Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilMatch "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Decoup12Dernières imagesRechercherMatch "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Decoup12Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Decoup12Material ultrasMatch "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Decoup12Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Decoup12S'enregistrerMatch "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Decoup12Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Match "amicaux" d'avant saison 07/08

Aller en bas 
+156
sanpaolo13
IMPERIA
auld firm
parea
chupito
Babar
Luxo
Rémi - LCF
invité
elflaco
tatu
leportos annecy
greg73160
Trench Town Rock
ViolAlex LF1991
un_supporter
Zil
DUB incorporation
nessuno
skolive03
furiana42
Roots
OmarGoulin
Gerard Mansoif
BunDem
dje26mai
Vieillebranche
parygo
poulain
zlatan
ronald
malcolm
voy
sade V.A.91
lancelot77
Raph
guims
cerveza
Fabio
Olivier Atton
bastien1987
rento
PizzaBeulz
rems
Jules verne
Zena
Buldog
thetys
malibu
ELMUTH
le nouvel observateur
Gab
KrO
Pride of Flanders
Team MU
AMANDA
joecocker
PaRiSiEn 93
guines
Kensal
endromax
Jiji
dakodac
gui.
topn
dve59350
Freak
anmajo
nath-GAPG
Chanteur
Baguépi
cibi45
MA03 Dissidente
nett'
wins13
rien
Alf-Ultras
massalia
walli
Kaze40
Lostpride
Noaille_13
ROBERT
south-ultra
roseicolis
Big Ben
omgastronomie
nin
Chicano!
Lili des bellons
raivavae
yabasta
makaveli33
spirit94
lamort7
fumiste
siyoul
Ramaya
sw1987om
MF7491
lekeve
rafswb
dieckman
OneStepBehind
[-Mars-]
capsule
mouille
anarchie en chiraquie
François
Trimm Trab
Gradin Nord
Stéphane
black bastard
Tourbillon
Brice
Odio
Mentult
Djeman
KNS
vert42450
Sylbière
dorian
l'Handi.K.P
PHK04
Weirdo
l'asticot
bassotti
AlcOo/sg
ultra_esperantiste
nemarselha
Leo
vincenzo
Fqst-NcY
bibi-75
loloom
Unit-g4
Rem
rude koala
psgclubpicardie
l'armenien
rico
SDaF75
om'fan
parigots
Love Anderlecht
gate7_ultras
Plume
Chase
michael
rijsel_losc
molororo
Marsigliesi
Résistance33
lyonebasta
psyko13
paris latino
160 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
tatu

tatu


Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : om
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 19/04/2007

Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:29

[quote="Luxo"]
tatu a écrit:
Merci, donc ce ne sont pas des SW mais juste des cartés!!!
aprés ton avis sur le SW...
Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Icon_rol Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Wobble-1
Faut faire quoi alors pour être SW si être carté ne suffit pas Suspect

des cartés "virage sud" pas SW...
et si tu veut vraiment savoir ce qu'il faut faire, passe au local Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
rems




Nombre de messages : 365
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !
Date d'inscription : 05/02/2007

Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:49

@ Rémi - LCF : L'alliance MF + GA haute savoie aurait aussi kidnappé Cano ! info ou intox ?

Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 19:53

Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Icon_rol Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Icon_rol Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Icon_rol Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Icon_rol Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Icon_rol Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Rémi - LCF




Nombre de messages : 14
Club : AS.St-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:58

IMPERIA a écrit:
Comment expliquer aux intervenants de ce topic que l'on ne peut accorder du crédit et de l'importance à un vol de bâche qu'en considération des circonstances dans lesquelles il s'est déroulé.

On a bien compris que les stephs souhaitaient faire du vol de bâche leur domaine de prédilection, ils agissent tous azimuts!! A nous de leur rappeler qu'ils pourraient détenir 68.000 bâches dont celles des boys, de la FDL, et des irreducibili que cela n'y changerait rien, les conditions de ces captures n'en resteraient pas moins sujètes à caution.

Je ne suis pas davantage étonné de voir des parisiens abonder dans le sens des stephs, eux aussi ont fait très fort dans cassage de coffre de voitures...

Faut-il vraiment être ultrà pour voler une bâche dans des conditions aussi lâche?? A mon avis c'est l'apanage de n'importe laquelle des crapules qui souhaiteraient en faire étalage sur le net...

BRAVO!!

Pour la bache Orange avec le che et l'inscription virage sud lors du match ASSE-OM ( vous avez bien vu j'ai pas dit que c'etait celle des SW87) y'avait rien de lache ;-)
Revenir en haut Aller en bas
dakodac




Nombre de messages : 102
Club : Nice
Groupe/Tribune : tonavis :D
Date d'inscription : 15/07/2007

Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:09

Rassure toi sur mes heure de sommeil , et rien a dire de plus que le parigo , ce que je veux dire , c'est que tu protege pas un bache car elle est pas officiel?c'est un truc a toi comme ton portable ou tes chaussettes (super comparaison Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Nux ) donc tu te la fait pas tiré par des supp adverse , donc les stef ont voler un truc aux mars aprés si c'était des mec des mf qui l'ont voler a des mec des sw , on s'en fou de ce qu'ils ont voler , mais ils se sont fait voler quoi .. enfin bon tu comprend mon point de vue, pas la peine de monter sur tes grand chevaux , et ma soeur va bien Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
Rémi - LCF




Nombre de messages : 14
Club : AS.St-Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 07/03/2007

Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:54

Allez on arrete on a tout dit : c'est fini les matches amicaux > place au Championnat Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
unmecdesblocs




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : marseillais
Date d'inscription : 24/01/2007

Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 23:24

des marseillais qui ne comprennent pas un tel acte, oh mais les mecs stop la segue, c'est normal ce qu'ils ont fait, il y a rien de plus normal même je dirais, et honte à vous si dans le cas inverse vous n'aurez rien fait....

ca commence vraiment à devenir un phénomene de mode les tribunes!!!

ON EST MAL!!!! Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Nux

racontez votre vie sur internet quand vous aurez un peu plus de recule, et rapprochez vous des membres actifs de vos groupes, ca vous aidera surement.
Revenir en haut Aller en bas
le virage




Nombre de messages : 58
Club : marseille
Groupe/Tribune : indépendant
Date d'inscription : 27/03/2007

Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Empty
MessageSujet: match   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:51

la roue tourne;il ya quelques années en arrière on a fait les déplacements a clermont,a avignon,a cavaillon pour choper du vert,en face y'avais rien,que du supporter normal.
maintenant un match comme annecy tu n'arrives même pas a mobiliser 50 gars de groupes(je dis biens de tous les groupes)alors il faut pas maronner si les mecs en face le font.on est dans le creux de la vague,eux sur le haut.Soyons patient.mangons notre pain noir.Et bien joué pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 4:05

Plusieurs messages supprimés et un ban.
C'est bon, le championnat a repris, et puis si vous avez encore envie d'en découdre, allez dans un champs et battez vous à la polonaise.
ça devient gonflant les mecs qui veulent se la montrer plus grosse que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
barra13




Nombre de messages : 10
Club : marseille
Groupe/Tribune : virage depe
Date d'inscription : 16/06/2007

Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:05

Je cherche pas à polémiquer mais la bache dérobée n' appartient en aucun cas au winners.Cette dernière n' a pas été confectionné par le kaotic group!!! C' est une certitude!!!
Elle est peut etre de couleur orange mais est le fruit de cartés virage sud ( à distance ? ) à tendance SW...Cependant ce n 'est pas une bache du groupe et connaissant les winners ceux qui l' ont faite vont morfler...Ca c' est la deuxième certitude!
Revenir en haut Aller en bas
forza sainté




Nombre de messages : 58
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : Dans les loges
Date d'inscription : 20/05/2007

Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 12:17

barra13 a écrit:
Je cherche pas à polémiquer mais la bache dérobée n' appartient en aucun cas au winners.Cette dernière n' a pas été confectionné par le kaotic group!!! C' est une certitude!!!
Elle est peut etre de couleur orange mais est le fruit de cartés virage sud ( à distance ? ) à tendance SW...Cependant ce n 'est pas une bache du groupe et connaissant les winners ceux qui l' ont faite vont morfler...Ca c' est la deuxième certitude!

Bien sur tu es bien plus informé que moi sur le sujet, je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'elle ne provient surement pas du noyau winners mais tout de meme je me met à leur place : des cartés de mon groupe, qui ne font pas parti du noyau, confectionnent une bache pour représenter quand même le groupe (qui à décidé de ne pas faire les matchs amicaux) et se la fait tiré...c'est du pareil au même !
Je ne dit pas que cette bache soit une enorme perte pour le sw mais ces gars ont voulu montré qu'ils etaient là avec ou sans le noyau ils se sont fait pincer un point c'est tout.
maintenant quand tu dit qu'ils vont morfler, je n'en doute pas et ca montre bien que les sw s'y interesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Match "amicaux" d'avant saison 07/08   Match "amicaux" d'avant saison 07/08 - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match "amicaux" d'avant saison 07/08
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: