Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilWhites stripes nouveau chant a la mode ??? Decoup12Dernières imagesRechercherWhites stripes nouveau chant a la mode ??? Decoup12Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Decoup12Material ultrasWhites stripes nouveau chant a la mode ??? Decoup12Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Decoup12S'enregistrerWhites stripes nouveau chant a la mode ??? Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Whites stripes nouveau chant a la mode ???

Aller en bas 
+47
kevmer
Nico_GB
rude koala
Fuser
biquet 14
retraite
auteuil rouge
nimportequi
Anguiloun
Tony_Firenze
elgringos78
Solo-RMCF
dinozogre
Trench Town Rock
ItaloBoys
Babar
Romanista1927
Diego
Chach
beppe tardini
griot
OTS
sanpaolo13
MA03 Dissidente
nin
gericane
kbor01
Eclide T86
prentakart
selfmade
le cubain
Metz Para Sempre
Johan70
2003
Giuseppe
Marsiglia
Hédas
Maximus
cb
gogolito
Galahad
Alek
ONORE
Hayultra
piou
bassotti
Obiwan
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Obiwan




Nombre de messages : 10
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 06/05/2007

Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:35

En fesant les tours des stades ! j'ai pu remarqué que le chant des whites stripes "pooooo popopopoooo poooooooo" etait repris un peu partout ! une ascension tres rapide de ce chant que meme dans les vestiaires des joueurs apres une victoire le chanté avec beaucoup d'anthousiame! et meme certain stade on lancé la chanson originale en sono (entree des joueur ou fin de match) il est vrais que ce chant est assez federateur et assez facile a chanter! il rend plutot bien, a paris on le fait pas mais je suis persuadé que si qqn le lancé spontanement beaucoup de gens le suivrons ! apres c'est plus trop originale telement il a ete repris ! a mon avis c'est pour ca qu'on le lance pas ! deja dur a lancé l'horto lol
je voulais juste savoir .. qui est le precurseur de ce chant qui a vite envahie le PUF et meme les joueurs ?? :-)
ce chant existe t'il deja ailleur en europe ??
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:11

Si je dis pas de connerie il a eté lancé en premier par les tifosi de l'AS Roma.
Revenir en haut Aller en bas
piou




Nombre de messages : 90
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 09/03/2007

Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:32

vriment saoulant ce chant quand tout les footix du virage le chantent tte les 30nsecondes Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Gluk a la limite a la fin du match en cas de victoire ok, mais la c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Hayultra

Hayultra


Nombre de messages : 10
Age : 38
Club : Sospel United
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 25/03/2007

Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 18:40

Un bon chant de mastres ... Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
ONORE

ONORE


Nombre de messages : 206
Club : Bastia
Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES
Date d'inscription : 03/02/2007

Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:02

Me semblait qu'il avait ete lancé par les Pisani...
Ce qui est drole en france c'est qu'il a ete repris apres la coupe du monde (les italiens ne savaient chanter que ca...)
En gros les francais ont repris le symbole de leur adversaire de finale de la Coupe du Monde.

Beaucoup de groupes Italiens ne le chantent plus car il est desormais le chant des footix
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:05

Ahhhh bah ça répond à la question que je me posais en entendant ce chant à Marseille hier soir!!! J'arrivais pas à savoir d'ou je le connaissais...et je me souvenais pas non plus l'avoir déjà entendu au vel'!
Me voilà soulagé...me coucherai moins con tiens! Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:14

ONORE a écrit:
Me semblait qu'il avait ete lancé par les Pisani...
Ce qui est drole en france c'est qu'il a ete repris apres la coupe du monde (les italiens ne savaient chanter que ca...)
En gros les francais ont repris le symbole de leur adversaire de finale de la Coupe du Monde.

Beaucoup de groupes Italiens ne le chantent plus car il est desormais le chant des footix

M'ouais, il a quand même eté repris lors du dernier derby romain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:20

Chant lancé par Totti au lendemain de la victoire en coupe du monde, ce qui explique qu'il est assez regulièrement repris à Rome. Il est maintenant devenu un chant "footix" en Italie, un peu comme le "I will survive" en France.

Les Mars en ont fait une version perso en début de saison, reprise à GG et un peu partout en France...
Revenir en haut Aller en bas
ONORE

ONORE


Nombre de messages : 206
Club : Bastia
Groupe/Tribune : EMMERDE CERTAINES PERSONNES
Date d'inscription : 03/02/2007

Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:20

bassotti a écrit:
ONORE a écrit:
Me semblait qu'il avait ete lancé par les Pisani...
Ce qui est drole en france c'est qu'il a ete repris apres la coupe du monde (les italiens ne savaient chanter que ca...)
En gros les francais ont repris le symbole de leur adversaire de finale de la Coupe du Monde.

Beaucoup de groupes Italiens ne le chantent plus car il est desormais le chant des footix

M'ouais, il a quand même eté repris lors du dernier derby romain...
je sais je l'ai moi meme entendu cette saison , cela dit enormement de groupes qui le chantaient avant la coupe du monde , ne le chantent plus aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Galahad




Nombre de messages : 29
Club : pehéseugé
Groupe/Tribune : mégalomastre
Date d'inscription : 28/02/2007

Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 19:36

la ou on l'entend le plus c'est quand même a marseille !!
Qui est ce qui disait que c'était un chant de mastre !!!??? Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_mrg Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
gogolito




Nombre de messages : 2
Club : Bretagne
Groupe/Tribune : Observateur
Date d'inscription : 11/03/2007

Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:05

si mes souvenirs sont bons, il a été chanté à Rennes pour la premiere fois la semaine dernière (lancé par un joueur à la sono je crois) , et l'euphorie de la victoire faisant son effet, il a été bien repris par tout le stade. ça devient triste, car on l'entend aussi sur les radios en djine-geule (aucune idée de l'orthographe) etc…

ça semble devenir le nouvel hymne des footixs français, super ! Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 76
Club : USC
Groupe/Tribune : USC
Date d'inscription : 04/02/2007

Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:38

Arretez un peu avec votre morale "c'est un chant de footix blablabla", pour la majorité sur ce forum ça fait meme pas 10ans qu'on frequente le stade, peu sont ceux qui on fait un grand chelem, alors au lieu de se foutre de la gueule de tel ou tel type de supporterisme faites le maximum pour que dans vos stades respectifs sa bouge ...

Arretez avec votre doigt pointé sur les "footix", certain fond plus de deps que les soit disant ultra qui passent leur temps a vouloir montré qu'ils sont des oufs , qu'ils connaissent tout sur le mouvement de chaque pays, qu'ils ont la plus grosse bite du monde et surtout qu'ils sont supperieurs à d'autres supporters.

"gogolito" tu dis que le chant a été repris par tout le stade a RENNES.
C'est pas l'objectif d'un supporter que tout le stade chante ?

Vraiment cette attitude general "anti mastre" primaire c'est d'un ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uscl.fr
Maximus




Nombre de messages : 83
Club : Bxl
Groupe/Tribune : MA'03
Date d'inscription : 18/02/2007

Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:41

Egalement en Belgique où les supporters du FC Bruges sont les premiers à l'avoir chanté il y a un peu plus de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hédas




Nombre de messages : 40
Club : Pau
Groupe/Tribune : shens
Date d'inscription : 10/02/2007

Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 20:48

cb a écrit:
Arretez un peu avec votre morale "c'est un chant de footix blablabla", pour la majorité sur ce forum ça fait meme pas 10ans qu'on frequente le stade, peu sont ceux qui on fait un grand chelem, alors au lieu de se foutre de la gueule de tel ou tel type de supporterisme faites le maximum pour que dans vos stades respectifs sa bouge ...

Arretez avec votre doigt pointé sur les "footix", certain fond plus de deps que les soit disant ultra qui passent leur temps a vouloir montré qu'ils sont des oufs , qu'ils connaissent tout sur le mouvement de chaque pays, qu'ils ont la plus grosse bite du monde et surtout qu'ils sont supperieurs à d'autres supporters.

"gogolito" tu dis que le chant a été repris par tout le stade a RENNES.
C'est pas l'objectif d'un supporter que tout le stade chante ?

Vraiment cette attitude general "anti mastre" primaire c'est d'un ridicule ...

Assez d'accord.

Et je rajouterais que même si c'est un chant de mastre, si ca donne un stade entier qui chante et pousse son équipe n'est-ce pas le but premier d'un groupe de supporter ultra ou pas : faire bouger son stade ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marsiglia




Nombre de messages : 4
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 12/03/2007

Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:16

Galahad a écrit:
la ou on l'entend le plus c'est quand même a marseille !!
Qui est ce qui disait que c'était un chant de mastre !!!??? Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_mrg Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Clap-1-2

En même temps c'est quand même marseille qui l'a popularisé en France, parceque avant personne n'en avait entendu parler, à part les quelques ultras qui s'expatrient en Italie.
Ribery qui l'avait lancé dans les vestiaires, première apparition du chant à marseille, face à bordeau au début de l'année, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:25

donc c'est Ribery qui a lancé ce chant en France. Eh ben, il va manquer... Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Wobble-1 Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
2003




Nombre de messages : 473
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan
Date d'inscription : 30/01/2007

Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 21:28

bassotti a écrit:
Si je dis pas de connerie il a eté lancé en premier par les tifosi de l'AS Roma.
non non pas du tous , ce chant est chanter par brugge depuis quelque année maintenant ! la Roma la repris apres le match d'uefa roma - fc brugge
Revenir en haut Aller en bas
Johan70




Nombre de messages : 5
Age : 33
Club : FC Sochaux-Montbéliard
Groupe/Tribune : Seconde Nord
Date d'inscription : 25/01/2007

Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:15

Si mes souvenirs sont bons, les Caennais reprenaient déjà ce chant quand ils étaient en L1 pendant la saison 2004/2005 (voire même avant).
Revenir en haut Aller en bas
2003




Nombre de messages : 473
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan
Date d'inscription : 30/01/2007

Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:18

Johan70 a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, les Caennais reprenaient déjà ce chant quand ils étaient en L1 pendant la saison 2004/2005 (voire même avant).
brugge le chante depuis facilement 5-6 ans . si pas plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Johan70




Nombre de messages : 5
Age : 33
Club : FC Sochaux-Montbéliard
Groupe/Tribune : Seconde Nord
Date d'inscription : 25/01/2007

Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:22

Je n'ai pas dit non plus que les Caennais sont les premiers à l'avoir repris au Monde. Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Biggthum

C'était juste pour souligner le fait que ce chant existait en France avant cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Metz Para Sempre

Metz Para Sempre


Nombre de messages : 29
Club : Metz
Groupe/Tribune : Seconde
Date d'inscription : 24/01/2007

Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 22:24

cb a écrit:
Arretez un peu avec votre morale "c'est un chant de footix blablabla", pour la majorité sur ce forum ça fait meme pas 10ans qu'on frequente le stade, peu sont ceux qui on fait un grand chelem, alors au lieu de se foutre de la gueule de tel ou tel type de supporterisme faites le maximum pour que dans vos stades respectifs sa bouge ...

Arretez avec votre doigt pointé sur les "footix", certain fond plus de deps que les soit disant ultra qui passent leur temps a vouloir montré qu'ils sont des oufs , qu'ils connaissent tout sur le mouvement de chaque pays, qu'ils ont la plus grosse bite du monde et surtout qu'ils sont supperieurs à d'autres supporters.

"gogolito" tu dis que le chant a été repris par tout le stade a RENNES.
C'est pas l'objectif d'un supporter que tout le stade chante ?

Vraiment cette attitude general "anti mastre" primaire c'est d'un ridicule ...

Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Clap-1-2

Excellement dit !

La plupart des jeunes d'aujourd'hui ont 5 ans de stade et se prennent pour des ultras je sais pas quoi..
Le mouvement ultra ils le vivent sur les forums via le net la plupart..
Donc fermez vos bouches
Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:02

2003 a écrit:
Johan70 a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, les Caennais reprenaient déjà ce chant quand ils étaient en L1 pendant la saison 2004/2005 (voire même avant).
brugge le chante depuis facilement 5-6 ans . si pas plus ..

Ils la chantaient avant que la chanson ne sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
selfmade




Nombre de messages : 5
Club : ...
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 15/05/2007

Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:03

bassotti a écrit:
Si je dis pas de connerie il a eté lancé en premier par les tifosi de l'AS Roma.
Le romains après Bruges-Roma, mais aussi les sambenedettesi en 2004.
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan




Nombre de messages : 10
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 06/05/2007

Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:31

meme si ce chant est assez populaire ..au dela meme des traditionnels chant plus elaboré cree par les groupes ...je le trouve pas laid ! comme "mais il sont ou..." "i will survive" repris par ces meme personnes ... il reste quand meme sympas a voir dans stade ...peut etre parce que les gens sautent en meme temp et que visuelement ca a plus de gueule ...va savoir je le condannerai donc pas !

apres si selon vos connaissances ce chant a ete repris par des groupe a la base ..et qu'il a finalement ete democratisé par des supporter/spectacteur lambda...et voir meme des joueurs ! je vois ne voit pas pourquoi , ce chant devrais etre donc decrédibilisé ..

on pourra jamais imposer des chants elaborés a texte a tout un stade (sauf peut etre le YNWL Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Clap-1-2 ) ...
et a grand evenement sportif et apres de belle victoire on ne verrai pas d'inconveniant a ce que tout un stade devienne festif grace a ce chant facile ...

I kiss football
Revenir en haut Aller en bas
prentakart




Nombre de messages : 63
Club : caen
Groupe/Tribune : mnk 96
Date d'inscription : 29/01/2007

Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 0:33

Johan70 a écrit:
Si mes souvenirs sont bons, les Caennais reprenaient déjà ce chant quand ils étaient en L1 pendant la saison 2004/2005 (voire même avant).

chanté la premiere fois a lorient lors de la saison 2003/2004!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Empty
MessageSujet: Re: Whites stripes nouveau chant a la mode ???   Whites stripes nouveau chant a la mode ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whites stripes nouveau chant a la mode ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: