Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilles déps à faire cet été Decoup12Dernières imagesRechercherles déps à faire cet été Decoup12les déps à faire cet été Decoup12Material ultrasles déps à faire cet été Decoup12les déps à faire cet été Decoup12S'enregistrerles déps à faire cet été Decoup12Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les déps à faire cet été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tourbillon




Nombre de messages : 247
Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 17/04/2007

les déps à faire cet été Empty
MessageSujet: les déps à faire cet été   les déps à faire cet été Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:34

tcho les gars!

en Suisse le championnat ne reprend que le 21 Juillet. mais je crois que je ne pourrai pas attendre d'ici là avant de me faire un dep!!!! les déps à faire cet été Sifflott

donc je propose que l'on mette ici tous les matchs interessant a voir en Europe, aux mois de juin et juillet. je mettrai le calendrier suisse dès qu'il sort!
Revenir en haut Aller en bas
Patissier

Patissier


Nombre de messages : 57
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 20/02/2007

les déps à faire cet été Empty
MessageSujet: Re: les déps à faire cet été   les déps à faire cet été Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:38

il ya deja un sujet avec les match "amicaux" je pense que ça revient au meme les déps à faire cet été Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
raivavae

raivavae


Nombre de messages : 139
Club : O.Marseille
Date d'inscription : 20/05/2007

les déps à faire cet été Empty
MessageSujet: Re: les déps à faire cet été   les déps à faire cet été Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:45

Arrête!!! va a la plage un peu,prends des vacances les déps à faire cet été Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

les déps à faire cet été Empty
MessageSujet: Re: les déps à faire cet été   les déps à faire cet été Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:47

Pour les supporters de Sochaux, il faut noter le match FCSM-Sion (suisse) à Pontarlier (capitale de l'absinthe pour l'info) le 7 juillet en match amical.

je peut mettre tout les matches amicals de Sochaux en Franche-Comté et hors Franche-Comté si sa interresse quelqun car j'ai les dates !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon




Nombre de messages : 247
Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 17/04/2007

les déps à faire cet été Empty
MessageSujet: Re: les déps à faire cet été   les déps à faire cet été Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:56

mdr! je me reporterai sur les matchs amicaux! les déps à faire cet été Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/06/2007

les déps à faire cet été Empty
MessageSujet: Re: les déps à faire cet été   les déps à faire cet été Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:02

Oui bonne idée, je les afficherait plus tard dans le sujet des matches amicaux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les déps à faire cet été Empty
MessageSujet: Re: les déps à faire cet été   les déps à faire cet été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les déps à faire cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix des deps
» concernant les deps
» Comment faire une echarpe camouflage . ?
» Boulogne veut faire payer le PSG et la Ligue
» Boulogne R1 et R2 réouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: