Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilgroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Decoup12Dernières imagesRecherchergroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Decoup12groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Decoup12Material ultrasgroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Decoup12groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Decoup12S'enregistrergroupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 groupe supporters ultras francais des bleus????

Aller en bas 
+174
SaintCyrien
bifanas
RSCL-LAD
Liebodar
henry14
Yoplait
armando
Austerlitz
Auld Skool
Fidel83
douch'hein
Maud-C-Tachée
Grekfrite
PURPLE HAZE
soloParis
Mac Tyer
Noaille_13
Timb.
Gnom
davmilano
septentrion
Diego Armando
le cubain
blanche-neige
olympienne
ForzaMarseille
Massilia Fans
Berserk
basilic
Karamba
Le Grand Nain Porte Quoi
Spienza
Fabrice
Rwim
CAMPANO
katana
Baloo
scallyboy
diemois
maxboss1984
IMPERIA
Marius38
jeunessefm94
Goniche
ceds
Bouloulou
beppe tardini
gobius
Reiu
Milamber
cd57
juhu
ultra kemper
haddock
FlicUltra
sim
Crimi
Angus
ultras paris
beat2
bastien1987
oldsidebdx
ViolAlex LF1991
POYO
Rotten
JC FIRM
hallo
La Pub Axe
mike54
ultra_NaNcy
Giuseppe
mInsK
TkR42
menefrego
night13
kukrapok
marseiyeah91
l'equipe
Tux
Irishspirit
Freak
pifpafpuf
-Yo-78
makaka
guims
isspro13
gregKOB
Stan
rexoc
Chanteur
Leo
roubetch
nonameboys
corky
cb
breizhad
el_gallito
Azulios
Babar
Lucha13
Festi
Krimeur
nyrod
mf hte savoie
le medardais
sirhill
Roulian
henri_guybet
Sanvito
tete2mule
Vodkapomme
croq_en_jambe
Jean-Claude
rems
BennyCash
bassotti
klibre50
retraite
Ultrapariah
Inspecteur Harry
Pirate
sempre2A
Ahbon!
Reyss city 01
SCOUSE
Kvarner
beamish
Sylbière
Yannick Val70
zazou
bast
floasse
Team MU
pékeu
Ouestcost
booling_
Tatutia
Penna
SD1986
rafachango
naonedad
Fuser
rems1980
LA PAVOULE
mafioso69
Marsigliesi
Sphax
beuby
Chicano!
vincenzo
BENITO BB85
parygo
cobra
KOPiste90
adri69
DUBH93
raivavae
ludomass
liberté
om'fan
Luxo
Billy
kaotic_boy
ptifu
kpk
furiana
sanpaolo13
dakodac
tinoi
Jules
unité 2
solo artezia
kbor01
fredperry707
178 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:02

Pourquoi sommes nous le seul pays d'europe a avoir ce genre de probleme ?
Faut dire que pour France - Togo , ça rigolait sous cape a tous les etages des couches sociales !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude




Nombre de messages : 38
Club : PSG
Groupe/Tribune : aucun/aucune
Date d'inscription : 15/01/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:48

Salut à tous !

Quand les stars de l'Equipe de France daigneront chanter tous à plein poumon l'hymne nationale...

Quand la gestion de la billeterie évolura...

Quand on ne vous fera plus retirez un drapeau Bleu Blanc Rouge des tribunes...

Alors peut être, et seulement peut-être les choses commenceront à changer.
Revenir en haut Aller en bas
croq_en_jambe




Nombre de messages : 17
Club : Paris
Groupe/Tribune : Présidentielle
Date d'inscription : 06/12/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:45

Vous semblez aigri Jean-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude




Nombre de messages : 38
Club : PSG
Groupe/Tribune : aucun/aucune
Date d'inscription : 15/01/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:10

N'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vodkapomme




Nombre de messages : 325
Club : Paris SG FC 1970
Groupe/Tribune : P 57
Date d'inscription : 11/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:21

Jean-Claude a écrit:
Salut à tous !

Quand les stars de l'Equipe de France daigneront chanter tous à plein poumon l'hymne nationale...

Quand la gestion de la billeterie évolura...

Quand on ne vous fera plus retirez un drapeau Bleu Blanc Rouge des tribunes...

Alors peut être, et seulement peut-être les choses commenceront à changer.

Et le jour que tu arrivera à mettre Marseillais, Parisiens, Stéphanois, Niçois, Bordelais etc.... les uns à côtés des autres...... enfin débat stérile et inutile...... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Drink-18 groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Sifflott groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organizadasbrasil.com/
tete2mule




Nombre de messages : 13
Club : lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 09/06/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:28

parygo a écrit:
Pour la qualité des joueurs faudrait que quelqu'un m'explique,pourquoi des joueurs comme Pires ,Giuly ,Mexes ,Rothen n'ont pas droit au chapitre en EDF ?ou alors de façon anecdotique ,que des joueurs aussi chevronnés que talentueux comme Jerome Leroy ,mais surtout Yann Lachuer (a qui n'a jamais rien eu a envier a un Dhorasso )qui etait capable de donner des ballons a Cissé a Auxerre ,n'aurait pas eté capable de les lui donner en EDF ,n'ont jamais eu l'honneur de porter le maillot national ,alors qu'un joueur
comme Chibonda a fait la coupe du monde !??? groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Wobble-1
Tout le monde sait tres bien qu'a ce niveau la ,tout comme en politique il faut faire parti d'un reseau ...Pour etre "introduit" dans un vestiaire (cf les frictions Zidane Pires au Portugal pour la guerre de succession )

reseau dont feraient partie chimbonda dhorasso ou encore mavuba parce qu'ils sont noirs???!!!
dis moi qu'c'est une blague!!
je suis daccord avec toi sur le fait que des joueurs comme lachuer ou leroy auraient peut etre merité une place en EDF plus que dhorasso (et encore) mais alors ton explication...
a part ca moi je me reconnais dans cette equipe ne serai-ce que parceque elle porte le nom d'equipe de france.
j'espere ne pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude




Nombre de messages : 38
Club : PSG
Groupe/Tribune : aucun/aucune
Date d'inscription : 15/01/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 18:47

Citation :
Et le jour que tu arrivera à mettre Marseillais, Parisiens, Stéphanois, Niçois, Bordelais etc.... les uns à côtés des autres...... enfin débat stérile et inutile......

C'est plus ou moins le cas à chaque match de l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Reyss city 01




Nombre de messages : 4
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 22/07/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:32

Vodkapomme a écrit:
Jean-Claude a écrit:
Salut à tous !

Quand les stars de l'Equipe de France daigneront chanter tous à plein poumon l'hymne nationale...

Quand la gestion de la billeterie évolura...

Quand on ne vous fera plus retirez un drapeau Bleu Blanc Rouge des tribunes...

Alors peut être, et seulement peut-être les choses commenceront à changer.

Et le jour que tu arrivera à mettre Marseillais, Parisiens, Stéphanois, Niçois, Bordelais etc.... les uns à côtés des autres...... enfin débat stérile et inutile...... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Drink-18 groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Sifflott groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Mdr-2148

Déjà fait à Milan sans aucuns problèmes ! (relis les post précédents)
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:34

....


Dernière édition par Ultrapariah le Mar 21 Oct 2008 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:41

tu sais des gens comme M Alain Finkelkraut se sont fait descendre ...parcequ'il a osé aborder le sujet ,et que nous sucitions pas mal d'interrogations de la part de nos voisins europeens ...
Revenir en haut Aller en bas
Pirate




Nombre de messages : 41
Club : OM/DAX
Groupe/Tribune : KP07
Date d'inscription : 07/01/2008

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:20

Citation :
JE NE ME RECONNAIS PAS DANS CETTE EQUIPE !!

Bhen va supporter la Norvège si les "bien pensants" te saoulent !
Puis si tu ne t'identifies pas à cette équipe seulement parce qu'il y a trop de joueurs d'origine étrangère à ton goût arrête de suivre le foot tu te fais trop de mal là.
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:33

Vodkapomme a écrit:
Jean-Claude a écrit:
Salut à tous !

Quand les stars de l'Equipe de France daigneront chanter tous à plein poumon l'hymne nationale...

Quand la gestion de la billeterie évolura...

Quand on ne vous fera plus retirez un drapeau Bleu Blanc Rouge des tribunes...

Alors peut être, et seulement peut-être les choses commenceront à changer.

Et le jour que tu arrivera à mettre Marseillais, Parisiens, Stéphanois, Niçois, Bordelais etc.... les uns à côtés des autres...... enfin débat stérile et inutile...... groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Drink-18 groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Sifflott groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Mdr-2148

Les italien y arrivent bien que ce soit pour casser du flic ou pour la squadra alors pourquoi pas nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:58

Ultrapariah a écrit:
Ce que "les bien pensants " me saoulent ...et patati les noir, faut les aimer, c'est pas bien, de critiquer l'equipe de France parcequ'il n'y a que des noirs !! J'ai le droit inalienable, de na pas aimer cette equipe car je ne m'identifie pas du tout à elle !!! groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Nrv-1b37 comme j'ai le droit de dire que ça ne m'empeche pas d'etre fier d'être Français avec tout ce que cela implique !!! JE NE ME RECONNAIS PAS DANS CETTE EQUIPE !! groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Zoumzoum groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 0021-226 groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Gershout groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Fuck-18c


Vive l'Empereur

Ba dégage à Ste Hélène si ça te convient pas !

Sans déconner c'est quoi toutes ces pleureuses ici ? Et y'a trop de noirs, et y chantent pas la marseillaise et patati et patata... Non mais vous vous relisez des fois avant de sortir vos conneries ? Remarque pour admirer Napoléon de nos jours faut déjà en renir une certaine couche (ou vouloir se donner un style c'est selon)

Et l'autre qui cite Finkelkraut (la grande référence de la Philo française lol! ) c'est le pompon je crois groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_rol

Cassez vous si ça vous plaît pas mais arretez votre complainte incessante, ça sert à quoi en plus ici ? Pour vous compter entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:18

sanpaolo13 a écrit:
Pourquoi sommes nous le seul pays d'europe a avoir ce genre de probleme ?
Faut dire que pour France - Togo , ça rigolait sous cape a tous les etages des couches sociales !

El Vecchio Fascisto !!!! groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 6:30

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Finkielkraut
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 9:52

Sanvito a écrit:
Ultrapariah a écrit:
Ce que "les bien pensants " me saoulent ...et patati les noir, faut les aimer, c'est pas bien, de critiquer l'equipe de France parcequ'il n'y a que des noirs !! J'ai le droit inalienable, de na pas aimer cette equipe car je ne m'identifie pas du tout à elle !!! groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Nrv-1b37 comme j'ai le droit de dire que ça ne m'empeche pas d'etre fier d'être Français avec tout ce que cela implique !!! JE NE ME RECONNAIS PAS DANS CETTE EQUIPE !! groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Zoumzoum groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 0021-226 groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Gershout groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Fuck-18c


Vive l'Empereur

Ba dégage à Ste Hélène si ça te convient pas !

Sans déconner c'est quoi toutes ces pleureuses ici ? Et y'a trop de noirs, et y chantent pas la marseillaise et patati et patata... Non mais vous vous relisez des fois avant de sortir vos conneries ? Remarque pour admirer Napoléon de nos jours faut déjà en renir une certaine couche (ou vouloir se donner un style c'est selon)

Et l'autre qui cite Finkelkraut (la grande référence de la Philo française lol! ) c'est le pompon je crois groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_rol

Cassez vous si ça vous plaît pas mais arretez votre complainte incessante, ça sert à quoi en plus ici ? Pour vous compter entre vous ?

Qu'est ce que tu racontes toi ....c'est un forum, on demande l'avis concernant le "non supporterisme" de l'equipe de France, je donne mon avis, j'ai pas le droit !!! je ne me plaint pas, je donne un etat de fait , et mon avis. Alors parceque tu l'as decidé et que je suis pas du même avis que toi, je dois dire que j'aime cette equipe de France ...dans une autre mesure c'est du fascisme (apprenais a lire la definition du fascisme avant de parler...) Certains match amicaux on bien démontré que certains Français ne se reconnaissent pas non plus dans cette equipe (prenont l'exemple de d'Algerie / France et Maroc/ France) eux aussi ils sont pas gentils, ils sont raciste envers les "noirs" de notre belle equipe de France alors !!!!!

C'est hallucinant de voir comme ces message "contestataires" viennent pour la pluspart de sud de notre beau pays ...

Concernant Napoleon, certains ont comme idole Guevarra (revolutionnaire communiste qui en se renseignant un peu mieu n'est pas l'homme doux est gentil que l'on peu croire, parlez en a ces ex-compagnons de route ...) Les pages d'histoire "glorieuse" de mon pays m'importe plus que certaine revolution communiste ...c'est mon droit non ? Nous vivons dans un pays libre il me semble !! Nous ne somme pas pas dans un pays de feu URSS.....!!! groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Nonnon02


Vive l'Empereur
Revenir en haut Aller en bas
henri_guybet




Nombre de messages : 12
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Partout
Date d'inscription : 28/05/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 10:48

Tu sais que dans l'équipe du PSG, y'en a quasiment autant qu'en équipe de france des joueurs d'origines étrangères. Apparement ça te choque moins groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_mrg

si les réactions viennent du sud, c'est qu'à Paris, les gens sont habitués à ce type d'insinuation au relant de racisme, ça les fait moins réagir !!!

quand à Napoléon, c'est loin d'être une référence en matière d'histoire de France exempt de tout reproche. ça le génait pas trop d'envoyer au casse pipe des centaines de milliers d'hommes (des français pures souches à l'époque, oui monsieur!!) pour sa gloire personnel. Au lieu de compter les victoire ou les défaites de ce monsieur, il vaut mieux compter les guerres inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 11:42

Bon, je voie qu'on ne saisi pas le fond de ma pensé, elle ne changera pas de toute façon ...dernier post sur ce sujet me concernant....

Et dire que fut un temps certain crié Vive Petain ..!!! groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Forum28- groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Ajnag-20
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:49

Ben lui au moins ,il annonce ... la couleur ! groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_rol groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
klibre50




Nombre de messages : 13
Club : OM
Groupe/Tribune : *******
Date d'inscription : 28/08/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:46

parygo a écrit:
Citation :
Je pense tout simplement qu'elle est composée selon la qualité du joueur,c'est même aberrant de devoir dire ceci tellement cela semble evident...A
c'est tellement evident qu'ils n'ont pas été foutu de battre la Suisse et surtout l'Ecosse groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Thumb des joueurs pourtant a la "qualité de joueur" inferieur sur le papier et n'evoluant pourtant pas dand des clubs de super cadors ...
ha !..j'allais oublié la Grece ,vainqueur de l'Euro au Portugal ...

Que repondre face à ce ramassis de conneries?Bah tout simplement qu'il faut être abruti comme toi pour croire qu'une equipe est composée selon des critères physiques...Et au fait!Tu savais que l'on pouvait perdre au foot?T'avais quel type de reflexion lors de la finale de la coupe du monde?Tu doutais peut être de la qualité du groupe ce jour là?Foutaise...
Je vois pas où perdre contre l'Ecosse est une honte en soi.
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:04

bon vous voulez qu'on aborde la methode Duverne et les stages en altitude ?...moi je crois ce que je vois
la Grece Championne d'Europe 2004 et l'Italie Championne du monde 2006 parceque plus disciplinés :
POINT BARRE
groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
ptifu




Nombre de messages : 32
Club : tours fc
Groupe/Tribune : ex kop37
Date d'inscription : 16/03/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:24

Ultrapariah a écrit:
Bon, je voie qu'on ne saisi pas le fond de ma pensé, elle ne changera pas de toute façon ...dernier post sur ce sujet me concernant....

quand on suporte une equipe la plupart du temps on ne regarde jamais la geule de l'entraineur ou des joueurs on la suit parceque c'est l'esuipe de sa ville de sa region ou de son pays et que 'lon aime sa ville ou son pays.

c'est assez bizarre que tu arrive a suivre l'equipe de paris alors qu'il fut un temps pas si lointain ou elle est été pas fait que de titi parisien alors que la meme chose t'insuporte avec l'equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:26

no comment
groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 020208_maillot_adidas
Revenir en haut Aller en bas
Roulian
Admin
Roulian


Nombre de messages : 1036
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde
Date d'inscription : 20/01/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:22

je rêve groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Gluk Rolling Eyes

Citation :
L'équipe de France troquera son traditionnel maillot bleu contre un maillot rouge face à l'Espagne, le 6 février à Malaga en match amical. La dernière fois que ça lui était arrivé, c'était le 21 mai 1986 lors d'une nette victoire contre le Guatemala (8-1). La France avait également arboré un maillot de cette couleur contre l'Angleterre (0-15) en 1906 et l'Italie (1-3) en 1972. Impliqué dans la conception de ce maillot, Raymond Domenech estime dans L'Equipe Magazine, que ce rouge «ne renie pas avec l'héritage de la sélection». «Il évoque des maillots superbes et des équipes qui nous ont fait vibrer comme Liverpool et Manchester United».
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:43

Voyez vous ça ... !! Les red Debils !! ça ne fait qu'affirmer ce que je pense (concernant le fait que je ne me reconnaisse pas dans cette equipe ..)!! bientot on va jouer en noir, parce que les "All black" sont mythique, ou de toutes les couleurs avec un nez rouge parceque les clowns sont sympas et marrant ..!!! groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Mdr-1211
groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Wobble-1 groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Hinhin groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Bof groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Gluk groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: groupe supporters ultras francais des bleus????   groupe supporters ultras francais des bleus???? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe supporters ultras francais des bleus????
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: