être membre fondateur président directeur général des Ultras Visés que membre actif du kop rouge?


P.S.: Je ne t'en veux pas je suis meneur du side de Blankenberge !!!
Revenir en haut Aller en bas
scream




Nombre de messages : 7
Club : RSCL
Groupe/Tribune : independant
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 22:57

Minimes a écrit:
scream a écrit:
rafswb a écrit:
Des news de Namur-FC Liégeois? Qq1 sait comment s'appelle le petit gpe de jeunes à Visé?
comme le dit bien MAT.4,ce sont bien les Ultras RCSVisétois,devenu Ultras en debut de saisonle groupe se construit encore,niveau resultat, c'est encore bien(malgré le peu que l'on soit)

Faudra m'expliquer comment on peut mettre l'emblême du kop rouche du standard et dire qu'on est actif à Visé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Girouette? Ou pour faire bien devant les filles et les potes en disant être membre fondateur président directeur général des Ultras Visés que membre actif du kop rouge?


P.S.: Je ne t'en veux pas je suis meneur du side de Blankenberge !!!
jamais dit que j'etais actif a Visé,je vais a Visé(a domicile,pas en deplacement,quand le standard ne joue pas) juste pour m'amuser et parce que j'aime mettre l'ambiance,ni meneur ni president general fondateur(...)

je suis avant tout,actif ds le KOP
Revenir en haut Aller en bas
Cox




Nombre de messages : 52
Age : 41
Club : Rsca
Groupe/Tribune : En pause carrière
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:12

Et ça y est le topic repart en couille et on a l'air encore plus con qu'avant.

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauves-army.be
Konar
Invité




Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 1:41

Ce week end :

Charleroi-Standard :

Le Mouvement en Belgique Supp%2028
Le Mouvement en Belgique 1tifofotoew6

+ une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=eqM-TJl0dRQ

Mouscron-Gand

Le Mouvement en Belgique Aagent072ig4

Saint-Trond - Mons
Le Mouvement en Belgique Afbeelding005copyey5

Beerschot-Anderlecht

Le Mouvement en Belgique Gbars4


Ce topic est nouveau. Autant bien débuter et ne pas retomber dans conneries de l'ancien topic Belgique sur MU.
A éviter : les discussions msn et les disputes puériles.

A conseiller : + de photos, + de cr, + de débats intéréssants, et ce topic redeviendra intéressant et lu par un plus grand nombre. De plus, un topic intéréssant attirera plus facilement les interlocuteurs de qualité, souvent désintéressés dans le passé vu la tournure que prenait le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
excel_is_magik




Nombre de messages : 20
Club : Royal Excelsior Mouscron
Groupe/Tribune : néant/ids
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 2:56

pas de photos des messages sortis pendant charleroi-standard, ou au moin un petit CR ?
Revenir en haut Aller en bas
6:32

6:32


Nombre de messages : 9
Club : R. Standard C.L.
Groupe/Tribune : Independant Casual
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:21

Si vous voulez un forum avec uniquement CRs, photos, vidéos,...
Créez un site alors! Maintenant, supprimez mon post si vous en avez envie mais c'est bien beaux de copier/coller des articles de Underground Fans et après se dire "Ultras Connaisseur" Le Mouvement en Belgique Icon_rol
Entièrement d'accord avec Droop (qui malgré qu'il réponde à des conversations MSN est l'un des plus connaisseurs Belge sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Konar
Invité




Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:58

6:32 a écrit:
Si vous voulez un forum avec uniquement CRs, photos, vidéos,...
Créez un site alors! Maintenant, supprimez mon post si vous en avez envie mais c'est bien beaux de copier/coller des articles de Underground Fans et après se dire "Ultras Connaisseur" Le Mouvement en Belgique Icon_rol
Entièrement d'accord avec Droop (qui malgré qu'il réponde à des conversations MSN est l'un des plus connaisseurs Belge sur ce forum)

Si c'est moi que tu vises, on s'est mal compris. C'est surement pas Droop que je vise, ni ce genre de discussions. Au contraire, ce sont les meilleures et les plus intéressantes que l'ont peut trouver ici. Quand j'parle de discussions Msn, j'parlais de la déferlante de gamins arrivés sur Mu précédemment, et qui ont ruiné le topic avec leur discussion pour savoir qui avait la plus grosse. Et suite à ça, on a justement perdu des gens comme Droop qui postaient de moins en moins, vu ce à quoi tournait le sujet.

J'espère m'être mieux fait comprendre que la première fois ;-)

D'ailleurs, comme le sujet revient à la mode vu le futur proche... que reste-t-il à l'Antwerp niveau effectif ? 6:32 ? Droop ?
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:22

L'arrivée de "gamins" sur ce forum a effectivement plombé l'ambiance...
Mais le terme "gamins" doit surtout être pris avec des pincettes.
Beaucoup de néo-ultras/hooligans/fans sont venus ici sans rien connaître du mouvement ou en s'en étant fait une image fausse qui, depuis, est pour eux la panacée.

Certes il est bien de démarrer quelque chose, mais il est encore mieux de se renseigner et de ne pas jetter à la poubelle ce qui a été fait avant et de marcher sur certaines valeurs (le cas du groupe francophone à Genk en était le meilleur exemple).

Ce qui a peut-être aussi mis un frein à venir poster à un moment donner c'est cette guerre des fora et leur sécurité mise à mal..mais bon, là le débat n'est plus belge.

Soit....pour en revenir au débat initial, je trouve dommage que nos jeunes (je parle ici de tous les clubs) ne tentent pas plus de choses...mais les anciens dont je fais partie en sont en partie responsables.
Enfin, tant que ces jeunes perpetuent les valeurs belges qui ont fait que nous pouvons nous considérer comme l'un des mouvement les plus clean (si pas le plus clean) d'Europe, ce sera déjà ca de gagné.

Et pour l'Antwerp, j'avoue que celà est une inconnue pour moi comme pour beaucoup....Trop d'années passées en D2 ont fait qu'on les a un peu perdus de vue, même si le potentiel 'folie' est toujours présent, mais quid d'un large potentiel rues pendant 2/3 saisons?
Je présume que ce sera comme pour Bruges et A'lecht: des possibilités de monter à 150 types pour certaines occasions...mais pour quelle activité?
Un Charleroi-Standard avec maxi 85 types dits durs pour les deux clubs, c'est ridicule par rapport à ce que ca pouvait être du courant des 90's.
Revenir en haut Aller en bas
Konar
Invité




Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:39

Tiens, tu lances une perche là.. pourquoi si peu de motivation pour Charleroi-Standard ? La " haine " entre les deux clubs s'estompent ? Ou alors la rivalité entre HS, UI, PHK / WB, BWSU diminue ?

Quand aux jeunes dont tu parles, auquels tu reproches de ne pas tenter assez de choses, je pense qu'il faut voir le contexte. N'était-ce pas plus facile d'éclore dans les années 90 que maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Droop

Droop


Nombre de messages : 282
Club : Quoi ça??? RSC CharleSKI
Groupe/Tribune : Tribune des Tourneu' d' fraques !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:51

Konar a écrit:
Tiens, tu lances une perche là.. pourquoi si peu de motivation pour Charleroi-Standard ? La " haine " entre les deux clubs s'estompent ? Ou alors la rivalité entre HS, UI, PHK / WB, BWSU diminue ?

Quand aux jeunes dont tu parles, auquels tu reproches de ne pas tenter assez de choses, je pense qu'il faut voir le contexte. N'était-ce pas plus facile d'éclore dans les années 90 que maintenant ?

Pour les jeunes, si si, c'est bien pour cela que je dis que nous en sommes en partie responsables.

Pour RCSC-RSCL, je ne peut que te répondre qu'en ce qui nous concerne: nous avions de tout temps un groupe d'environ 50. Maintenant nous en sommes à 30. DOnc, tirer 15/20 types de plus pour un match chaud, malheureusement, ce n'est déjà pas mal.
Quant à la motivation elle y était. Preuve en est le fait que notre groupe se soit présenté là où il ne devait pas se trouver. Idem pour l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sientelo

Sientelo


Nombre de messages : 131
Club : RSC Anderlecht
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 17:34

Beerschot - RSCA

Le Mouvement en Belgique 02iu8

Banderolle de soutien à l'encontre de notre milieu de terrain, Christian Leiva, qui n'a presque pas joué depuis son arrivée en Belgique.
Banderolle sortie à l'échauffement de nos joueurs devant notre parcage, Leiva nous a d'ailleurs salué.
"ESTAMOS CON TI LEIVA" = ON EST TOUS AVEC TOI LEIVA (en Espagnol Le Mouvement en Belgique Typotux- )

Bon ok 2 jours plutard il est prêté à Charleroi jusqu'à la fin de la saison, mais bon, ça lui a fait plaisir, c'est le geste qui compte ! Le Mouvement en Belgique Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauves-army.be
Siramana
Modérateur
Siramana


Nombre de messages : 633
Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 30/01/2007

Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:04

Assez bonne galère pour mettre en place un tifo en parcage à Charleroi que ce soit à cause de PYH ou de l'étage qui est mortel à tous les sens du terme.

Message de tifo refusé et une autre banderole également.

Vidéo sympa : https://www.dailymotion.com/video/x12zp1_jerome1

Sinon , message des carolos sur autoroute " Pour vous pas de répis , que du mépris " , avec le tifo , la traditionnelle "on vous baise" et pendant le match " 06-96 : la mythomanie continue ... "

Côté UI96 : " BWSU : 5 années d'une mentalité bien carolo , bon anniversaire les clodos! " et " BWSU : Inspiration en régression , connerie en augmentation " en réponse à l'aller.

Rien à dire , je souhaite que chaque année qui passera connaisse un RCSC-RSCL car c'est vraiment un bon match de tribune de chaque côté!

Vive les matchs Jupiler Le Mouvement en Belgique Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Belgique   Le Mouvement en Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: