Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement en Suisse - Page 39 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Suisse - Page 39 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 39 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Suisse - Page 39 Decoup12Le Mouvement en Suisse - Page 39 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Suisse - Page 39 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement en Suisse

Aller en bas 
+142
BOBO KSOS
terrance
MLC
RED SIDE 96
couscous_sg
corky
pit bull
Ludo-vs
MA03 Dissidente
zid
clems06
chadsmith
Steto1808
Section_NE
augustin bouvier
Miik_
goatgrind
Maratona12
vieux mort
orl
CHIEN FOU
NapoIG
paris latino
kourtrajmé
FredoSMP
alexdrum
gil
Thierrible
iceman1995
Jeune ultras
Nico_GB
PaCiFik
BLUE1943
kasimir
sion_fcs
Dudule
P_H
Ultra_Ehret
TonyRS
DanielW
gilles
pyrpo
Flee
KeNt1_IG05
sandro
kevin_ig05
Tourbillon
lambretta68
Gradin Nord
Troll_SG
Roulian
Observateur
Mister Renard
xmijanx
ZaHa89
1890
ultra_ge
Kenny-1920
K-sper
Skapone
ringo
aquila
dieckman
lorenzo
Zian
ULTRASCORE
CaLo/US94
Fab_FB
Belmondo
Shakthior91
CurvaSud
Juice
LeLame
el presidente
Casual90
stankovic
bas
lousonna
LudO
ultra_esperantiste
psyko.polak
palinho
GIPF
Siramana
PhiToR
lozerien
Evets
Looser
fcbfan
Daniel
Resistencia
nasialav
Donatello
2003
Cox
Renkowitz
Gimli BWFK
booling_
Freitag
Dog
coltrs96
seba
kolera
Mascotte US94
clod_FKS
Maxime59163
Pir0
Rem
Jojo
cescox
Solo-RMCF
le.touille
Basel
stoned
Séquane
Jolezurichois
Gab SG
Sylbière
mesindep
Bergi
Phenix
PizzaBeulz
FLÜX
David_RS96
Satyro
Auld Com'
underground
Diablo
ICE
Cindou
Odio
Prolifik
Tigrou_YT95
urban
Micki_IG05
Migou
NF
Black death
clam
shazz
AlcOo/sg
Roots
146 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jolezurichois

Jolezurichois


Nombre de messages : 110
Age : 37
Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : Indép/IDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:56

Beaucoup de blabla inutile, ça on est bien d'accord, cela dit quand bruit il y a (et il n'y a pas de fumée sans feu) sur un vol éventuel de bâche à un groupe aussi important (dans le paysage suisse) que les RS et qui plus est en suisse romande, il semble normal que cela intéresse les gens. Si on se renseigne pas sur cela, alors autant fermer le topic. Seuls les présents savent? Ok alors fermez vos gueules et fallait pas commencer à "c'est une bâche extérieur", "non un grand deux mâts", et blablabla....

Des gens ont avancé des choses, soit ils les prouvent par une tof qui montre clairement qu'il manque une bâche au RS, soit on nous confirme la version RS à savoir que toutes leurs bâches sont en leur possession et basta.
Revenir en haut Aller en bas
cescox




Nombre de messages : 97
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : Fanati'X
Date d'inscription : 26/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:21

Jolezurichois a écrit:
Ok alors fermez vos gueules et fallait pas commencer à "c'est une bâche extérieur", "non un grand deux mâts", et blablabla....

Des gens ont avancé des choses, soit ils les prouvent par une tof qui montre clairement qu'il manque une bâche au RS, soit on nous confirme la version RS à savoir que toutes leurs bâches sont en leur possession et basta.

Pardon, mais de notre côté nous n'avons rien affirmé sur cette question, si ça finit ici c'est par un genevois qui visiblement balance sur le forum des infos reçues de manière privée par un YT.

"Des gens ont avancé des choses"
Bein pas nous justement.

Alors, laissons les RS s'exprimer s'ils le souhaitent, et basta. Si nous, Fanas, auront quelque chose à ajouter, nous le ferons le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:58

Observateur a écrit:
Beaucoup de blabla inutile à mon avis, lire les cr et respecter les propos des mecs présents, étant moi même présent je confirme le CR Fana qui me paraît tout à fait réglo... quant aux attaques à 2 balles des français du bout du lac, no comment Le Mouvement en Suisse - Page 39 Hat-1194

.

Réponse du genevois que je suis : très crédible de parler de respect puis de vanner gratuitement...

Réponse du modo que je suis : toi qui semble être sensible au respect, commence par remplir ton profil comme il faut stp !
Revenir en haut Aller en bas
MLC




Nombre de messages : 70
Club : R.C.S.C.
Groupe/Tribune : B.W.S.U.
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:04

Dans le cadre d'un Travail de Fin d'Etudes, j'étudie la "Loi Football" belge, les instances compétantes, les recours éventuels, le degré de récidive, le non-respect de règles de procédure, etc...

J'aimerais effectuer aussi une comparaison avec le système français/ suisse et anglais.
Est-ce que vos dossiers sont également gérés par le Ministère de l'Intérieur? Si oui, serait-il possible de me passer l'adresse e-mail d'un type qui y bosse?

Serait-il aussi possible de me donner un lien pour lire la loi qui régit les comportements non-admis chez vous?

Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dudule

Dudule


Nombre de messages : 97
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : D4
Date d'inscription : 21/06/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:09

MLC a écrit:
Dans le cadre d'un Travail de Fin d'Etudes, j'étudie la "Loi Football" belge, les instances compétantes, les recours éventuels, le degré de récidive, le non-respect de règles de procédure, etc...

J'aimerais effectuer aussi une comparaison avec le système français/ suisse et anglais.
Est-ce que vos dossiers sont également gérés par le Ministère de l'Intérieur? Si oui, serait-il possible de me passer l'adresse e-mail d'un type qui y bosse?

Serait-il aussi possible de me donner un lien pour lire la loi qui régit les comportements non-admis chez vous?

Un grand merci.

Tu trouveras quelques réponses ici avec des liens interressants:

http://www.humanrights.ch/home/fr/Suisse/Politique/Libertes/Securite/idart_4333-content.html
Revenir en haut Aller en bas
Observateur




Nombre de messages : 27
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : D4 au bar..
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:24

Auld Com' a écrit:
Observateur a écrit:
Beaucoup de blabla inutile à mon avis, lire les cr et respecter les propos des mecs présents, étant moi même présent je confirme le CR Fana qui me paraît tout à fait réglo... quant aux attaques à 2 balles des français du bout du lac, no comment Le Mouvement en Suisse - Page 39 Hat-1194

.

Réponse du genevois que je suis : très crédible de parler de respect puis de vanner gratuitement...

Réponse du modo que je suis : toi qui semble être sensible au respect, commence par remplir ton profil comme il faut stp !

Ouais ouais... Le Mouvement en Suisse - Page 39 Angel-21 Elle est gentille ma vanne.. tu m'excuseras si je t'ai vexé.. et j'vois pas en quoi mon profil te pose problème cher Modo.
Amicalement

Ob's

EDIT : Alors on va t'expliquer en quoi ça NOUS gène : la moindre des choses quand on prend position ou quand on a un avis sur tout (ou surtout un avis), bref quand on participe à une conversation, c'est de se présenter un minimum, histoire que les autres participants puissent mesurer la pertinence des propos par rapport à l'origine footballistique de l'intervenant.
En clair : personne peut venir tailler gratos sans qu'on ait une idée de son "identité", c'est un peu facile.
Enfin, si tu avais pris le temps de lire l'avertissement, tu saurais qu'il est obligatoire de remplir son profil correctement, au moins avec le nom du club. Merci donc de t'exécuter, sinon on le fera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
MLC




Nombre de messages : 70
Club : R.C.S.C.
Groupe/Tribune : B.W.S.U.
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:54

Dudule a écrit:
Tu trouveras quelques réponses ici avec des liens interressants:

http://www.humanrights.ch/home/fr/Suisse/Politique/Libertes/Securite/idart_4333-content.html
Génial. Merci Dudule.
Revenir en haut Aller en bas
NF




Nombre de messages : 133
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat / Vieille Garde
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:09

c'est en allemand, mais il y a un bon état des lieux de la situation : http://www.referendum-bwis.ch/homepage.htm

en fait, cela découle du référendum contre la loi anti-hooligans dont les pages en français sont encore accessibles : http://www.referendum-bwis.ch/homeF.htm
Revenir en haut Aller en bas
Evets

Evets


Nombre de messages : 55
Club : FC SION
Groupe/Tribune : Ultras Sion
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:56

Ici les différents règlements sécurités de la SFL : http://www.fc-sion.ch/index.php?id=209
Revenir en haut Aller en bas
MLC




Nombre de messages : 70
Club : R.C.S.C.
Groupe/Tribune : B.W.S.U.
Date d'inscription : 31/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:02

Très instructif. Merci NF.

Pour que je parte sur de bonnes bases, quelqu'un pourrait m'expliquer toute la procédure en partant d'un cas concret (sans rentrer dans les détails pour les mineurs, je me pencherai là-dessus plus tard), histoire d'avoir une vision globale?

Prenons un gars qui cracke une torche.
En Belgique, la police rédige un procès-verbal.
Puis, le Parquet classe l'affaire sans suite.
Ensuite, la "Cellule Football" du Ministère de l'Intérieur prend en charge le dossier et le poursuit d'office. Il s'agit donc d'une instance administrative.
C'est également cette "Cellule" qui vous entend, vous juge et vous sanctionne.

Il n'y a qu'un seul recours : l'appel devant le Tribunal de Police (instance judiciaire).

Quelqu'un peut me donner l'équivalent en Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
Observateur




Nombre de messages : 27
Club : Neuchâtel Xamax
Groupe/Tribune : D4 au bar..
Date d'inscription : 18/06/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:40

Observateur a écrit:
Auld Com' a écrit:
Observateur a écrit:
Beaucoup de blabla inutile à mon avis, lire les cr et respecter les propos des mecs présents, étant moi même présent je confirme le CR Fana qui me paraît tout à fait réglo... quant aux attaques à 2 balles des français du bout du lac, no comment Le Mouvement en Suisse - Page 39 Hat-1194

.

Réponse du genevois que je suis : très crédible de parler de respect puis de vanner gratuitement...

Réponse du modo que je suis : toi qui semble être sensible au respect, commence par remplir ton profil comme il faut stp !

Ouais ouais... Le Mouvement en Suisse - Page 39 Angel-21 Elle est gentille ma vanne.. tu m'excuseras si je t'ai vexé.. et j'vois pas en quoi mon profil te pose problème cher Modo.
Amicalement

Ob's

EDIT : Alors on va t'expliquer en quoi ça NOUS gène : la moindre des choses quand on prend position ou quand on a un avis sur tout (ou surtout un avis), bref quand on participe à une conversation, c'est de se présenter un minimum, histoire que les autres participants puissent mesurer la pertinence des propos par rapport à l'origine footballistique de l'intervenant.
En clair : personne peut venir tailler gratos sans qu'on ait une idée de son "identité", c'est un peu facile.
Enfin, si tu avais pris le temps de lire l'avertissement, tu saurais qu'il est obligatoire de remplir son profil correctement, au moins avec le nom du club. Merci donc de t'exécuter, sinon on le fera pour toi.

Je tiens juste à préciser que je donnais mon avis en tant qu'observateur sans prendre parti pour un ou l'autre. Depuis peu je suis un peu Xamax, habitant dans la région, mais mon profil vide était vraiment ce qui correspondait le mieux à ma situation. Profil changé cher modo du bout du lac Le Mouvement en Suisse - Page 39 Yeahhh-1
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:37

GC-Lucerne

Le Mouvement en Suisse - Page 39 2

Le Mouvement en Suisse - Page 39 3

Sion-Bâle

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Normal_gc3253

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Normal_orldc2887

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Normal_orldc2939

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Normal_gc3467
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
Basel

Basel


Nombre de messages : 170
Club : Basel
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 14:41

Des infos?

Le Mouvement en Suisse - Page 39 96894233ka3
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:00

Basel a écrit:
Des infos?

Le Mouvement en Suisse - Page 39 96894233ka3

C'est toi le bâlois, c'est plutôt toi qui devrait nous informer.... Le Mouvement en Suisse - Page 39 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Basel

Basel


Nombre de messages : 170
Club : Basel
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:10

Si je pose la question c'est que je ne sais pas Le Mouvement en Suisse - Page 39 0021-226 C'est vrai que c'est toujours plus facile de poser des questions quand on connait les réponses!
J'ai reçu une info mais j'en suis pas sur ---> les bâlois aurait du partir pendant le match à cause du train ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylbière

Sylbière


Nombre de messages : 674
Age : 47
Club : FC Basel
Groupe/Tribune : Buvette
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:16

Il n'y avait pas de train spécial, du coup le dernier train était à 21h32....
Revenir en haut Aller en bas
http://sylbiere.skyblog.com/
Basel

Basel


Nombre de messages : 170
Club : Basel
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:20

Ok et Quotegeilheit signifie quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
iceman1995




Nombre de messages : 7
Club : Xamax
Groupe/Tribune : Tigers95
Date d'inscription : 03/09/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:31

et vous pouvez pas faire un car comme tout les autres groupes de supporters ??? Le Mouvement en Suisse - Page 39 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Satyro

Satyro


Nombre de messages : 481
Age : 45
Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:45

Basel a écrit:
Ok et Quotegeilheit signifie quoi exactement?

Mais tu et Bâlois ou quoi....? Le Mouvement en Suisse - Page 39 Gluk

littéralement: lubricité des taux d'écoute contre le fanatisme. voilà.



Satyro
traducteur officiel
since 1978


Le Mouvement en Suisse - Page 39 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satyro.blog.de
Basel

Basel


Nombre de messages : 170
Club : Basel
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:50

Satyro a écrit:
Basel a écrit:
Ok et Quotegeilheit signifie quoi exactement?

Mais tu et Bâlois ou quoi....? Le Mouvement en Suisse - Page 39 Gluk

littéralement: lubricité des taux d'écoute contre le fanatisme. voilà.



Satyro
traducteur officiel
since 1978


Le Mouvement en Suisse - Page 39 Zoumzoum

Non malheureusement... je suis valaisan... je suis juste supporter du FCB ca me suffit! Bon je suis aussi supporter de l'HJK Helsinki et je parle pas forcément le finlandais Le Mouvement en Suisse - Page 39 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Satyro

Satyro


Nombre de messages : 481
Age : 45
Club : FC SION
Groupe/Tribune : dissidente
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:00

Un Valaisan qui vient de dire ici à un autre Valaisan qu'il n'est malheureusement pas Bâlois...

comme un poing dans le visage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satyro.blog.de
Tourbillon




Nombre de messages : 247
Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 17/04/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 18:01

et Satyro ca veut dire quoi: lubricité des taux d'écoute!!!!!!!!

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Hinhin Le Mouvement en Suisse - Page 39 Sifflott Le Mouvement en Suisse - Page 39 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:02

Sylbière a écrit:
Il n'y avait pas de train spécial, du coup le dernier train était à 21h32....

Juste pour être bien sûr de comprendre : les 3/4 des basler ont donc quittés le stade plus tôt pour pouvoir prendre leur train ??? Le Mouvement en Suisse - Page 39 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
shazz

shazz


Nombre de messages : 35
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : US94
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:07

Auld Com' a écrit:
Sylbière a écrit:
Il n'y avait pas de train spécial, du coup le dernier train était à 21h32....

Juste pour être bien sûr de comprendre : les 3/4 des basler ont donc quittés le stade plus tôt pour pouvoir prendre leur train ??? Le Mouvement en Suisse - Page 39 Gluk
Ouais. 15-20 min avant la fin du match...
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:20

shazz a écrit:
Auld Com' a écrit:
Sylbière a écrit:
Il n'y avait pas de train spécial, du coup le dernier train était à 21h32....

Juste pour être bien sûr de comprendre : les 3/4 des basler ont donc quittés le stade plus tôt pour pouvoir prendre leur train ??? Le Mouvement en Suisse - Page 39 Gluk
Ouais. 15-20 min avant la fin du match...

Ils font les beaux avec leur banderole sur le fanatisme, moi j'appelle ça juste de la bêtise.... C'est clair que le train est une tradition pour les basler, mais ça c'est pas possible d'en avoir un pour rentrer, tu fais des cars.... J'avoue que ça me dépasse complètement ! Mais tant mieux pour eux si ils ont satisfait d'avoir chopé leur train et manqué un quart du match.... Le Mouvement en Suisse - Page 39 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement en Suisse - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Suisse   Le Mouvement en Suisse - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement en Suisse
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Suisse, Hockey sur Glace
» Figures du mouvement...et de mouvement-ultra
» Suisse - Portugal
» Le Mouvement en Suisse
» Suisse-Chili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: