Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAnecdotes a la fouille - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherAnecdotes a la fouille - Page 9 Decoup12Anecdotes a la fouille - Page 9 Decoup12Material ultrasAnecdotes a la fouille - Page 9 Decoup12Anecdotes a la fouille - Page 9 Decoup12S'enregistrerAnecdotes a la fouille - Page 9 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Anecdotes a la fouille

Aller en bas 
+226
Mec De Lyon
siklope
krystof
MVP
Taken
toki
loic10
atout g21
Hannibal-Lecter
kobindep
ultrasteph
0ultrasnice6
Ultras-93
bendukob
greenskins
Lacets
vouch ur02
85/42
Charden
Armani98
Romaiin
yo45
Veronique et Davina
guich
chrisOLD
aloisio11
El_Matador
Napoléon Bonaparte
skrimco
Grekfrite
genoa13
Stan
J.C.Médan
Samba
guindeul
Francky
ultras-troyes
FlicUltra
Traceur76
DaDa`
Marian
Forezien42
allan
Kris
fandesainté
Diego
P'tit Gars
turkish
aidl
etienne6262
severance
Ultra 53
SB07
tron
Waka'
steph57
alkolik
vincenzo
hampdenpark
6-verre
anto-ncy
PSGFAN
vivi85
mick38090
poplife
love guiness
Chaps_BWFK
MTTN
peter
CebriocheDezil
polo93
maestracci
-Jo-
Yodoyo
J-T-F OF MNK 96
body
Callagan
1898standard
lahurie53
Clem'sPSG
tausend
Pseudoo
Banal
flow
BARIS69330
Floriian
P.F
max_oca
Bakar
nath-GAPG
Abu-bakar
escalator
Freak
roro59130
mc fly1
pouic
JoYNM58
issue de secours
Sientelo
Tokoo
Minouche
Fan's
Batigol93
Ingalls
gone ville
Penna
Ultrapariah
nonomtp
didier_the_king
siamo noi
delestraint
BaBa
paname2009
auteuil rouge
bibyne
fooootix
Walkyrie
marek91
SW-gremlins
sebastien
DAVID74
le_gui33
Srbin Lila
BrigadeRouge
Hornet
corky
violAdrien
MAD77
Web-A BH
soad78
zbate
Boosfact_2007
torcida83
looza
babalouk
nuage
Strasman
le celte
adelscott
Z£V$75
tchaoprod
Djeman
Larone
jeremi75
mars67
oxley
anonyme.du.75
Tyler
tekos22
passion-des-derby
gp
maxstrub
Bn
Karlito_SF06
tinoi
caf
Gnom
Crimi
majdon
Shadow
PaULu_AnTo
la touffe
Blake
Paye ta tournée
_Johan_
bibi-75
Elfouino
Jo
Maratona12
seb-US42
hamilton
paire d'as
Dils91
Petru
jumping-dog
guga
losrojinegros
insel magic
Antoine54
kbor01
liberté
sebviallon
risjelosc
Tony_Firenze
jackylefou
zirmax
Sanvito
Chanteur
winnerssud8313
the_minot
Marseillais77340
Magic'style
cestmoi
FCVB 38
C.O.B 05
nico FT98
Stadier de GG
kunuZ
Big Ben
charly
StEz13
PIM13
sade V.A.91
kristof42
grenoblois
houliganne
Ultra_Ehret
nicoskao
Liebodar
Casper
crusader
kowalsky
Menhir
Dora
l'armenien
The-sandman
psgclubpicardie
Fanto
kaotic_boy
Boubou0925
silex
psycho
Serge
Gradin Nord
dakodac
Baguépi
230 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tausend




Nombre de messages : 37
Club : as st etienne
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 27/12/2007

Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:48

moi il y a qql annee lors d'un nancy-sainté alors que j'avais le bras dans le platre ,un crs voulais que je l'enleve pour voir si y avait pas un fumi dedans!!! Anecdotes a la fouille - Page 9 Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
Clem'sPSG

Clem'sPSG


Nombre de messages : 14
Club : PSG
Groupe/Tribune : G
Date d'inscription : 22/04/2008

Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:37

PSG-Le Mans l'annee derniere, je suis devant un steward je fais tomber mon echarpe devant lui il me la ramasse et me dit que je peux passer du coup meme pas fouille! Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
lahurie53




Nombre de messages : 227
Club : la capitale
Groupe/Tribune : parle en mon nom
Date d'inscription : 15/05/2008

Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 18:16

tausend a écrit:
moi il y a qql annee lors d'un nancy-sainté alors que j'avais le bras dans le platre ,un crs voulais que je l'enleve pour voir si y avait pas un fumi dedans!!! Anecdotes a la fouille - Page 9 Meconte2

alors la vraiment pas intelligent le stadier Anecdotes a la fouille - Page 9 Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
1898standard




Nombre de messages : 85
Club : Standard liege
Date d'inscription : 12/02/2007

Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 20:08

lahurie53 a écrit:
tausend a écrit:
moi il y a qql annee lors d'un nancy-sainté alors que j'avais le bras dans le platre ,un crs voulais que je l'enleve pour voir si y avait pas un fumi dedans!!! Anecdotes a la fouille - Page 9 Meconte2

alors la vraiment pas intelligent le stadier Anecdotes a la fouille - Page 9 Meconte2

Clair kikoo lol Anecdotes a la fouille - Page 9 Wobble-1 Merci pour la remarque super constructive, si tu pouvais changer ta signature au passage Anecdotes a la fouille - Page 9 Nux

Sinon, une fois, j'arrive à la fouille, et le stadier me prend mon Ipod, en me disant que ca rentre pas, trop dangereux, ca risque de voler sur le terrain. Je lui dit que jeter 100 euros sur le terrain ca fait mal, il me répond : "ca coûte cher ces machins-là", et me laisse entrer sans me fouiller le reste du corps Anecdotes a la fouille - Page 9 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
violAdrien




Nombre de messages : 157
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 17/04/2008

Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:29

En meme temps rentrer avec un I-Pod ...
Revenir en haut Aller en bas
Callagan




Nombre de messages : 129
Age : 34
Club : Caen
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 03/08/2007

Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:52

Bah moi ce weekend, à Monaco j'arrive à la fouille, j'avais la bâche sous le bras, il me fait ''les banderoles c'est la bas'', j'y vais et voilà, la fouille était fini. Anecdotes a la fouille - Page 9 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
body




Nombre de messages : 11
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 30/07/2008

Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:26

pour ma part un dep a nantes je suis torse nu le flic me fouille quand meme sous les bras Anecdotes a la fouille - Page 9 Hein43-1 je l'ai regarder tout con
Revenir en haut Aller en bas
J-T-F OF MNK 96

J-T-F OF MNK 96


Nombre de messages : 20
Age : 31
Club : CAEN 1913
Groupe/Tribune : MNK96 / Luc Borrelli
Date d'inscription : 22/11/2007

Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 0:34

Un jour ( il y a de ça quelques années déjà ) un pote à moi est rentré en parcage à Brest avec une playstation dans son sac. Je sais ce n'est pas très malin de sa part d'avoir une playstation dans son sac mais bon c'est comme sa il l'avait oublier et il est rentré avec sans trop de problème. Anecdotes a la fouille - Page 9 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandelom1413.skyblog.com
Yodoyo

Yodoyo


Nombre de messages : 77
Club : PSG
Groupe/Tribune : touriste
Date d'inscription : 05/03/2007

Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:07

auteuil rouge a écrit:
c est vrais quavec les stadiers du parc tu peut meme laisser ton bedos dans la poche ils s en branle total Anecdotes a la fouille - Page 9 Clap-1-2

Pas toujours vrai au parc, ça dépend dans quel coin du parc Anecdotes a la fouille - Page 9 Bof . Psg - Chelsea, un CRS nous a niqué le bénéf en nous tirant 3 bédos et nous sortant un petit : "y en a qui vont bien s'amuser ce soir à la caserne."
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-




Nombre de messages : 134
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : //////
Date d'inscription : 19/04/2008

Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:06

Me suis fait palper les jambes / mollets etant en short ce week end
Revenir en haut Aller en bas
maestracci




Nombre de messages : 44
Club : A.S. Monaco
Groupe/Tribune : n/a
Date d'inscription : 10/07/2007

Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:09

Hier à Grenoble.

Mis à part que le parking visiteur ne reçoive aucune voiture (vivement qu'ils recoivent Lyon, Sainté, Paris ou Mars...)

Après avoir attendu avec une foule de supporters langdas devant les grilles du parquage, les stadiers finissent par comprendre que s'ils ne nous laissent pas accéder à la billetterie, on ne peut pas leur présenter de billets.

A la fouille, j'ouvre le sac avec la bâche devant un CRS. Je lui demande:
-Je vous la sors ?
-Je sais pas...
-Bah... non alors
-Si si si... allez, sortez là.
Je sors à peine la bâche du sac qu'il me dit "c'est bon" sans m'avoir fouillé ni rien. En revanche, mon pote qui a laissé son sac à la consigne est rappelé par un autre CRS loin après la fouille, afin qu'ils puissent ouvrir le sac laissé à la consigne pour vérifier qu'il n'y ait pas de produits interdits dans l'enceinte des stades..........


Dernière édition par maestracci le Mar 23 Sep 2008 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo93

polo93


Nombre de messages : 45
Club : Paname City
Groupe/Tribune : ouai
Date d'inscription : 31/08/2008

Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 22:31

lors de psg-bordeaux je passe pratiquement dès l'ouverture des portes
et la je vois le steward qui fouille un gars puis se casse a coter Anecdotes a la fouille - Page 9 Hein43-1 , rèsultat pas de fouille pour moi et d'autres mecs passeront sans se faire fouiller Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
CebriocheDezil




Nombre de messages : 406
Age : 46
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:47

Serieux si ne pas se faire fouiller c'est une anecdote de la fouille, ce topic va faire 10000 pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedalcoolique.fr
mars67

mars67


Nombre de messages : 175
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Ultra Boys 90
Date d'inscription : 29/09/2007

Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:14

Rcs - Châteauroux cette année
Avant aller au stade, je suis allé au Mdco, j'ai pris 2 hamburgers, je les mis dans mon sac et puis je suis allé discrètement au stade.
Fouilleur m'a fouillé assez sévère Anecdotes a la fouille - Page 9 Gluk et m’a demandé d’ouvrir mon sac
et il s'était étonné car ya les hamburgers dans mon sac et il m'a dit "Wouah! Ben dis donc... Bon appétit, mon gars Anecdotes a la fouille - Page 9 Tetardki " et il n'a pas fouillé dans mon sac Anecdotes a la fouille - Page 9 Nux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/roiin
peter




Nombre de messages : 15
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : Plus rien
Date d'inscription : 21/03/2007

Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:33

mars67 a écrit:
Rcs - Châteauroux cette année
Avant aller au stade, je suis allé au Mdco, j'ai pris 2 hamburgers, je les mis dans mon sac et puis je suis allé discrètement au stade.
Fouilleur m'a fouillé assez sévère Anecdotes a la fouille - Page 9 Gluk et m’a demandé d’ouvrir mon sac
et il s'était étonné car ya les hamburgers dans mon sac et il m'a dit "Wouah! Ben dis donc... Bon appétit, mon gars Anecdotes a la fouille - Page 9 Tetardki " et il n'a pas fouillé dans mon sac Anecdotes a la fouille - Page 9 Nux


Incroyable Anecdotes a la fouille - Page 9 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
polo93

polo93


Nombre de messages : 45
Club : Paname City
Groupe/Tribune : ouai
Date d'inscription : 31/08/2008

Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 21:07

sa va les mecs dèstresser Anecdotes a la fouille - Page 9 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
violAdrien




Nombre de messages : 157
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 17/04/2008

Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:45

Ce week end Caen PSG ! Apres avoir subit 3-4 fouilles de suite un CRS vient me voir ! Me palpe et me demande mon echarpe qu'il palpe aussi , la il la tend et me fait waow sa rend bien je savais pas qu'on pouvait mettre des photos sur les echarpes ! Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_rol ( Satin du PSG club Angers )

http://www.psgclubangers.com/satinface1.JPG
http://www.psgclubangers.com/satinface2.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Ultrapariah

Ultrapariah


Nombre de messages : 623
Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi
Date d'inscription : 19/08/2007

Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:29

Ben dis donc le "WAOW" ou le "WOUAH" revient a la mode ...à la limite si ça remplace le "ouaich"...pourquoi pas ..! Anecdotes a la fouille - Page 9 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
MTTN




Nombre de messages : 53
Club : Saint Etienne
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 19/02/2008

Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:02

polo93 a écrit:
lors de psg-bordeaux je passe pratiquement dès l'ouverture des portes
et la je vois le steward qui fouille un gars puis se casse a coter Anecdotes a la fouille - Page 9 Hein43-1 , rèsultat pas de fouille pour moi et d'autres mecs passeront sans se faire fouiller Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_rol

Ben dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Chaps_BWFK

Chaps_BWFK


Nombre de messages : 18
Age : 34
Club : Lausanne-Sports
Groupe/Tribune : BLUE-WHITE FANATIC KOP 1989
Date d'inscription : 14/03/2008

Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 23:58

A Lugano, lorsqu'on pouvait encore entrer par l'entrée direct au virage (et pas comme maintenant qu'on doit passer par les mêmes caisses que pour la tribune), des potes ont simplement dit qu'ils avaient besoin de pisser. Les sécus se écartés pour les laisser aller et ont refusé de les fouiller après.

A Yverdon, je suis parti directement après mon boulot pour le match. J'avais oublié que j'avais pris mon repas avec moi à midi dans le même sac que pour le match et donc j'avais mon couteau et ma fourchette. Va expliquer devant le gars de la sécu que tu n'as pas fait exprès d'oublier... Pour ce même match, j'avais un magazine sur moi. Je le plie et le fout toujours dans la poche arrière du jeans. Complètement oublié aussi au moment fatidique du toucher... Accès refusé pour le magazine. Motif : peut foutre le feu à la tribune qui est en planche de bois !

A Genève, pour le tournoi en salle. Pour le tournoi qui s'est déroulé en janvier 2007, j'avais voulu faire passer 4 litres de bières. Ma raison est que c'est trop cher là-bas... Ayant eu des cours avant, je n'avais pas beaucoup de chance de devoir tout sortir mes livres du sac. Il me suffisait simplement de montrer le gros dico et ça passerait. Première fouille, pas de soucis. Les bières suivent toujours. Je passe à la fouille corporel. Problème, j'ai un porte-clé trop pointu au goût du sécu. Il veut confisquer mes clés. Je refuse et je me vois obliger d'aller consigner mes clés. La gueule du gars lorsqu'il a dû étiqueter les clés.
Mon sac avec les bières est resté à l'entrée sans aucun problème. Je reviens et il me refouille. Là il découvre mon lecteur MP3. Il enlève le capuchon et comme par hasard il découvre la connection USB... Confisqué ou alors je dois à nouveau aller consigner l'objet. Ayant bien bu sur le trajet de l'aller, je commençais à monter les tours... Ma soeur, quant à elle, attendait bien gentillement que j'ai terminé avec le sécu pour qu'on puisse enfin rejoindre le groupe. Du coup je m'en vais consigner le lecteur MP3.
Heureusement le gars de la consigne et cool et me fait pas payer à nouveau. Il manquerait plus que ça à CHF 6,-- (4 € env.) l'étiquette. Je reviens et j'attends mon tour. Voyant qu'il allait continuer de me faire chier, je décide de foutre un max de bière le sac de ma soeur (elle a pas eu de fouille car il manquait du personnel féminin). Mon tour vient et le gars me demande d'ouvrir et de vider mon sac de cours. Je ne pris même pas cette peine et lui dit que je revenais dans un instant que j'allais le faire consigner. Le gars de la consigne m'a d'abord consigné un trousseau de clés puis un lecteur MP3 et pour terminer j'ai tout foutu dans le sac et j'ai eu qu'une seule étiquette. Il en revenait toujours pas de l'attitude du sécu...
Je reviens et, cette fois-ci bien décidé à rentrer, je lui dis que j'ai plus rien. Taratata. On ne passe pas comme ça à Genève qu'il me répond. Il ne fouille pas mais me demande d'aller consigner l'écharpe du groupe car je pourrai étrangler quelqu'un. Là j'explose. C'était foutu pour moi, il me fait virer de la salle et me ramasse mon billet. Par chance deux flics ont vu la scène et m'ont fait rentrer par la sortie de secours... En résumé j'ai passé plus d'une demi-heure pour faire les fouilles plus les aller-retour de l'entrée à la consigne. Bref, Genève vous exagérez grave là...

Et dernière anecdote. Il s'agit d'un match à domicile. C'était il y a une année et demi. Les sécus sont sur les dents pour la nouvelle loi qui vient d'entré en vigueur en Suisse pour l'Euro 2008. Pour la fouille corporel le gars vient vers toi et te fouille normalement. Ca va bien. Jusqu'à ce qu'il te dise *Attention" et le temps de comprendre qu'il te fout la main au sac. Petit pétage de plombs chez certains de chez nous. Mais ensuite venait la fouille du matos. C'est bien la première fois qu'on a dû justifier l'accès du matos par les art. de loi récentes. Du coup nos mâts de 6 mètres passaient mais pas les parapluies pour les familles qui venaient dans notre bloc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bwfk.com
love guiness




Nombre de messages : 35
Club : TOURS FC
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 27/03/2008

Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 1:08

ISTRES PSG:En deplacement a nimes pour un match contre istres double fouille extinction du portable sortir la carte sim rallumer devant les crs faire son code attendre 2 minutes l accord du superieur pour pouvoir rentrer mon portable. ITALIE FRANCE EURO 2008:pas de fouille mais vraiment pas! Va comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
poplife

poplife


Nombre de messages : 97
Club : Nissa
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 28/07/2008

Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:12

Nico a écrit:
Pas plus tard qu'hier soir à Monaco, le CRS me fouille vite fait, il arrive au short puis sur les molets (nus évidemment) et bloque dessus pendant un moment, je lui ais dis que j'avais rien dans mes poils... il l'a mal prit je crois Anecdotes a la fouille - Page 9 Wobble-1

Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_mrg Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_mrg Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_mrg Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_mrg Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_mrg Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_mrg Anecdotes a la fouille - Page 9 Clap-1-2 Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_mrg Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_mrg Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arn2001.net/
mick38090




Nombre de messages : 1
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : bad gones
Date d'inscription : 27/11/2007

Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 14:46

et combien de fois quand il y a du monde ou t en retard le stadier te pose les main sou lé bras et la te dit c bon alé y bon match
il sont for les stadiers en france Anecdotes a la fouille - Page 9 Clap-1-2 Anecdotes a la fouille - Page 9 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
vivi85

vivi85


Nombre de messages : 4
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : ultramarines
Date d'inscription : 04/07/2007

Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 19:26

hier contre marseille, je passe la fouille trankillou et la les flics en face un qui me regarde qui me fais signe du doigt je m'approche il me dit t'as rien sur toi je réponds non il me passe son truc magnétique partout 1ère poche sonne putain mon portable, 2ème poche bing les clés il arrive entre mes jambes tac ça sonne en faite c'était ma ceinture, je part voir mon pote enrigolant je me touche la bite en faisant des grand bip bip bip le flic me choppe et me dit fais pas le malin ou sinon tu part en cellule pour outrage à agent un vrai connerd celui là!!!
Revenir en haut Aller en bas
PSGFAN




Nombre de messages : 34
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 16/03/2008

Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 0:52

le systèle informatique du parc Anecdotes a la fouille - Page 9 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes a la fouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes a la fouille
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anecdotes en dep'?
» Vieux joueurs et anecdotes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: