Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRéactions sur les transferts - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherRéactions sur les transferts - Page 9 Decoup12Réactions sur les transferts - Page 9 Decoup12Material ultrasRéactions sur les transferts - Page 9 Decoup12Réactions sur les transferts - Page 9 Decoup12S'enregistrerRéactions sur les transferts - Page 9 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réactions sur les transferts

Aller en bas 
+126
naonedad
le nouvel observateur
El Flaco
paris_sg
escargot de mer
X-25tayann-X
P'tit Gars
mika_hell
Nissart21
forza sainté
nanar
jiggy44
monde-des-ultras
edo
peter
rafswb
furiana42
unité 2
bozo
coco
sanpaolo13
lekeve
Team MU
Luxo
Berserk
Sanvito
rems
vinzo
piou
Wilo
Jerry
Zena
tinoi
Shadow
roseicolis
JC FIRM
omdc13
tn42
89
siamo noi
parygo
joecocker
vanvan
picsou70
Marsigliesi
hugo chavez
lancelot77
Didic
kro63
nin
THE PASSENGER
franz limeur
Roc-A-Fella
Siramana
frankix
siempre-massilia
Powerfresh
dakodac
Jean Raisin
marsup
guims
HIL
alexga92
Chicano!
KNS
Larone
augustin bouvier
Resistencia
D12st0n3
olympique1950
vivl'ol
James's
Darklyon
devimer
DanRT
OmarGoulin
hamilton
Baguépi
psycho
kunuZ
Fluctuat Nec Mergitur
torcida83
Alizée
Gaudio
Gerard Mansoif
MF7491
massalia
Pierre-Alex
Tempete du sud
thetys
[-Mars-]
raivavae
IMPERIA
KrO
leon zitrone
ac
rico
furiana
anonyme.du.75
Freak
Kenyon
Capt'ain Bob
Alek
filoudu92
riquelme10
campbell
Pasdepseudo
Valois
RFP
auteuil rouge
Feature
team60
Chanteur
cerveza
Noaille_13
l'armenien
Vitalic
Shogun
capsule
Fabio
fumiste
om'fan
michael
sebmf91
FonzyRT94
siyoul
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:48

Freak a écrit:
c'est vrai y a juste a comparé la derniere de saison de Yepes et celle de Camara pr s'en rendre compte hein...Nan mais serieux faut etre objectif un peu,on ne dit pas que Camara est LE numero un (ni meme un Carles Puyol ou Cannavaro,voir autre défenseur très très bon) en matière de defenseur,mais que cette saison il est parmi les tt meilleurs en ligue 1,et cela est quand meme dit en dehors de Sainté...
Apres Sainté est l'une des plus mauvaise défense a domicile,sauf que bon quand meme une defense elle n'est pas composée que d'un seul joueur et que dc cette oeuvre (à savoir plus mauvaise défense à domicile) tient plus d'un collectif qui a atteint ses limites plutot que d'un echec individuel...Cette année il n'avait rien à enlever a tes Yepes et autre consorts,point barre c'est comme ca,peut etre que l'an prochain ca sera une merde va savoir...
Je prendrais un exemple pour confirmer cette analyse...la défense de Paris cette année a vraiment été à chier et pourtant Armand a été énorme!! Constant toute l'année, le seul a surnager. Il aurait largement mérité sa place d'ailleur en EDF ne serait ce que pour être remplacant malheureusement il est pas dans la bonne équipe. Réactions sur les transferts - Page 9 Bof
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:01

ouais pour paris ca marche...pour sainté illunga et hognon ont egalement fait une bonne saison donc c'est plusla formation de l'equipe qui a un probleme que la défense proprement dite...

Pour Freak yepes il a pas attendu 29 ans pour faire des méchantes saisons hein...il les a même accumulés donc pour moi yepes est bien meilleur que Camara, meêm pas de comparaison à faire !...Giuly à la Roma pour 3 MF...2 fois moins que camara...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alex




Nombre de messages : 58
Club : Sainté
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 04/04/2007

Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:05

l'armenien a écrit:
ouais pour paris ca marche...pour sainté illunga et hognon ont egalement fait une bonne saison donc c'est plusla formation de l'equipe qui a un probleme que la défense proprement dite...

Pour Freak yepes il a pas attendu 29 ans pour faire des méchantes saisons hein...il les a même accumulés donc pour moi yepes est bien meilleur que Camara, meêm pas de comparaison à faire !...Giuly à la Roma pour 3 MF...2 fois moins que camara...

Hognon a était à la ramasse les 6 derniers mois.

Et Ilunga à fait une sale fin de saison.

Dabo et Camara ont étaient les seuls à bien tenir leur role.
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:14

ouais enfin toulouse qui va jouer la LDC fait le forcing pour recruter Illunga, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:15

alou diarra à Bx
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:18

l'armenien a écrit:
ouais pour paris ca marche...pour sainté illunga et hognon ont egalement fait une bonne saison donc c'est plusla formation de l'equipe qui a un probleme que la défense proprement dite...

Pour Freak yepes il a pas attendu 29 ans pour faire des méchantes saisons hein...il les a même accumulés donc pour moi yepes est bien meilleur que Camara, meêm pas de comparaison à faire !...Giuly à la Roma pour 3 MF...2 fois moins que camara...
non mais c'est un dialogue de sourd là c'est pas possible Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_mrg
Moi je compare juste sur cette saison,évidemment que si on compare sur le plan de carriere,et sur la carriere des deux joueurs Yepes est au dessus,sauf que là on se base sur la saison 2006/2007,et sur cette dernière tu ne peux pas nier que Camara est au dessus point barre,apres sur la carrière entiere,je suis d'accord avec toi pr dire que Yepes est au dessus.
Apres comparer les montants de transferts entre Giuly à la Roma et Camara à Paris,faut comparer ce qui est comparable tellement les paramètres st nombreux.Deja Barcelone est vendeur,l'ASSE non,la Roma n'est pas un concurrent direct au Barça (hormis la coupe d'europe et encore),alors que le PSG est un concurrent direct de Sainté, ensuite t'as les années de contrats qui rentre en jeu,la saison écoulée,les primes éventuelles (en cas de titres ou qualif ),bref plein de trucs,alors bon comparons ce qui est comparable... Réactions sur les transferts - Page 9 Thumb
Apres dire que Hognon et Ilunga ont fait une bonne saison,t'as pas vraiment du voir jouer Sainté cet saison,Hognon était un ton en dessous de ses saisons précédentes,ca n'enleve rien au respect que j'ai pr ce joueur,ni meme son implication qu'il a donné pr le maillot mais force est de reconnaitre que cette saison il a été moins bon,Ilunga je l'ai trouvé pas mal,à mon avis il manquait en apport offensif,mais son couloir était généralement bien contenu...Un peu blasé de voir les dirigeants l'avoir laché à cette putana de Baup.


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alex




Nombre de messages : 58
Club : Sainté
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 04/04/2007

Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:22

l'armenien a écrit:
ouais enfin toulouse qui va jouer la LDC fait le forcing pour recruter Illunga, comme quoi...

Toulouse recrute aussi Gignac pour la LDC Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
picsou70

picsou70


Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:29

Bourillon au psg

Que représente le PSG pour toi ?
Grégory Bourillon : « Je ne veux pas passer pour un opportuniste, mais le PSG est un club que j’ai toujours aimé. C’est même d’ailleurs difficile à expliquer ! Le Parc des Princes est à mes yeux le meilleur stade de France. Saint-Etienne, c’est pas mal aussi, mais ce n’est pas le Parc ! C’est le seul endroit où j’ai eu mal aux oreilles. Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_mrg Réactions sur les transferts - Page 9 Clap-1-2 Réactions sur les transferts - Page 9 Thumb Réactions sur les transferts - Page 9 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Nombre de messages : 252
Club : ASSE
Groupe/Tribune : K.S
Date d'inscription : 12/05/2007

Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:50

picsou70 a écrit:
Bourillon au psg

Que représente le PSG pour toi ?
Grégory Bourillon : « Je ne veux pas passer pour un opportuniste, mais le PSG est un club que j’ai toujours aimé. C’est même d’ailleurs difficile à expliquer ! Le Parc des Princes est à mes yeux le meilleur stade de France. Saint-Etienne, c’est pas mal aussi, mais ce n’est pas le Parc ! C’est le seul endroit où j’ai eu mal aux oreilles. Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_mrg Réactions sur les transferts - Page 9 Clap-1-2 Réactions sur les transferts - Page 9 Thumb Réactions sur les transferts - Page 9 0021-226
en meme temps il vient de signer, t'as quand meme pas cru qu'il allait dire qu'a Sainté ou Marseille l'ambiance cartonne et qu'au parc on entend une mouche voler Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_mrg
Tt joueur quand il arrive ds un club,et qu'il pose une interview, il flatte l'égo des supp locaux,un poil démago mais au fond on aime ts ca Réactions sur les transferts - Page 9 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 23:47

Freak a pas tort.

Bourillon aura au moins eu le mérite de pas sortir le traditionnel "Le PSG a toujours été le club de mon coeur".

Bon après, qu'il apprécie l'ambiance du Parc, il est peut-être sincère. À sa place, je penserai la même chose. Réactions sur les transferts - Page 9 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Gerard Mansoif




Nombre de messages : 145
Club : Paris
Groupe/Tribune : Le parc avc nous
Date d'inscription : 09/07/2007

Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:28

"Sauver Paris, c'est Plus que sauver la France, c'est sauver le Monde"
Victor Hugo plus Fort qu'hugo Chavez. Réactions sur les transferts - Page 9 Old-5ab

"Les gens s'etonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l'été, sans comprendre que c'est précisément parce qu'ils le quiTtent que vous y restez"
Henry De Montherlant Plus Fort que Clermont Ferrand Réactions sur les transferts - Page 9 Old-5ab

Sinon alors que toutes les autres équipes ont des troncs d'abres au milieu, nous on vient de recruter 2 gars qui ressemblent à des pailles qui sortent de la soirée Carl Cox au Rex. Réactions sur les transferts - Page 9 Music-92
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:50

Peut-être que ça veut rien dire au niveau du talent pur, mais c'est vrai que Digard et Bourillon ont vraiment des gabarits de gringalets.
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:02

Pierre-Alex a écrit:
l'armenien a écrit:
ouais enfin toulouse qui va jouer la LDC fait le forcing pour recruter Illunga, comme quoi...

Toulouse recrute aussi Gignac pour la LDC Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_rol

et ?? Lille aussi etait sur Gignac...et c'est un joueru qui a un certain potentiel...la doublette gignac elmander elle va peut être pas te faire rire longtemps...

Pour Freak tous ce dialogue de sourd comme tu dis juste pour dire que Camara ne vaut pas ses 6MF, si pour toi il les vaut bahh tant mieux. Finde cette LONGUE discussion pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
l'armenien




Nombre de messages : 314
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:04

Gerard Mansoif a écrit:
"Sauver Paris, c'est Plus que sauver la France, c'est sauver le Monde"
Victor Hugo plus Fort qu'hugo Chavez. Réactions sur les transferts - Page 9 Old-5ab

"Les gens s'etonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l'été, sans comprendre que c'est précisément parce qu'ils le quiTtent que vous y restez"
Henry De Montherlant Plus Fort que Clermont Ferrand Réactions sur les transferts - Page 9 Old-5ab

Sinon alors que toutes les autres équipes ont des troncs d'abres au milieu, nous on vient de recruter 2 gars qui ressemblent à des pailles qui sortent de la soirée Carl Cox au Rex. Réactions sur les transferts - Page 9 Music-92

Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_rol Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Alek




Nombre de messages : 177
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:00

Gerard Mansoif a écrit:
"Sauver Paris, c'est Plus que sauver la France, c'est sauver le Monde"
Victor Hugo plus Fort qu'hugo Chavez. Réactions sur les transferts - Page 9 Old-5ab

"Les gens s'etonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l'été, sans comprendre que c'est précisément parce qu'ils le quiTtent que vous y restez"
Henry De Montherlant Plus Fort que Clermont Ferrand Réactions sur les transferts - Page 9 Old-5ab

Sinon alors que toutes les autres équipes ont des troncs d'abres au milieu, nous on vient de recruter 2 gars qui ressemblent à des pailles qui sortent de la soirée Carl Cox au Rex. Réactions sur les transferts - Page 9 Music-92

Oh merde alors, elle vient de loin celle là!!
Réactions sur les transferts - Page 9 14-ba1c4
Pour Camara je suis assez d'accord avec l'arménien en fait...6M ça fait cher quand on voit qu'on a vendu rozendhal 5M à Newcastle, sachant que les Anglais payent les joueurs plus que leur vraie valeur.De toute façon je vois pas en quoi Camara nous serait utile maintenant qu'on a recruté Brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
vanvan




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:53

l'armenien a écrit:
Pour Freak tous ce dialogue de sourd comme tu dis juste pour dire que Camara ne vaut pas ses 6MF, si pour toi il les vaut bahh tant mieux. Finde cette LONGUE discussion pour moi...

Ce qui me pose problème moi, c'est de payer 6M pour Camara affin de remplacer Rozhenal qu'on vendu... 4M.
On y perd des tunes et je suis pas sur qu'on y gagne au change... enfin bon... wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:43

Alek a écrit:
Gerard Mansoif a écrit:
"Sauver Paris, c'est Plus que sauver la France, c'est sauver le Monde"
Victor Hugo plus Fort qu'hugo Chavez. Réactions sur les transferts - Page 9 Old-5ab

"Les gens s'etonnent toujours que vous ne quittiez pas Paris l'été, sans comprendre que c'est précisément parce qu'ils le quiTtent que vous y restez"
Henry De Montherlant Plus Fort que Clermont Ferrand Réactions sur les transferts - Page 9 Old-5ab

Sinon alors que toutes les autres équipes ont des troncs d'abres au milieu, nous on vient de recruter 2 gars qui ressemblent à des pailles qui sortent de la soirée Carl Cox au Rex. Réactions sur les transferts - Page 9 Music-92

Oh merde alors, elle vient de loin celle là!!
Réactions sur les transferts - Page 9 14-ba1c4
Pour Camara je suis assez d'accord avec l'arménien en fait...6M ça fait cher quand on voit qu'on a vendu rozendhal 5M à Newcastle, sachant que les Anglais payent les joueurs plus que leur vraie valeur.De toute façon je vois pas en quoi Camara nous serait utile maintenant qu'on a recruté Brouillon.

Sauf que d'après ce que j'ai cru comprendre, Bourillon a davantage été recruté dans l'optique d'être un remplaçant. Déjà, il sera pas opérationnel avant la mi-août (retour de blessure), ensuite rien ne dit qu'il retrouvera son niveau rapidement et qu'il puisse s'imposer au PSG.

Ça fait quand même beaucoup de paramètres pour qu'on puisse être sûr de compter sur le jeune Bourillon pour la saison à venir.

D'ailleurs, dans ses premières ITW, le joueur dit lui-même qu'il espère s'imposer dans l'équipe. On sent que le mec débarque pas avec un statut de titulaire en puissance.

Camara, ça sera pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:44

En même temps Camara est meilleur que tous vos stoppeurs, donc encore heureux qu'il vienne pour une place de titulaire Réactions sur les transferts - Page 9 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:47

Chanteur a écrit:
Peut-être que ça veut rien dire au niveau du talent pur, mais c'est vrai que Digard et Bourillon ont vraiment des gabarits de gringalets.
merci pour Clement
Rolling Eyes
sinon se qui me rend malade c'est de savoir de coombien Guy Roux va nous la mettre avec Kalou Réactions sur les transferts - Page 9 Dtc-1ff6
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:51

parygo a écrit:
Chanteur a écrit:
Peut-être que ça veut rien dire au niveau du talent pur, mais c'est vrai que Digard et Bourillon ont vraiment des gabarits de gringalets.
merci pour Clement
Rolling Eyes
sinon se qui me rend malade c'est de savoir de coombien Guy Roux va nous la mettre avec Kalou Réactions sur les transferts - Page 9 Dtc-1ff6

J'ai pas dit que Bourillon et Digard seraient des merdes parce qu'ils sont tout maigres. Tu prends Mendy, il est peut-être costaud, il est pas pour autant très talentueux. Tu prends C.Ronaldo, malgré son gabarit, je le veux volontiers pour le PSG. Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_mrg

Concernant Kalou, ça m'emmerde de le dire mais je suis persuadé qu'après le PSG, donc probablement à Lens, il retrouvera un gros niveau.
Je n'oublierai jamais PSG-OM le 29 avril 2006 Réactions sur les transferts - Page 9 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:56

Citation :
Concernant Kalou, ça m'emmerde de le dire mais je suis persuadé qu'après le PSG, donc probablement à Lens, il retrouvera un gros niveau.
entierement d'accord avec toi
nos dirigeants devraient inscrire dans le contrat une clause exclusive afin qu'il ne joue pas contre nous la saison prochaine
car je doute qu'on va le fourguer au prix qu'on l'a payé
dire qu'on se faisait une joie avec lui et Dhorasso ...
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:10

le gabarit, il a des petits pieds, il a les cheveux long....et alors?
Deux mecs de petite taille(pour Digard petit gabarit mais assé "trapu", en tout cas bon joueur qui vas plus au duel que Roz), et si Gattuso signe a Paris il y aura toujours des mecs qui parleront de sa taille???.

Bref, perso la taille je m'en tape, du moment qu'il s'arrache sur le terrain le reste c du blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:23

guims a écrit:
le gabarit, il a des petits pieds, il a les cheveux long....et alors?
Deux mecs de petite taille(pour Digard petit gabarit mais assé "trapu", en tout cas bon joueur qui vas plus au duel que Roz), et si Gattuso signe a Paris il y aura toujours des mecs qui parleront de sa taille???.

Bref, perso la taille je m'en tape, du moment qu'il s'arrache sur le terrain le reste c du blabla.

On a pas parlé de la taille mais du gabarit. Gattuso est certes petit mais respectable au niveau de la "degaine".

Digard ou Bourillon, on a vu plus épais quand même. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cerveza

cerveza


Nombre de messages : 29
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Kop OF Boulogne
Date d'inscription : 18/06/2007

Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:34

je savais pas ou le mettre donc comme c'est un topic reaction....

pour psg sochaux ,vu sur psg.fr
Places en Virages

Des places en Virages Auteuil et Boulogne sont mises en vente à l’Espace Service du PSG, au Parc des Princes, du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures.

Vous ne pourrez vous procurer qu’une place par personne, sur présentation d’une pièce d’identité et avec prise de photo du client qui assistera à la rencontre.


c'est grave.... Réactions sur les transferts - Page 9 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 23:38

J'ai halluciné en lisant ça aussi. Vu que mon abo débute en septembre et que je pourrais pas venir sur Paris avant la fin août, j'espère que les places en virages seront vendues pour toutes les rencontres du mois d'août.

Je me ferais bien PSG-Lille en virage par exemple. Par contre, c'est vraiment contraignant de devoir se déplacer au Parc pour acheter une place et une photo.

On dirait que dès que quelqu'un pénètre dans un virage, il est considéré comme potentiellement dangereux. Réactions sur les transferts - Page 9 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur les transferts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur les transferts   Réactions sur les transferts - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur les transferts
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réaction sur les Transferts
» Joueurs Mercenaires / Réactions ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: