FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRechercherFAQMembresMaterial ultrasGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annonces?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
t0ny75



Nombre de messages : 4
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Annonces?   Jeu 25 Jan 2007 - 2:30

Tu peux être passionné par le mouvement et justement aimer collectionner certaines choses (matos, zines, autocollants, livres) en utilisant raisonnablement la rubrique matos, bref les deux ne sont pas incompatibles à mon humble avis. Suffit juste de fixer un cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
paris latino

avatar

Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Annonces?   Jeu 25 Jan 2007 - 2:40

c'est sur mais moi je te parlais du GRAND nombre de personnes qui était inscrit sur MU et qui ne le faisait pas vivre, leur seul interet étant pécunier...
mais je t'en veux pas de te faire...l'avocat du diable!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
t0ny75



Nombre de messages : 4
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Annonces?   Jeu 25 Jan 2007 - 11:35

lol, merci pour l'avocat du diable ....
tu peux fréquenter la rubrique annonce et faire vivre MU via d'autres rubriques, c'est simplement ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OmarGoulin
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Annonces?   Jeu 25 Jan 2007 - 14:22

dif1881 = jean-marie messier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanar



Nombre de messages : 82
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Annonces?   Jeu 25 Jan 2007 - 16:00

Moi je suis contre les annonces y a Ebay pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tartan Army

avatar

Nombre de messages : 246
Age : 35
Club : Paris
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Annonces?   Jeu 25 Jan 2007 - 16:22

Moi je suis pour le retour d'un forum annonce à condition que chacun y mette du sien à savoir des offres cohérantes, pas de prix exorbitants, pas d'arnaques, pas d'écharpes à 30€ alors qu'elles sont dispos à 10-15€ auprès des groupes ....

Mais c'est surment utopique de ma part de croire que ça peut ce passer comme ça ...

Le mieu reste encore les échanges je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Facaldinho



Nombre de messages : 18
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Annonces?   Jeu 25 Jan 2007 - 16:28

Il faudrait par exemple que les echarpes Niçoises restent a Nice, les Parisiennes a Paris...Ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
t0ny75



Nombre de messages : 4
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 02/11/2009

MessageSujet: Re: Annonces?   Jeu 25 Jan 2007 - 16:58

OmarGoulin a écrit:
dif1881 = jean-marie messier

OmarGoulin=lou gascoun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drag'



Nombre de messages : 89
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Annonces?   Jeu 25 Jan 2007 - 17:24

ultra ch a écrit:
Pourquoi pas une petite équipe de modos que pour les annonces (comme cela a été déjà proposé je crois)? Ca pourrait décharger les admins.


Tout à fait d'accord, 3-4 modos (sans être pour autant forcément des admins, juste des gars qui viennent régulièrement et qui sont "surs", pas non le 1er gars qui se propose).

Sinon pour une partie annonces (tout ce qui font du business ici le feront ailleurs de tte façon, il ne faut pas se leurrer).
-Par contre, seulement et uniquement matos ultras (pas de Londsale, écharpe ou maillot de club). Ebay est très bien pour ça.
-Des titres de sujets le + clair possible (boulot des modos si nécessaire)
-Ne pas abuser des UP (même en rééditant son message). 1 ou 2 dans la journée suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malko

avatar

Nombre de messages : 25
Club : Fribourg
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Annonces?   Ven 26 Jan 2007 - 20:23

si la partie annonce réouvre ça repartira comme avant, meme 1000 modos ne pourront pas contrer le peu d'offre et l'enorme demande qu'il y a pour certaine écharpe... surtout les nouvelles car de plus en plus de groupes ne les vendent plus qu'aux cartés, c'est logique que l'écharpe devienne chère...

en meme temps que les deals se fasse ici ou sur ebay... qu'est ce qu'on en a à foutre ? c'est meme mieux que cela ce fasse su MU, il me semble que les vendeurs on encore une certaine conscience quand ils commercent ici et savent qu'ils sont observé par les gars de leur groupe...

m'enfin ce que je voulais dire c'est que de tt façon ça repartira en zboub comme sur l'ancien forum, qu'il y ait des règle ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stac93

avatar

Nombre de messages : 38
Club : Olten
Groupe/Tribune : SouriSide 1983
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Annonces?   Ven 26 Jan 2007 - 21:10

Citation :
c'est meme mieux que cela ce fasse su MU, il me semble que les vendeurs on encore une certaine conscience quand ils commercent ici et savent qu'ils sont observé par les gars de leur groupe...

je suis du même avis..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemo



Nombre de messages : 27
Club : PSG
Groupe/Tribune : Tribune Paris
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Annonces?   Sam 27 Jan 2007 - 16:49

Perso je me suis déjà servie de la rubrique sur l'ancien forum pour acheter une echarpe de mon groupe, je consulte les annonces sur les forums mais je ne vais jamais sur ebay (même pas de compte d'ailleurs).
La vente et surtout l'echange font partie du mouv' mais les écharpes à 300 euros....
D'un autre côté c'est parce que certains sont prêts à y mettre ce prix.
Je comprend qu'on puisse vendre quand on est en galère, pas qu'on achète dans l'optique de revendre plus chèr...
Je fais pas avancer le débat mais je vous livre ma pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ficelle



Nombre de messages : 3
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 27/01/2007

MessageSujet: Re: Annonces?   Sam 27 Jan 2007 - 17:17

pkoi pas definir un prix définitif a chaque echarpe???

On remet la rubrique echarpe qu'il y vait avant avec cchaque club et chaque groupe et on fixe un prix.


c'est dur a mettre en place mais au moin ca evitera des echarpes au prix de 200€
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drag'



Nombre de messages : 89
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Annonces?   Sam 27 Jan 2007 - 23:45

Dans ce cas là, les vendeurs, pour ces écharpes rares ou/et côtées iront les vendre sur ebay, donc peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonces?   Sam 27 Jan 2007 - 23:55

on tourne en rond là

Pour moi, une rubrique "échanges" est suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione



Nombre de messages : 345
Club : INTER
Groupe/Tribune : CN
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Annonces?   Dim 28 Jan 2007 - 20:44

il faut refaire le topic annonce..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pruds

avatar

Nombre de messages : 4
Club : sochaux
Groupe/Tribune : le clan / seconde nord
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Annonces?   Dim 28 Jan 2007 - 22:07

comment limité les abus????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OmarGoulin
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Annonces?   Lun 29 Jan 2007 - 12:41

en ne consacrant le forum annonces, qu'au matos concernant le matos de groupe (fini les boutiques prêt à porter pour tribune de foot) et en refusant le système d'enchères ainsi que sa cohorte de "up".
C'est en tout cas un système auquel ont réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AMANDA

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 40
Club : OM
Groupe/Tribune : CU'84 photos
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Annonces?   Lun 29 Jan 2007 - 13:56

Merci de ne plus mettre les annoces, laissez d'autres sites se charger de ce marché mercantil, que les gars fassent des echanges je suis pour, mais je pense vraiment qu'il y avait de l'abus sur les ventes.
Le site est propre gardons le comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.casimages.com/img/jpg/070524094744599693.jpg
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Annonces?   Lun 29 Jan 2007 - 22:33

Moi je suis pour la rubrique annonces mais juste pour le materiel ultra. un exemple ajourdh'ui a 17 heure je mets une annonce prix fixe (sur le forum concurrent)a 19 heures je faisais l'echange sur paris c'est bien plus pratique et moi je vais pas sur ebay. par contre les annonces a la bartoun75 ou les mecs qui postent 36 anoncent par semaine aors la oui faut arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Tempete du sud

avatar

Nombre de messages : 401
Age : 44
Club : Massilia 1899
Groupe/Tribune : Scania on the road !!!
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: Annonces?   Mar 30 Jan 2007 - 8:32

jib a écrit:
Moi je suis pour la rubrique annonces mais juste pour le materiel ultra. un exemple ajourdh'ui a 17 heure je mets une annonce prix fixe (sur le forum concurrent)a 19 heures je faisais l'echange sur paris c'est bien plus pratique et moi je vais pas sur ebay. par contre les annonces a la bartoun75 ou les mecs qui postent 36 anoncent par semaine aors la oui faut arreter.

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.v8power.nl/
FCB Fans

avatar

Nombre de messages : 115
Club : F.C.Barcelona / Perpinya
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Annonces?   Mar 30 Jan 2007 - 12:59

Tempete du sud a écrit:
jib a écrit:
Moi je suis pour la rubrique annonces mais juste pour le materiel ultra. un exemple ajourdh'ui a 17 heure je mets une annonce prix fixe (sur le forum concurrent)a 19 heures je faisais l'echange sur paris c'est bien plus pratique et moi je vais pas sur ebay. par contre les annonces a la bartoun75 ou les mecs qui postent 36 anoncent par semaine aors la oui faut arreter.

+ 1

Je suis aussi d'accord avec toi, sela dit moi j'achete sur ebay defois aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase



Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Annonces?   Mar 30 Jan 2007 - 15:17

Comment voulez vous arriver à réguler les prix franchement ?
Mettre des prix fixes et veiller à ce qu'ils ne soient pas trop hauts d'accord et après ?
Qu'est-ce qui empêchera un mec d'envoyer un MP au vendeur et de lui proposer un prix supérieur ?
Ok vous me direz le mec peut dire non mais bon franchement qui refuserait 80€ au lieu de 40€ pour une écharpe ?

Personnellement je suis à la recherche de photos donc je suis pas totalement contre une rubrique annonce mais bon si c'est pour voir des écharpes à 100€ dans le même temps

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djim



Nombre de messages : 37
Age : 28
Club : Metz
Groupe/Tribune : Horda Frenetik
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Annonces?   Mer 31 Jan 2007 - 1:10

Bah pour éviter les mecs qui ne viendrais que pour faire leur buisness, il suffit d'afficher la catégorie, quand la personne à poster 50 messages, elle accède à la partie annonce, cela dit, sa accenturais peut être le flood, et les messages sans interêt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase



Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Tribune Boulogne
Date d'inscription : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Annonces?   Mer 31 Jan 2007 - 1:32

Tu le dis toi même, si c'est pour lire 50 messages merdiques c'est pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Annonces?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Le Forum :: Le forum-
Sauter vers: