Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAnecdotes a la fouille - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherAnecdotes a la fouille - Page 4 Decoup12Anecdotes a la fouille - Page 4 Decoup12Material ultrasAnecdotes a la fouille - Page 4 Decoup12Anecdotes a la fouille - Page 4 Decoup12S'enregistrerAnecdotes a la fouille - Page 4 Decoup12Connexion

 

 Anecdotes a la fouille

Aller en bas 
+226
Mec De Lyon
siklope
krystof
MVP
Taken
toki
loic10
atout g21
Hannibal-Lecter
kobindep
ultrasteph
0ultrasnice6
Ultras-93
bendukob
greenskins
Lacets
vouch ur02
85/42
Charden
Armani98
Romaiin
yo45
Veronique et Davina
guich
chrisOLD
aloisio11
El_Matador
Napoléon Bonaparte
skrimco
Grekfrite
genoa13
Stan
J.C.Médan
Samba
guindeul
Francky
ultras-troyes
FlicUltra
Traceur76
DaDa`
Marian
Forezien42
allan
Kris
fandesainté
Diego
P'tit Gars
turkish
aidl
etienne6262
severance
Ultra 53
SB07
tron
Waka'
steph57
alkolik
vincenzo
hampdenpark
6-verre
anto-ncy
PSGFAN
vivi85
mick38090
poplife
love guiness
Chaps_BWFK
MTTN
peter
CebriocheDezil
polo93
maestracci
-Jo-
Yodoyo
J-T-F OF MNK 96
body
Callagan
1898standard
lahurie53
Clem'sPSG
tausend
Pseudoo
Banal
flow
BARIS69330
Floriian
P.F
max_oca
Bakar
nath-GAPG
Abu-bakar
escalator
Freak
roro59130
mc fly1
pouic
JoYNM58
issue de secours
Sientelo
Tokoo
Minouche
Fan's
Batigol93
Ingalls
gone ville
Penna
Ultrapariah
nonomtp
didier_the_king
siamo noi
delestraint
BaBa
paname2009
auteuil rouge
bibyne
fooootix
Walkyrie
marek91
SW-gremlins
sebastien
DAVID74
le_gui33
Srbin Lila
BrigadeRouge
Hornet
corky
violAdrien
MAD77
Web-A BH
soad78
zbate
Boosfact_2007
torcida83
looza
babalouk
nuage
Strasman
le celte
adelscott
Z£V$75
tchaoprod
Djeman
Larone
jeremi75
mars67
oxley
anonyme.du.75
Tyler
tekos22
passion-des-derby
gp
maxstrub
Bn
Karlito_SF06
tinoi
caf
Gnom
Crimi
majdon
Shadow
PaULu_AnTo
la touffe
Blake
Paye ta tournée
_Johan_
bibi-75
Elfouino
Jo
Maratona12
seb-US42
hamilton
paire d'as
Dils91
Petru
jumping-dog
guga
losrojinegros
insel magic
Antoine54
kbor01
liberté
sebviallon
risjelosc
Tony_Firenze
jackylefou
zirmax
Sanvito
Chanteur
winnerssud8313
the_minot
Marseillais77340
Magic'style
cestmoi
FCVB 38
C.O.B 05
nico FT98
Stadier de GG
kunuZ
Big Ben
charly
StEz13
PIM13
sade V.A.91
kristof42
grenoblois
houliganne
Ultra_Ehret
nicoskao
Liebodar
Casper
crusader
kowalsky
Menhir
Dora
l'armenien
The-sandman
psgclubpicardie
Fanto
kaotic_boy
Boubou0925
silex
psycho
Serge
Gradin Nord
dakodac
Baguépi
230 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
la touffe

la touffe


Nombre de messages : 70
Club : VAFC
Groupe/Tribune : Tribune De Fer
Date d'inscription : 17/04/2007

Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:48

A paris cette anée, les gars rentrer avec leurs briquets et les fille non !! Sinon a Nice le CRS prenait les briqués qu'il lui plaisait !!(et le shit qui alé avec !!)
Revenir en haut Aller en bas
PaULu_AnTo




Nombre de messages : 22
Club : Aiacciu
Groupe/Tribune : ORSI RIBELLI (ex-cap)
Date d'inscription : 07/02/2008

Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 22:55

Pour Psg-bastia de la semaine derniere.. AUCUNE FOUILLE POUR MOI !!!

Quel bande d'abrutits
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:04

PaULu_AnTo a écrit:
Pour Psg-bastia de la semaine derniere.. AUCUNE FOUILLE POUR MOI !!!

Quel bande d'abrutits

Ca arrive partout ça. Surtout quand t'as un drapeau ou un 2-mats, tu vas l'ouvrir et le montrer sur le côté à crs qui pense que tu t'es déjà fait fouillé. Enfin je parle de mon expérience personnelle.

Et puis on va pas s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
majdon




Nombre de messages : 12
Club : VAFC
Groupe/Tribune : SF06
Date d'inscription : 05/08/2007

Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 14:40

A Sainté cette année, un pote sort un bordel pas possible de sa poche et en fait même tomber une torche mais le plus marant c'est que le stadier ne s'en rend même pas compte!!!! Anecdotes a la fouille - Page 4 Gluk

A nice, un mec se presente a la fouille avec dans sa poche centrale,deux torches, un couteau et 20 g d'herbe. Soutien aux IDS Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Crimi




Nombre de messages : 38
Club : Marseille 1899
Groupe/Tribune : En haut à droite
Date d'inscription : 28/01/2008

Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:33

A Paris en 2002, Coupe de france.

Ma toute petite soeur me donne son ours en peluche de l'OM en me disant que ça va me porter bonheur et qu'on allait gagner.

Pas trop emballager par l'histoire, mais pour faire plaisir à ma petite soeur, j'embarque l'ours en peluche en dep'.

Arrivé à l'aire d'autoroute de fleury en biere (pas sur) à l'entrée de Paris.On sort tous du car, fouille un par un.

Deja j'imaginais deja la honte de voir de mon sac sortir un ours en peluche....
Mais le flic, me demandant en quoi vaut la presence de "TEDDY l'ourson" au parc, je lui explique que c'est un porte bonheur de ma petite soeur.

Il en est rien, il pensait que l'ours en peluche était blindé de "je ne sais quoi"....(piece ou autres...)

Bilan : Ouverture annale (au niveau de la couture) de l'ours en peluche de ma soeur par un flic....je le recupere un peu fatigué !!!!! Dur d'être un ours en peluche en dep' et defaite pour l'OM. Anecdotes a la fouille - Page 4 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:04

Crimi a écrit:
A Paris en 2002, Coupe de france.

Ma toute petite soeur me donne son ours en peluche de l'OM en me disant que ça va me porter bonheur et qu'on allait gagner.

Pas trop emballager par l'histoire, mais pour faire plaisir à ma petite soeur, j'embarque l'ours en peluche en dep'.

Arrivé à l'aire d'autoroute de fleury en biere (pas sur) à l'entrée de Paris.On sort tous du car, fouille un par un.

Deja j'imaginais deja la honte de voir de mon sac sortir un ours en peluche....
Mais le flic, me demandant en quoi vaut la presence de "TEDDY l'ourson" au parc, je lui explique que c'est un porte bonheur de ma petite soeur.

Il en est rien, il pensait que l'ours en peluche était blindé de "je ne sais quoi"....(piece ou autres...)

Bilan : Ouverture annale (au niveau de la couture) de l'ours en peluche de ma soeur par un flic....je le recupere un peu fatigué !!!!! Dur d'être un ours en peluche en dep' et defaite pour l'OM. Anecdotes a la fouille - Page 4 Bof
Et t'as petite soeur elle a dit quoi quand elle a vue la téte de l'ours? Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:31

Gnom a écrit:
Crimi a écrit:
A Paris en 2002, Coupe de france.

Ma toute petite soeur me donne son ours en peluche de l'OM en me disant que ça va me porter bonheur et qu'on allait gagner.

Pas trop emballager par l'histoire, mais pour faire plaisir à ma petite soeur, j'embarque l'ours en peluche en dep'.

Arrivé à l'aire d'autoroute de fleury en biere (pas sur) à l'entrée de Paris.On sort tous du car, fouille un par un.

Deja j'imaginais deja la honte de voir de mon sac sortir un ours en peluche....
Mais le flic, me demandant en quoi vaut la presence de "TEDDY l'ourson" au parc, je lui explique que c'est un porte bonheur de ma petite soeur.

Il en est rien, il pensait que l'ours en peluche était blindé de "je ne sais quoi"....(piece ou autres...)

Bilan : Ouverture annale (au niveau de la couture) de l'ours en peluche de ma soeur par un flic....je le recupere un peu fatigué !!!!! Dur d'être un ours en peluche en dep' et defaite pour l'OM. Anecdotes a la fouille - Page 4 Bof
Et t'as petite soeur elle a dit quoi quand elle a vue la téte de l'ours? Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_mrg

Pour la tête rien, mais quand elle à vu le trou du cul elle à du comprendre le "CRS enculé" sur les murs des cités.
Revenir en haut Aller en bas
Crimi




Nombre de messages : 38
Club : Marseille 1899
Groupe/Tribune : En haut à droite
Date d'inscription : 28/01/2008

Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:06

kbor01 a écrit:
Gnom a écrit:
Crimi a écrit:
A Paris en 2002, Coupe de france.

Ma toute petite soeur me donne son ours en peluche de l'OM en me disant que ça va me porter bonheur et qu'on allait gagner.

Pas trop emballager par l'histoire, mais pour faire plaisir à ma petite soeur, j'embarque l'ours en peluche en dep'.

Arrivé à l'aire d'autoroute de fleury en biere (pas sur) à l'entrée de Paris.On sort tous du car, fouille un par un.

Deja j'imaginais deja la honte de voir de mon sac sortir un ours en peluche....
Mais le flic, me demandant en quoi vaut la presence de "TEDDY l'ourson" au parc, je lui explique que c'est un porte bonheur de ma petite soeur.

Il en est rien, il pensait que l'ours en peluche était blindé de "je ne sais quoi"....(piece ou autres...)

Bilan : Ouverture annale (au niveau de la couture) de l'ours en peluche de ma soeur par un flic....je le recupere un peu fatigué !!!!! Dur d'être un ours en peluche en dep' et defaite pour l'OM. Anecdotes a la fouille - Page 4 Bof
Et t'as petite soeur elle a dit quoi quand elle a vue la téte de l'ours? Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_mrg

Pour la tête rien, mais quand elle à vu le trou du cul elle à du comprendre le "CRS enculé" sur les murs des cités.

Difficile à expliquer....
Le regard d'une petite fille depité par le malheureux accident survenu à son ours en peluche. Anecdotes a la fouille - Page 4 Bof

RIP Petit Ourson woultralalal , soutien à ses proches et à sa famille. Anecdotes a la fouille - Page 4 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
caf

caf


Nombre de messages : 51
Club : marseille
Groupe/Tribune : pratiquement plus rien
Date d'inscription : 19/03/2008

Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:29

majdon a écrit:
A Sainté cette année, un pote sort un bordel pas possible de sa poche et en fait même tomber une torche mais le plus marant c'est que le stadier ne s'en rend même pas compte!!!! Anecdotes a la fouille - Page 4 Gluk

A nice, un mec se presente a la fouille avec dans sa poche centrale,deux torches, un couteau et 20 g d'herbe. Soutien aux IDS Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_rol

moi j'ai un pote à Bordeaux, il est rentré avec 2 kilos de c, une balance électronique et un mortier, et les crs l'ont même pas capté !! Anecdotes a la fouille - Page 4 Gluk Anecdotes a la fouille - Page 4 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:41

majdon a écrit:
A Sainté cette année, un pote sort un bordel pas possible de sa poche et en fait même tomber une torche mais le plus marant c'est que le stadier ne s'en rend même pas compte!!!! Anecdotes a la fouille - Page 4 Gluk

A nice, un mec se presente a la fouille avec dans sa poche centrale,deux torches, un couteau et 20 g d'herbe. Soutien aux IDS Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_rol
le pire ces que c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:45

Zultra-north a écrit:
majdon a écrit:
A Sainté cette année, un pote sort un bordel pas possible de sa poche et en fait même tomber une torche mais le plus marant c'est que le stadier ne s'en rend même pas compte!!!! Anecdotes a la fouille - Page 4 Gluk

A nice, un mec se presente a la fouille avec dans sa poche centrale,deux torches, un couteau et 20 g d'herbe. Soutien aux IDS Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_rol
le pire ces que c'est vrai
bah avec l'argent de la prochaine quete offret lui un cerveau, car la c'est de l'inconscience et de la connerie Anecdotes a la fouille - Page 4 Violent-
Revenir en haut Aller en bas
Karlito_SF06




Nombre de messages : 323
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Scheldt fans
Date d'inscription : 31/08/2007

Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:53

-En effet d'accord avec toi tinoi c'était pas trés intelligent,même trés débile Anecdotes a la fouille - Page 4 Hinhin ...
En fait il pleuvait alors le type avait tout mis (1 torche,1 couteau,son pacs de weed)dans la poche centrale de son k-way,et comme à Nice quand tu descends du bus généralement tu traces direct en parcage,il n'a pas eu le temps ou a zapé de laisser ses affaires dans le bus,résultat les CRS lui disent de se présenter à la fouille,il ne peut pas faire demi-tour et là il se fait griller normal,résultat il est conduit au comissariat et passe la nuit en GAV sur Nice,on apprendra son retour sur Valenciennes le lendemain soir et depuis plus de nouvelles du mec Anecdotes a la fouille - Page 4 Hein43-1
Toujours à Nice,un pote se présente à la fouille,le CRS grille ses feuilles Slim et lui demande ce qui va avec,étant intelligent et ne voulant pas risquer à son tour d'avoir des problémes pour 2g de shit,le pote lui donne.
Le CRS met la boulette dans sa poche style de rien en embarquant les feuilles qui vont avec et me fouille,je vide ma poche et sors un briquet de type Zippo,ce b****d me le prend en disant "il est beau c'est pour moi,ça tombe bien maintenant j'ai tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée"
J'ai débloqué Anecdotes a la fouille - Page 4 Gluk Anecdotes a la fouille - Page 4 Kneu_ouf affraid
Si le collégue à la boulette passe par ici... Anecdotes a la fouille - Page 4 Typotux-

-A Paris aussi cette année en coupe,toujours à la fouille,le CRS me demande d'activer mon portable car mon écran est un peu fissuré,au cas ou je m'en serai servi comme projectile,j'allume le phone sans broncher mais j'avais zapé que mon fond d'écran était un mec qui peignait à la bombe sur un mur "All cops are bastard",heureusement pour moi il n'a rien grillé Anecdotes a la fouille - Page 4 Nux

-A Monaco y'a un mois,deux collégues arrivent en retard dans le parcage avec un sac à dos contenant 2 teilles de vodka (dont une qui explosera dans le stade par inadvertance),2 packs de jus d'orange et une bouteille de Gin,pareil si ils passent par ici Anecdotes a la fouille - Page 4 Tchin-tc Anecdotes a la fouille - Page 4 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Bn




Nombre de messages : 55
Club : ---
Groupe/Tribune : Groundhopper
Date d'inscription : 27/03/2008

Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:02

Salut à tous ( premier post, politesse toussa toussa ;)).
Hmm pour ma part j'ai une anecdote qui m'avait marquée mais qui, contrairement à ce que j'imaginais, n'est pas unique :P
Il y a 3 ou 4 ans j'avais les cheveux longs, et étant jeune, on me prenait régulièrement pour une fille ;)
A la fouille je me dirige vers un stadier qui me fais signe de me diriger vers une ... stadière un peu plus loin.
J'y vais donc et me fais gentiment palper par une jolie stadière, qui s'est rendu compte de l'erreur du collègue et a sourit.
Pour des premiers atouchements c'était sympa :P
Et mes potes étaient jaloux ;)
Revenir en haut Aller en bas
maxstrub

maxstrub


Nombre de messages : 195
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : tribune pouille
Date d'inscription : 12/08/2007

Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:15

j'ajoute a monaco une fouille très lègère en tous cas pour nous presque 1 personne sur 3 certain avé peur de passé la fouille mais finalement sans problème a celui qui se reconnaitra biensur Anecdotes a la fouille - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
gp

gp


Nombre de messages : 144
Age : 30
Club : lyon
Groupe/Tribune : coté sud
Date d'inscription : 29/12/2007

Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:57

moi je ne me fais pratiquement jamais foullié:les gars de la sécurité ne s'occupe que du drapeau,et oublie de te fouiller Anecdotes a la fouille - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
passion-des-derby

passion-des-derby


Nombre de messages : 45
Club : tout les derby
Groupe/Tribune : parcage visiteurs, toujours
Date d'inscription : 04/04/2008

Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:16

grenoblois a écrit:
Crs a la fouille qui me demande le numero de ma mère pour verifier que c'est bien mon portable Anecdotes a la fouille - Page 4 Nux et qui ensuite me palpe mes bras nus, mes jambes nues et me dit de deposer ma bague a la consigne Anecdotes a la fouille - Page 4 Fete02-2
Y'en a qui font bien leur boulot quand meme Anecdotes a la fouille - Page 4 Tchin-tc

ah oui effectivement celui la il est pas mal comme crs
c'est bien connu les ultras cache les fumis sous leur peau Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_rol


Dernière édition par passion-des-derby le Ven 4 Avr 2008 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
passion-des-derby

passion-des-derby


Nombre de messages : 45
Club : tout les derby
Groupe/Tribune : parcage visiteurs, toujours
Date d'inscription : 04/04/2008

Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:30

moi c'etait a sainté pour asse-lyon l'an passé le crs me dit de vider mes poches, j'avais juste un appareil photo jetable
(mon numerique n'avait pas survercue a une chute dans l'eau) et il me dit "si y'a des piles faut les enlever" Anecdotes a la fouille - Page 4 Sifflott
j'avais envie de lui dire ne vous inquitez pas je les ai deja enlever pour metre un fumi a la place Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 12:06

Bn a écrit:
Salut à tous ( premier post, politesse toussa toussa ;)).
Hmm pour ma part j'ai une anecdote qui m'avait marquée mais qui, contrairement à ce que j'imaginais, n'est pas unique :P
Il y a 3 ou 4 ans j'avais les cheveux longs, et étant jeune, on me prenait régulièrement pour une fille ;)
A la fouille je me dirige vers un stadier qui me fais signe de me diriger vers une ... stadière un peu plus loin.
J'y vais donc et me fais gentiment palper par une jolie stadière, qui s'est rendu compte de l'erreur du collègue et a sourit.
Pour des premiers atouchements c'était sympa :P
Et mes potes étaient jaloux ;)
Pour couronner le tout, a la sortie du stade t'aurait du porter plainte, sure que tu gagnes Anecdotes a la fouille - Page 4 Mdr-1211 Anecdotes a la fouille - Page 4 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
tekos22




Nombre de messages : 1
Club : stade rennais
Groupe/Tribune : tribune superU
Date d'inscription : 05/04/2008

Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:15

lu

alors moi je passe a la boutique officiel avant le match et j'achete des tasse et des ptis trucs comme sa que je met dans mon sac a dos
Je me dirige ensuite vers la fouille et la il me demende d'ouvrir mon sac pas tetu j'ouvre mon sac et il voit les tasses et tt il me fait vous emner sa a la voiture ou vous rentrer pas
je lui repond je vient d'acheter tout a la boutique officiel et vous croyez peutetre que je vais tout balancer pendant le match
dsl c'est les regles obliger de tout ramener a la voiture en rapide pour etre la pour le coup d'envois

++
Revenir en haut Aller en bas
Tyler




Nombre de messages : 3
Club : PSG
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 05/04/2008

Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:37

Pour ma part, un psg-sochaux ( quel match à haut risque!!), le crs me fouille et me dit que je dois mettre ma ceinture à la consigne. Surpris mais je ne cherche pas à comprendre, je le fais. A la consigne le mec me dit de revenir la chercher à a mi-temps ce que je fais, on me la redonne et la remets devant d'autre crs qui ne me diront rien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme.du.75

anonyme.du.75


Nombre de messages : 259
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 08/05/2007

Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:17

A Lens il y a 2 ans : j'avais le portable panasonic G50 , donc un des plus petits a ce moment la et meme maintenant . J'ai du l'allumer et l'éteindre 3 fois devant le crs pour qu'il soit sur que c'etait pas un jouet ...
Revenir en haut Aller en bas
oxley




Nombre de messages : 71
Club : VAFC
Groupe/Tribune : indep/pouille
Date d'inscription : 23/03/2008

Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 0:25

Karlito_SF06 a écrit:


-A Paris aussi cette année en coupe,toujours à la fouille,le CRS me demande d'activer mon portable car mon écran est un peu fissuré,au cas ou je m'en serai servi comme projectile,j'allume le phone sans broncher mais j'avais zapé que mon fond d'écran était un mec qui peignait à la bombe sur un mur "All cops are bastard",heureusement pour moi il n'a rien grillé Anecdotes a la fouille - Page 4 Nux

-Paris - VA en CDL cette année, je passe derrière l'ami karlito (qui dut jeter les briquets dans la poubelle ainsi que tout les vieux devants...)avec son frère et avec les 2mats et un sac.. le gars fouille tout les 2mats un par un en prenant son temps.son collègue lui dit de se dépêcher de finir.il me laisse rangé, oubli de me fouillé ainsi que le sac..résultat un sac avec 4pile pour le méga..je ne fut pas fouillé non plus rentrant donc avec mon briquet bien sollicité pendant le match..


-lille - VA cette année : je passe la fouille des stadiers. derrière , un CRS me fait mettre sur le coté et me refouille.. tout y passe, porte feuille, mollets, il me fait me la totale comme j'ai jamais vu, m'expliquant que c'était du a mon pull "pit-bull" car ces marques étaient interdite en Allemagne ..etc.me fait donc enlevé le pull.. et voit un polo fred perry.(sa aussi interdit) après sa fouille il me donnera une liste de marque "interdite en Allemagne" FP, pit bull, Thor Steinar...) et il ouvrira discrètement sa veste laissant montré son Tshirt Thor steinar en dessous de celle ci... Anecdotes a la fouille - Page 4 Sifflott

voila pour ma part..
Revenir en haut Aller en bas
mars67

mars67


Nombre de messages : 175
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Ultra Boys 90
Date d'inscription : 29/09/2007

Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 1:14

Rcs-Monaco

ce soir j'ai filmé avec mon camescope...
mais avant d'entrer dans le stade, le stadier m'a dit " oh c'est quoi ça? C'est camescope ?! Ok j'appelle le responsable " affraid
Et puis le responsable arrive "ah c'est un camescope, bah c'est bon...! "
Mais ça veut dire quoi ??!!
Et puis j'ai filmé, pas de souci Anecdotes a la fouille - Page 4 Gluk

c'est interdit ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/roiin
jeremi75




Nombre de messages : 11
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 21/05/2007

Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 2:15

A Lorient l'année derniere je m'approche d'une femme pour qu'elle me fouille elle me répond qu'elle ne fouillé que les femmes et je lui répond : on a tous une part de féminité .. Ca n'a pas marché mais ça aura eu le mérite de l'avoir fait sourir Anecdotes a la fouille - Page 4 Thumb


Dernière édition par jeremi75 le Dim 6 Avr 2008 - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larone

Larone


Nombre de messages : 400
Club : SRFC
Groupe/Tribune : rennes
Date d'inscription : 16/02/2007

Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 2:31

tinoi a écrit:
Zultra-north a écrit:
majdon a écrit:
A Sainté cette année, un pote sort un bordel pas possible de sa poche et en fait même tomber une torche mais le plus marant c'est que le stadier ne s'en rend même pas compte!!!! Anecdotes a la fouille - Page 4 Gluk

A nice, un mec se presente a la fouille avec dans sa poche centrale,deux torches, un couteau et 20 g d'herbe. Soutien aux IDS Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_rol
le pire ces que c'est vrai
bah avec l'argent de la prochaine quete offret lui un cerveau, car la c'est de l'inconscience et de la connerie Anecdotes a la fouille - Page 4 Violent-

+1 Après ça vient pignier que y'a trop flics dans les stades et que la fouille et trop poussée:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes a la fouille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes a la fouille   Anecdotes a la fouille - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes a la fouille
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anecdotes en dep'?
» Vieux joueurs et anecdotes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: