Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : PSG - Le Mans - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : PSG - Le Mans - Page 3 Decoup12L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : PSG - Le Mans - Page 3 Decoup12L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : PSG - Le Mans - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L1 : PSG - Le Mans

Aller en bas 
+72
062235....
h24
delire_ultras
tales
Malcom X
isakis
deejay
JTAH
Justo
Ultrasss
Milite
bastien1987
diego03
tabass
el_bouba
delio
PasSage75
curva84
Foufou_Auteuilrouge
Reska
Glory
auteuilrouge
ac
paquebot222
undone
orphé
Stunt
SHEMS
psycho
Kop_Of_BouLoGne91
orel
Croc Magnon
fedor
Nirkam
Spienza
1944
PSYCHOKOB
cedpsg95
cornichar
alakisss
Nik-Ta-Mere
Paname-1970
furania
vindunum72
yvik
Gama
skrimco
La Hagra
Nullement
yo45
Orchestra
bergamaschi
BCF
Ile De France 93
PiX
LOIC-OF-PANAME
l'Handi.K.P
Lutecia
bifanas
chris_ncy
casual prime
Wolowitz
PaUtO
F.
rool
Velpeau
condorito
Fansupporters
toki
Alexis02
didi KOB
Team MU
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nik-Ta-Mere




Nombre de messages : 22
Club : PARISG
Groupe/Tribune : -
Date d'inscription : 17/08/2009

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 2:56

30 € Qu'il aille se faire enculé , on peu meme plus venir entre clochard L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Zx11shoc

_________________________________

http://Paris-connect.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
alakisss

alakisss


Nombre de messages : 70
Age : 40
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : IDMP
Date d'inscription : 30/01/2009

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 5:07

bifanas a écrit:
La Hagra a écrit:
Nouveau chant à Auteuil

Si c'est le parapapapa paris.saint.germain ...lancé par le capo supras j'espère que c'est une blague ,encore un chant sans paroles

https://www.youtube.com/watch?v=ZthNYozVwNM&feature=fvst

Alors premièrement, déjà c'est pas le Capo Supras (Respect Frère), deuxièmement c'est pas la bonne vidéo que tu montres puisque l'originale est un vieil air de bossa nova brésilienne remis à jour pour le film "Tropa de Elite" (qui parle des exactions en tout genre entre les trafiquants des favelas et les forces de police spéciale de Rio la "Bope" bref). Troisièmement ce chant est une tuerie qui fait rentrer en trance grâce à son rythme répétitif et plus que festif (rien ne t'empêche de faire tous les enterrements de ta ville), quatrièmement investis toi dans ton groupe et lance ton chant avec parole on attend que ça....L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Hat-1194 Et en te faisant cadeau du sixièmement qui est que tu te plantes dans les paroles qui sont : parapapapapapapa Paris S G



Sinon super ambiance d'ou j'étais, sur le premier but j'ai entouré de mes bras un mec super gros à coté de moi pour essayer de le lever... Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fais ça, mais maintenant j'ai un nouveau surnom...L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Ile De France 93




Nombre de messages : 54
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : VA 1991/non carté
Date d'inscription : 19/01/2009

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:29

alakisss a écrit:
bifanas a écrit:
La Hagra a écrit:
Nouveau chant à Auteuil

Si c'est le parapapapa paris.saint.germain ...lancé par le capo supras j'espère que c'est une blague ,encore un chant sans paroles

https://www.youtube.com/watch?v=ZthNYozVwNM&feature=fvst

Alors premièrement, déjà c'est pas le Capo Supras (Respect Frère), deuxièmement c'est pas la bonne vidéo que tu montres puisque l'originale est un vieil air de bossa nova brésilienne remis à jour pour le film "Tropa de Elite" (qui parle des exactions en tout genre entre les trafiquants des favelas et les forces de police spéciale de Rio la "Bope" bref). Troisièmement ce chant est une tuerie qui fait rentrer en trance grâce à son rythme répétitif et plus que festif (rien ne t'empêche de faire tous les enterrements de ta ville), quatrièmement investis toi dans ton groupe et lance ton chant avec parole on attend que ça....L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Hat-1194 Et en te faisant cadeau du sixièmement qui est que tu te plantes dans les paroles qui sont : parapapapapapapa Paris S G



Sinon super ambiance d'ou j'étais, sur le premier but j'ai entouré de mes bras un mec super gros à coté de moi pour essayer de le lever... Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fais ça, mais maintenant j'ai un nouveau surnom...L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Kneu_ouf

+100000000000000000000000000000000000000000000000000
Ce chant c'est une turie et d'ailleurs regardez tous "tropa de elite" c'est un pure film et quand tu l'auras vu tu comprendra ce chant et tu le chanteras à plein poumon: c'est un chant de guerrier!!!
Respect au mec qui a lancé ce chant c'est de la boulette quand tout le VA+G le reprendra se sera une véritable turie!!!!!
N'oubliez pas matez le film et vous comprendrez tout le sens de ce chant dans notre mythique virage.....
Revenir en haut Aller en bas
cornichar




Nombre de messages : 78
Club : psg
Groupe/Tribune : expatrié
Date d'inscription : 09/08/2009

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:33

Chant deja chanter ailleur de ce que j'ai pu voir ce week end dans le sud

en effet il claque severe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:06

Citation :
Si c'est le parapapapa paris.saint.germain ...lancé par le capo supras j'espère que c'est une blague ,encore un chant sans paroles

Il en faut.
Une bonne ambiance c'est un dosage entre les deux, on a déja pas mal de chant à paroles: Oh ville lumière, Nous nous sommes du PSG, Si t'es fier, Cette chanson capitale, Si vous voulez gagnez et j'en passe des meilleurs..
Donc un ptit chant comme sa que tout le monde peut reprendre sans difficulté, ça passe L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
cedpsg95




Nombre de messages : 15
Club : Only Paris Sg, Per l'equip català està reconegut per la FIFA!
Groupe/Tribune : G
Date d'inscription : 16/12/2008

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: ch   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:08

une vidéo du chant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:25

cedpsg95 a écrit:
une vidéo du chant ?

https://www.dailymotion.com/video/x6kagc_tropa-de-elite-vost_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:40

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 20343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:53

Citation :
https://www.dailymotion.com/video/x6kagc_tropa-de-elite-vost_shortfilms

Oui mais une vidéo prise du Parc samedi soir si c'est possible L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
1944




Nombre de messages : 30
Club : Lille
Groupe/Tribune : Dogues Virage Est
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:53

doolkent a écrit:
cedpsg95 a écrit:
une vidéo du chant ?

https://www.dailymotion.com/video/x6kagc_tropa-de-elite-vost_shortfilms

Déjà entendu au Vélodrome en l'honneur de Brandao, mais bon, ça aura certainement meilleure allure au Parc des princes ... surtout que ça venait du VNM L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Spienza

Spienza


Nombre de messages : 239
Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/11/2008

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:19

1944 a écrit:
doolkent a écrit:
cedpsg95 a écrit:
une vidéo du chant ?

https://www.dailymotion.com/video/x6kagc_tropa-de-elite-vost_shortfilms

Déjà entendu au Vélodrome en l'honneur de Brandao, mais bon, ça aura certainement meilleure allure au Parc des princes ... surtout que ça venait du VNM L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Mdr-2148



C'est sur que vous niveau ambiance c'est le top les caniches, enfin il t'en reste un peu sur les lèvres (ou les babines) L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Nirkam




Nombre de messages : 27
Club : ****
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 08/08/2009

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:38

1er match de la saison au Parc , ça fait du bien malgré la présence de beaucoup de touristes.


COTE KOB:
Message de contestation contre le nouveau maillot au début du match. Niveau ambiance pas entendu du match sauf sur les échanges ou c'était pas mal.

Côté Auteuil+G: Voile pour ELIE chez les Supras, animation basique chez les LF. Le nouveau groupe sort pas mal de calico avec son nouveau logo apparament. Maillot géant sur le virage également en deuxième mi-temps.
Tifo BBRBB en feuille chez les Authentiks pour protester contre le nouveau maillot. Tres bon rendu.

AMBIANCE MATCH:
Bonne ambiance en Auteuil+G avec des chants qui partent bien.L'ambiance de baisse pas malgré le but des manceaux et gros KO sur le but de Erding. L'ambiance monte d'un cran après l'égalisation.
Après la mi-temps, l'ambiance est faible, on doit faire beaucoup mieux. Le deuxième but réveillera l'ambiance qui sera honorable sur la fin.

PARKAGE:
Environ 500 personnes, animation avec calicot géant "Virage sud" et confettis derriere. Bon rendu. Pas entendu du match.

Maillots de merde: Le combat continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:49

Turlut-psg a écrit:
Citation :
https://www.dailymotion.com/video/x6kagc_tropa-de-elite-vost_shortfilms

Oui mais une vidéo prise du Parc samedi soir si c'est possible L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Tetardki
j'avais bien compris mais tu sais c'est pas facile de filmer un chant qui s'est essouflé au bout de 3 secondes... L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
skrimco

skrimco


Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G/Non carté
Date d'inscription : 30/01/2009

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:52

Le chant n'a pas été lancé par les Supras, mais par le capo des Juniors en G, et oui il claque, personne ne le connaissait, qu'on l'a déjà tous dans la tête....
Revenir en haut Aller en bas
alakisss

alakisss


Nombre de messages : 70
Age : 40
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : IDMP
Date d'inscription : 30/01/2009

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:04

Spienza a écrit:
1944 a écrit:
doolkent a écrit:
cedpsg95 a écrit:
une vidéo du chant ?

https://www.dailymotion.com/video/x6kagc_tropa-de-elite-vost_shortfilms

Déjà entendu au Vélodrome en l'honneur de Brandao, mais bon, ça aura certainement meilleure allure au Parc des princes ... surtout que ça venait du VNM L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Mdr-2148



C'est sur que vous niveau ambiance c'est le top les caniches, enfin il t'en reste un peu sur les lèvres (ou les babines) L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Demon-10


Hé gamin on chantait ce chant en dèp que tu savais même pas que Brandao existait alors retourne gentiment t'occuper de ton club transformé en maison close et casse pas les oreilles, merci!L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Spienza

Spienza


Nombre de messages : 239
Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/11/2008

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:20

alakisss a écrit:
Spienza a écrit:
1944 a écrit:
doolkent a écrit:
cedpsg95 a écrit:
une vidéo du chant ?

https://www.dailymotion.com/video/x6kagc_tropa-de-elite-vost_shortfilms

Déjà entendu au Vélodrome en l'honneur de Brandao, mais bon, ça aura certainement meilleure allure au Parc des princes ... surtout que ça venait du VNM L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Mdr-2148



C'est sur que vous niveau ambiance c'est le top les caniches, enfin il t'en reste un peu sur les lèvres (ou les babines) L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Demon-10


Hé gamin on chantait ce chant en dèp que tu savais même pas que Brandao existait alors retourne gentiment t'occuper de ton club transformé en maison close et casse pas les oreilles, merci!L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Hat-1194




Mais alors toi change rien L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_rol
PS: Je m'en branle de ton chant des favelas je réponder juste au lillois "gamin" !
Revenir en haut Aller en bas
fedor




Nombre de messages : 3
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB B3
Date d'inscription : 07/04/2009

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:45

Comme dab je rentre deux heure avant le coup d'envoi au KOB, le parc se rempli tout doucement sauf à boulogne coté Marne vide, mais bon c'est tout le temps vite la bas.

Entrée des joueurs:
KOB B3: Papellitos comme depuis pas mal de temps,
Auteuil Rouge: Pot, fumis,
Auteuil Bleus: J'ai pas fait attention,
G: Tifos avec les papiers du maillots ''Hechter''.
Coté Parcage Le Mans: Belle gestuel, papellitos, j'ai crus voir des pots mais je me trompe peut être...

Deuxieme mi-temps Auteuil Bleus déplois le gigantesque maillot opel.

Pogos comme je les aimes, sur les trois but du psg L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Croc Magnon

Croc Magnon


Nombre de messages : 95
Club : Orleans
Groupe/Tribune : à la buvette
Date d'inscription : 07/07/2009

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:53

fedor a écrit:
Comme dab je rentre deux heure avant le coup d'envoi au KOB, le parc se rempli tout doucement sauf à boulogne coté Marne vide, mais bon c'est tout le temps vite la bas.

Un mec se fait reprendre par un des capos des ex BOYS, parce qu'il a mis sa casquette à l'envers,
il lui a tellement mis un coup de pression le mec on la plus vu du match.

Entrée des joueurs:
KOB B3: Papellitos comme depuis pas mal de temps,
Auteuil Rouge: Pot, fumis,
Auteuil Bleus: J'ai pas fait attention,
G: Tifos avec les papiers du maillots ''Hechter''.
Coté Parcage Le Mans: Belle gestuel, papellitos, j'ai crus voir des pots mais je me trompe peut être...

Deuxieme mi-temps Auteuil Bleus déplois le gigantesque maillot opel.

Pogos comme je les aimes, sur les trois but du psg L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Kneu_ouf

Franchement, c'est le genre de detail qui me font aimer les CR .. L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Nux putain ..tu crois pas qu'on s'en bat les couilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:54

Citation :
j'avais bien compris mais tu sais c'est pas facile de filmer un chant qui s'est essouflé au bout de 3 secondes...
C'était pas contre toi en particulier, mais pour juste plus de compréhension si par hasard quelqu'un possède une vidéo L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 361
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 07/03/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:57

Ce chant à été lancé à Montpel', va voir sur le CR du match, tu trouveras peut - être ton bonheur L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Kop_Of_BouLoGne91

Kop_Of_BouLoGne91


Nombre de messages : 31
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/07/2009

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:54

On a pas vu de nouveau maillot a Boulogne heureusement !
Et Auteuil Il y en avait ou pas ?!
Le capo de Boulogne a dit a un moment " est ce qu'il y a un nouveau maillot dans la tribune ," Mdr tous le monde regardaient si il n'y avait pas de noveaux maillots !
Sinon a Boulogne on a mmpas vu le But du Mans on étaient en plein O ville Lumliere
Revenir en haut Aller en bas
condorito

condorito


Nombre de messages : 6
Age : 37
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB B3
Date d'inscription : 13/03/2009

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: PSG-Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:57

oh si des nouveau maillot il y en avait d'ailleur juste un à coté de moi et au moment ou le capo a dit j'espere qu'il n'y a pas de nouveau maillot dans la tribune ou alors torse nu le gars c'est senti très seul L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Kop_Of_BouLoGne91

Kop_Of_BouLoGne91


Nombre de messages : 31
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/07/2009

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:06

condorito a écrit:
oh si des nouveau maillot il y en avait d'ailleur juste un à coté de moi et au moment ou le capo a dit j'espere qu'il n'y a pas de nouveau maillot dans la tribune ou alors torse nu le gars c'est senti très seul L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_rol

Lol L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_rol L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:08

fedor a écrit:
Comme dab je rentre deux heure avant le coup d'envoi au KOB, le parc se rempli tout doucement sauf à boulogne coté Marne vide, mais bon c'est tout le temps vite la bas.



Si c'est tout le temps vide pourquoi en parler alors ?
Revenir en haut Aller en bas
SHEMS




Nombre de messages : 16
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : FM94
Date d'inscription : 19/02/2007

L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:19

BCF a écrit:
l'Handi.K.P a écrit:
[img]



L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Dsc00588z


La tête de ce qui semble être un homme ours-porc sur certains deux mats, est-ce le nouveau logo de la grinta?

Bonne chance à vous au passage. L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Biggthum

Le Gorille est assez ressemblant au Tigre...une résurrection?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : PSG - Le Mans   L1 : PSG - Le Mans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : PSG - Le Mans
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : PSG - Le Mans
» L1 : Le Mans - PSG
» L1 : PSG - Le Mans
» L1 : Le Mans - PSG
» L1: PSG - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Comptes Rendus 2009-2010-
Sauter vers: