Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCoupe du Monde 06 Decoup12Dernières imagesRechercherCoupe du Monde 06 Decoup12Coupe du Monde 06 Decoup12Material ultrasCoupe du Monde 06 Decoup12Coupe du Monde 06 Decoup12S'enregistrerCoupe du Monde 06 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

Coupe du Monde 06 Empty
MessageSujet: Coupe du Monde 06   Coupe du Monde 06 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:30

#2,86
En millards d'€uros, c'est ce qu'auraient dépensé en Allemagne il y a tout juste un an, lors de la Coupe du Monde 2006. Dont plus d'un milliard € rien que pour les fans venus de l'étranger (1,3 million).
(SUDPRESSE)
Revenir en haut Aller en bas
cb

cb


Nombre de messages : 76
Club : USC
Groupe/Tribune : USC
Date d'inscription : 04/02/2007

Coupe du Monde 06 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 06   Coupe du Monde 06 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:55

C'est un peu maigre comme info.

Tout dépend si c'est 2 milliards d'euros de produits dérivés fabriqués par des enfants en Asie, ou 2 milliards d'euro pour tout ce qu'il y a eu de vendu, dont de la nourriture, de la boissons, des hotels payés par des supporters et j'en passe.
J'ai beau etre contre le foot moderne et les dérives qu'on connait tous aujourd'hui, par contre si une coupe du monde permet de faire tourner une économie dans un certain pays et de creer du boulot, c'est très bien !

Je pense principalement a l'Afrique du sud prochainement. La coupe du monde va permettre a ce pays de se porter mieux à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uscl.fr
 
Coupe du Monde 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de Rugby 2007
» mouvement dans le korfbal
» Coupe de L' UEFA 2008/2009
» Coupe d'Asie
» L1: OM-Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Contre le Football Moderne-
Sauter vers: