Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueiltourisme à Glasgow - Page 2 Decoup12Dernières imagesRecherchertourisme à Glasgow - Page 2 Decoup12tourisme à Glasgow - Page 2 Decoup12Material ultrastourisme à Glasgow - Page 2 Decoup12tourisme à Glasgow - Page 2 Decoup12S'enregistrertourisme à Glasgow - Page 2 Decoup12Connexion

 

 tourisme à Glasgow

Aller en bas 
+29
naymeuric
Gargamel
Magic'style
Blue nose
OTS
mopi95
toorizt
Tibo95
Gazte Gorria
BOULIZES
Bud90
Auld Com'
Granpamini
orphé
j.v.l
David_RS96
monchu
Goldoz
Blacksquirrel
panz
Satyro
sachaX
CSC
Ring_Of_Whoppers
chasseur
1890
Sylbière
le celte
spazidiliberta
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
1890




Nombre de messages : 72
Age : 54
Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA
Date d'inscription : 07/02/2007

tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:54

Une tres bonne epicerie italienne qui fait aussi resto a Edinburgh:

http://www.valvonacrolla.co.uk/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exoticlatic
j.v.l




Nombre de messages : 8
Club : bourgoin
Groupe/Tribune : virage nord
Date d'inscription : 26/11/2007

tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:57

quelqu'un connait un hotel pas chère a glasgow?
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:01

j.v.l a écrit:
quelqu'un connait un hotel pas chère a glasgow?
euro hostel tu a aussi bien des dortoirs que des chambres double ou simple et c est en plein centre ville
Revenir en haut Aller en bas
j.v.l




Nombre de messages : 8
Club : bourgoin
Groupe/Tribune : virage nord
Date d'inscription : 26/11/2007

tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:07

sa coute combien?
Revenir en haut Aller en bas
orphé

orphé


Nombre de messages : 236
Club : PSG
Groupe/Tribune : 1/4 de virage
Date d'inscription : 25/01/2007

tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:12

http://www.euro-hostels.co.uk/French_translation/glasgow.html tourisme à Glasgow - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Granpamini

Granpamini


Nombre de messages : 122
Club : Lille OSC
Groupe/Tribune : Seconde
Date d'inscription : 16/08/2007

tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:19

Par contre c'est vraiment de la merde.
Pour y avoir sejourner il y a peu, je te conseille plutot de mettre un peu plus et de te chopper un BandB.
Le soit disant night club au rez de chaussée, c'est plutot un vieux rade d'étudiants dans lequel tu auras bien envie de te pendre.
Seul point intéressant la situation hyper centrale.
Revenir en haut Aller en bas
j.v.l




Nombre de messages : 8
Club : bourgoin
Groupe/Tribune : virage nord
Date d'inscription : 26/11/2007

tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:23

les meuf sont chaudes la bas?
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:58

Granpamini a écrit:
Par contre c'est vraiment de la merde.
Pour y avoir sejourner il y a peu, je te conseille plutot de mettre un peu plus et de te chopper un BandB.
Le soit disant night club au rez de chaussée, c'est plutot un vieux rade d'étudiants dans lequel tu auras bien envie de te pendre.
Seul point intéressant la situation hyper centrale.
je suis pas d accord avec toi on peu pas dire que c est de la merde
j y ai sejourner une semaine et ca va
c est pas un soit disant nigth club l osmosis c est un bar et moi j aime bien j y ai rencontrer des gens symas
apres ca depend ce que tu recherche si c est pour rentrer comletement bouree a 3H du mat l euros hostel et pas mal je trouve
sinon tu a une auberge dans le west end (le blue sky hostel)qui est un peu moins cher mais deja plus eloigne du centre ville
et pour les nana c est un secret pour personne oui elle sont super chaude
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 18:16

le celte a écrit:
Granpamini a écrit:
Par contre c'est vraiment de la merde.
Pour y avoir sejourner il y a peu, je te conseille plutot de mettre un peu plus et de te chopper un BandB.
Le soit disant night club au rez de chaussée, c'est plutot un vieux rade d'étudiants dans lequel tu auras bien envie de te pendre.
Seul point intéressant la situation hyper centrale.
je suis pas d accord avec toi on peu pas dire que c est de la merde
j y ai sejourner une semaine et ca va
c est pas un soit disant nigth club l osmosis c est un bar et moi j aime bien j y ai rencontrer des gens symas
apres ca depend ce que tu recherche si c est pour rentrer comletement bouree a 3H du mat l euros hostel et pas mal je trouve
sinon tu a une auberge dans le west end (le blue sky hostel)qui est un peu moins cher mais deja plus eloigne du centre ville
et pour les nana c est un secret pour personne oui elle sont super chaude

Pas mieux ! J'y suis allé 2x et rien à redire : simple mais pas cher et méga centré ! Pour 1-2 nuits après s'être foutu minable dans les pubs, pas besoin de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bud90




Nombre de messages : 54
Club : Racing Club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 18/02/2007

tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:40

[quote="le celte"]
Granpamini a écrit:

sinon tu a une auberge dans le west end (le blue sky hostel)qui est un peu moins cher mais deja plus eloigne du centre ville
il y a une auberge blue sky dans le west end, mais il y en a une aussi près du centre (à charing cross pour ceux qui connaissent). beaucoup moins cher que l'euro hostel d'ailleurs.

pour les nanas, bof je préfère les françaises moi. tourisme à Glasgow - Page 2 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 3:11

[quote="Bud90"]
le celte a écrit:
Granpamini a écrit:

sinon tu a une auberge dans le west end (le blue sky hostel)qui est un peu moins cher mais deja plus eloigne du centre ville
il y a une auberge blue sky dans le west end, mais il y en a une aussi près du centre (à charing cross pour ceux qui connaissent). beaucoup moins cher que l'euro hostel d'ailleurs.

pour les nanas, bof je préfère les françaises moi. tourisme à Glasgow - Page 2 Zoumzoum
moi aussi mais c etait avant de venir vivre ici maintenant j y ai pris gout
tourisme à Glasgow - Page 2 Hump tourisme à Glasgow - Page 2 Drink-18 tourisme à Glasgow - Page 2 Drink-18 tourisme à Glasgow - Page 2 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 83
Club : HIBS / Celtic
Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road
Date d'inscription : 24/01/2007

tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:22

Pour en revenir a Edimbourg, comme je compte y aller pour le derby, si qqun a de bonnes adresses, pubs ou clubs ou tout simplement de belles choses a voir. Merci tourisme à Glasgow - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 22:23

CSC a écrit:
Pour en revenir a Edimbourg, comme je compte y aller pour le derby, si qqun a de bonnes adresses, pubs ou clubs ou tout simplement de belles choses a voir. Merci tourisme à Glasgow - Page 2 Wavey_gi
j ai le guide du routard je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 83
Club : HIBS / Celtic
Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road
Date d'inscription : 24/01/2007

tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 10:54

C est toi le routard. Au pire tu passes chez moi me le preter tourisme à Glasgow - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 1:07

CSC a écrit:
C est toi le routard. Au pire tu passes chez moi me le preter tourisme à Glasgow - Page 2 Nux
non trop loin tourisme à Glasgow - Page 2 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Goldoz




Nombre de messages : 17
Club : amiens
Groupe/Tribune : 1901
Date d'inscription : 30/03/2007

tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:51

y en a ici qui connaissent le bar "Arta" ici? tourisme à Glasgow - Page 2 Xxhippyl
a glasgow
Revenir en haut Aller en bas
BOULIZES

BOULIZES


Nombre de messages : 21
Club : Roazhon
Groupe/Tribune : RCK
Date d'inscription : 31/05/2007

tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:47

On part voir Hearts / Rangers et Hibs / Celtic fin février à Edimbourg ...
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont des bonnes adresses dans cette ville?
Merci à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Gazte Gorria

Gazte Gorria


Nombre de messages : 52
Age : 34
Club : Athletic Club Bilbao/Bohemian FC Dublin
Groupe/Tribune : H.N.T/N.B.B
Date d'inscription : 01/05/2007

tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:45

Et Celtic/ Rangers en mars...j'y repart comme tous les ans

Sinon le Frankenstein est vraiment terrible!!! l'an dernier j'avais dégueulé dans la chambre d'hôtel tellement c'était bien tourisme à Glasgow - Page 2 Mdr-1e6f
Revenir en haut Aller en bas
David_RS96
Modérateur
David_RS96


Nombre de messages : 154
Club : FC SION
Groupe/Tribune : RED SIDE 96
Date d'inscription : 23/01/2007

tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 13:43

C'est pas plutôt Rangers-Celtic en mars ?
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:25

David_RS96 a écrit:
C'est pas plutôt Rangers-Celtic en mars ?
le match celtic rangers a ete reporter 2 fois deja je sais pas si il y a une date d arreter il parle peut etre de ce match sinon oui en mars c est rangers-celtic
Revenir en haut Aller en bas
Gazte Gorria

Gazte Gorria


Nombre de messages : 52
Age : 34
Club : Athletic Club Bilbao/Bohemian FC Dublin
Groupe/Tribune : H.N.T/N.B.B
Date d'inscription : 01/05/2007

tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 10:59

oui désolé c'est Rangers/Celtic...je sais pas pourquoi j'ai toujour tendance a mettre le Celtic en premier tourisme à Glasgow - Page 2 God-17c6
Sinon peut être un autre voyage en Ecosse pour la finale de la coupe si le Celtic de qualifie...
Revenir en haut Aller en bas
le celte

le celte


Nombre de messages : 87
Club : paris sg
Groupe/Tribune : carte mais vit a l etranger
Date d'inscription : 07/02/2007

tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:33

sinon un bon petit pub ou on mange bien c est le babity booster(je crois)
le hagis y est tres tres bon pour un tarif raisonable
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:53

Gazte Gorria a écrit:
Et Celtic/ Rangers en mars...j'y repart comme tous les ans

Sinon le Frankenstein est vraiment terrible!!! l'an dernier j'avais dégueulé dans la chambre d'hôtel tellement c'était bien tourisme à Glasgow - Page 2 Mdr-1e6f

Je confirme, c'est un grand moment dans ce bar quand copain vient dire bonjour (comprendrons ceux qui y sont déjà allé tourisme à Glasgow - Page 2 Nux )
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
1890




Nombre de messages : 72
Age : 54
Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA
Date d'inscription : 07/02/2007

tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:55

Je confirme pour le Babity Bowster (West End), un pub/bar modernise mais charmant, bonnes ales, bonne bouffe (le plateau de fromages ecossais est excellent) et une bonnard terrasse pour les fumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exoticlatic
Bud90




Nombre de messages : 54
Club : Racing Club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 18/02/2007

tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 4:00

1890 a écrit:
Je confirme pour le Babity Bowster (West End), un pub/bar modernise mais charmant, bonnes ales, bonne bouffe (le plateau de fromages ecossais est excellent) et une bonnard terrasse pour les fumeurs.
Je tiens à préciser que le Babbity Bowser's est au centre ville (quartier Merchant City) et pas dans le West End. Mais c'est vrai qu'il a une bonne réputation pour la bouffe, je connais le patron mais j'y étais jamais en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourisme à Glasgow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tourisme à Glasgow   tourisme à Glasgow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tourisme à Glasgow
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURISME A AMSTERDAM
» Tourisme à Dublin
» tourisme a bruxelles
» tourisme o portugal
» Tourisme a Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: