Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Bordeaux - Lens Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Bordeaux - Lens Decoup12L1 : Bordeaux - Lens Decoup12Material ultrasL1 : Bordeaux - Lens Decoup12L1 : Bordeaux - Lens Decoup12S'enregistrerL1 : Bordeaux - Lens Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L1 : Bordeaux - Lens

Aller en bas 
+27
coco1
Peu importe
Makiavel
bergamaschi
baracouda
Kwakman
Waka'
jp63
Horrel
Bud Spencer
suppralens
Stif
Deleven
oldub87
chauddoudou
galeo33
MLR
sirhill
hayabusa
LENS-FANS
Fansupporters
Mahone
06.Antho.67
jeje33
FonzyRT94
rool
Team MU
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: L1 : Bordeaux - Lens   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:12

fcgb260 a écrit:
Bordeaux - Lens :

http://6.imagebam.com/dl.php?ID=44917772&sec=b248985a627a2ccadbadc2f9d11b2cf5
L1 : Bordeaux - Lens Img-ultras-versus-thiriez_x300_arton115472
Revenir en haut Aller en bas
rool

rool


Nombre de messages : 13
Age : 42
Club : Lens
Groupe/Tribune : Indep'
Date d'inscription : 10/08/2009

L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lens   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:00

des rumeurs de passage à tabac de crs sur un mec qui voulait rentrer un fumi côté lensois.. des infos?
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lens   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:05

rool a écrit:
des rumeurs de passage à tabac de crs sur un mec qui voulait rentrer un fumi côté lensois.. des infos?
Edité: Tentative d'introduction dengin pyrotechnique + Rebellion et outrage à agents...
Apparement membre des Galiboys


Dernière édition par FonzyRT94 le Mar 11 Aoû 2009 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeje33




Nombre de messages : 19
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 17/11/2008

L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lens   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:15

a noter que le maillot a été sorti au virage nord où il y aurait un nouveau groupe , des infos la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
06.Antho.67

06.Antho.67


Nombre de messages : 49
Age : 32
Club : Paris.SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 31/12/2008

L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lens   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:56

jeje33 a écrit:
a noter que le maillot a été sorti au virage nord où il y aurait un nouveau groupe , des infos la dessus ?

oui nouveau groupe crée,les oceanics !!
Revenir en haut Aller en bas
Mahone




Nombre de messages : 53
Club : Aucun
Groupe/Tribune : Visiteur
Date d'inscription : 02/07/2008

L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lens   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:04

Venu en vélo je crois le Lensois qui a été passé à tabac.

Parcage Lensois rempli, je dirais 800 personnes, entendu à de nombreuses reprises sur pas mal de chants, et bon chaos sur les deux buts marqués (le but + celui refusé). Du bon, ça fait plaisir de revoir ce parcage, bien que les mastres sont toujours nombreux. Soutien aux Tigers.

Coté Bordeaux pas l'extase malgré le stade plein et les 4 buts, à part sur la fin. De belles poussées du virage sud, mais sinon, comme souvent, rien de croquant dans les autres tribunes. On retiendra la fin de match et les deux buts dans les arrêts de jeux qui auront su faire lever tout le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Fansupporters




Nombre de messages : 63
Club : Aucun
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 11/11/2008

L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lens   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:20

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/462
Revenir en haut Aller en bas
LENS-FANS

LENS-FANS


Nombre de messages : 186
Club : LENS
Groupe/Tribune : tigers
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lens   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:39

c'est clair,très bon parcage ce dimanche a bordeaux,si ya moyen d'avoir d'autre photo?
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa




Nombre de messages : 66
Club : FCGB
Groupe/Tribune : Spirit Lescure
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lens   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:42

Bravo aux Lensois pour le très grand respect durant la minute de silence .
Revenir en haut Aller en bas
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lens   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:08

L1 : Bordeaux - Lens Bordeaux_Lens1

FDL nous gratifierait-il de la vue de son postérieur? L1 : Bordeaux - Lens Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
MLR

MLR


Nombre de messages : 114
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 09/03/2008

L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lens   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:35

Y a écrit quoi sur la banderoles du virage sud?
Revenir en haut Aller en bas
galeo33




Nombre de messages : 36
Age : 36
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 13/03/2009

L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lens   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:48

MLR a écrit:
Y a écrit quoi sur la banderoles du virage sud?

bibi 30 ans au service du club ce titre est pour toi
Revenir en haut Aller en bas
chauddoudou

chauddoudou


Nombre de messages : 15
Club : Amiens
Groupe/Tribune : Tribune Nord Amiens SC Fan's
Date d'inscription : 21/04/2009

L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lens   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:44

Bien loin de ma Picardie et de mon championnat National,
je profite d'un passage dans la région pour faire
mon premier match à Chaban Delmas.


Présent en virage Sud, je fais le tour du stade, et boit une, deux trois bières
devant je pense le lieu des rassemblements des Ultramarines.

rentré dans le stade assez tôt après quelques bières,
bonne organisation du groupe sur place,
avec tables ventes du matos et pas mal de membres
présents pour faire le boulot.

récupération d'un nombre impressionnant de cartés
avant le match au pied du virage,
la barre des 1000 est-elle franchie???


L1 : Bordeaux - Lens 148842100_4866





L1 : Bordeaux - Lens 369921100_4867





matos sympa, j'ai pris une pochette de stickers pour faire marcher l'artisanat local.

côté Tribune, avant match,
les lensois sans soucis, parckage plein
qui se fait bien entendre sur l'avant match comme à leur habitude.


parckage lensois à bordeaux
envoyé par chauddoudou. - Découvrez les dernières vidéos de sport.





grosse poussée sur les 2 buts comme déjà dit et c'est à peu près tout.

à noter une très belle minute de silence


[b]minute silence bordeaux lens
envoyé par chauddoudou. - Découvrez les dernières vidéos de sport.


[/b]


maillot déployé côté océanics

L1 : Bordeaux - Lens 203331100_4865

(essai de l'avant match je précise)


[b]bordeaux lens entrée joueur
envoyé par chauddoudou. - Regardez plus de vidéo de sport et de sports extrêmes.


[/b]


côté virage sud, les deux animations prévues ont été annulés (conditions climatiques très mauvaise le matin)

ambiance je définirai, "de titre".... des "Campeones" et "merci bordeaux" le "Nous serons champion de france" (nous aussi mais de national:siffle: L1 : Bordeaux - Lens Sifflott )à tout va, un public qui ne demande qu'a suivre etc...


campeones bordeaux lens
envoyé par chauddoudou. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.







quelques bon craquages, bonnes poussées mais je demande
à voir si ça ne serait pas mieux si il n'y avait que le noyau
qui chantaient (là les gens qui venaient "fêter le titre" essayait
de suivre en tapant dans les mains et rendant les chants
de temps en temps inaudibles...

L1 : Bordeaux - Lens 911239100_4874
L1 : Bordeaux - Lens 702017100_4920
Enfin, pour conclure, une bonne impression pour ma première ici, le score aidant également (fin de première mi-temps difficile côté tribune girondine après l'égalisation)

Sinon Gourguff un régal à voir dans un stade.










Dernière édition par chauddoudou le Mer 12 Aoû 2009 - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldub87




Nombre de messages : 5
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/04/2007

L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lens   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:11

chant pour diawara des plus sympathiques.....
Revenir en haut Aller en bas
Deleven

Deleven


Nombre de messages : 271
Club : Stade de Reims Champagne
Groupe/Tribune : PMU
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lens   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 0:42

Tu t'es carté UB chauddoudou ? L1 : Bordeaux - Lens Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
chauddoudou

chauddoudou


Nombre de messages : 15
Club : Amiens
Groupe/Tribune : Tribune Nord Amiens SC Fan's
Date d'inscription : 21/04/2009

L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lens   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:03

Deleven a écrit:
Tu t'es carté UB chauddoudou ? L1 : Bordeaux - Lens Icon_rol

non non je l'ai juste prit en photo...
Revenir en haut Aller en bas
Stif

Stif


Nombre de messages : 188
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Mythiqye & Historique
Date d'inscription : 24/07/2009

L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lens   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 3:09

06.Antho.67 a écrit:
jeje33 a écrit:
a noter que le maillot a été sorti au virage nord où il y aurait un nouveau groupe , des infos la dessus ?

oui nouveau groupe crée,les oceanics !!

Océanics Nord Bordeù... Pour être précis L1 : Bordeaux - Lens Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
rool

rool


Nombre de messages : 13
Age : 42
Club : Lens
Groupe/Tribune : Indep'
Date d'inscription : 10/08/2009

L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lens   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:32

des infos sur l'ambiance de l'aprés-midi en ville ou autour du stade?
rien à signaler?
Revenir en haut Aller en bas
suppralens




Nombre de messages : 2
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : Tigers94
Date d'inscription : 12/08/2009

L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: Pour le Pssage à Tabac !   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:17

En ce qui concerne le passage à tabac d'un supporter lensois par des CRS. Je vous apportes mes infos car j'étais au stade et j'ai tout vu de mes propres yeux ( pas d'intermediaire, ni de telephone arabe). Il s'agit d'un jeune supporter lensois de 17-18 ans dont les parents et le frère étaient présent. Ce jeune supporter venait de rallier Lens à Bordeaux en vélo. Arriver sur place, il a tenter d'introduire un fumigène. Mais il a été détecter par la sécurité. Le supporter lensois a alors tenter d'échapper à la sécurité et aux CRS dans la bousculade et les cris. Les CRS l'ont attrappé sans ménagement et après l'avoir menotter il a reçu deux coups de rangers et 1 coup de matraque en pleine tête. Il a ensuite était transporter à l'abri car nous (supporter lensois) nous les avons hués pour leurs méthodes. Tout ce cirques c'est fait sous les yeux de ses parents qui demander aux autres supporters de l'aide. Malheureusement, la sécurité nous a empêcher de faire plus. Suite à cela et dans l'enervement, le frère du jeune homme a dit à un CRS que c'était un sale con. Le CRS l'a plaqué contre les grilles de l'entré et lui a dit de fermer "sa gueule" en ces termes car sinon, il lui collait un outrage ! Suite à sa la sécurité civile à pris en charge le jeune supporter qui selon les dires bordelais aurait fini aux urgences pour examens puis en garde à vue. Voilà pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Bud Spencer




Nombre de messages : 62
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : North Devils / Tony Marek
Date d'inscription : 30/09/2008

L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lens   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:28

suppralens a écrit:
En ce qui concerne le passage à tabac d'un supporter lensois par des CRS. Je vous apportes mes infos car j'étais au stade et j'ai tout vu de mes propres yeux ( pas d'intermediaire, ni de telephone arabe). Il s'agit d'un jeune supporter lensois de 17-18 ans dont les parents et le frère étaient présent. Ce jeune supporter venait de rallier Lens à Bordeaux en vélo. Arriver sur place, il a tenter d'introduire un fumigène. Mais il a été détecter par la sécurité. Le supporter lensois a alors tenter d'échapper à la sécurité et aux CRS dans la bousculade et les cris. Les CRS l'ont attrappé sans ménagement et après l'avoir menotter il a reçu deux coups de rangers et 1 coup de matraque en pleine tête. Il a ensuite était transporter à l'abri car nous (supporter lensois) nous les avons hués pour leurs méthodes. Tout ce cirques c'est fait sous les yeux de ses parents qui demander aux autres supporters de l'aide. Malheureusement, la sécurité nous a empêcher de faire plus. Suite à cela et dans l'enervement, le frère du jeune homme a dit à un CRS que c'était un sale con. Le CRS l'a plaqué contre les grilles de l'entré et lui a dit de fermer "sa gueule" en ces termes car sinon, il lui collait un outrage ! Suite à sa la sécurité civile à pris en charge le jeune supporter qui selon les dires bordelais aurait fini aux urgences pour examens puis en garde à vue. Voilà pour l'info !

Ouai t'as PRESQUE tout vu... précise un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Horrel

Horrel


Nombre de messages : 26
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Expat'
Date d'inscription : 10/03/2009

L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lens   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:51

On a du lui retirer sa ceinture avant d'entrer, son voisin s'en souvient encore je pense !! L1 : Bordeaux - Lens Hinhin

L1 : Bordeaux - Lens Bordeauxlens2y
Revenir en haut Aller en bas
jp63

jp63


Nombre de messages : 30
Club : Paris exilé Clermont
Groupe/Tribune : Devant la Télé ou sur la cuvette
Date d'inscription : 06/12/2008

L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lens   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:19

suppralens a écrit:
En ce qui concerne le passage à tabac d'un supporter lensois par des CRS. Je vous apportes mes infos car j'étais au stade et j'ai tout vu de mes propres yeux ( pas d'intermediaire, ni de telephone arabe). Il s'agit d'un jeune supporter lensois de 17-18 ans dont les parents et le frère étaient présent. Ce jeune supporter venait de rallier Lens à Bordeaux en vélo. Arriver sur place, il a tenter d'introduire un fumigène. Mais il a été détecter par la sécurité. Le supporter lensois a alors tenter d'échapper à la sécurité et aux CRS dans la bousculade et les cris. Les CRS l'ont attrappé sans ménagement et après l'avoir menotter il a reçu deux coups de rangers et 1 coup de matraque en pleine tête. Il a ensuite était transporter à l'abri car nous (supporter lensois) nous les avons hués pour leurs méthodes. Tout ce cirques c'est fait sous les yeux de ses parents qui demander aux autres supporters de l'aide. Malheureusement, la sécurité nous a empêcher de faire plus. Suite à cela et dans l'enervement, le frère du jeune homme a dit à un CRS que c'était un sale con. Le CRS l'a plaqué contre les grilles de l'entré et lui a dit de fermer "sa gueule" en ces termes car sinon, il lui collait un outrage ! Suite à sa la sécurité civile à pris en charge le jeune supporter qui selon les dires bordelais aurait fini aux urgences pour examens puis en garde à vue. Voilà pour l'info !


800 Lensois dans le parcage et pas un ne bouge ... Quelle belle solidarité dites moi ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LENS-FANS

LENS-FANS


Nombre de messages : 186
Club : LENS
Groupe/Tribune : tigers
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lens   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:36

il fallait déjà voir la scène pour bouger,et occupe toi de ton groupe avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'

Waka'


Nombre de messages : 33
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : RT
Date d'inscription : 04/10/2007

L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lens   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:43

Ca c'est passé au moins 2h avant le coup d'envoi, y'avait vraiment peu de monde de rentré, encore moins chez nous..

Quand on sait pas, tu connais la suite L1 : Bordeaux - Lens Nux
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lens   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:56

jp63 a écrit:
suppralens a écrit:
En ce qui concerne le passage à tabac d'un supporter lensois par des CRS. Je vous apportes mes infos car j'étais au stade et j'ai tout vu de mes propres yeux ( pas d'intermediaire, ni de telephone arabe). Il s'agit d'un jeune supporter lensois de 17-18 ans dont les parents et le frère étaient présent. Ce jeune supporter venait de rallier Lens à Bordeaux en vélo. Arriver sur place, il a tenter d'introduire un fumigène. Mais il a été détecter par la sécurité. Le supporter lensois a alors tenter d'échapper à la sécurité et aux CRS dans la bousculade et les cris. Les CRS l'ont attrappé sans ménagement et après l'avoir menotter il a reçu deux coups de rangers et 1 coup de matraque en pleine tête. Il a ensuite était transporter à l'abri car nous (supporter lensois) nous les avons hués pour leurs méthodes. Tout ce cirques c'est fait sous les yeux de ses parents qui demander aux autres supporters de l'aide. Malheureusement, la sécurité nous a empêcher de faire plus. Suite à cela et dans l'enervement, le frère du jeune homme a dit à un CRS que c'était un sale con. Le CRS l'a plaqué contre les grilles de l'entré et lui a dit de fermer "sa gueule" en ces termes car sinon, il lui collait un outrage ! Suite à sa la sécurité civile à pris en charge le jeune supporter qui selon les dires bordelais aurait fini aux urgences pour examens puis en garde à vue. Voilà pour l'info !


800 Lensois dans le parcage et pas un ne bouge ... Quelle belle solidarité dites moi ! Sleep
Si tout le monde bougeaient lors d'interpellations y'aurait surement moins d'IDS en France...
Puis comme précisé par mes camarades, quasi aucuns ultra' dans le parcage à ce moment là...
Alors pour les leçons de moral, grand ultra' de Clermont Ferrand, tu repasseras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Bordeaux - Lens Empty
MessageSujet: Re: L1 : Bordeaux - Lens   L1 : Bordeaux - Lens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Bordeaux - Lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Lens - Bordeaux
» L1: Bordeaux/Lens
» L1 : Bordeaux - Lens
» [Echange] Ultramarines Bordeaux 1987... Devils Bordeaux 1990
» L1: Lens-PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Comptes Rendus 2009-2010-
Sauter vers: