Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Decoup12L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Decoup12Material ultrasL1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Decoup12L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Decoup12Connexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L1 : Saint-Etienne - Nice

Aller en bas 
+77
blanche-neige
pictroll
sudiste
piano
moi c moi
FonzyRT94
Punters-Tolosa
momonaco
Lova Moor
emenems
zio
Deuff
Fab85
maestracci
Penna
rool
moi31
magic du 26
Pin d'Huitre
oldschoollyon
Agent W.
NiK_0
tijulevert
.TULIPE.
fandesainté
lakaze
Brun's
YONI
olivier06
Ultras-Nissa
Alizée
Mahone
exfan88
dawn.42
PSYCHOKOB
marreco06
edo
NoOneElse
ac
TEPES tse
cornichar
SmoKe42
DUB incorporation
Rementa
Everton Santos
stephexilé
sebastien
seb-KN
turkish
rom1ultras06
HAF
pello
en_vert_et_contre_tous_42
LEOD
K-U
nobody
15septembre
Aloisio
Mentult
nb427
torcidaliege
la cuisse
azur et blanc
Jolan42
Il Marchese
TECHART
YnM-Champ
rifoual
la torche
clemkopsud
jodeguip
Ultra_Ldv
StJames
sfr
capsule
ceds
Team MU
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fab85




Nombre de messages : 189
Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:09

On peut fermer le sujet?

entre les toulousains qui se sentent poussée des couilles quand ils ont les parisiens derrières et les lyonnais qui se réjouissent d'un mec qui à pris 6mois ferme ( bien jouer la dernière écharpe de votre groupe "ultras" L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Fete02-2 du VS "liberté pour les ultras") .


Bastà les embrouilles internet. Parlez plûtot des tifos, de l'ambiance, du gout de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
moi c moi




Nombre de messages : 13
Club : nissa
Groupe/Tribune : pop
Date d'inscription : 29/05/2009

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:40

personne ne peut se réjouir d'une telle sentence ! Rolling Eyes L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Gluk

soutien K
Revenir en haut Aller en bas
piano




Nombre de messages : 20
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:38

quand on a un comportement exemplaire,on peut ouvrir sa gueule...donc pour les niçois qui pleurent:arreter votre comedie dramatique et penser plutot que certains mecs de chez vous en font autant voir plus...(et le fameux K en première ligne)alors après faut pas venir chialer...

Comme ont dit "c'est donnant donnant."
Revenir en haut Aller en bas
sudiste




Nombre de messages : 99
Club : La Paillade 1974
Groupe/Tribune : BP91
Date d'inscription : 18/03/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 2:15

Soutien au gars concerné... qu'elle misère

Putain pour un parre brise, il y a vraiment une justice différente pour nous!

Et Gronomort toujours libre....
Revenir en haut Aller en bas
pictroll




Nombre de messages : 1
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 18/04/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:54

6 mois ferme pour un caillou au final, il faut arrêter bientot les tribunes vont fermer pour tapage nocturne i ça continu
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:04

NiK_0 a écrit:
Il suffirait d'accepter un seul ... a l endroit ou ils veulent, les regles qu'ils veulent, le nombre qu'ils veulent...mais internet est nettement plus divertissant.
Alé jvais ecouter ma derniere compil tektonik


euhhh!!! j'ai un doute quand meme!!!

soutiens a 'k'

je repars sur mon CR... dsl
Revenir en haut Aller en bas
la fouine




Nombre de messages : 57
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 21/02/2008

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:51

Il compte faire appel du verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Libanais

Le_Libanais


Nombre de messages : 31
Club : PSG
Groupe/Tribune : La Rue
Date d'inscription : 14/08/2009

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 17:51

Juste une précision les mecs ... le foot et la rue ce n'est pas le monde des bisounours, si untel se rejoui de l'incarceration de " K " c'est son droit... alors arretez avec les " tu fais pitié " " etc...

j'aurai aimé que les nissards fassent la morale à "K" quand celui ci s'etait rejoui de l'incarceration d'un Parisien proche de Toulouse aprés les événements contre bordeaux...

fin du HS pour moi L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Agent W.




Nombre de messages : 83
Club : OGCN
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 17/04/2008

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 18:13

Après tout le monde pense ce qu'il veut, vous pouvez tous en discuter entre vous et dire ce que vous voulez, que c'est n'importe quoi ou ouvrir une bouteille de champagne...
Mais venir s'afficher sur un forum pour dire ça... j'espère au moins que ça vous procure du plaisir.
Après on est d'accord, chacun pense et fait ce qu'il veut, je trouve juste que ce n'est pas "le lieu".
Revenir en haut Aller en bas
bogssi

bogssi


Nombre de messages : 28
Age : 33
Club : Nissa
Groupe/Tribune : BSN 85 / Populaire
Date d'inscription : 09/12/2008

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:05

https://www.youtube.com/watch?v=Li50xk7djpY

https://www.youtube.com/watch?v=zxscRtKG7yM

https://www.youtube.com/watch?v=n-9EP3eqRz0
Revenir en haut Aller en bas
Agent W.




Nombre de messages : 83
Club : OGCN
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 17/04/2008

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 4:03

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Clap-1-2 Yes papa jeu de jambe ça c'est cadeau !
Au moins ça m'a fait rire, j'espere que ça va mieux après ça.
On lui transmettra tes conseils, ça peut lui servir.

Sinon cette saison s'annonce bleue, Thiriez futé prévoit des tribunes vides et une pluie d'IDS est prévue sur la France.
Enfin on aura surement la chance de ne pas passer par la case prison...
Revenir en haut Aller en bas
K-U




Nombre de messages : 12
Club : Saint Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 18/04/2007

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 5:52

Oula oulala.
Nous n'allons peut être pas nous entretuer sur internénet !

Je change de sujet pour prendre sur moi la foudre des niçois...
Les trois gars qui ont perdu leur drapeau (sorti en kop nord) n'étaient-ils pas de Nice ? L'un d'eux portait un t-shirt MENTALITA ULTRA devant et BSN avec un drapeau sudiste derrière. L'a-t-il fait lui-même ou est-ce un t-shirt officiel ? Nous sommes-nous trompés sur ces trois gars ? Pourtant l'un d'eux était en tongs et lunettes de soleil : sa vie c'est la plage non ?

Encore une fois, tout doux, tout doux ! Le foot c'est la fêghte !
Revenir en haut Aller en bas
Agent W.




Nombre de messages : 83
Club : OGCN
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 17/04/2008

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 9:51

Tu parles du drapeau de la ville qui semblait être le trésor de l'Atlantide pour ceux qui le brandissaient toutes les 10 min?

Apparemment pris à J9 de pébron qui avait mis le drapeau en évidence voir même dehors du véhicule.
Ils étaient que 3?
En fait on sait pas trop qui c'était, mais pas BSN en tout cas car soit en cortege soit venu par un autre moyen.

Comme le dit LA VOIX, méfiez vous des apparences. Pas mal de personnes à Nice achètent notre matos et le portent sans pour autant connaitre ou adhérer aux codes ultras...
Revenir en haut Aller en bas
ksl69

ksl69


Nombre de messages : 66
Club : Lyon - torino
Groupe/Tribune : dans le stade
Date d'inscription : 14/08/2009

L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 10:02

SmoKe42 a écrit:

Journal en carton un peu... Enfin c'est mon avis.
Pour les 6 mois de votre collègue je suis mi figue mi raisin, le mec en caisse avait surement rien fait donc il méritait pas spécialement de se prendre un truc dans la tronche. Ceci dit 6 mois ferme c'est énorme, du sursis aurait été un peu plus juste. Courage à lui, s'il a de la chance le juge d'application des peines ne lui fera pas faire sa peine en zonzon (vu la surpopulation) et aura peut être le droit au bracelet.

je suis de ton avi, par contre c'est dégeulace d'avoir enlever la musoliere du chien, deja avec la musoliere ca te casse alors la sans vive la morsure

bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint-Etienne - Nice   L1 : Saint-Etienne - Nice - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint-Etienne - Nice
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» L1 : Saint-Etienne - Nice
» L1 : Nice - Saint-Etienne
» L1 : Saint Etienne - Nice
» L1 : PSG - Saint Etienne
» L1: Nice/St Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Comptes Rendus 2009-2010-
Sauter vers: