Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilmouvement ultras rugby - Page 14 Decoup12Dernières imagesRecherchermouvement ultras rugby - Page 14 Decoup12mouvement ultras rugby - Page 14 Decoup12Material ultrasmouvement ultras rugby - Page 14 Decoup12mouvement ultras rugby - Page 14 Decoup12S'enregistrermouvement ultras rugby - Page 14 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mouvement ultras rugby

Aller en bas 
+104
OCB S.lim
tony
Ultras Violets ' O1
Ultrakira
EnLonsdaleetcontretous !
Branquignoles
Massilia Fans
viragepirate
ok
warsteiner
Guigui91
Clad
RSCL_TILL_I_DIE
Le Grand Nain Porte Quoi
max34-7
Kaze40
dockie
lebof
Géraudnimo
rien
TAG
NALA
fms
Treve de puffage
IndOc
aggronauts
guiii
Austerlitz
Laziotiodio
adb
winnerssud8313
vincenzo
campbell
Fidel83
sylcity
boca
dik'oy
redrum
monchu
skolive03
Pirate
J.C.Médan
gpa
*ducky*
la crete
roxi34760
Cagoulard
julie
Stockport
yabasta
marcos
Chevalier de la Barre
RUTHSPS
mouloud.x
OmarGoulin
Fluctuat Nec Mergitur
casual prime
paris latino
dudule91
no_use_for_a_name
raivavae
guims
Sanvito
lemenhir
Todorov
uv03
PhiToR
Giuseppe
torcida1994
Michalo31
Plume
rude koala
boborat
Gazte Gorria
nico.p
louccio
Matteu13
Hédas
snake07
Anarchy
fred34
1konu
toulon c'est la classe
PimientoRojo
Yodoyo
Occitania
Aditias
RF05
Gersois
Bronkistador
IMPERIA
le cubain
FCB Fans
AlcOo/sg
Lolosks
Ultralala
Flo tsé
Forza Grenoble
St James
PIM13
Nemo
tcholille
LadyTron
cobra
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
viragepirate




Nombre de messages : 27
Club : rct
Groupe/Tribune : les fadas
Date d'inscription : 08/01/2009

mouvement ultras rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:15

je pense a mon inble avis que vous aver raison pour la plupart des stades mais pour certain stade comme aimé giral, mayol,jean dauger ,ou meme michelin la c'est diferent supporter est une religion quand sa chante c'est a 14 000(capaciter des 4 stades sités)puis quand ya un match cho sa peut envoyer du lourd alors oui on est pas ultras mais supporter une equipe jusqu'au bout c'est pas forcement etre ultras.Car va sur dailymotion tu verra de tres belles videos bien plus inpressionante que la plupart des stades de l1 .
https://www.youtube.com/watch?v=-x3Z-uBVO1k
Sachant que faire chanter le velodrome est tres dur dur pas d'echo le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
warsteiner




Nombre de messages : 18
Club : Auvergne
Groupe/Tribune : Vercingétorix Fans
Date d'inscription : 24/09/2008

mouvement ultras rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:17

St James a écrit:
Certains individus le sont mais pas les groupes nuance.

Ayant fait partie d'un groupe sur Béziers je peux te dire que j'ai croisé certains mecs + ultras dans leur mode de vie que certains footeux notamment a Montauban mais aussi a Perpi'. Maintenant comme je l'ai dit il s'agit de personnes isolés,il est impossible d'installer dans le temps une association de ce type au rugby.

mouvement ultras rugby - Page 14 Hat-1194

tout à fait d'accord avec toi. et c'est peut etre l'une des raisons pour lesquelles on est quelques uns (tous clubs du Top14 et Pro D2) a trainé sur ce forum. ce n'est pas vraiment l'objectif de nos groupes, mais on est plusieurs personnes à connaitre le mouvement et à le suivre sans forcément vouloir le propager à tout un groupe ou toute une tribune meme si pour l'ambiance ca pourrait etre bénéfique. sur beaucoup de matches on est pas ridicule, loin de là au point de pouvoir rivaliser avec qqles clubs de foot (pas les encore gros bien sur!)
apres je parle pour moi, mais par l'équipe que je supporte c'est avant tout l'amour de ma région, de ma ville et de mes couleurs. ca fait 3 ans que je pleure de déception au SDF, et je continue à les supporter, à etre derriere. quand on a un coup de gueule on le fait savoir aussi (à la ligue ou au club). apres la grosse différence avec le foot, c'est l'approche avec les adversaires. c'est plus souvent verre de l'amitié et saucisson mouvement ultras rugby - Page 14 Zoumzoum que castagne et insultes mouvement ultras rugby - Page 14 Nrv-1b37 (même si avec certains clubs c'est monnaie courante) au rugby plus qu'ailleurs les derby sont animés (Biarritz-Bayonne, ASM-Brive).
franchement je pense que ceux qui ont un club de rugby pas trop loin de chez eux devrait essayer de venir en voir un ou deux pour voir et se faire une idée. l'ambiance y est bonne, et si vraiment c'est nul selon eux, il leur reste la buvette!

@viragepirate: arrete avec ton toulon, essaye de voir aussi les autres clubs et tu verras que c'est pas l'argentine chez toi. et pour les tarifs pleure pas non plus, tu payes quasiment 100€ de moins qu'à clermont pour une place en virage. mais bon ca tu t'en doutes pas tu supportes pas un grand club, mais juste un club maintenu!
Revenir en haut Aller en bas
St James

St James


Nombre de messages : 55
Age : 38
Club : Montpellier
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 24/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:33

viragepirate a écrit:
je pense a mon inble avis que vous aver raison pour la plupart des stades mais pour certain stade comme aimé giral, mayol,jean dauger ,ou meme michelin la c'est diferent supporter est une religion quand sa chante c'est a 14 000(capaciter des 4 stades sités)puis quand ya un match cho sa peut envoyer du lourd alors oui on est pas ultras mais supporter une equipe jusqu'au bout c'est pas forcement etre ultras.Car va sur dailymotion tu verra de tres belles videos bien plus inpressionante que la plupart des stades de l1 .
https://www.youtube.com/watch?v=-x3Z-uBVO1k
Sachant que faire chanter le velodrome est tres dur dur pas d'echo le vent ...

Personne peut le faire taire celui la SVP ??
Oh on s'en fou de tes vidéos,fait deja un effort sur l'orthographe et peut etre que certains liront tes messages car j'avoue j'ai pas fait malgache en 1ere langue au college.


Dernière édition par St James le Ven 19 Juin 2009 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skolive03




Nombre de messages : 51
Club : OM
Groupe/Tribune : électron libre
Date d'inscription : 14/04/2007

mouvement ultras rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:43

Mec De Lyon a écrit:
Serieux, on s'en branle pas un peu des ultras au rugby ?
et ben quenelle, pourquoi tu viens sur ce topic si tu n'aimes pas le rugby ?

Mec De Lyon a écrit:

Eux, ils sont trop gentils, respectent l'adversaire, ne sifflent pas, ne se battent jamais.
RUGBY FUCK OFF.
houlala, parce que toi, t'es un méchant et tu ne respectes rien , et en plus, tu parles anglais ! waouh, ça fait peur !
heureusement qu'il reste quelques humains qui vont voir du sport....
Revenir en haut Aller en bas
FCB Fans

FCB Fans


Nombre de messages : 115
Club : F.C.Barcelona / Perpinya
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

mouvement ultras rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:40

viragepirate a écrit:
bé vo mieu que c'est bon je paye 260 euros en virage pour me reabonner donc j'ai meme droit a une sodomie du president donc au moins un peu de reconnaissance fait du bien .Puis l'autre il me sort que sa sifle pas va a mayol mon petit tu va perdre une oreille et demande a la bronca 2003 si il on aprecier leur voyage a toulon.

T'as pas du aller bien loin dans tes études toi ou alors t'as pas écouter tes cours de Francais et ceux de Géo parce que nous traité d'enculé d'Espagnol sa fait rire mouvement ultras rugby - Page 14 Clap-1-2

En attendant le Brennus il est a nous mouvement ultras rugby - Page 14 Dtc-1ff6 Pas besoin d'avoir un président qui en a pleins les poches qui recrute des stars et qui joue le maintient, suffit d'avoir un centre de formation performant, pourtant pour avoir jouer plusieurs fois contre eux au rugby ils étaient pas mauvais

En esperant te voir a Giral mouvement ultras rugby - Page 14 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mouvement ultras rugby - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: mouvement ultras rugby   mouvement ultras rugby - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mouvement ultras rugby
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Le mouvement supporter dans le Rugby
» Le Mouvement Ultras en Grèce
» Coupe du Monde de Rugby 2007
» Skyblog Mouvement ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: