Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Decoup12L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Decoup12L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L1 : Nantes - Toulouse

Aller en bas 
+20
Lolosks
weriod
2002
lekost
adelscott
Sexe, Bignou & Chouch
Ultradgé
Crook
B!-F!
la girafe party
l'armenien
paris latino
6_fran
jiggy44
Fakinen
M A X
psyko13
Edb
jimi
Team MU
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolosks




Nombre de messages : 185
Club : Tolosa
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 08/02/2007

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nantes - Toulouse   L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:43

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 551010

aucun soucis pour les toulousains! L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
2002




Nombre de messages : 239
Club : montpellier
Groupe/Tribune : parle en mon nom
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nantes - Toulouse   L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:01

Je demande ça car sur une tof on vois des Nantais proche du parquage.
Revenir en haut Aller en bas
raivavae

raivavae


Nombre de messages : 139
Club : O.Marseille
Date d'inscription : 20/05/2007

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nantes - Toulouse   L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:13

Bravo les IT93 de mieux en mieux et je me fis pas qu'au photos,cette année ils ont étaient très performant la meilleur saison a mes yeux avec les BFS vous formez une sacré équipe L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Typotux- les résultat sportif vous ont aidé...Surement.
Pour la BL je suis désolé mais la L2 tout le monde y passe L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Hinhin puis le groupe,je dirais qu'il est en chute libre pour résumer je dirais toujours présent(de moins en moins a l'extérieur) ,pas très performant.

Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nantes - Toulouse   L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:27

raivavae a écrit:
Bravo les IT93 de mieux en mieux et je me fis pas qu'au photos,cette année ils ont étaient très performant la meilleur saison a mes yeux avec les BFS vous formez une sacré équipe L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Typotux- les résultat sportif vous ont aidé...Surement.
Pour la BL je suis désolé mais la L2 tout le monde y passe L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Hinhin puis le groupe,je dirais qu'il est en chute libre pour résumer je dirais toujours présent(de moins en moins a l'extérieur) ,pas très performant.

Ce n'est que mon avis.

putain en plus de marseille t'arrives à suivre le téfécé et le FCNA !! chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Baloo




Nombre de messages : 9
Club : Naoned
Groupe/Tribune : Tribune Loire/Girafe Party
Date d'inscription : 01/03/2007

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nantes - Toulouse   L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:30

En chute libre L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Zoumzoum pauvre garcon va , l'action de samedi a bien prouvé que la BL n'était pas en chute libre ,et que le groupe a tjs répondu quand il le fallait

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Todorov




Nombre de messages : 60
Club : Nantes FC
Groupe/Tribune : Fan Club Dennis Oliech / Parcage visiteur
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nantes - Toulouse   L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:38

l'armenien a écrit:
raivavae a écrit:
Bravo les IT93 de mieux en mieux et je me fis pas qu'au photos,cette année ils ont étaient très performant la meilleur saison a mes yeux avec les BFS vous formez une sacré équipe L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Typotux- les résultat sportif vous ont aidé...Surement.
Pour la BL je suis désolé mais la L2 tout le monde y passe L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Hinhin puis le groupe,je dirais qu'il est en chute libre pour résumer je dirais toujours présent(de moins en moins a l'extérieur) ,pas très performant.

Ce n'est que mon avis.

putain en plus de marseille t'arrives à suivre le téfécé et le FCNA !! chapeau bas !

Tu arrives bien à suivre l'integralité des topics pour y poster chaque fois un truc dedans toi :D
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nantes - Toulouse   L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:45

va voir tes mp stp
Revenir en haut Aller en bas
raivavae

raivavae


Nombre de messages : 139
Club : O.Marseille
Date d'inscription : 20/05/2007

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nantes - Toulouse   L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:46

Baloo a écrit:
En chute libre L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Zoumzoum pauvre garcon va , l'action de samedi a bien prouvé que la BL n'était pas en chute libre ,et que le groupe a tjs répondu quand il le fallait

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Wavey_gi



Oui c'est sur pour gueuler ton mécontentement vous êtes pas mal,j'aurais aimez voir plus de monde en demi-finale de la CDF (même si c'était en semaine ).
L'arménien tu était prêt a citer les 5 meilleurs curva sur un topic maintenant fermez L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 God-17c6...

A plus L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Sexe, Bignou & Chouch




Nombre de messages : 4
Club : Naoned
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 21/05/2007

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nantes - Toulouse   L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 19:59

Confirmation l'Armenien :

Les Nantais sont bien en chute libre : Au lieu de supporter leur équipe ils organisent des barbecues. L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Old-5ab

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Dsxs7j71

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Scwx33bz

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Wk1p1py7

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 W15kqspu

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 666ugel7

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Lt2m398t

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 29nyed3m
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nantes - Toulouse   L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:33

Sexe, Bignou & Chouch a écrit:
Confirmation l'Armenien :

Les Nantais sont bien en chute libre : Au lieu de supporter leur équipe ils organisent des barbecues. L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Old-5ab

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Dsxs7j71

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Scwx33bz

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Wk1p1py7

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 W15kqspu

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 666ugel7

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Lt2m398t

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 29nyed3m

la confirmation c'est au winners qu'il faut la faire, pas à moi ! L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Toulousiano Molotov




Nombre de messages : 12
Club : 31-6mik !
Groupe/Tribune : esteux/ J.C. MEDAN FANS
Date d'inscription : 24/05/2007

L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nantes - Toulouse   L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 23:43

https://2img.net/r/ihimizer/img517/8169/dsc00409zs3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Nantes - Toulouse   L1 : Nantes - Toulouse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Nantes - Toulouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Nantes
» L1 : OM - Nantes
» L1: Nantes - VA
» L1 : Bordeaux - Nantes
» Paris SG / Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: