Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Troyes - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Troyes - Page 2 Decoup12L1 : PSG - Troyes - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Troyes - Page 2 Decoup12L1 : PSG - Troyes - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Troyes - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Troyes

Aller en bas 
+77
psycho
sade V.A.91
Fabrice
jesaispas
popov va91
manolo
yoyo
Ludofic2
BiG BlarF PopA
Team MU
midnight
siamo noi
Zena
Barto
la_moneda
Raph
Belgian_Winners
kamasultras
El Flutio
pti'tom
paris_sg
The irish
marcos
diodel
JM.JH.RC
tieus
OneStepBehind
rtown
Diraf
Sainte Genevieve
picsou70
jeanreno
spirit94
ceredig
namepa
Alek
Inflammable
Starsky
LiLi_TroYeS
filoudu92
mickBB85
undone
alex75
ROBERT
le nouvel observateur
adelscott
8.6Paris
gugusparis94
Bull
Guinness
Panamecity75
paris latino
alex_Paris
kunuZ
Galahad
nini
Quentin
RFP
Notorious Ultra
VLQ!
Keskya
polskaa
benjamin
Gab
bastien1987
edo
tribune_boulogne
thomas76500
78ien
8.6
elgringos78
ultra-troyes
Didic
Booby
albatar
Debeli
IMPERO ROMANO
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:55

facile de critiquer les mecs près du parkage...
Ceux qui trouvent qu'ils dérangent aller leur dire en face puis voila ils vous répondrons.
Puis comme la dit "Keskya" plus haut faut pas s'étonner si cette tribune est amorphe...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 63
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Brigade Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:56

Elle y est casiment tout le temp...
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Nombre de messages : 89
Age : 35
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Kop de Boulogne
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:57

Notorious Ultra a écrit:
c'est quoi la bache a gauche????

PSG CLUB MARNE
L1 : PSG - Troyes - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Galahad




Nombre de messages : 29
Club : pehéseugé
Groupe/Tribune : mégalomastre
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 22:59



elle est la depuis 2004 peut etre un peut avant !!
c'est chaud ça tu ne regarde jamais les photos ??!!

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
benjamin




Nombre de messages : 2
Club : . . .
Groupe/Tribune : . . .
Date d'inscription : 20/05/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:03

L1 : PSG - Troyes - Page 2 20062007_verona-bologna_005

L1 : PSG - Troyes - Page 2 20062007_verona-bologna_002

L1 : PSG - Troyes - Page 2 20062007_verona-bologna_006
Revenir en haut Aller en bas
Notorious Ultra

Notorious Ultra


Nombre de messages : 687
Age : 37
Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:05

Galahad a écrit:


elle est la depuis 2004 peut etre un peut avant !!
c'est chaud ça tu ne regarde jamais les photos ??!!

Suspect

si mais bon les photo qu'on a c'est les photo du KOB des BB LF SA et ATKS pas du PSG club marne et quand je suis venu a paris elle y était pas
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
kunuZ




Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:10

Ambiance molle voir très molle coté Boulogne, un bon début de match mais des blancs énormes lorsqu'on était menés. Apres le 1er but, ça redevient correct mais correct seulement car plus de micro pour le capo.

Un 1er échange énoooorme, pas mal de pyrotechnie (torches, fusées), une ovation pour Pauleta tenue lontemps et qui a foutu des frissons.

Bravo à la BP06 pour leur prestation aussi, craquage et animations
L1 : PSG - Troyes - Page 2 God-17c6

J'ai quasiment pas regardé le parcage dont je peux pas juger L1 : PSG - Troyes - Page 2 Hein43-1 .
Revenir en haut Aller en bas
alex_Paris




Nombre de messages : 28
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ---
Date d'inscription : 08/04/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:16

RFP a écrit:
facile de critiquer les mecs près du parkage...
Ceux qui trouvent qu'ils dérangent aller leur dire en face puis voila ils vous répondrons.
Puis comme la dit "Keskya" plus haut faut pas s'étonner si cette tribune est amorphe...

et puis dans ce cas la, pourquoi ne pas parler de vos supporters a vous, les gamins qui lorqu'ils sont rentré dans le stade avant le coup d'envoi nous ont gratifier des meme geste que vous mettez en avant...
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:28

alex_Paris a écrit:
RFP a écrit:
facile de critiquer les mecs près du parkage...
Ceux qui trouvent qu'ils dérangent aller leur dire en face puis voila ils vous répondrons.
Puis comme la dit "Keskya" plus haut faut pas s'étonner si cette tribune est amorphe...

et puis dans ce cas la, pourquoi ne pas parler de vos supporters a vous, les gamins qui lorqu'ils sont rentré dans le stade avant le coup d'envoi nous ont gratifier des meme geste que vous mettez en avant...

ok mais franchement le plus risible je crois que c'est quand même la "terrible" bronca qui a accompagné l'entrée des supporters troyens en tribune...
En quel honneur? la "haine" de l'adversaire... L1 : PSG - Troyes - Page 2 Gluk Parfois l'indifférence est la meilleure des choses, bref...
J'ai cru au départ que je sais pas euh?...le divin chauve avait prit place dans la corbeille!!
Sinon, la brigade Paris semble être de plus en plus active et nombreuse, il y avait un bon bloc compact avec un beau craquage et bien remuant L1 : PSG - Troyes - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
alex_Paris




Nombre de messages : 28
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ---
Date d'inscription : 08/04/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:29

paris latino a écrit:
alex_Paris a écrit:
RFP a écrit:
facile de critiquer les mecs près du parkage...
Ceux qui trouvent qu'ils dérangent aller leur dire en face puis voila ils vous répondrons.
Puis comme la dit "Keskya" plus haut faut pas s'étonner si cette tribune est amorphe...

et puis dans ce cas la, pourquoi ne pas parler de vos supporters a vous, les gamins qui lorqu'ils sont rentré dans le stade avant le coup d'envoi nous ont gratifier des meme geste que vous mettez en avant...

ok mais franchement le plus risible je crois que c'est quand même la "terrible" bronca qui a accompagné l'entrée des supporters troyens en tribune...
En quel honneur? la "haine" de l'adversaire... L1 : PSG - Troyes - Page 2 Gluk Parfois l'indifférence est la meilleure des choses, bref...
J'ai cru au départ que je sais pas euh?...le divin chauve avait prit place dans la corbeille!!
Sinon, la brigade Paris semble être de plus en plus active et nombreuse, il y avait un bon bloc compact avec un beau craquage et bien remuant L1 : PSG - Troyes - Page 2 Clap-1-2

oui c'est vrai, mais je ne defend pas ceux d'auteuil rouge qui font cela,mais c'étais juste pour dire que de l'autre coté c'étais pareil
et pour la brigade ça commence a être de mieux en mieux et tant mieux (avec un chant lancé avant le coup d'envoi ça bougeait bien L1 : PSG - Troyes - Page 2 Thumb )
Revenir en haut Aller en bas
edo




Nombre de messages : 77
Club : Troyes
Date d'inscription : 15/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:32

alex_Paris a écrit:
et puis dans ce cas la, pourquoi ne pas parler de vos supporters a vous, les gamins qui lorqu'ils sont rentré dans le stade avant le coup d'envoi nous ont gratifier des meme geste que vous mettez en avant...
Et c'est tout aussi risible, surtout quand ça vient de la part de gars qui ne sont pas connus pour leur activité débordante au sein des groupes.

Après, inutile de monter sur ses grands chevaux, je faisais juste une petite remarque sans arrière-pensée, d'une situation qui me fait sourire... Chacun fait ce qu'il veut dans son stade! L1 : PSG - Troyes - Page 2 Hat-1194

PS: Juste par simple curiosité, y'a quoi sur la banderole sortie chez les SA en début de match?
Revenir en haut Aller en bas
alex_Paris




Nombre de messages : 28
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ---
Date d'inscription : 08/04/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:46

edo a écrit:
alex_Paris a écrit:
et puis dans ce cas la, pourquoi ne pas parler de vos supporters a vous, les gamins qui lorqu'ils sont rentré dans le stade avant le coup d'envoi nous ont gratifier des meme geste que vous mettez en avant...
Et c'est tout aussi risible, surtout quand ça vient de la part de gars qui ne sont pas connus pour leur activité débordante au sein des groupes.

Après, inutile de monter sur ses grands chevaux, je faisais juste une petite remarque sans arrière-pensée, d'une situation qui me fait sourire... Chacun fait ce qu'il veut dans son stade! L1 : PSG - Troyes - Page 2 Hat-1194

PS: Juste par simple curiosité, y'a quoi sur la banderole sortie chez les SA en début de match?

oh ne t'inquiete pas mec je ne m'enerve pas ^^ juste je faisais cette remarque
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:48

alex_Paris a écrit:
paris latino a écrit:
alex_Paris a écrit:
RFP a écrit:
facile de critiquer les mecs près du parkage...
Ceux qui trouvent qu'ils dérangent aller leur dire en face puis voila ils vous répondrons.
Puis comme la dit "Keskya" plus haut faut pas s'étonner si cette tribune est amorphe...

et puis dans ce cas la, pourquoi ne pas parler de vos supporters a vous, les gamins qui lorqu'ils sont rentré dans le stade avant le coup d'envoi nous ont gratifier des meme geste que vous mettez en avant...

ok mais franchement le plus risible je crois que c'est quand même la "terrible" bronca qui a accompagné l'entrée des supporters troyens en tribune...
En quel honneur? la "haine" de l'adversaire... L1 : PSG - Troyes - Page 2 Gluk Parfois l'indifférence est la meilleure des choses, bref...
J'ai cru au départ que je sais pas euh?...le divin chauve avait prit place dans la corbeille!!
Sinon, la brigade Paris semble être de plus en plus active et nombreuse, il y avait un bon bloc compact avec un beau craquage et bien remuant L1 : PSG - Troyes - Page 2 Clap-1-2

oui c'est vrai, mais je ne defend pas ceux d'auteuil rouge qui font cela,mais c'étais juste pour dire que de l'autre coté c'étais pareil
et pour la brigade ça commence a être de mieux en mieux et tant mieux (avec un chant lancé avant le coup d'envoi ça bougeait bien L1 : PSG - Troyes - Page 2 Thumb )

aucun souci, moi je rebondissais juste sur cet "honneur" démesuré accordé aux supp' troyens avec qui la rivalité est inexistante. Et la bronca elle émanait autant du VA supérieur qu'en bas...
voila, ciao et merci sochaux...(c'était pour la rime L1 : PSG - Troyes - Page 2 Biggthum )
Revenir en haut Aller en bas
Panamecity75




Nombre de messages : 64
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:01

Entendu vaguement parlé d'une embrouille KOB - Ex TM hier, quelqu'un a des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Guinness




Nombre de messages : 90
Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:15

Passage au Parc ce w-e , cela faisait quelques temps déjà que cela ne m'était plus arrivé , faute de temps.

Si je devais faire un constat rapide des groupes , cela serait rapide :

- Supras : Moteur d'Auteuil , très bonne impression.

- Lutece Falco : Motivez-vous ou ne venez pas (edit), oulah , qu'est-ce qui leur arrivent? Vraiment le flop depuis mon dernier passage. C'est sec comme propos , mais le "motivez-vous" va droit aux anciens , surtout , qui sont là pourquoi? Les jeunes ont besoin d'exemples , les suiveurs ont besoin d'exemples , ... et bien aux LF91 , les jeunes et les suiveurs font comme les anciens cad ... rien dans le stade. (Cela dit , je sais que cela n'engage qu'une présence et que donc cela n'est peut être pas une généralité , mais hier , c'était un off day complet avec une parade derrière les moultes baches plutôt que des gens motivés).

- Authentiks : L'agréable surprise avec le bloc le plus gros , le plus constant et le plus compacte du parc! Tout cela en 5ans dans une tribune aux tarifs démesurés , chapeau bas messieurs!

- Auteuil Rouge : Un potentiel orphelin ...

- Boulogne Boys : On a revu les cadres chez les Boys , très jeune tout cela en tribune. Néanmoins , les seuls au KOB qui font ce qu'ils ont à faire.

- PSP et Brigade Paris : Je prends la peine de parler de ces deux entités car même en nombre réduit , même ésseulés , ils n'ont rien lâché. Sympa.


En CR , maintenant , cela donnerait en bref :

- Auteuil :

Entrée de jeu , banderoles multiples , 7/8 torches aux SA91 et des chants qui débutent bien.

Jusqu'au but Troyens , Auteuil alterne entre gros pics et constance moins sonore avec essentiellement les noyaux qui bougent accompagnés de quelques suiveurs mais sans réussir à motiver tout le virage. Si j'ai trouvé le capo assez bon dans la re-motivation , je l'ai trouvé moyen dans le choix des chants surtout en fonction de l'évolution du match. Quand il fallait pousser fort en décibel , il sort un chant de durée qui demande du souffle et qui n'a pas spécialement un effet "claquant" et qui donc tournent vite à pas grand chose.

Au but Troyens , difficile de se motiver dans un contexte pareil mais au niveau SA/ATKS accompagnés par une infime poignée de LF aux pieds du capo , ça ne lache pas , ça tente de relancer avec parfois des sursauts d'orgueil du virage particulièrement sur les chorées de bras auxquelles Auteuil Rouge participent bien.

En seconde période , le PSG montre un visage plus offensif , Diané entre à la place de Frau (qui se fait hué bien fort) et dynamite une défense de Troyes qui ne va pas tarder à plier! Ca se sent en virage et la pression est mise avec à la clé le péno de Pauleta! Grosse bronca et craquages par-ci , par là.

Comme pour les dix premières minutes de la rencontre , les suiveurs d'Auteuil se réveillent enfin et un bon gros " ô ville lumière " est lancé avec un bloc ATKS du plus bel effet , un vrai mur!

Très vite , Pauleta double la mise et là , enfin , Auteuil se libère. Le chant où tout l'monde s'accroupit pour claper des mains et se relever en criant "hey" sera vraiment excellent aussi vien vocalement que visuellement!!!

Le match se termine sur de tous gros pics et le PSG reste en L1 ... ouf , enfin!


Boulogne :

De la 1ère à la 90e , c'est simple , 200 à 300 mecs maxi derrière la bâche BB85 qui chantent. Parfois , essentiellement sur les phases chaudes , le reste suit mais sans plus. Quelques torches de craquées.

Troyens :

Rien à en dire , Troyes , c'est Troyes ... sauf que le gamin de 13ans qui se veut capo , désolé , mais pour avoir de l'influence sur un parcage , faut peut être déjà avoir de la maturité et un certain âge selon moi.


Voilà , désolé si c'est trop long.

PS: Alors , à la X Box , qui l'a gagné ce match? L'italie ou l'Inter?


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bull




Nombre de messages : 1
Club : Néant
Groupe/Tribune : Néant
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Le parc   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:26

Citation :
Passage au Parc ce w-e , cela faisait quelques temps déjà que cela ne m'était plus arrivé , faute de temps.

Si je devais faire un constat rapide des groupes , cela serait rapide

Comment peux tu juger la prestation des groupes sur l'année sachant que tu n'a pas assisté à la totalité des matchs au parc (j'imagine pas les deplacements) L1 : PSG - Troyes - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Guinness




Nombre de messages : 90
Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:27

J'éditais justement mon post alors que tu écrivais le tien. Relis mon passage sur les LF91 après modification , par exemple.

On est pas toujours complet au premier jet.

Cela dit , je doute que tout soit différent d'habitude , et tu fais bien d'imaginer les deps , c'est là où j'étais le plus présent vu qu'il m'est plus aisé de bouger les jours où le PSG ne jouait pas au Parc.

PS: Et ne te tracasse pas pour mes idées , elles ne sont pas cybernétiques. Je ne veux pas médire pour médire surtout quand on voit mon pseudo et que l'on se doute que j'apprécie assez bien les Lutece.
Revenir en haut Aller en bas
gugusparis94

gugusparis94


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: PSG troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:32

Il y a eu deux banderoles a boulogne!!!Il y avait quoi dessus???Merci d'avance!!!
Panne de micro dans le dernier quart d'heure a boulogne!!!Comment c'était trop dur pour chanter tous ensemble ^^ L1 : PSG - Troyes - Page 2 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
8.6Paris

8.6Paris


Nombre de messages : 4
Age : 35
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:32

Guinness a écrit:
Passage au Parc ce w-e , cela faisait quelques temps déjà que cela ne m'était plus arrivé , faute de temps.

Si je devais faire un constat rapide des groupes , cela serait rapide :

- Supras : Moteur d'Auteuil , très bonne impression.

- Lutece Falco : Motivez-vous ou arrêtez tout , oulah , qu'est-ce qui leur arrivent? Vraiment le flop depuis mon dernier passage. C'est sec comme propos , mais le "motivez-vous" va droit aux anciens , surtout , qui sont là pourquoi? Les jeunes ont besoin d'exemples , les suiveurs ont besoin d'exemples , ... et bien aux LF91 , les jeunes et les suiveurs font comme les anciens cad ... rien dans le stade. (Cela dit , je sais que cela n'engage qu'une présence et que donc cela n'est peut être pas une généralité , mais hier , c'était un off day complet avec une parade derrière les moultes baches plutôt que des gens motivés).

- Authentiks : L'agréable surprise avec le bloc le plus gros , le plus constant et le plus compacte du parc! Tout cela en 5ans dans une tribune aux tarifs démesurés , chapeau bas messieurs!

- Auteuil Rouge : Un potentiel orphelin ...

- Boulogne Boys : On a revu les cadres chez les Boys , très jeune tout cela en tribune. Néanmoins , les seuls au KOB qui font ce qu'ils ont à faire.

- PSP et Brigade Paris : Je prends la peine de parler de ces deux entités car même en nombre réduit , même ésseulés , ils n'ont rien lâché. Sympa.


En CR , maintenant , cela donnerait en bref :

- Auteuil :

Entrée de jeu , banderoles multiples , 7/8 torches aux SA91 et des chants qui débutent bien.

Jusqu'au but Troyens , Auteuil alterne entre gros pics et constance moins sonore avec essentiellement les noyaux qui bougent accompagnés de quelques suiveurs mais sans réussir à motiver tout le virage. Si j'ai trouvé le capo assez bon dans la re-motivation , je l'ai trouvé moyen dans le choix des chants surtout en fonction de l'évolution du match. Quand il fallait pousser fort en décibel , il sort un chant de durée qui demande du souffle et qui n'a pas spécialement un effet "claquant" et qui donc tournent vite à pas grand chose.

Au but Troyens , difficile de se motiver dans un contexte pareil mais au niveau SA/ATKS accompagnés par une infime poignée de LF aux pieds du capo , ça ne lache pas , ça tente de relancer avec parfois des sursauts d'orgueil du virage particulièrement sur les chorées de bras auxquelles Auteuil Rouge participent bien.

En seconde période , le PSG montre un visage plus offensif , Diané entre à la place de Frau (qui se fait hué bien fort) et dynamite une défense de Troyes qui ne va pas tarder à plier! Ca se sent en virage et la pression est mise avec à la clé le péno de Pauleta! Grosse bronca et craquages par-ci , par là.

Comme pour les dix premières minutes de la rencontre , les suiveurs d'Auteuil se réveillent enfin et un bon gros " ô ville lumière " est lancé avec un bloc ATKS du plus bel effet , un vrai mur!

Très vite , Pauleta double la mise et là , enfin , Auteuil se libère. Le chant où tout l'monde s'accroupit pour claper des mains et se relever en criant "hey" sera vraiment excellent aussi vien vocalement que visuellement!!!

Le match se termine sur de tous gros pics et le PSG reste en L1 ... ouf , enfin!


Boulogne :

De la 1ère à la 90e , c'est simple , 200 à 300 mecs maxi derrière la bâche BB85 qui chantent. Parfois , essentiellement sur les phases chaudes , le reste suit mais sans plus. Quelques torches de craquées.

Troyens :

Rien à en dire , Troyes , c'est Troyes ... sauf que le gamin de 13ans qui se veut capo , désolé , mais pour avoir de l'influence sur un parcage , faut peut être déjà avoir de la maturité et un certain âge selon moi.


Voilà , désolé si c'est trop long.

PS: Alors , à la X Box , qui l'a gagné ce match? L'italie ou l'Inter?

Dur le résultat du conseil de classe...
Revenir en haut Aller en bas
kunuZ




Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:35

gugusparis94 a écrit:
Il y a eu deux banderoles a boulogne!!!Il y avait quoi dessus???Merci d'avance!!!
Panne de micro dans le dernier quart d'heure a boulogne!!!Comment c'était trop dur pour chanter tous ensemble ^^ L1 : PSG - Troyes - Page 2 Tetardki

Une qui disait : "La Bonaventure s'arrête ici, Kalou casse toi !"
Je ne connais pas le contenu de l'autre L1 : PSG - Troyes - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:38

ce qui est dur c'est la saison de merde et de malheur qu'on a eut...
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:45

Pour ma part , arrivé vers 21h, un peu a la bourre, donc raté le plus gros de l'ambiance....
En tout cas, bonne nouvelle, le penalty de pauleta nous a donné le titre de champion de france, d'europe et tant qu'on y est du monde et p'tete bien meme de l'univers en meme temps..............
Non mais p.....!!! on remonte 1 but à troyes à la 70 eme minute sur un penalty apres 1 heure de jeu insipide et c'est l'extase totale??? y a des reactions qui m'echappe parfois. Alors ou bien, certains forcent un peu leur joie ou p'tete je suis blasé mais franchement.......
Bref, tout va bien, les joueurs sortent sous une acclamation dignes des grands soirs d'europe!! On s'est fait chier une saison, mais limite certains les remercie pas. on a éviter le pire avec l'absence d'un 'merci paris' !!
Et que dire des gars qui font 'au revoir' ou 'c'est fini' aux troyens ??? pathétique!! C'est vrai quoi, on est 15emes, on peut se la raconter!!!
et le speaker :'et la grande nouvelle du soir, paris jouera l'an prochain en ligue1' et le public du parc s'enflamme.......merveilleux!!!
sinon, bonne presence troyenne, pas entendu mais ca bougeait un peu jusqu'au but parisien. c'est vrai qu'il faisait jeune le capo.
Revenir en haut Aller en bas
Guinness




Nombre de messages : 90
Club : Groundhopping
Groupe/Tribune : Independant/Voyageur
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:48

Johic a écrit:
Guinness a écrit:

Dur le résultat du conseil de classe...

Non pas dur , dans l'ensemble , en pensant à la saison difficile que ce soit dans les gradins ou sur le terrain , on ne peut pas rougir de l'ambiance qu'il y a eu hier , loin de là , mais après , tu peux pointer du doigt certaines déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
le nouvel observateur




Nombre de messages : 29
Club : psg
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 09/04/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:53

Guinness a écrit:

PS: Alors , à la X Box , qui l'a gagné ce match? L'italie ou l'Inter?

C'est l'Inter ;)
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 0:55

Ambiance plus que moyenne a Auteuil, mais au vu de la physionomie du match je pense qu'on s'en sort bien.

Deja joué Troyes sans méchanceté c'est surement le match le plus chiant de l'année et y'a jamais de grosses ambiances contre ce genre d'équipes (à moins de gagner 5-0), ensuite il n'y avais aucun enjeu sportif (on étais sauvé à 99%) et en plus on se fais mener au score donc fallais pas s'attendre a un truc de dingue, surtout que le fait que ce match sois une sorte de jublié (dernier match au parc et aucun enjeu réel) fait qu'on avais en tête la saison horrible qui viens de s'écouler et dur de faire la fête dans ces conditions.

Bref le genre de match ou y'a rien à retenir, a part la joie aux coups de sifflet final et la réaction démesuré de certains dans les rues apres le match Rolling Eyes (je supose et j 'espere que ce sont des gens non abonés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Troyes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Troyes   L1 : PSG - Troyes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Troyes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: