Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilNombre de membre... Decoup12Dernières imagesRechercherNombre de membre... Decoup12Nombre de membre... Decoup12Material ultrasNombre de membre... Decoup12Nombre de membre... Decoup12S'enregistrerNombre de membre... Decoup12Connexion

 

 Nombre de membre...

Aller en bas 
+39
Pomme Cannelle
chico16
ultras paris
Occitania
Marcel et mon orchestre
Kosse
nico06220
LaFouine
prentakart
Modernist
adri69
bigazerty
Calouis
bizoo
stankovic
Larone
Kilkenny
maki
benouse
ROBERT
olivierultrasgueugnon
rude koala
padarè
PIM13
cobra
XeqtR
M A X
Fab85
Dotbo/Acee/LO!
Nemo
chris_ncy
Xaviar
kaotic_boy
J83
naranjaaa
Galahad
Raph
om'fan
Elsass-Indep
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elsass-Indep

Elsass-Indep


Nombre de messages : 53
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 08/02/2007

Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:57

Cobmein de membres compte votre groupe ultra ou les groupes de votre club?!
Revenir en haut Aller en bas
om'fan

om'fan


Nombre de messages : 176
Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage DePé
Date d'inscription : 03/03/2007

Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:14

les yankee's comptent 5000 membres a coté ;)
les autres groupes marseillais :
les winners 5500
le cu 4500
les dodger's 2500
les mtp 3000
les fana 1500
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 280
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 1:11

Chez les Authentiks le nombre de cartage a été stoppé a partir de 300membres
Revenir en haut Aller en bas
Galahad




Nombre de messages : 29
Club : pehéseugé
Groupe/Tribune : mégalomastre
Date d'inscription : 28/02/2007

Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 1:29

Chez les boys c'est 800 membres cette année !!

edit mu:c'est pas le sujet...d'ailleurs on va faire un jeu..le jeu de : "tu abordes le sujet des sections (à marseille comme ailleurs) et tu vires direct"..et ça vaut pour tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
naranjaaa

naranjaaa


Nombre de messages : 71
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW/VS
Date d'inscription : 07/02/2007

Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 4:08

Nombre de membre... Mdr-1211 pourquoi c'est bidon ???


Le sujet du topic c'est bien le nombre de membre , qu'ils soit dans toute la

France ou a Marseille c'est quand meme des membres Nombre de membre... Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
J83




Nombre de messages : 2
Club : Toulon
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 04/03/2007

Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 6:03

En Fait pour Marseille, c'est un peu particulier à cause de l'obligation de se carter à un groupe pour les abonnés des virages. Pour avoir le veritablenombre de mecs cartés et qui s'interessent un peu à leur groupe, il faut diviser par 10, ce qui donne :

yankee's : 500
winners : 550
cu 450
dodger's 250
mtp 300
fanatics 150

Ce qui semble quand même plus réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
kaotic_boy

kaotic_boy


Nombre de messages : 171
Club : marseille1899
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 27/01/2007

Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:05

il ne faut pas confondre abonne dans la zone du groupe et membre du groupe ce qui est a mon sens tres different (pas de moquerie faisant partit de l'un de ces groupes)
Revenir en haut Aller en bas
Xaviar

Xaviar


Nombre de messages : 25
Age : 46
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Collectif Embriagoun
Date d'inscription : 04/02/2007

Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:16

Le collectif embriagoun a un nombre de membres très pratique: dix!

Ca suffit pour remplir un J9 (car y'en a un en particulier qui a toujours une excuse plus ou moins bidon pour pas faire de dep Nombre de membre... Hinhin ) et c'est très bien ainsi, il faut ajouter à ce chiffre un certain nombre de "sympatisants", copines, soeurs et autres individus intrigués par notre oeuvre! Nombre de membre... Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
chris_ncy




Nombre de messages : 63
Club : Nancy
Groupe/Tribune : la clique/chaudron
Date d'inscription : 26/02/2007

Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:28

La Clique Nancy 80 membres
Revenir en haut Aller en bas
Nemo




Nombre de messages : 27
Club : PSG
Groupe/Tribune : Tribune Paris
Date d'inscription : 24/01/2007

Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:30

l'auteur du topic pourrait tenir un listing en première page peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Dotbo/Acee/LO!

Dotbo/Acee/LO!


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:14

Moi j'aimerais savoir combien le club de l'OM a redistribué les places.

J'entends par là :

Pourquoi les MTP ont 3000 membres alors qu'ils sont arrivés 6 ans apres les Fanatics qui ont 1500 membres par exemple. Nombre de membre... Hein43-1

C'est pas partagé de maniere équitable ?

Surtout que de l'époque où Tapie a donné le controle des virages au groupe, il ne reste que 4 groupes encore "vivant".

14 000 divisé par 3 pour le Sud
Et 14 000 divisé par 5 pour le virage Depé.

ça aurait plus logique, non ? Nombre de membre... Bof

Si il y a un ancien qui peut m'éclairer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fab85




Nombre de messages : 189
Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud
Date d'inscription : 25/01/2007

Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:38

peut etre que cela suffit aux Fana Nombre de membre... Hein43-1

sa les interesse pas d'avoir36000 places alor que le nombres de mec qui bouge n' augmentera pas... Nombre de membre... Hein43-1 Nombre de membre... Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Dotbo/Acee/LO!

Dotbo/Acee/LO!


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:11

Fab85 a écrit:
peut etre que cela suffit aux Fana Nombre de membre... Hein43-1

sa les interesse pas d'avoir36000 places alor que le nombres de mec qui bouge n' augmentera pas... Nombre de membre... Hein43-1 Nombre de membre... Hein43-1
C'est pas ça la question.
Mais merci de ton intervention. Rolling Eyes

J'dis Fanatics comme j'pourrais demander Pourquoi les MTP ont plus que les Dodger's par exemple. ou les Winners plus que le CU. Nombre de membre... Hat-1194

Juste par curiosité comment ça été répartis.
Revenir en haut Aller en bas
Fab85




Nombre de messages : 189
Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud
Date d'inscription : 25/01/2007

Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:02

edit:uenviron 1200 cartés coté BSN, je connais pas le chiffre exact


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M A X




Nombre de messages : 92
Club : 100 Χρόνια
Groupe/Tribune : Δεν γίνεται αλλιώς..
Date d'inscription : 15/02/2007

Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:58

Fab85 a écrit:
un peu plus de 2000 cartés coté BSN, je connais pas le chiffre exact


Moi j'ai qu'un membre...mais un gros...



M A X "hein..!"
Revenir en haut Aller en bas
XeqtR

XeqtR


Nombre de messages : 58
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 27/01/2007

Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:52

topic à 2 balles qui ne veut strictement rien dire.

j'apprend à personne que dans le mouv' c'est pas le nombre qui fait la qualité...

je laisse aux autres débattre de qui à la plus grosse en parcage.

on s'en fout de savoir le nombre de chaque association, il est ou l'interêt ?

nul part...

enfin bref, débattez bien, "c'est moi qui ai la plus grosse héhé Nombre de membre... Typotux-"
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Nombre de messages : 35
Age : 37
Club : pipeau
Groupe/Tribune : quartier nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:05

oh les gars serieux c'est chiant les topics qui partent en couille, on s'en branle de savoir qui a la plus longue, les Lf ont 300 membres et sont beaucoup plus impressionnant que les yankee qui en ont 5000 membres .

Depuis quand le critere "nombres de membres" est le plus valorisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemo




Nombre de messages : 27
Club : PSG
Groupe/Tribune : Tribune Paris
Date d'inscription : 24/01/2007

Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:12

Le topic peut être informatif sans être comparatif....
Revenir en haut Aller en bas
Elsass-Indep

Elsass-Indep


Nombre de messages : 53
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 08/02/2007

Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:20

Ce topic je l'ai ouvert pas pour dire que le nombre de membre et plus important que l'ambiance mais pour informer des différents groupe Ultras de France!!
Revenir en haut Aller en bas
om'fan

om'fan


Nombre de messages : 176
Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage DePé
Date d'inscription : 03/03/2007

Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:53

Dotbo/Acee/LO! a écrit:
Fab85 a écrit:
peut etre que cela suffit aux Fana Nombre de membre... Hein43-1

sa les interesse pas d'avoir36000 places alor que le nombres de mec qui bouge n' augmentera pas... Nombre de membre... Hein43-1 Nombre de membre... Hein43-1
C'est pas ça la question.
Mais merci de ton intervention. Rolling Eyes

J'dis Fanatics comme j'pourrais demander Pourquoi les MTP ont plus que les Dodger's par exemple. ou les Winners plus que le CU. Nombre de membre... Hat-1194

Juste par curiosité comment ça été répartis.
je connais pas trop le fonctionnement mais je pense que les winners ont demandé au club plus d'abonnement que le CU enfin c'est ce que je pense ;)



D'aprés toi Cobra pourquoi les LF sont plus "impréssionnant" que les YN ?
à cause de la réputation! quand j'avais 6-7 ans j'était abbonné au CCS et en face quand je voyais les yankee j'était impréssionné (et oui ^^) donc j'ai changé de virage,mais aujord'hui chez les yankee il y a énormément de touriste! (exemple : lors du match contre lens le mec dérriere moi au lieu de chanter chercher la tour france 3 Nombre de membre... Bof )
Revenir en haut Aller en bas
PIM13

PIM13


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout
Date d'inscription : 03/02/2007

Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:41

J83 a écrit:
En Fait pour Marseille, c'est un peu particulier à cause de l'obligation de se carter à un groupe pour les abonnés des virages. Pour avoir le veritablenombre de mecs cartés et qui s'interessent un peu à leur groupe, il faut diviser par 10, ce qui donne :

yankee's : 500
winners : 550
cu 450
dodger's 250
mtp 300
fanatics 150

Ce qui semble quand même plus réaliste...

En tant que Marseillais je ne vois pas ce qui te permet d'affirmer qu'il faut diviser par dix!!! Et pourquoi pas par 5000!!

Arretez d'affirmer des choses que vous ne connaissez que par le "on dit" ca evitera que ce forum ressemble à un débat entre footix!!

Sur ce A plus!!
Revenir en haut Aller en bas
padarè

padarè


Nombre de messages : 7
Club : Lyon
Groupe/Tribune : 1950
Date d'inscription : 09/03/2007

Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:55

J83 a écrit:
En Fait pour Marseille, c'est un peu particulier à cause de l'obligation de se carter à un groupe pour les abonnés des virages. Pour avoir le veritablenombre de mecs cartés et qui s'interessent un peu à leur groupe, il faut diviser par 10, ce qui donne :

yankee's : 500
winners : 550
cu 450
dodger's 250
mtp 300
fanatics 150

Ce qui semble quand même plus réaliste...

même si je suis pas Marseillais , c'est un peu des stats donner trop rapidement je pense... Nombre de membre... Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
rude koala

rude koala


Nombre de messages : 261
Age : 50
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 10/02/2007

Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:18

Franchement, je rejoins ce qui est dit un peu plus haut, pour les "gros" groupes, on sait tous très bien que y'a beaucoup de personnes qui se cartent pour le style mais que ce ne sont en rien des ultras.... donc le nombre d'adhérents pour marseille, paris, lyon, sainté, bordeaux ou autres, c'est pas très intéressant dans la mesure où on est loin du concept un carté = un ultra.
pour les groupes "moins nombreux", là ça devient plus intéressant parceque plus révélateur. Je vais prendre un exemple pour être plus clair. Gueugnon (choix pris au hasard) t'a pas 10000 cartés aux UG02, mais sur la cinquantaine qu'ils doivent être (peut être plus chiffre donné au hasard) t'es sur que t'a au moins 30 ou 40 motivés qui savent pourquoi ils ont pris la carte.
Revenir en haut Aller en bas
olivierultrasgueugnon

olivierultrasgueugnon


Nombre de messages : 131
Age : 55
Club : GUEUGNON FC
Groupe/Tribune : ULTRAS GUEUGNON
Date d'inscription : 24/01/2007

Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:53

euh ... chez nous c'est 20 cartés et en comptant en plus les gars sur paris et montbard ... Nombre de membre... Hat-1194
par contre on essaye de cartés que des vrai pasionnés du fcg et qui veulent bougé réellement...
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:36

rude koala a écrit:
Franchement, je rejoins ce qui est dit un peu plus haut, pour les "gros" groupes, on sait tous très bien que y'a beaucoup de personnes qui se cartent pour le style mais que ce ne sont en rien des ultras.... donc le nombre d'adhérents pour marseille, paris, lyon, sainté, bordeaux ou autres, c'est pas très intéressant dans la mesure où on est loin du concept un carté = un ultra.
pour les groupes "moins nombreux", là ça devient plus intéressant parceque plus révélateur. Je vais prendre un exemple pour être plus clair. Gueugnon (choix pris au hasard) t'a pas 10000 cartés aux UG02, mais sur la cinquantaine qu'ils doivent être (peut être plus chiffre donné au hasard) t'es sur que t'a au moins 30 ou 40 motivés qui savent pourquoi ils ont pris la carte.
A Paris le nombre de carté par groupe n'est pas élevé, et si on fait un rapport nombre de carté/actif on aurais un beau ratio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de membre... Empty
MessageSujet: Re: Nombre de membre...   Nombre de membre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de membre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nombre d'abonnés
» Groupes a nombre restreint
» Nombre de places allouées aux supporters visiteurs
» Profil membre
» peut on ignorer un membre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: