Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilmouvement ultras rugby - Page 12 Decoup12Dernières imagesRecherchermouvement ultras rugby - Page 12 Decoup12mouvement ultras rugby - Page 12 Decoup12Material ultrasmouvement ultras rugby - Page 12 Decoup12mouvement ultras rugby - Page 12 Decoup12S'enregistrermouvement ultras rugby - Page 12 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 mouvement ultras rugby

Aller en bas 
+104
OCB S.lim
tony
Ultras Violets ' O1
Ultrakira
EnLonsdaleetcontretous !
Branquignoles
Massilia Fans
viragepirate
ok
warsteiner
Guigui91
Clad
RSCL_TILL_I_DIE
Le Grand Nain Porte Quoi
max34-7
Kaze40
dockie
lebof
Géraudnimo
rien
TAG
NALA
fms
Treve de puffage
IndOc
aggronauts
guiii
Austerlitz
Laziotiodio
adb
winnerssud8313
vincenzo
campbell
Fidel83
sylcity
boca
dik'oy
redrum
monchu
skolive03
Pirate
J.C.Médan
gpa
*ducky*
la crete
roxi34760
Cagoulard
julie
Stockport
yabasta
marcos
Chevalier de la Barre
RUTHSPS
mouloud.x
OmarGoulin
Fluctuat Nec Mergitur
casual prime
paris latino
dudule91
no_use_for_a_name
raivavae
guims
Sanvito
lemenhir
Todorov
uv03
PhiToR
Giuseppe
torcida1994
Michalo31
Plume
rude koala
boborat
Gazte Gorria
nico.p
louccio
Matteu13
Hédas
snake07
Anarchy
fred34
1konu
toulon c'est la classe
PimientoRojo
Yodoyo
Occitania
Aditias
RF05
Gersois
Bronkistador
IMPERIA
le cubain
FCB Fans
AlcOo/sg
Lolosks
Ultralala
Flo tsé
Forza Grenoble
St James
PIM13
Nemo
tcholille
LadyTron
cobra
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
St James

St James


Nombre de messages : 55
Age : 38
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 24/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:04

Non mais les Toulonnais ils se badent complet les mecs, j'ai fait deux fois le dep' a Mayol et je vous ai vu plusieurs fois et mis a part le pilou pilou il faut que votre equipe mene de 20 points pour que vous chantiez tous le match. Le jour ou vous vous remettrez en question sa ira mieux mais sa fait un moment que tous le monde s'en bati de vos ganaches.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:40

adb a écrit:
Oui vous avez un speaker :) et quasiment 100% de bagare générale à domicile sur le terrain, un bien bel moche exemple de ce qu'est devenu le rugby grâce au professionalisme.

Au passage, les amis bled et bescherelle ne te feraient pas de mal ;)

Arrête un peu, c'est tout l'inverse. Les bagarres générales, c'est ce qui a fait la "renommée" du rugby pendant des années, avant que le professionnalisme ne lisse tout ça en un rugby propre et présentable aux médias. Ils ne gagneront peut-être jamais la coupe-de-la-bière-verte-avec-l'étoile-rouge, mais au moins il reste dans ce club un esprit de clocher qui manque de plus en plus aux sports collectifs.

Et puis la vidéo, elle a de la gueule, quand même.

Aprés tu as raison, un petit précis de la grammaire française lui ferait le plus grand bien, de même qu'à nos yeux éblouis...
Revenir en haut Aller en bas
viragepirate




Nombre de messages : 27
Club : rct
Groupe/Tribune : les fadas
Date d'inscription : 08/01/2009

mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:50

Oui bien sur que le francais me ferais du bien c est pour sa que je m en excuse en atendant tu est pour montpellier au rugby je n est jamais vu un stade aussi mort de ma vie meme le bo fait mieux .Puis pour chanter avec + de 20 point c pratiquement jamais arriver lol alors je te rassure on chante meme quand sa pert et nous quand on chante c est a 14 000 et pas a 1000 ou 2000 comme la plus part des stades du top 14 .C est la vérité sur la 10 de stade que j ai vu seul bayonne et usap vaut le cou d oil mais la palme c montpellier au rugby c pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:10

viragepirate a écrit:
Oui bien sur que le francais me ferais du bien c est pour sa que je m en excuse en atendant tu est pour montpellier au rugby je n est jamais vu un stade aussi mort de ma vie meme le bo fait mieux .Puis pour chanter avec + de 20 point c pratiquement jamais arriver lol alors je te rassure on chante meme quand sa pert et nous quand on chante c est a 14 000 et pas a 1000 ou 2000 comme la plus part des stades du top 14 .C est la vérité sur la 10 de stade que j ai vu seul bayonne et usap vaut le cou d oil mais la palme c montpellier au rugby c pitoyable.

oh boucle la un peu non ?
ton concours de celui qu'a la plus grosse tu veux pas aller le faire ailleurs ?
NON AU RCT A MARSEILLE !
Revenir en haut Aller en bas
louccio




Nombre de messages : 156
Club : TouLoN
Groupe/Tribune : ird93
Date d'inscription : 25/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:35

Au passage est ce que des groupes ou autres ont manifestés leur mécontentement de voir leur stade prété aux rugbymens de Toulon ?
Ou est ce que l'évènement passe comme pour un match de rugby de l'edf ?

nb: apparamment match à guichets fermés avec 30 000 toulonnais attendus, attention aux coups de perruques mouvement ultras rugby - Page 12 Mdr-1211 le reste des places à trouver preneur hors département 83...
Revenir en haut Aller en bas
adb




Nombre de messages : 37
Club : Paris SG / US DAX
Groupe/Tribune : RETRAITE 85
Date d'inscription : 02/11/2007

mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:41

Bagarre générale, oui, c'est le rugby, ca peut arriver, et effectivement ca a fait (et fait toujours d'ailleurs) la renommée du RCT (et de Bègles Bordeaux fut un temps : a voir le quart de finale de 1991 première et deuxième mi temps, où ca part en baston au coup d'envoi :

https://www.dailymotion.com/video/x26rgr_toulon-vs-begles_extreme

Sans doute que la pression du public est pour beaucoup dans le déclenchement des hostilités, mais alors ... pourquoi systématiquement à Toulon et ce toujours aujourd'hui : à cause des 14000 chanteurs ?

A la suite du Pilou posté un peu plus haut, dans le même match, voici la bagarre générale :

http://www.divertissonsnous.com/2008/09/13/bagarre-generale-toulon-stade-francais-video/

regardez bien le 9 toulonnais

Quand à savoir si le RCT sera un jour de nouveau un grand du rugby Français, ca ne m'étonnerait pas, ils en ont les moyens financiers en tout cas, et avec l'arrivée de Saint André aux manettes, et un recrutement plus judicieux une fois le maintien assuré, tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:54

louccio a écrit:
Au passage est ce que des groupes ou autres ont manifestés leur mécontentement de voir leur stade prété aux rugbymens de Toulon ?
Ou est ce que l'évènement passe comme pour un match de rugby de l'edf ?

nb: apparamment match à guichets fermés avec 30 000 toulonnais attendus, attention aux coups de perruques mouvement ultras rugby - Page 12 Mdr-1211 le reste des places à trouver preneur hors département 83...

beaucoup de monde contre en effet voir toulon venir jouer chez nous (rugby ou non) déplait fortement a pas mal d'entre nous ... après aucun groupe a vraiment pris position a ma connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:03

adb a écrit:



http://www.divertissonsnous.com/2008/09/13/bagarre-generale-toulon-stade-francais-video/

regardez bien le 9 toulonnais


Il assure le demi de mêlée toulonnais ! Il emplâtre tous les parisiens... lol! mouvement ultras rugby - Page 12 Kneu_ouf mouvement ultras rugby - Page 12 Typotux- mouvement ultras rugby - Page 12 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
viragepirate




Nombre de messages : 27
Club : rct
Groupe/Tribune : les fadas
Date d'inscription : 08/01/2009

mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:13

il s appelle norman jordan il a eu des sanction pour son acte .Ce match c etait le kao dans les tribunes le stade etait en feu .pk les marseillais sont contre le rct au velodrome je ne le conprend pas expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Branquignoles

Branquignoles


Nombre de messages : 77
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 22/10/2007

mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 18:39

Tu devrais jouer au ortographe-stadium toi ....
Revenir en haut Aller en bas
St James

St James


Nombre de messages : 55
Age : 38
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 24/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:26

viragepirate a écrit:
Oui bien sur que le francais me ferais du bien c est pour sa que je m en excuse en atendant tu est pour montpellier au rugby je n est jamais vu un stade aussi mort de ma vie meme le bo fait mieux .Puis pour chanter avec + de 20 point c pratiquement jamais arriver lol alors je te rassure on chante meme quand sa pert et nous quand on chante c est a 14 000 et pas a 1000 ou 2000 comme la plus part des stades du top 14 .C est la vérité sur la 10 de stade que j ai vu seul bayonne et usap vaut le cou d oil mais la palme c montpellier au rugby c pitoyable.

Désolé de te decevoir mais je suis de Béziers...
Revenir en haut Aller en bas
viragepirate




Nombre de messages : 27
Club : rct
Groupe/Tribune : les fadas
Date d'inscription : 08/01/2009

mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 19:02

tu est de bezier dsl mais c est ecrit club montpellier sa peut preter a confusion .Alors tu doit connaitre nos chant sepciale contre bezier c est pas mal surtout que en 2 ans on vous a exploser sur tout les plans .
Revenir en haut Aller en bas
warsteiner




Nombre de messages : 18
Club : Auvergne
Groupe/Tribune : Vercingétorix Fans
Date d'inscription : 24/09/2008

mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 20:22

viragepirate a écrit:
tu est de bezier dsl mais c est ecrit club montpellier sa peut preter a confusion .Alors tu doit connaitre nos chant sepciale contre bezier c est pas mal surtout que en 2 ans on vous a exploser sur tout les plans .

vive la mentalité de Toulon ! ca ne doit pas vous arriver souvent d'etre invités par les supporters adverses à boire un verre avant et/ou après le match...
pourtant il me semblait que les "fadas" pratiquaient la convivialité.
Revenir en haut Aller en bas
viragepirate




Nombre de messages : 27
Club : rct
Groupe/Tribune : les fadas
Date d'inscription : 08/01/2009

mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:34

je te rassure les fadas recoivent toujour quand les supportaires viennent et organisent des rencontres .
Revenir en haut Aller en bas
ok




Nombre de messages : 26
Club : USAP
Groupe/Tribune : Bronca 2003
Date d'inscription : 28/02/2007

mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:49

Tout d'abord je vous rassure à Perpignan aucun groupe ne se rebendique Ultra.
Pour en revenir au RCT c'est vrai que c'est particulier et malheureusement notre presence la bas a été limité comme chaque année mais on essaira de faire mieux la prochaine fois. Mais qu'importe à 10 ou à 300 la motivation reste la même. Beaucoup d'insultes cette année du genre sales Espagnols mouvement ultras rugby - Page 12 Zoumzoum et d'autres moins marrantes mais c'est le folklore toulonnais. Sinon biensur qu'il existe des toulonnais acceuillant et l'acceuil reservé au staden'est souvent pas le même que dans les buvettes environantes. Je n'ai pas pu etre du deplacement mais je compte bien m'y rendre un jour parce que contrairement à ce que j'ai pu lire les bagarres générales c'est pas le symbole du professionalisme du rugby.
Il n'y a qu'a ecouter les anciens pour voir que c'était bien plus chaud avant dans les satdes avec souvents des debordements sur et en dehors du terrain. Le fair play dans le rugby n'a pas toujours été de mise.
Il faut savoir que pour beaucoup les supporters de foot ne sont pas des supporters mais une horde sauvage composé d'abrutis de tout horizon. Du coup il faut absolument etre différent d'eux. Je pense que c'est une raison de l'apparition du fair play dans le rugby à Perpignan en tout cas. Des ouillades il y'en a eu des tas et tout le monde en garde un bon souvenir. On pourrait presque ouvrir un topic rugby nostalgie lol Rien qu'a en entendre parler de la tribune CGT à Perpignan ca montre que le public, un peu comme au foot, c'est embourgeoisé.

Néanmoins c'est toujours un plaisir de recevoir les supporters visiteurs dans notre local et les respecter au stade, ce qui ne nous empeche pas de siffler leur equipe pendant le match et les applaudir à la fin.

Ce qui sont passé au local vous le diront "Bronca 2003:sempredia de festa"

Et pour certains n'oublier pas qui vous a offert la coupo santo.... mouvement ultras rugby - Page 12 Typotux-

Fier d'etre Catalan et Méditerranéen
Revenir en haut Aller en bas
warsteiner




Nombre de messages : 18
Club : Auvergne
Groupe/Tribune : Vercingétorix Fans
Date d'inscription : 24/09/2008

mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:16

ok a écrit:
contrairement à ce que j'ai pu lire les bagarres générales c'est pas le symbole du professionalisme du rugby.
Il n'y a qu'a ecouter les anciens pour voir que c'était bien plus chaud avant dans les satdes avec souvents des debordements sur et en dehors du terrain. Le fair play dans le rugby n'a pas toujours été de mise.

paranthèse historique, le rugby a été sport olympique jusqu'aux jeux de Paris en 1924, mais retiré ensuite car la finale avait été tout le contraire de l'esprit olympique... (sur le terrain et à coté...).
heureusement que Toulon entretien l'esprit à "l'ancienne"!!
Revenir en haut Aller en bas
EnLonsdaleetcontretous !

EnLonsdaleetcontretous !


Nombre de messages : 5
Club : Le Drennec FC
Groupe/Tribune : Kop Soute
Date d'inscription : 17/04/2009

mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:18

warsteiner a écrit:
ok a écrit:
contrairement à ce que j'ai pu lire les bagarres générales c'est pas le symbole du professionalisme du rugby.
Il n'y a qu'a ecouter les anciens pour voir que c'était bien plus chaud avant dans les satdes avec souvents des debordements sur et en dehors du terrain. Le fair play dans le rugby n'a pas toujours été de mise.

paranthèse historique, le rugby a été sport olympique jusqu'aux jeux de Paris en 1924, mais retiré ensuite car la finale avait été tout le contraire de l'esprit olympique... (sur le terrain et à coté...).
heureusement que Toulon entretien l'esprit à "l'ancienne"!!

Toulon c'est le rugby à l'ancienne c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Ultrakira

Ultrakira


Nombre de messages : 2
Club : OL
Groupe/Tribune : Kop Saoûl
Date d'inscription : 17/04/2009

mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:24

EnLonsdaleetcontretous ! a écrit:
warsteiner a écrit:
ok a écrit:
contrairement à ce que j'ai pu lire les bagarres générales c'est pas le symbole du professionalisme du rugby.
Il n'y a qu'a ecouter les anciens pour voir que c'était bien plus chaud avant dans les satdes avec souvents des debordements sur et en dehors du terrain. Le fair play dans le rugby n'a pas toujours été de mise.

paranthèse historique, le rugby a été sport olympique jusqu'aux jeux de Paris en 1924, mais retiré ensuite car la finale avait été tout le contraire de l'esprit olympique... (sur le terrain et à coté...).
heureusement que Toulon entretien l'esprit à "l'ancienne"!!

Toulon c'est le rugby à l'ancienne c'est tout !!

On doit pas être nombreux à aimer cela, pour ma part, ça mérite un topic énorme.
Un bateau sans canon, depuis que j'ai vu Tabarly, seule le rugby m'a donné plus d'émotion.
Croiser dans ces stade est énorme, le RCT un mot, qu'un mot.

j'irais à mon tour et je vous le souhaite ! Et j'irais !
Revenir en haut Aller en bas
Ultras Violets ' O1

Ultras Violets ' O1


Nombre de messages : 3
Club : US Bressane Pays de l'Ain
Groupe/Tribune : Tribune CGT
Date d'inscription : 17/04/2009

mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:11

Union Sportive Bressane Pays de l'Ain

Ultras Violets 2001 en Tribune CGT. Ce groupe a duré environ 1 an puis s'est arrêté faute de motivés jusqu'à l'année dernière, année de montée en D2. Pendant toutes ces années la bâche a toujours été présente mais aucune activité sérieuse. Depuis l'année dernière le groupe a repris de l'activité et compte aujourd'hui 105 adhérents plus ou moins actifs et surtout avec les moyens du bord.

mouvement ultras rugby - Page 12 Mini_090417095443351547

mouvement ultras rugby - Page 12 Normal_IMGP0277

mouvement ultras rugby - Page 12 Normal_DSC_2881

mouvement ultras rugby - Page 12 Mini_090417095604940914

mouvement ultras rugby - Page 12 Mini_090417095728405045

mouvement ultras rugby - Page 12 Mini_090417095813965823

mouvement ultras rugby - Page 12 Mini_090417095841489217

A Narbonne
mouvement ultras rugby - Page 12 Normal_IMGP1523

A Grenoble
mouvement ultras rugby - Page 12 Normal_100_2071

A Béziers
mouvement ultras rugby - Page 12 Normal_IMGP1579

mouvement ultras rugby - Page 12 Normal_IMGP1596

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rugby+bourg/video/x5nqh1_rugby-bourg_sport
Revenir en haut Aller en bas
tony




Nombre de messages : 18
Club : Sporting toulon var 1945
Groupe/Tribune : Mouraille crew
Date d'inscription : 24/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:24

au vigipirate va avoir un peu ce qu il se fais ailleurs tu vera que mayol c'est pourri !! les mentalités ont changées a tous les niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Pirate




Nombre de messages : 41
Club : OM/DAX
Groupe/Tribune : KP07
Date d'inscription : 07/01/2008

mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 1:16

J'ai lu les derniers posts.
Dans le rugby c'est vrai que c'est particulier, et je ne pense pas qu'on peut dire d'un groupe qu'il est ultra, même si certains, dans leur façon de supporter, s'inspirent des groupes ultras.
Le truc c'est que déjà, dans l'esprit des gens qui vont dans les stades de rugby, le foot et ses supporters ont (très) mauvaise presse.
Le groupe dans lequelle je suis, qui a seulement 2 ans, est en train (déjà) de creuver à cause du manque de tolérance de certains dans le milieu du rugby (des spectateurs aux dirigeants). Ils assimilent le fait de chanter tout le match, d'avoir des drapeaux, de craquer quelques fumis de temps en temps à de la violence. Et dans le club que je supporte, même si une grande partie du public nous a accepté, certains dirigeants n'ont fait que nous mettre des batons dans les roues, allant jusqu'à foutre RG et cie dans notre kop (vite reconnaissable, on n'est pas nombreux mouvement ultras rugby - Page 12 Fuck-18c ) et nous privé de plus en plus de liberté au stade. A ce jour je pense que le derby landais Dax/Mont de Marsan sera un des derniers match du groupe pour le moment, à moins qu'on puisse vraiment dialoguer avec le club, ou que certains dirigeants gerclent.

Pour ce qui est du clash entre club, sauf certains derby historiques (je dis bien CERTAINS), je trouve ça débile et juste un prétexte pour se la jouer "vrai ultra". Je veux dire, le toulonnais là qui clashe tel et tel club, c'est nase, car dans pas mal de clubs des gens se bougent comme nous, essayent de proposer une façon de supporter entre l'esprit rugby et le mouve ultra et par la même occasion se prennent pas mal de coups dans le dos de la part de leur propre club et de leur sécu. Nous en deux ans on s'est fritté avec la sécu, on a eu droit à des fouilles spéciales pour notre groupe, on a eu un gars au poste de police, des drapeaux interdits, des baches aussi, etc bref, par rapport à notre activité c'était complètement déplacé.
Si tu ajoutes à ça le manque de moyens financier, l'impossibilité de faire le poids face à la sécu et aux arguments du club vu notre faible nombre, et faible nombre dû au fait qu'on a mauvaise presse, et que certains se sont lassés de ne pouvoir plus rien faire pour animer la "tribune" (enfin, le pesage mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_mrg ). Bref, ils préfèrent un stade mort et facile à gérer que de l'ambiance.

Tout ça pour dire respect à ceux qui se bougent dans le rugby, parceque quand je vois comment certains en foot se la pètent simplement parcequ'ils appartiennent à tel ou tel groupe alors qu'ils ne font rien à part venir au stade (et encore) ça me fait bien marrer.
Donc bravo à la bronca, ça a de la gueule, j'envie votre nombre !

Et pour le bittérois, elle existe toujours la Brigade Cathare ? Parcequ'on va surement se croiser sur les terrains de D2 l'an prochain !

mouvement ultras rugby - Page 12 Daxusap13-3fb4e8

mouvement ultras rugby - Page 12 Daxusap04-3f0251

mouvement ultras rugby - Page 12 Daxsfol8

mouvement ultras rugby - Page 12 Photo134biszr7

mouvement ultras rugby - Page 12 89385846cf3
Revenir en haut Aller en bas
Ultras Violets ' O1

Ultras Violets ' O1


Nombre de messages : 3
Club : US Bressane Pays de l'Ain
Groupe/Tribune : Tribune CGT
Date d'inscription : 17/04/2009

mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 8:41

La Brigade Cathare n'existe plus je crois et Béziers est dernier de D2 !
Revenir en haut Aller en bas
Pirate




Nombre de messages : 41
Club : OM/DAX
Groupe/Tribune : KP07
Date d'inscription : 07/01/2008

mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:37

Ha oué putain je les savais au fond du trou mais pas dernier. Du coup cest vous qui allez vous sauver avec la descente administrative d'Auch !
Revenir en haut Aller en bas
Ultras Violets ' O1

Ultras Violets ' O1


Nombre de messages : 3
Club : US Bressane Pays de l'Ain
Groupe/Tribune : Tribune CGT
Date d'inscription : 17/04/2009

mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:54

150 000 € viennent d'arriver à Auch, il en manque encore 600 000 je crois mais j'ai la forte impression qu'ils seront sauvés d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pirate




Nombre de messages : 41
Club : OM/DAX
Groupe/Tribune : KP07
Date d'inscription : 07/01/2008

mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 18:32

Ok, on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvement ultras rugby - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvement ultras rugby
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mouvement supporter dans le Rugby
» Le Mouvement Ultras en Grèce
» Coupe du Monde de Rugby 2007
» Skyblog Mouvement ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: