FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilRechercherFAQMembresMaterial ultrasGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stephexilé

Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer   Lun 24 Aoû 2009 - 23:33

CICCIOLINO a écrit:
faut pas trop critiquer l'ambiance en nord..mais on peut tellement faire mieux....
Dans ce contexte là et pour un pauvre Sainté-Boulogne de surcroit, pr moi on était pas loin du max en première mi-temps... en tout cas c'était du bon j'ai trouvé (après, c'est peut-être moi qui délire parce que j'étais plus centré que d'hab). Je ne parle pas de la deuxième par contre.

@ gandalf: j'avoue, j'ai ri
Revenir en haut Aller en bas
kristof42

Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer   Mar 25 Aoû 2009 - 0:16

[quote="CICCIOLINO"]en esperant se retrouver l'an prochain en L1 ...(pour eux comme pour nous)

moi, jai rien contre boulogne, mais j'en ai rien à foutre de eux, et espere qu'ils vont vite redescendre en L2
de plus, étant mauvais perdant, j'avais la mort contre ceux qui ont été acclamés le paracage boulonais
En vert et contre tous
DagostinO

Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sans/Kop nord

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer   Mar 25 Aoû 2009 - 0:33

gandalf a écrit:
DagostinO a écrit:

+2 même si c'est que boulogne , en vert et contre tous non ? ....
...
Bor2luche a écrit:
Ne Lachez rien frères Stéphanois, De tout coeur avec vous, on y est passé je compathie !!!
je ne suis pas MF , je n'ai rien contre les bordelais mais je n'irais pas chanter à la gloire de bordeaux .
ni à celle de boulogne d'ailleurs

pour moi c'est " en vert et contre tous " , après chacun son opinion .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer   Mar 25 Aoû 2009 - 0:53

Nous les boulonnais avons été surpris par l'attitude des supporters stephanois en venant chanter devant le parcage.

Pourquoi un tel geste ?
kbor01

Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer   Mar 25 Aoû 2009 - 0:56

Ils ont bien du flipper pendant quelques secondes les Boulonnais quand les stephs sont allé vers leur parcage
LEOD

Club : ST ETIENNE
Groupe/Tribune : NORD

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer   Mar 25 Aoû 2009 - 1:21

https://www.youtube.com/watch?v=ScIUmguJBwA
Freak

Groupe/Tribune : K.S

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer   Mar 25 Aoû 2009 - 1:43

chris62200 a écrit:
Nous les boulonnais avons été surpris par l'attitude des supporters stephanois en venant chanter devant le parcage.

Pourquoi un tel geste ?
l'amour a ses raisons que la raison ignore...
Gnom

Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer   Mar 25 Aoû 2009 - 10:25

chris62200 a écrit:

Pourquoi un tel geste ?
Je ne suis pas allez devant le parkage, mais je comprend les mec qui l'on fait.

Vous avez tout simplement une équipe qui fait bander, comme as dit ton pote boulonnais l'anti thése du foot businesse c'est vous.
Bigand

Club : US Boulogne
Groupe/Tribune : Ouest A

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer   Mar 25 Aoû 2009 - 13:05

qui peu me dire ou sont les is98 ds geoffroy guichard?
Walcott

Club : Sud france
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer   Mar 25 Aoû 2009 - 13:07

Un peu dans les 2 Kops, ça dépend
Branquignoles

Groupe/Tribune : Nord

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer   Mar 25 Aoû 2009 - 22:05

Mais en faite on s'en branle pas un peu des histoires avec les boulonnais ?

Pour moi les mec si y ont eu envie d'y aller ben voila y font ce qui veulent même si sa fait pas trop woultras et d'un autre coté tirer une bâche aux boulonnais aurait été honteux pour ma part donc bon pourquoi en faire tout un plat...

Bref sinon bonne ambiance en 1ere mi temps, sa a chut un peu après mais c'est rester correct malgré tout ...
SmoKe42

Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer   Mar 25 Aoû 2009 - 22:08

Bigand a écrit:
Ils sont plutôt en kop nord, mais ils ne bâchent qu'a l'extérieur. Le seul signe distinctif qu'on peut observer en tribune est le drapeau belge marqué IS98 quand la section belge (des mecs bien sympas d'ailleurs) se déplace à GG.
dawn42

Club : St Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer   Mar 25 Aoû 2009 - 22:33

en prévision de l'arrivée de nos argentins, site très sympa et sérieux pour tout achat de différents drapeaux, désolé du hors sujet :
http://www.worldecoflag.com/drapeau-argentine-xml-252-738.html
mickdu62200

Club : USBCO
Groupe/Tribune : Boulogne Fans

MessageSujet: boulogne   Mer 26 Aoû 2009 - 1:08

EDIT MU: message incompréhensible à cause de trop grosses lacunes en français. On zappe!
greg42

Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer   Mer 26 Aoû 2009 - 1:23

ça devient un peu du nimporte quoi la...ligue 1 ligue 2 on s'en tape c'est pas le sujet ni le bon forum!

se prendre la tête pendant 3 pages sur "les applaudissements envers les joueurs de boulogne et le parquage" on s'en tape aussi, si quelqu'un veut applaudir bin il le fait et si il est contre bin il le fait pas point barre! pas la peine de polémiquer.

pareil pour l'envahissement, si tu est d'accord tu envahit sinon tu sort du stade et remonte dans ta voiture.

des CR objectifs seraient les bienvenus
fooootix

Groupe/Tribune : aucune

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer   Mer 26 Aoû 2009 - 14:43

j'y vais de mon CR meme si j'ai pas trop le gout...
présent en sud pour la 1ere fois... bonne ambiance qui baissera au fil du score...
pas grand chose d'autre a signalé...
Un "merci les verts" plein d'ironie qui fera bien rire les vieux derrière moi!!
une bronka comme rarement entendu sur le rouge coté boulonnais et un "boulogne boulogne" + applaudissement qui claquera bien lorsque les nordistes rentreront au vestiaire...

pour ceux qui trouve que boulogne ça fait bander moi je suis pas trop d'accord... sainté été largement meilleur et les joueurs se sont battus
jusqu'au bout (pour une fois...) enfin bon on va pas refaire le match...

3 matchs 0 point 1 envahissement de terrain... on va pas etre champion des tribunes cette année
Metal-k

Groupe/Tribune : Kop sud

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer   Mer 26 Aoû 2009 - 14:53

Meme si sainté a ete meilleur il on perdu ! Et perdre contre BOULOGNE a domicile et ben sa promet...
echo

Groupe/Tribune : IS98 B-59

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer   Mer 26 Aoû 2009 - 21:28

SmoKe42 a écrit:
Bigand a écrit:
Ils sont plutôt en kop nord, mais ils ne bâchent qu'a l'extérieur. Le seul signe distinctif qu'on peut observer en tribune est le drapeau belge marqué IS98 quand la section belge (des mecs bien sympas d'ailleurs) se déplace à GG.

lol,on ne descend pas systematiquement avec le drapeau belge,en voiture c'est priorité aux frigos box

sinon pour répondre à la question ,la majorité du groupe se place en bas à droite du kop nord,mais comme le dit le nom du groupe (indépendantiste) ,à domicile on se place un peu selon les humeurs et/ou affinités (contre nice les belges étaient à l'extrême gauche de la nord),il y a des IS en 42 et d'autres en sud,ce qui explique l'absence de bachage. Par contre en dep,on bache et on reste ensemble (buvette et stade).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer   

L1 : Saint Etienne - Boulogne sur Mer
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3