Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2:Angers/Chateauroux Decoup12Dernières imagesRechercherL2:Angers/Chateauroux Decoup12L2:Angers/Chateauroux Decoup12Material ultrasL2:Angers/Chateauroux Decoup12L2:Angers/Chateauroux Decoup12S'enregistrerL2:Angers/Chateauroux Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L2:Angers/Chateauroux

Aller en bas 
AuteurMessage
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L2:Angers/Chateauroux Empty
MessageSujet: L2:Angers/Chateauroux   L2:Angers/Chateauroux Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 21:40

SB07 a écrit:
Départ de Châteauroux à 14h, l'alcool coule à flot dans le bus et avec le soleil en plus ça tape pas mal. Après 2-3 arrêts, on arrive sur Angers vers 18h30. On rentre dans le parcage direct à l'ouverture. La fouille se passe tranquillement : anecdote de mon coté le coté ma demandé si je travaillais chez orange parce que j'avais 3 portables sur moi. Bref, on rentre et on bâche les premiers. 13 SB sont présents, les CU sont 4 et bâcheront après nous.

Entrée des jours avec drapeaux et étendards. Le match commence les chants partent pas mal, 20 personnes forment le bloc. On lâche rien pendant le début du match, a la 29ème Baldé marque et c'est le bordel ( relatif à 20 personnes ) tout le monde fonce vers le grillage. Ensuite ça repart de plus belle, une motivation qui fait plaisir a voir. Le deuxième but crée le même bordel que sur le premier.

La deuxième mi temps se résumera a partir du troisième a une série de délire entre nous. Une quizaine de torse nue tout au long de la seconde période. A la fin du matchs, tous les joueurs viennent nous saluer, ça change de la saison dernière... Une bien belle victoire qui est de bonne augure pour la suite de la saison.

Coté Angevin : 3 bons blocs réunit en Colombier, environ 150 confondus, ça donne pas mal. Entendus plusieurs fois notamment sur leur premiers aux armes qui claquera bien. Le score ne les aidant pas, leur motivation baissera mais ils continueront a chanter. Bonne agitation de leur coté.

L2:Angers/Chateauroux Angers1l

L2:Angers/Chateauroux Angers2
Revenir en haut Aller en bas
 
L2:Angers/Chateauroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L2: Châteauroux - Angers
» L2 : Angers - Chateauroux
» L2 : Angers - Chateauroux
» CdL: Bordeaux - Châteauroux
» L2: Chateauroux - Ajaccio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Comptes Rendus 2009-2010-
Sauter vers: