Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilNouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherNouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Decoup12Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Decoup12Material ultrasNouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Decoup12Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Decoup12S'enregistrerNouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelles du PSG b - Red Star

Aller en bas 
+22
mickBB85
Alek
guims
rems
raivavae
Solo-RMCF
guesstar
casual prime
RFP
adelscott
Gaz de France
ibr2
sade V.A.91
Inflammable
team60
nicoxcore
auteuil rouge
Dotbo/Acee/LO!
Duff
docsavage
reilletel
parpaing
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guesstar

guesstar


Nombre de messages : 25
Club : PARIS.SG
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 14/02/2007

Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star   Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 0:12

aucun mérite à se fighter donc laisse moi rire quand tu parles de respect...vous faites bien ce que vous voulez mais bon reflechissez sur le fait que que tout ce cinema depuis "quelques années" ne mène à rien.
a bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Solo-RMCF

Solo-RMCF


Nombre de messages : 121
Club : Real Madrid C.F.
Groupe/Tribune : Ultras Sur 80'
Date d'inscription : 29/01/2007

Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star   Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 9:33

guesstar a écrit:
]aucun mérite à se fighter donc laisse moi rire quand tu parles de respect...vous faites bien ce que vous voulez mais bon reflechissez sur le fait que que tout ce cinema depuis "quelques années" ne mène à rien.
a bon entendeur....

Tu fais quoi alors dans ce forum si tu n'aime/cautionne pas les incidents/violence ? et je dirais même (faudrait que t'en fasse déjà parti, c'est pa dit) dans ce mouv'.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
raivavae

raivavae


Nombre de messages : 139
Club : O.Marseille
Date d'inscription : 20/05/2007

Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star   Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:53

Moi non plus je cautionne pas la violence gratuite envers des gens qui n'ont rien a voir juste pour ce défouler s'attaquer a des innocents c'est beaucoup plus facile,sans couille,lâche.Solo-RMCF ici c'est un site généraliste ultra',même si la violence est présente dans le mouv' on peut pas l'associer a l'Ultrà en lui même,aller défoncer des blinder ou des cortèges de CRS...A oui c'est vrai il faut avoir des couilles la.
Dégun a demander la fermeture de ce topic ? Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Rolleyes Votre délire casual/hools on s'en bat les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star   Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:17

Solo-RMCF a écrit:
guesstar a écrit:
]aucun mérite à se fighter donc laisse moi rire quand tu parles de respect...vous faites bien ce que vous voulez mais bon reflechissez sur le fait que que tout ce cinema depuis "quelques années" ne mène à rien.
a bon entendeur....

Tu fais quoi alors dans ce forum si tu n'aime/cautionne pas les incidents/violence ? et je dirais même (faudrait que t'en fasse déjà parti, c'est pa dit) dans ce mouv'.

A bon entendeur...

hé le Madrilaine c'est toi qui t'es trompé de forum, tiens va la plutot http://www.webmartial.com/kick.htm

Sinon pour ce qui est des Kobiste, je voie pas l'interet pour vous de devoir vous justifier sur un forum ... a partir du moment ou vous savez ce qu'il c'est passé, qui sont les gars, ce qu'ils valent...etc....
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star   Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 13:28

raivavae a écrit:
Moi non plus je cautionne pas la violence gratuite envers des gens qui n'ont rien a voir juste pour ce défouler s'attaquer a des innocents c'est beaucoup plus facile,sans couille,lâche.Solo-RMCF ici c'est un site généraliste ultra',même si la violence est présente dans le mouv' on peut pas l'associer a l'Ultrà en lui même,aller défoncer des blinder ou des cortèges de CRS...A oui c'est vrai il faut avoir des couilles la.
Dégun a demander la fermeture de ce topic ? Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Rolleyes Votre délire casual/hools on s'en bat les couilles.


ba pourquoi tu lis et poste sur ce sujet??

rems a bien resumé. Pourquoi ce justifier
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star   Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:55

nicoxcore a écrit:
FERMEZ vos geules, surtout tout les mecs qui n'y etaient pas, ainsi que l'ensemble du virage AUTEUIL et autres (ultra) exterieur...
nico C.L
Mèles pas l'ensemble du virage auteuil à vos embrouilles, quelque soit les propos tenus (même si ils te plaisent pas) par certains de cette tribune.
Merci
Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Gaz de France




Nombre de messages : 4
Club : Paris
Groupe/Tribune : Retiré
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star   Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:16

Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 009un9

Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 015ig4

Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 018xa6

Les photos parlent d'elles même ! Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
mickBB85




Nombre de messages : 30
Club : paris sg
Groupe/Tribune : boulogne boys 1985
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star   Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:32

est-ce que on ta demander des photos a toi?
il me semble pas!

la police a ouvert une enquete!tout ce que tu vas faire c'est foutre le bordel avec tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Galett




Nombre de messages : 59
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star   Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 18:30

Mick, reste en dehors de ça STP !
D'ailleurs le bureau du groupe ne sait pas qui se cache derrière ton pseudo, donc => MP !
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR-IdF




Nombre de messages : 6
Club : PSG
Groupe/Tribune : KoB
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star   Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:12

Citation :
Les photos parlent d'elles même !

Bah le truc c' est que l' outillage est entouré que pour un "côté", mais bon, dès que l'on regarde bien on voit des trucs des 2 côtés. Elles servent a rien ces photos.

Citation :
hé le Madrilaine c'est toi qui t'es trompé de forum, tiens va la plutot http://www.webmartial.com/kick.htm

Faudrai peut-être arréter de jouer les hypocrites. Le premier post de ce sujet ne parlent en aucun cas d' ultras, il parle de 2 hooligans du PSG arrété,venant d' un article du Parisien (ouhaa, terrible les sources !). Aux modos de supprimer si ils pensent que sa n'a rien a voir dans le trip de ce forum.

Citation :
Moi non plus je cautionne pas la violence gratuite envers des gens qui n'ont rien a voir juste pour ce défouler s'attaquer a des innocents c'est beaucoup plus facile,sans couille,lâche.

Qui cautionne le fait de s'en prendre a des innocents ? Rolling Eyes

Citation :
aller défoncer des blinder ou des cortèges de CRS...A oui c'est vrai il faut avoir des couilles la

Rolling Eyes

Citation :
Dégun a demander la fermeture de ce topic ?

Voilà des paroles censé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz de France




Nombre de messages : 4
Club : Paris
Groupe/Tribune : Retiré
Date d'inscription : 02/06/2007

Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star   Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:39

JoKeR-IdF a écrit:
Citation :
Les photos parlent d'elles même !

Bah le truc c' est que l' outillage est entouré que pour un "côté", mais bon, dès que l'on regarde bien on voit des trucs des 2 côtés. Elles servent a rien ces photos.

Moi le seul truc que je vois sur ces photos, c'est un mec avec une cravache, mais avec 5 mecs sur ses côtes ! Et 3 mecs du Red Star devant 10 à 12 mecs de Boulogne...

Et moi qui pensais que les Hools de Boulogne se battaient toujours à mains nues devant des racailles armées qui plus est en surnombre... je tombe des nues... Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Mdr-1211 Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Thumb Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR-IdF




Nombre de messages : 6
Club : PSG
Groupe/Tribune : KoB
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star   Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:01

Citation :
Moi le seul truc que je vois sur ces photos, c'est un mec avec une cravache, mais avec 5 mecs sur ses côtes ! Et 3 mecs du Red Star devant 10 à 12 mecs de Boulogne...

Sur TA 2 ème photo, le mec de ? ( survet addidas) n' est pas main nue non plus...quand au nombre, TU vois sur TES photos un 3 vs 12...

Citation :
Et moi qui pensais que les Hools de Boulogne se battaient toujours à mains nues devant des racailles armées qui plus est en surnombre... je tombe des nues...

Les Hools de Boulogne se tappent contre d' autres Hools ou des gens qui acceptent une forme de violence. J' ai l 'impression que tu confond un peu tout.
Je vois dans ton profil que tu est "retiré"... Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickBB85




Nombre de messages : 30
Club : paris sg
Groupe/Tribune : boulogne boys 1985
Date d'inscription : 11/02/2007

Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star   Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:36

je t'est repondu en MP galett!
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 76
Club : USC
Groupe/Tribune : USC
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star   Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:42

JoKeR-IdF a écrit:


Sur TA 2 ème photo, le mec de créteil( survet addidas)

merci de modifier ton erreur stp Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uscl.fr
docsavage




Nombre de messages : 46
Club : Paris
Groupe/Tribune : KOB- OLD FIRM
Date d'inscription : 08/03/2007

Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star   Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:51

Gaz de France a écrit:
[
Moi le seul truc que je vois sur ces photos, c'est un mec avec une cravache, mais avec 5 mecs sur ses côtes ! Et 3 mecs du Red Star devant 10 à 12 mecs de Boulogne...
Et moi qui pensais que les Hools de Boulogne se battaient toujours à mains nues devant des racailles armées qui plus est en surnombre... je tombe des nues... Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Mdr-1211 Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Thumb Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Hinhin

Hey mon mignon le TM, si les mecs du redstar se sont retrouvés à 3 c'est qu'ils ont été abandonnés par leur cinquantaine de pôtes qui pourtant à la vu du groupe parisiens, se motivaient pour assurer et parmis lequel se trouvaient des reds et autres alternos reperé par un pôte en tribune et dont les propos sur des forums politiques avaient incité nos gars à venir.
Ou sont les barres de fer? Combien de blessés?
Brefs quelques bâches arrachées et 2gars qui les ont défendu ont pris quelques coups, la belle affaire. A eux d'empêcher leurs redskins (bien presents à Bauer) de s'enflammer sur le net et que leurs pôtes ne se défilent quand il faut assumer.
malheureusement , il aurait fallu savoir avant que le choc promis n'aurait pas lieu.
Revenir en haut Aller en bas
ibr2




Nombre de messages : 38
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star   Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:55

gaz de france doit être un retiré chaton surtout, laissez le déblater sa merde derrière son clavier, pas besoin de se justifier ici avec ce genre de mecs...

modo on ferme?
Revenir en haut Aller en bas
Dotbo/Acee/LO!

Dotbo/Acee/LO!


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star   Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:09

Si il critique les grands Hooligans Parisiens c'est forcément un Tigris, c'est bien connus.
Et puis ça change tout surtout. Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Mdr-1211

Des fois, on croirait qu'il y a que les TM93 qui n'aime pas les Fach.. euuuh.. KOBistes Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Hump Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Bebou

Bebou


Nombre de messages : 219
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Authentiks
Date d'inscription : 26/01/2007

Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star   Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 22:16

On va fermer hein Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du PSG b - Red Star   Nouvelles du PSG b - Red Star - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du PSG b - Red Star
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelles consignes arbitrales.
» RED STAR
» nouvelles rubriques
» Des nouvelles de Lilian Thuram qui déçoit...
» RED STAR / RACING CF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: