Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCinéma, documentaires ect. Decoup12Dernières imagesRechercherCinéma, documentaires ect. Decoup12Cinéma, documentaires ect. Decoup12Material ultrasCinéma, documentaires ect. Decoup12Cinéma, documentaires ect. Decoup12S'enregistrerCinéma, documentaires ect. Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cinéma, documentaires ect.

Aller en bas 
+14
monchu
furiana42
FredPerry
guims
xixi
Menhir
Jolezurichois
Capt'ain Bob
toto
lancien
Monsieur Chapron
Casual90
Forza Grenoble
the-football-factory33
18 participants
AuteurMessage
the-football-factory33




Nombre de messages : 23
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : ma rue
Date d'inscription : 06/02/2007

Cinéma, documentaires ect. Empty
MessageSujet: Cinéma, documentaires ect.   Cinéma, documentaires ect. Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:28

Je sais pas si ce sujet à lieu d'être mais je propose de regrouper ici tous les avis et critiques sur certains films et ou documentaires qui existent à propos du mouvement, ainsi que toutes les questions à propos ect.


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forza Grenoble

Forza Grenoble


Nombre de messages : 43
Club : GF38
Groupe/Tribune : Finet
Date d'inscription : 08/02/2007

Cinéma, documentaires ect. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, documentaires ect.   Cinéma, documentaires ect. Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:31

Je pense que c'est un topic inutile que surcharge le forum... Rolling Eyes Des film sur les hooliganisme, les ultras...il n'y en a pas beaucoup...et puis sortie des "j'ai aimé" et "j'ai pas aimé"...
Revenir en haut Aller en bas
Casual90

Casual90


Nombre de messages : 52
Club : Martigny
Date d'inscription : 28/01/2007

Cinéma, documentaires ect. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, documentaires ect.   Cinéma, documentaires ect. Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:56

si quelqu 'un sait ou je pourrais trouver les musiques du films de greens street hooligan... je sais qu il y avait quelques liens sur l ancien forums ,


ou sinon les titres des chanson ,,,, ???
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Chapron

Monsieur Chapron


Nombre de messages : 20
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

Cinéma, documentaires ect. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, documentaires ect.   Cinéma, documentaires ect. Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:35

Casual90 a écrit:
si quelqu 'un sait ou je pourrais trouver les musiques du films de greens street hooligan... je sais qu il y avait quelques liens sur l ancien forums ,


ou sinon les titres des chanson ,,,, ???

http://forum.lectro.ru/lofiversion/index.php/t361.html

google est ton ami Cinéma, documentaires ect. Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
http://villelumiere.fr
lancien

lancien


Nombre de messages : 58
Club : mars
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 06/02/2007

Cinéma, documentaires ect. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, documentaires ect.   Cinéma, documentaires ect. Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:43

salut

Je doute que ma demande ai une reponse mais est ce quelqu'un pourait me dire ou trouver un reportage de m6 daté de il y a au moins 4ans voir 5 qui parlait du caractere sulfureux des sups de l'om du busness de certains groupes ( visite du local et d'une boutique yankee ... ) et des liens avec le "milieu " . Reportage tres orienté mais qui m'interesse .

Puis un doc sur les sups de l'om , je crois sorti a l'occasion du centenaire qui s'appelé L'OLYMPIQUE DES MARSEILLAIS .

mP si i faut ( on sait jamais )
Revenir en haut Aller en bas
toto




Nombre de messages : 9
Club : tours
Groupe/Tribune : tours
Date d'inscription : 11/02/2007

Cinéma, documentaires ect. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, documentaires ect.   Cinéma, documentaires ect. Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:45

recherche vidéo oliv des mf volant un drapeau à lyon
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Bob




Nombre de messages : 86
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 24/01/2007

Cinéma, documentaires ect. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, documentaires ect.   Cinéma, documentaires ect. Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 19:32

This is England

10 octobre 2007
de Shane MEADOWS avec Thomas TURGOOSE - Stephen GRAHAM - Jo HARTLEY - Cynthia FIELDS - Andrew SHIM


Cinéma, documentaires ect. 18791042

Citation :
1983. Shaun, 12 ans, habite avec sa mère dans une ville côtière du nord de l'Angleterre. Garçon solitaire, c'est pour lui le début des vacances d'été, lorsqu'il rencontre un groupe de skinheads locaux. Avec eux, Shaun découvre le monde des fêtes, du premier amour et des bottes Dr Martens. Le ton change quand Combo, un skinhead raciste et plus âgé, sort de prison. Alors que sa bande harcèle les communautés étrangères locales, Shaun va subir un rite de passage qui le sortira violemment de l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Jolezurichois

Jolezurichois


Nombre de messages : 110
Age : 37
Club : Grasshopper Club Zürich
Groupe/Tribune : Indép/IDS
Date d'inscription : 05/02/2007

Cinéma, documentaires ect. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, documentaires ect.   Cinéma, documentaires ect. Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:42

Plus d'info sur la sortie du film?

Une sortie est-elle prévue en Suisse?

Merci. Cinéma, documentaires ect. Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Menhir




Nombre de messages : 204
Club : Brest
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 06/06/2007

Cinéma, documentaires ect. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, documentaires ect.   Cinéma, documentaires ect. Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 13:38

J'ai ouï dire qu'il était projeté sur Paris cte semaine.

Perso, vu en vo, le début est sympa, ça balance les grandes lignes du mouvement (état d'esprit, code vestimentaire...), mais la trame n'est pas plus aboutie qu'ça.

Je laisse les connaisseurs donner leur avis. Cinéma, documentaires ect. Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
xixi




Nombre de messages : 12
Club : tolosa
Groupe/Tribune : Sharks 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Cinéma, documentaires ect. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, documentaires ect.   Cinéma, documentaires ect. Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:30

quelqu'un a les sous titre en francais par hasard de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Cinéma, documentaires ect. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, documentaires ect.   Cinéma, documentaires ect. Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 16:35

Vu des affiches ce matin a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
FredPerry

FredPerry


Nombre de messages : 40
Club : Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 10/08/2007

Cinéma, documentaires ect. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, documentaires ect.   Cinéma, documentaires ect. Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:35

On peut avoir d'avantage d'infos sur ce film ?

Sortie nationale ? etc..

Ou encore mieux ? Streaming ? Pando ou La Mule ?
Revenir en haut Aller en bas
furiana42

furiana42


Nombre de messages : 154
Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique
Date d'inscription : 14/02/2007

Cinéma, documentaires ect. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, documentaires ect.   Cinéma, documentaires ect. Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:44

http://www.thisisenglandmovie.co.uk/

Avec un minimum de connaissance anglo-saxonne tu peut savoir tous ce que tu veux sur se site. Cinéma, documentaires ect. Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
xixi




Nombre de messages : 12
Club : tolosa
Groupe/Tribune : Sharks 31
Date d'inscription : 24/01/2007

Cinéma, documentaires ect. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, documentaires ect.   Cinéma, documentaires ect. Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:45

moi je l'ai eu sur bitorent mais ya la mule aussi
dispo en VO, je suis mauvais en anglais mais j'ai bien compris le film.
Les paroles se repetent souvent lol
Revenir en haut Aller en bas
monchu




Nombre de messages : 97
Club : ...
Groupe/Tribune : rien
Date d'inscription : 01/02/2007

Cinéma, documentaires ect. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, documentaires ect.   Cinéma, documentaires ect. Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:12

xixi a écrit:
moi je l'ai eu sur bitorent mais ya la mule aussi
dispo en VO, je suis mauvais en anglais mais j'ai bien compris le film.
Les paroles se repetent souvent lol

début sympa à voir relatant bien l'image que l'on peut se faire de l'angleterre populaire de la fin des années 60, mais dès que ça dérive sur la politisation du mouvement ça devient super chiant et répétitif, je parlerais même pas de la fin moralisatrice "abracadabrantesque".

M'enfin pour les adpetes ne maitrisant pas l'anglais, à voir quand même quand ça sortira au ciné pour le fun je pense.
Revenir en haut Aller en bas
serial

serial


Nombre de messages : 37
Age : 38
Club : RSCL
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 24/07/2007

Cinéma, documentaires ect. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, documentaires ect.   Cinéma, documentaires ect. Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:02

perso je l ai vu en anglais sous titrer allemand (je ne parle aucune des 2langues Cinéma, documentaires ect. Wobble-1 ) mais le film reste comprehensible mais j attend qd meme de le voir en VF....

sinon de ce que j ai compris je l ai trouver plutot pas mal et instructif par rapport au code (vestimentaire etc) du move
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

Cinéma, documentaires ect. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, documentaires ect.   Cinéma, documentaires ect. Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:21

Si quelqu'un a des sous titres Fr de This is england svp ..
Cinéma, documentaires ect. God-17c6

PS: Football Factory est dispo avec des voix Francaises , mon dieu , je vous conseille de l'eviter Cinéma, documentaires ect. Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Cinéma, documentaires ect. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, documentaires ect.   Cinéma, documentaires ect. Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:47

monchu a écrit:
début sympa à voir relatant bien l'image que l'on peut se faire de l'angleterre populaire de la fin des années 60, mais dès que ça dérive sur la politisation du mouvement ça devient super chiant et répétitif, je parlerais même pas de la fin moralisatrice "abracadabrantesque".

Plus que moralisant, c'est surtout "idéaliste". D'ailleurs, Shane Meadows le reconnait lui-même quand il présente le film, expliquant tout le côté autobiographique.

Ca reste un excellent film sur la division de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Cinéma, documentaires ect. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, documentaires ect.   Cinéma, documentaires ect. Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma, documentaires ect. Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, documentaires ect.   Cinéma, documentaires ect. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, documentaires ect.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: