Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilChez l'énnemis !!! Decoup12Dernières imagesRechercherChez l'énnemis !!! Decoup12Chez l'énnemis !!! Decoup12Material ultrasChez l'énnemis !!! Decoup12Chez l'énnemis !!! Decoup12S'enregistrerChez l'énnemis !!! Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chez l'énnemis !!!

Aller en bas 
+82
taina02
giants
zid
Peu importe
adelscott
ultras-liberi
JeJi
E-Town
Aloisio
Grekfrite
Smirnoff Gone
D'Huison
vinzo
Paris / Ath Cliath
psycho
unlucky
Justo
Metz addict
Stone-Island
artetaone
Malcom X
LE SUDISTE
Team MU
paname_city
Toujours Solidaire
POYO
SHOBANG
Wahrani
yvik
Morgote
The King of Kings
kbor01
azur et blanc
Fan's70
MARSEILLE 1899
lancelot77
BDE
neza
Enigma
guims
rems
PURPLE HAZE
chinois
vincenzo
bifanas
Chico13
VincenzOM
chupa chups
South-Marseille
Kayser35
Lau
Diego Armando
Sanvito
bergamaschi
bibi-75
blanche-neige
beat2
Adidas
parisiens.92
BleuAzur13
Suvorov
El Flutio
argentinos
dje26mai
alakisss
ohvillelumiere
Spienza
karno82
jeje33
orel
greg42
GLORIOUSS
thetys
Pedrolito
FluctuatNecMergitur
aloisio11
roms
rcl-59
skrimco
timmy89
Forza Roazhon
Kop_Of_BouLoGne91
86 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kop_Of_BouLoGne91

Kop_Of_BouLoGne91


Nombre de messages : 31
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/07/2009

Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:53

Voila je crée cette discution pour savoir si vous supporters accepteriez-vous qu'un de vos joueur passe dans le camp adverse comme si de rien n'était ?
Il y a eu pleins d'exemples les Paris<->Marseille ou encore Barca<->Real ....
Que pensez vous de ces joueurs la ?
Revenir en haut Aller en bas
Forza Roazhon

Forza Roazhon


Nombre de messages : 16
Club : Roazhon
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 11/07/2009

Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:03

C'est joueur la sont des grosses salope.
Le pire pour nous sa aurait été l'époque de frei qui se serait barrer a Nantes Chez l'énnemis !!! Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
timmy89

timmy89


Nombre de messages : 145
Club : auxerre
Groupe/Tribune : ua90 leclerc bas
Date d'inscription : 13/07/2009

Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:09

Le depart de lionel mathis a sochaux sa a bien fait chier qu'il parte chez les peugeots...mais quand il est revenu on l'a ovationner1coup..mais bon Chez l'énnemis !!! Bof
Revenir en haut Aller en bas
skrimco

skrimco


Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G/Non carté
Date d'inscription : 30/01/2009

Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:13

C'est une trahison, je prendrais l'exemple récent de heinze, qui a juré fidelité au psg, et signe aujourd'hui à....L'OM, celui-la va regretter son retour au parc, bronca...(tient sa me rapelle une certaine pute...Fio....)
Revenir en haut Aller en bas
Kop_Of_BouLoGne91

Kop_Of_BouLoGne91


Nombre de messages : 31
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/07/2009

Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:16

Je suis bien d'accord avec toi aucun respect et des paroles en l'air comme d'ab Mon pauvre petit Heinze sa va etre bien pire que Fio parce que il était aimé de tous le monde maiis bon il faut bien quelque pute a Marseille elle ne peuvent pas etre toutes au Bois de Boubou Chez l'énnemis !!! Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
rcl-59

rcl-59


Nombre de messages : 15
Club : Lens
Groupe/Tribune : Celle qui bouge
Date d'inscription : 15/06/2009

Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:18

pour moi ces joueurs ont aucun respect du maillot!!
Revenir en haut Aller en bas
skrimco

skrimco


Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G/Non carté
Date d'inscription : 30/01/2009

Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:21

Ils ont surtout aucune morale, aucune valeurs de fidélité au club, aucun respect pour les supporters,Heinze le premier, lui qui était adulé du parc... mais sa risque d'être marrant le 28...
Revenir en haut Aller en bas
roms

roms


Nombre de messages : 151
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 13/06/2007

Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:25

Saint-Etienne après Piquionne qui part 6 mois à Monaco pour aller à Lyon,a fait encore mieux avec le cas Gomis... Chez l'énnemis !!! Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Kop_Of_BouLoGne91

Kop_Of_BouLoGne91


Nombre de messages : 31
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/07/2009

Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:25

Oh que ouii sa va etre une ambiance comment dire de ouf ...
Mais c'est malheureux a dire mes ouii les joueurs n'ont aucuns respect que se soit pour le club et les supporters.
Le fric, toujours le fric et encore le fric... Le foot est entrain de se perdre
Revenir en haut Aller en bas
aloisio11

aloisio11


Nombre de messages : 494
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:30

Kop_Of_BouLoGne91 a écrit:
Oh que ouii sa va etre une ambiance comment dire de ouf ...
Mais c'est malheureux a dire mes ouii les joueurs n'ont aucuns respect que se soit pour le club et les supporters.
Le fric, toujours le fric et encore le fric... Le foot est entrain de se perdre
Il est hélas déjà perdu Chez l'énnemis !!! Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-tifos.com
timmy89

timmy89


Nombre de messages : 145
Club : auxerre
Groupe/Tribune : ua90 leclerc bas
Date d'inscription : 13/07/2009

Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:30

Ouai ils ne pensent qu'a la tune Chez l'énnemis !!! Nrv-1b37 Il s'en foutent royalement de ce que l'on peut ressentir ou autre quand ils vont chez l'ennemi...pour eux le mailot qu'il ont sur le dos ne vaut rien qu'un bon gros cheque a la fin du mois Chez l'énnemis !!! 89-20c40 je ne comprends pas que heinze apres avoir quand meme moiller le maillot chez et qui avait l'esprit du parc et du club et le respect que vous lui avez apporter fasse cela a moins qui soit con enfin maintenant la question ne se posse plus mais je pense qui sera bien accueillis du cote de paris.. Chez l'énnemis !!! Icon_rol lol!
Revenir en haut Aller en bas
FluctuatNecMergitur

FluctuatNecMergitur


Nombre de messages : 27
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 06/12/2008

Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:31

Des mercenaires y'en a partout :), pour Heinze, je comprends pas pourquoi il est parti, il pouvais partir ailleurs mais sauf a l'OM...

Et puis il y a aussi Gomis a Lyon. Chez l'énnemis !!! Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Kop_Of_BouLoGne91

Kop_Of_BouLoGne91


Nombre de messages : 31
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/07/2009

Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:33

Oh ouii Gomis Gros Fiotte Lui aussi il sera tres accuellis a Sainté Chez l'énnemis !!! Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
timmy89

timmy89


Nombre de messages : 145
Club : auxerre
Groupe/Tribune : ua90 leclerc bas
Date d'inscription : 13/07/2009

Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:35

en plus de piquionne maintenant gomis vous allez vous marre en tribune.. Chez l'énnemis !!! Nux Chez l'énnemis !!! Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Pedrolito

Pedrolito


Nombre de messages : 30
Club : Rayo Vellecano
Groupe/Tribune : expatrié Bukaneros
Date d'inscription : 14/06/2009

Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:36

De toute façon aujourd'hui plus aucun footballeur n'a de respect pour nous, sauf quelques exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:41

roms a écrit:
Saint-Etienne après Piquionne qui part 6 mois à Monaco pour aller à Lyon,a fait encore mieux avec le cas Gomis... Chez l'énnemis !!! Sifflott

tu peux rajouter Greg Coupet aussi


Pour ma part , tant que le joueur mouille le maillot et respecte sa nouvelle equipe (donc son employeur) ca me pose aucun soucis , et puis au final on supporte un club , les joueurs ne font que passer.........c est comme ca Chez l'énnemis !!! Hump
Revenir en haut Aller en bas
Kop_Of_BouLoGne91

Kop_Of_BouLoGne91


Nombre de messages : 31
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/07/2009

Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:43

Mais a ce moment la tu ne dit pas que le seul club ou il pourra jouer en France c'est Paris et qu'il aime ce club.
Quand tu aime un club tu ne va pas chez l'énnemis c tout ! Chez l'énnemis !!! Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:49

franchement faut arreter de croire au monde des bisounours les joueurs des club debarquent de partout comment voulez vous qu'il aime le maillot ?
les jeunes formé au club donc ceux qui doivent les premier avoir l'amour du maillot sont les premier a ce casser en angleterre...

un joueur ne restera jamais par amour mais par interet c'est tout

pour HEINZE je suis degouté mais la pute dans l'histoire c'est bazin on pouvais le faire revenir au PSG on la pas fait voila

aujourd'hui faut pas se leurrer a demander au joueur d'aimer le maillot yen a aucun qui l'aime regarder PAULETA ce qu'il a fait avec son vrai faux transfert a lyon pour avoir une augmentation

moi ca fais longtemps que je demande plus d'amour de la part du joueur mais du respect HEINZE en avait il s'est toujours defoncé rien a voir avec des putes comme fio ou cana meme dehu c'est un cas a part puisque c'est paris qui la foutu a la porte

je sifflerai HEINZE comme un joueur lamda de l'OM c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:52

Kop_Of_BouLoGne91 a écrit:
Mais a ce moment la tu ne dit pas que le seul club ou il pourra jouer en France c'est Paris et qu'il aime ce club.
Quand tu aime un club tu ne va pas chez l'énnemis c tout ! Chez l'énnemis !!! Meconte2

ta jamais dis a ta meuf que c'etait elle et pas une autre ? je pense que sur le coup il etait sincere apres il pouvais pas prevoir que paris tomberais sous la main de radin sans ambition

Marseille quoi qu'on en dise c'est un bon challenge pour lui et je vais meme te dire ca me choque moin que par exemple cana qui quitte marseille pour sunderland la on voit bien que le mec n'est qu'une pute a la recherche du fric
Revenir en haut Aller en bas
timmy89

timmy89


Nombre de messages : 145
Club : auxerre
Groupe/Tribune : ua90 leclerc bas
Date d'inscription : 13/07/2009

Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:54

la dessus ta raison sur ce point la... Chez l'énnemis !!! Hat-1194 Chez l'énnemis !!! Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Kop_Of_BouLoGne91

Kop_Of_BouLoGne91


Nombre de messages : 31
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/07/2009

Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:56

Je suiis bien d'accord avec tous ce que tu a dit maiis je pense que heinze aurais pu aller dans un autres club en italie par exemple ou en angleterre maiis le fait est qu'il va chez le rats je comprends pas il n'aurais pas baisser son salaire et aurais jouer titulaire a Liverpool ou au Milan AC ...
Meme si c'est vrai que le projet de Marseille a l'aire d'etre vraiment ambitieux .
Revenir en haut Aller en bas
aloisio11

aloisio11


Nombre de messages : 494
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:59

Bon d'un coté faut les comprendre aussi. C'est comme ci on vous proposais plus d'argent dans une autre boite pour faire le même boulot, 95% d'entre nous y irais.
Après c'est le système qui veut ça, mais temps qu'il y aura de l'argent ça sera ainsi.
Après il y a quelques (très rares) exceptions mais comme partout les $ dictent tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-tifos.com
greg42

greg42


Nombre de messages : 84
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 21/07/2009

Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:00

les joueurs qui passe chez l'ennemi n'ont aucune fierté et aucun respect...bienvenue dans le foot buisness ou l'amour du club et du maillot n'existe plus...l'argent est bien plus important... Chez l'énnemis !!! Biggthum

en tout cas j'ai hate d'être au derby a geoffroy en espérant de voir gomis et piquionne sur la pelouse^^ il seront acceuillis comme il se doit!

voila une petite vidéo de la rentrée de piquionne sur benzéma l'année dernière...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/piquionne+encul%C3%A9/video/x6mb22_piquionne-encule_sport?hmz=746162736561726368
Revenir en haut Aller en bas
timmy89

timmy89


Nombre de messages : 145
Club : auxerre
Groupe/Tribune : ua90 leclerc bas
Date d'inscription : 13/07/2009

Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:00

en plus c'est pas pour leur lecher le cuq au marseillais j'en suis pas a ce point la mais faut avouer que cette saison avk l'equipe q'uil ont je comprend quand meme le joueurs mais ce quand meme de la trahison vis a vis de vous... Chez l'énnemis !!! Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:01

c'est sur que c'est facile de faire toute sa carriere dans un club quand il s'appelle MILAN AC REAL MADRID ou MANCHESTER

mais pour revenir a PARIS MARSEILLE

ya qu'a regarder les transfert BARCA-REAL INTER-MILAN AC des club avec de veritable rivalité pour savoir que c'est pas aujourd'hui qu'une certaine idée du foot est morte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez l'énnemis !!! Empty
MessageSujet: Re: Chez l'énnemis !!!   Chez l'énnemis !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez l'énnemis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: