Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Decoup12Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Decoup12Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Mouvement Ultras en Grèce

Aller en bas 
+161
DALE CAVESE
max_oca
tatane1
Hank
antwane
klem67
vak410
jamaloun
Del Pyro
Enigma
green_and_white
thecornerboy
jj 43
diego03
Clutch
lancelot77
blanche-neige
Nashaw
aekaraenwsis21
Team MU
RSCA_BOY
Basler_flo
RSCL-LAD
degady64
FEDAYN
Ultras Mentality
Mac Tyer
mathieu4894
Festi
Supapol
jack-daniels
hools
Hoolicool
Pin's
jeremyy
Tonino92
Fab85
IMPERO ROMANO
Brigate75
rscl1160
LUSITANOS
fumi
Alizée
Gass82
Satyro
Thom2mars
WinForUs
gregoryg4paok
zena zena 42
karim-est
intheplace
ultrAslan-avrupA
bobo1993
PAOK_Volos
aloisio11
john_sit13
Casimir
luccho
KOBAYASHI
Coin_coin
l'equipe
ultra_ge
Nielsen
Jyhaime
club med
Ultra Massalia
Guilty
FCVB 38
MAC DIABLISTE
Castillon
beer boy
Plume
GregKopSud
sonni
pouic
scarface_FAR
Cornolio
Mark Renton
MARSEILLE 1899
reds cocktail
PimientoRojo
topn
Esperance
Tibo95
kentinUTC
aymericc
IRAKLIS1908
cccddd1
DELIJA
Romanista1927
bas
made in metz
furiana42
LaTeigne
PANIONIOSWORLD
Sylbière
Tartan Army
pouet
aymeric
IRAKLIS GATE10
jere
Gradin Nord
lancien
Tourbillon
unsb86
gate7_ultras
doudoulianov
filoudu92
rafachango
Giuseppe
Adi.Sr
NawaK
oliv_from_nice
Fab_FB
everlast
Roots
mpixths
andreasG7
svetac
bergamo
opados13
Il Marchese
Migou
phalangiste
IRAKLIS SUPPORTER
Hoomi
lupobxl
rafswb
Auld Com'
grecos
LeLame
Rem
Julio RT 94
Firma1989
Marsigliesi
M A X
ViolAlex LF1991
kal
miserable
beppe tardini
*Valere*
ULTRASCORE
M.C
MAD77
iStWood
John-King
ringo
O.POWER
Dimitris7
boca
manos7
antoine atks
bassotti
MaXx
Maliboo
Curva92
paris latino
kelu84
ultra-troyes
clam
vertetblanc
165 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:08

mis a part la gate 13 quel autre livre illustré existe sur une gate ou fans grecs?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitris7

Dimitris7


Nombre de messages : 223
Club : OLYMPIAKOS
Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:12

je dirais plutot ils sont Macedoniens, donc grecs. En Grece on voit la chose comme ca: macedonien=grec. simplement pour des raisons politiques internes etc ils haissent athenes, la capitale riche qui essaye de baiser thessalonique etc etc...

A part ca, un groupe grec qui sort une banderolle comme ca, il se ferait effacer de la carte la seconde d apres Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Icon_mrg Evidement qu ils sont pro-serbes, comme tous les groupes ici.

Une partie d eux, exhibe des drapeaux bulgares, mais c est de la provoc, car nous on les appelle bulgares pour les faire chier.

En meme temps, les gars de la 4 c les ultras qui suivent le plus l equipe nationale, surtout quand elle joue en deplacement car les matches a domicile c au karaiskaki... un capo de la 4 organise des fois la tribune en dep de l equipe nationale. C est un peux complique mais bon.voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras.gr
Enigma




Nombre de messages : 60
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/05/2009

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 2:44

C'est une grosse erreur de ma part. En fait la photo c'était un fake fait des r21 , j'ai revu la vidéo avec la même banderole et c'était bien : "Kosovo is Serbia"
Sinon toutes ces histoires de Grèce-Macédoine c'est un peu compliqué pour nous je pense. Merci pour les explications au moins je serais.
Tout s'explique à propos des drapeaux bulgares , puisque dans une vidéo des trophées de guerre des r21 quand c'est le tour de la gate 4 ils les appellent "les bulgares"
Revenir en haut Aller en bas
max_oca

max_oca


Nombre de messages : 57
Age : 37
Club : CS Visé
Groupe/Tribune : Ultras Oca 04
Date d'inscription : 26/05/2008

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 19:03

Bonjour se serait pour avoir des renseignements sur Panionios ! Visé joue un amical contre eux le 01/08 ! C'est pour voir si il on des enventueles section dans la region ou autres ! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Dimitris7

Dimitris7


Nombre de messages : 223
Club : OLYMPIAKOS
Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:57

paris latino a écrit:
mis a part la gate 13 quel autre livre illustré existe sur une gate ou fans grecs?


Le "groupe mythique" aussi je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras.gr
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:18

bah depuis le pâssage sur ce forum de miserable et quelques autres gars objectifs, l'écart ENORME selon vous entre les 2 poids lourd athénien et eux n'était en fait pas si immense que ça...
Pas la peine de repartir dans les polémiques, consulte le topic grec précédent sur ce même forum pour te rafraichir la mémoire.
Mais sinon vas y soit plus clair sur un livre qu'il aurait sortit?
en mp au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Tourbillon




Nombre de messages : 247
Club : sion
Groupe/Tribune : gradin nord
Date d'inscription : 17/04/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:47

quelqu'un sait-il si la gate 13 a prévu un déplacement massif à Prague la semaine prochaine? je me souviens qu'ils n'étaient pas très nombreux (mais bruyants Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Mdr-1211 ) l'an passé!

https://www.youtube.com/watch?v=4xlJ-2E9xtw
Revenir en haut Aller en bas
Dimitris7

Dimitris7


Nombre de messages : 223
Club : OLYMPIAKOS
Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:22

edit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras.gr
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:04

paris latino a écrit:
bah depuis le pâssage sur ce forum de miserable et quelques autres gars objectifs, l'écart ENORME selon vous entre les 2 poids lourd athénien et eux n'était en fait pas si immense que ça...
Pas la peine de repartir dans les polémiques, consulte le topic grec précédent sur ce même forum pour te rafraichir la mémoire.
Mais sinon vas y soit plus clair sur un livre qu'il aurait sortit?
en mp au pire.


Un livre de l'AEK ? C'est çà votre histoire de "groupe mythique" ?? Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Hein43-1

j'avais eu un MP d'un gars à une époque mais il ne pouvait m'en dire plus et j'ai à peine eu le temps de voir la photo (soucis technique on va dire...) Embarassed Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Gluk ) et justement le peu que j'ai vu il y avait du jaune et noire.

Pourquoi en MP ? Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Hein43-1 ca peut intéresser d'autres personnes (déjà moi ca m'intéresse Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Hump ) et ce n'est pas "sensible"
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:12

nan mais on et d'accord ultrascore queça peut interesser du monde...
juste quel debat de l'époque était ne vaste farce et d'ailleurs j'ai eut un mp d'u gars mature donc tout va bien même si j'en sais pa plus aujourdhui...
Revenir en haut Aller en bas
DALE CAVESE

DALE CAVESE


Nombre de messages : 46
Club : Reims
Groupe/Tribune : Anti Pépin Mou
Date d'inscription : 07/07/2008

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 10:51

Il y avait-il des groupes présents lors de la finale de l'Euro des moins de 20 ans en Grèce dimanche dernier ?

Petite vidéo pour voir un peu Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Wobble-1 :

https://www.youtube.com/watch?v=qPH-4jm42t0&eurl
Revenir en haut Aller en bas
green_and_white




Nombre de messages : 16
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:00

Guilty a écrit:
Il y a une chose que je conprend vraiment pas avec les stephs.....
Soit disant vous avez les mêmes couleurs que le pao, cela fait de vous lors potes ?? et donc on doit faire les chauds contre la 7 en affichant les drapeaux et écharpes et reprenant les insultes grec "poutanas gios"
du genre pour faire bien pour qu'il voie au pana que d'autre club en europe avec les mêmes couleurs font du mal à leur rival... Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Gluk

Il fallait être du voyage pour voir l'accueil de la 13. Ca rien à voir avec les couleurs.




Poutanas gioi einai kai poutanas gioi tha minoune mia zwï
Revenir en haut Aller en bas
Dimitris7

Dimitris7


Nombre de messages : 223
Club : OLYMPIAKOS
Groupe/Tribune : OLYMPIAKOS GATE 7 ULTRAS
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 0:59

je sais aussi insulter en francais mais je rentre pas dans tes topics te traiter de fils de pute comme tu le fais en "grec" connard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras.gr
kaeso-MNK96




Nombre de messages : 5
Club : SM CAEN
Groupe/Tribune : MNK 1996
Date d'inscription : 04/05/2008

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:22

green_and_white a écrit:
Guilty a écrit:
Il y a une chose que je conprend vraiment pas avec les stephs.....
Soit disant vous avez les mêmes couleurs que le pao, cela fait de vous lors potes ?? et donc on doit faire les chauds contre la 7 en affichant les drapeaux et écharpes et reprenant les insultes grec "poutanas gios"
du genre pour faire bien pour qu'il voie au pana que d'autre club en europe avec les mêmes couleurs font du mal à leur rival... Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Gluk

Il fallait être du voyage pour voir l'accueil de la 13. Ca rien à voir avec les couleurs.




Poutanas gioi einai kai poutanas gioi tha minoune mia zwï


En tout cas je pense que c'est pareil à Athènes, les supporters du pana aiment bien sainté.
En tout cas mercredi soir j'ai vu pas mal de grecs porter la maillot steph' au stade pour le match contre l'atlético...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 12/01/2007

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Empty
MessageSujet: [VIDEO] SNOOP DOGGY DOGG   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 2:25

Revenir en haut Aller en bas
https://mouvement-ultra.forumactif.fr
David Givas

David Givas


Nombre de messages : 0
Club : U.S.M Malakoff 1945
Groupe/Tribune : 92 big up!
Date d'inscription : 22/01/2010

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 2:27

vous avez kiffé?? pas autant que moi quand j'ai vu....








snoop dogg! snoop doggy dogg
Revenir en haut Aller en bas
BOBO KSOS

BOBO KSOS


Nombre de messages : 0
Club : PSG CITE
Groupe/Tribune : KSOS TEAM SA91
Date d'inscription : 22/01/2010

Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 2:29

OUUUUAAAHHHH ZZAARRMMMMAAA JJKKKIIFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultras en Grèce   Le Mouvement Ultras en Grèce - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement Ultras en Grèce
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Skyblog Mouvement ultras
» mouvement ultras rugby
» Mouvement Ultras à Malte
» Le Mouvement Ultra en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe du Sud-
Sauter vers: