Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilParis nostalgie... - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherParis nostalgie... - Page 2 Decoup12Paris nostalgie... - Page 2 Decoup12Material ultrasParis nostalgie... - Page 2 Decoup12Paris nostalgie... - Page 2 Decoup12S'enregistrerParis nostalgie... - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Paris nostalgie...

Aller en bas 
+265
ALeX_TeRRieuR
Tonino92
frederick92
Krimeur
ParisIDF
caf
Usual
ilovethatgame
Doc Brown
delestraint
marek91
PSGFAN
Batigol93
faust
psyko13
PK75
Ligne72
psycho
delire_ultras
Stockport
La Fritteuse
passion-des-derby
PaULu_AnTo
keke57
albatar
chevreuil
lemaulois
-max-
Dg9788
fredou13
pellin
vincenzo
morfal
gnagnagna
babelou
lemut
ReK1_91
kozo
le squale
Ultrapariah
nonameboys
elmanu
fruit of the loom
toulon c'est la classe
PDH
Kob
Cornetto
el_gallito
stephexilé
shame
c'é solo julie
Rod92
Inspecteur Harry
Raph
Barto
BeBer94
paysan
korbo
korbo78140
Galett
C_4bis
Salva
Novigentum
Shirker
OuaisGros
Menhir
NON-STOP
L'INSPECTEUR
croq_en_jambe
arka gdynia
fred ncf
Guillochon
Noaille_13
teisseire
Chevalier de la Barre
dfp75
gorak
Davina
smith
patsg95
gloria_gaynor
vitel
servietsky
funky touch
klas inglesson
koby
Bouquin1987
Biron93
mat'
Nord de Paris
parisàjamais
Maratona12
Auteuil_Side
henri_guybet
jdax
mongolito
NO WAY
OmarGoulin
Hé!
Clem's-38
-DUFFMAN-
Tanker
dje26mai
NALA
joelpsg75
luccho
originalparissud
goatgrind
MisterR
Team MU
TP18
Rygo
LaTeigne
Roc-A-Fella
RFP
manolo
Gedeon
Ced_
KOB-iste
ELAN 109
Hartigan
Gallonero
I'm All in!
mickBB85
Anto
Coldcutt
nurofen
Booby
hooliblack
Marseillais77340
OneStepBehind
nicoskao
alone
krom
Tony_Firenze
THE PASSENGER
zebulon
sed92
NFL Nice Fuckin'Life
retraite
Wolfram
popov va91
chthom's
Mateo
keyser-soze
Shelby
bozo
l'armenien
Inflammable
nicoxcore
reilletel
NawaK
ac
Fab_FB
zaremba
Gab
IMPERIA
Casual77
Didic
ultras paris
augustin bouvier
frankix
Traveller
parygo
MBR
ibr2
BENITO BB85
Gerard Mansoif
Older guy
Timb.
auteuil rouge
Hardvibes
Chase
Valois
vinzo
Vodkapomme
cestmoi
Berserk
cerveza
Aqualys
parK
boca
Sylbière
roseicolis
leparisien
toinett
themad
silvinio
Leo
LEPAT
AlcOo/sg
rude koala
iony
tinez
El pancho
sade V.A.91
F.P.
big
tinoi
Keskya
Barbuto_yvl
ceredig
jaydaboss
docsavage
brad
ultra21
Fabrice
ROBERT
manrp
fred_parry
Wilo
roubetch
hamilton
Zena
rocksteady
Sainte Genevieve
VLQ!
M.38
adelscott
svetac
lerenard
Edb
Parisiendu19
Bebou
Chanteur
south-ultra
Plume
Emirates-paris
krevet
Baguépi
krovvi
bastien1987
ItaloBoys
siamo noi
guesstar
Jerry
brosse
Pumpkin
filoudu92
benouse
Cedou13
guims
Petit grand
Barauta
And1
bibi-75
Schimanski
BiG BlarF PopA
casual prime
ViolAlex LF1991
juliano
katoy
namepa
mesindep
CebriocheDezil
Love Anderlecht
Alek
julien-rhone
thomas76500
Fabe75
jimontour2
Capt'ain Bob
Scourmont
le cailar
paris latino
269 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
katoy




Nombre de messages : 43
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:42

namepa a écrit:
J'ai une petite question en voyant les photos.


Le maillot géant en tifo à auteuil:


A t-il deja été sorti à Boulogne? Il me semble que jeune j'avais été en dessous à boubou. Ma mémoire me fait defaut? Car çà me semble bizarre...


Autres question, combien de fois a t-ill été sorti? Et qu'est il devenu?

Paris nostalgie... - Page 2 Hat-1194
Le maillot geant est toujours en possession des assoces .
Il a ete ressorti il n'y a pas trés longtemps en signe de contestation contre les couleurs du maillot. Il semble que cetait l'échauffement pour un premier match a domicile de la saison .
Par contre il aurait vraiment besoin d'un coup de machine a coudre.

merci de se préoccuper de sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
juliano




Nombre de messages : 77
Club : PSG
Groupe/Tribune : expatrié
Date d'inscription : 08/02/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:27

nostaligie?

PSG - Galatasaray (97 je crois!) : 4-0
PSG - Steua : 5-0
PSG - Gala (2001) .... c était beau !
PSG - Bayern Munich 1 - 0 avec le but a la derniere minute et une veritable explosion du stade;...
PSG - Rapid avec evacuation d'Auteuil et envahissement de la tribune Paris... grand moment...!

Ensuite dans les moments qui m'ont marqué, il y a cette minute de silence pour Mono... ou vraiment il n'y avait pas un bruit, pas une parole, on pouvait entendre le son du fumi se consumer... puis ce craquage massif apres...
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 15:51

Notons que le maillot géant a été repeint par les assoces afin de virer Opel et Nike.
Il a été en effet ressorti plusieurs fois durant les échauffements lors de la saison (2001/2002) de contestation pour le retour de nos couleurs et plus récemment en aôut 2005 pour le retour des dites couleurs sur le maillot du Psg.
En config d'origine le haut du maillot avait été sorti pour un tifo en décembre 1997 sur auteuil bleu avec un message expliquant que ces couleurs ne devaient jouer qu'ici ( période de troubles avec la rumeur persistante du Psg au SDF), le bas de la tribune étant composé d'un tifo pour Marco Simone.

Il était quand même terrible ce tifo maillot géant ( première en France) sorti en cotobre 1996 même si le coté sponsor et payé par Nike ça le fait pas trop voir même pas du tout avec le recul. Maintenant après c'était une autre époque et depuis les notions d'indépendance financière, d'autogestion des tifos ont fait leurs chemins. Autres temps, autre moeurs......
Et puis après tout la voile mythique des années 80 des Brigate Gialloblu Vérona avait bien Canon comme sponsor dessus comme sur le maillot de l'Hellas.

Le maillot géant n'a jamais été sorti à Boulogne, en revanche le KOB dispose de voiles foules géantes aux couleurs du club.
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:38

Merci à vous pour ces précisions. Paris nostalgie... - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:26

Moi je me souviens du PSG-Nantes de la saison 95-96 en championnat. Nantes gagne 3-0 au Parc mais il y avait à Auteuil Rouge un monde fou ! Tout Auteuil rouge était debout et on était entassé comme des sardines ! Grand moment lorsque les IBR sortent la moitié de la banderole des Young Boys (ils avaient le mot "Young") et la brule avant le début du match.
Dans le registre "entassé dans la tribune", le PSG-Lens de 1996 où Denisot demande la mobilisation des supporters parisient après la défaite à Auxerre était pas mal non plus. Le parc était plein à craquer ! Auteuil en ébullition ! Pour ma part j'était totalement collé au gens car on était bien entassé ! Victoire du PSG 1-0. Ha oui, bourrage de la tribune aussi en 1995 contre Milan.
Revenir en haut Aller en bas
BiG BlarF PopA

BiG BlarF PopA


Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 28/01/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:54

Plus récemment le 7-2 contre ROsenborg on en voyait plus la fin et on ne s'arretait plus de marquer... Paris nostalgie... - Page 2 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Bob




Nombre de messages : 86
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:20

Même si c'est encore récent, je pense que la victoire en Coupe de France, contre l'OM, ça va rentrer dans nos mémoires, au même titre que les PSG/Real, Barça, Liverpool etc Paris nostalgie... - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Schimanski




Nombre de messages : 8
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : No
Date d'inscription : 07/02/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:18

[quote="casual prime"]Moi je me souviens du PSG-Nantes de la saison 95-96 en championnat. Nantes gagne 3-0 au Parc mais il y avait à Auteuil Rouge un monde fou ! Tout Auteuil rouge était debout et on était entassé comme des sardines ! Grand moment lorsque les IBR sortent la moitié de la banderole des Young Boys (ils avaient le mot "Young") et la brule avant le début du match.]


Mon ami "casual", il me semble que tu parles de la bâche "Yellow Power" dont la 2ème partie (Power) a été exposée avant ce fameux PSG-Nantes. Et elle n'a pas était brûlée, juste finie à la poubelle quelques années plus tard. Il y avait eu d'ailleurs une belle série cette année-là avec la "Panthers" du Milan et un drapeau d'une section des Boïxos du Barça; je précise que ces méfaits ont été l'oeuvre d'une équipe restreinte et commis à l'intérieur même du parcage (photos dès que je les retrouve dans mon bordel). Toujours la même année, tentative dans les mêmes conditions lors du PSG-OM (celui de l'attaque des cars marseillais à la sortie du périf Pte Molitor), malheureusement échec Paris nostalgie... - Page 2 Bof , bâches très surveillées... mais grand moment quand mon ami Zéroual arrive en F Bleu et déclare en parlant de l'attaque des cars, "ohohohoh les gars, on a niqué les parisiens", avec l'accent bien sûr Paris nostalgie... - Page 2 Mdr-2148 ... Rachid, si tu m'entends..... Pour la peine, se sont pris une fusée partie d'Auteuil en 2ème mi-temps, pas pu résister...
Revenir en haut Aller en bas
bibi-75




Nombre de messages : 80
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 12/02/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 12:31

Capt'ain Bob a écrit:
Même si c'est encore récent, je pense que la victoire en Coupe de France, contre l'OM, ça va rentrer dans nos mémoires, au même titre que les PSG/Real, Barça, Liverpool etc Paris nostalgie... - Page 2 Clap-1-2

tout a fait d'accord. une grande journée de football Paris nostalgie... - Page 2 Hinhin Paris nostalgie... - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 1:14

Schimanski a écrit:

Mon ami "casual", il me semble que tu parles de la bâche "Yellow Power" dont la 2ème partie (Power) a été exposée avant ce fameux PSG-Nantes. Et elle n'a pas était brûlée, juste finie à la poubelle quelques années plus tard.

Ha oui ! C'est vrai, c'était la banderole des Yellow Power (en plus c'était l'officiel, celle qu'on voyait accroché à Nantes), c'était tellement loin que m'en souvenait plus.

A propos des marseillais venant à Paris. Grand moment aussi lors du second Red Star-Marseille en 96. Une véritable guerre civile dans les rues adjacentes du stade Bauer. Pour vous dire, les fans marseillais ne pouvaient pas assister au match car ils étaient bombardés de projectile en tout genre en provenance de derrière du mur de leur parcage (donc de l'extérieur du stade). Passage devant les cars des supporters marseillais pendant le match garés derrière la tribune latérale principale avec en guise de surveillance, deux CRS ! Moi, j'ai assisté au match à cheval sur un muret (donc match gratos) juste derrière les buts et on était une bonne trentaine sur ce muret. J'avais déployé ma bache PSG.

Ha oui, j'ai assisté au vol d'un drapeau Lutèce d'un marseillais en pleine finale de Coupe de France PSG-Strasbourg en 1995 ! On était dans la tribune A, un mec se casse avec le drapeau, on regarde médusé la gars se barrer ! Poursuite directe dans les coursives de la tribune ! J'ai su à la fin que c'était un marseillais, je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui, mais le drapeau est retourné dans la tribune.
Revenir en haut Aller en bas
jimontour2

jimontour2


Nombre de messages : 89
Club : paris-sg
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:26

en parlant de nantes ça ma fait rappeler pascal nouma qui fait le coq devant les supp nantais Paris nostalgie... - Page 2 Mdr-1211 si ma mémoire est bonne c été en final de cdf
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 13:48

Nan, c'était le 9/12/1995 au parc lors d'un légendaire 5/0 face au FCNA champion en titre. Nouma qui était avec Allou le joker du Paris sg, rentre et met le 5eme but avant d'aller chambrer la F. Les autres buteurs étaient Rai, Djorkaeff et Loko et probablement Dely Valdes.
Moins d'un an après la gifle au parc avec le 0/3 l'affront été lavé. Ca reste un des matches de foot les plus beau que j'ai vu au parc, vraiment un truc de dingue. Le PSG de Luis pratiquait un 3/5/2 et offrait un football vraiment sympa. D'ailleurs on avait facile 7/8 points d'avance en ce mois de décembre 1995 et pourtant on a réussi a faire cadeau du titre à l'AJA. Mais heureusement la victoire en C2 a tout sauvé.
Vraiment ce 5/0 ça reste un truc gravé en moi. J'étais en lattérale et y'avait une putain d'ambiance. Me souvient d'un tifo feuille simple et efficace a Auteuil bleu, d'un tifo sapin et pere Noel chez les Boys, des chants de chambrage de Suaudeau, des caviars de Youri, de la classe de Rai, de Cobos et Colleter en défense, de la tribune G ( à l'époque les places conseil général ) vide à cause de la greve des postes ( le fameux mouvement social de décembre 1995) qui a empeché le parc d'être blindé de 46 000 personnes ( 42 000 au final), d'une bache Nantaise sorti, de chants puissants et de la une de l'équipe le lundi suivant "Grand, beau et impressionant".
Putain ça date mais quand on voit qu'on joue le maintien, ça donnera presque envie de pleurer.

Pour en revenir a Nouma, il avait aussi fait fort en aôut 95 à l'allert en reussissant l'enchainement je rentre/je marque/je prend un rouge, le tout pour une victoire du Psg sous une pluie battante.

Nouma c'était un bon mec, on lui avait filé du matos Luteve et il avait kiffé. Me souvient d'un match contre Stras ou il avait à la fin du match été salué le VIRAGE avec un tee shirt Psg. Quand on avait été à Istanbul en décembre 200 et qu'il jouait a Besiktas il avait tapé la discute avec quelques Lutece. Dommage qu'il ai porté , meme quelques temps, le maillot de l'OM.

Sinon puissqequ'on parle foot, quelques buts magiques esthétiquement parlant
-La talonade de Rai a la Madjer contre Lens en 97
-Un but de Youri contre Auxerre en reprise de volée apres un une/deux avec Bravo en ocotobre 95
-Une reprise de volée d'Okocha en angle fermée contre Bordeaux ( match ou les BOYS ont tiré de main de maître la bache des ultramarines )en septembre 99....d'ailleurs Okocha nous avait gratifié d'un joli but aussi contre Bordeaux en aout 98 pour son premier match.
-Un slalom fou de Ronnie contre Troyes ou aussi un but démnetiel a Guimgamp en 2003.
-Un retourné acrobatique de Fred Dehu a Monaco en aout 2001

et tant d'autres encore....
Revenir en haut Aller en bas
And1




Nombre de messages : 4
Club : Paris SG
Date d'inscription : 27/02/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:00

Nouma était un vrai dingue, le genre de type trop difficile à cerner, mais hyper attachant.

Le genre de type qui avait tirer et raterun péno de son mauvais pied contre Marseille avec Lens je crois, et fait toutes les folies possibles en Turquie.

Ca manque
Revenir en haut Aller en bas
Barauta

Barauta


Nombre de messages : 97
Age : 46
Club : Paris Saint-Germain F.C
Groupe/Tribune : Virage Auteuil / Kriek Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:03

Citation :
Me souvient d'un tifo feuille simple et efficace a Auteuil bleu, d'un tifo sapin et pere Noel chez les Boys, des chants de chambrage de Suaudeau, des caviars de Youri, de la classe de Rai, de Cobos et Colleter en défense, de la tribune G ( à l'époque les places conseil général ) vide à cause de la greve des postes ( le fameux mouvement social de décembre 1995) qui a empeché le parc d'être blindé de 46 000 personnes ( 42 000 au final), d'une bache Nantaise sorti, de chants puissants et de la une de l'équipe le lundi suivant "Grand, beau et impressionant".

Malgré tes soirées alcolisées tu as une trés bonne mémoire au niveau du PSG, je voulais juste te reprendre sur les greves ou c'etait une greve générale de la fonction publique lancé par les cheminots.

D'ailleurs pour ce fameux PSG-Nantes il n'y avait aucun train qui roulaient et le metro etait fermé et pourtant le Parc etait quasi plein avec une affluence de 42034 spectateurs avec certains qui n'ont pas hésité a marcher 5h00 (aller) de leur banlieue pour y venir.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:16

Niveau soirée alcoolisé tu n'es pas en reste l'ami! Paris nostalgie... - Page 2 Drink-18 Paris nostalgie... - Page 2 Drink-18
Le mouvement était en effet parti des cheminots et c'était un beau bordel mais là n'est pas la question.
Le Psg avait fait mettre en place des bus qui passait par différentes porte du périph pour ce qui était le match de l'année.

Sinon niveau souvenirs de dingue

Mon premier match PSG/OM en octobre 88 même si c'était un vieux 0/0 (le retour de Klaus Allof a l'Om apres une longue blessure, le Psg rudement efficace de Ivic avec Christian Perez, Susic, Xuereb en attaque)

Ce fameux Psg/Nantes

Psg/Galata 1996, premier match a Auteuil, premiere fois que je voyais des bastons de stade de ouf dehors, et scré match de foot avec le 4/0 alors qu'on avait pris une giffle a l'aller;

La finale de Rotterdam en 1997, triste mais inoubliable premier déplacement.

Les des demies finale contre La Corogne et Liverpool.

Le match démentiel contre le Steaua

La victoire le 4 mai 1999 contre l'OM avec les buts de Simone et Rodriguez ( avec le grand regret de ne pas être la au moment des incidents de la pelouse)

La victoire en ligue des champions contre le Bayern avec le but de Laurent Leroy qui a provoqué une secousse sismique dans le parc.

Le 7/2 contre Rosenborg, sacré partie de ballon.

La victoire 3/0 au Vel en 2003 ( même si affreusement gachée par la sortie de la bache Lf par le CU) et le festival du lapin bresilien et de J Leroy... idem la victoire 1/0 but de Fiorese toujours en 2003 a la derniere minute.

La fabuleuse victoire en coupe de France face à l'OM du 29 avril 2006

La liste est non exhaustive mais ce sont des matches marquants.

Et sans parler des souvenirs devant la télé et des épiques matchs de coupe d'Europe face au Real, au Barça, à ¨Parme, Celtic (avec une demonstration de football impressionante à Parkhead de la part d'un Psg souverain), etc, la finale de Bruxelles.

Et ouais niveau foot il fut un temps ou le Paris SG c'était quelque chose.
Paris nostalgie... - Page 2 Bb13-245 ( d'un autre coté je pense que les topics sur l'asse et l'OM niveau nostalgie doivent faire encore plus mal vu l'absence de trophée depuis un bail...)
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:30

Moi, il y a aussi le titre 1994 contre Toulouse. Le Parc n'est pas plein, il y a des banderolettes rouge et bleu qui pendent devant les tribunes, Auteuil rouge déploie la banderole "Champion".
Etrange ambiance quand même, car il doit y avoir 32000 personnes dans le parc mais on est champion. Envahissement de la pelouse mais auparavant faut se jeter dans la fosse. Ensuite, on se fait la courte échelle pour aggriper la grille blanche qui avait des pics à l'époque et non des rouleaux comme maintenant. Je me suis tué le genou (j'ai maintenant une cicatrice à vie) en enfoncant une des pointes en escaladant la grille. Mais arrivé sur la pelouse, c'est l'extase ! On court dans tout les sens ! C'est la folie, et la pelouse est noir de monde ! On se couche par terre, on aggripe les joueurs du PSG ! C'était dingue ! Grand souvenir pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Petit grand

Petit grand


Nombre de messages : 14
Club : Red Star 93
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:32

La saison 2002/2003, de loin la meilleure du VA; de bonnes grosses ambiances, de bonens grosses mobilsiations en dep(Bordeaux, Le Havre, Troyes, laval en cdf...), les superbes hommages rendus à Mono et Couly, les tifos (le tifo WAR contre l'om en championnat, le tifo 2 mats sur tout le VA contre mars en cdf Paris nostalgie... - Page 2 Love-98c , les X ans TM contre rennes...), le projet CURVA etc.. sauf qu'un déplacement à Auxerre est passé par là....
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:36

PSG-Nantes 95, week end du telethon sorte d'une banderolle "3637 pour Suaudeau"
Le déplacement en Champions League au nou camp, Terminal 9 (devenu aerogare 3 depuis) de l'aeroport CDG, on blinde le terminal, plus encore que les Musulmans lorsqu'ils vont en pélerinage.
Arivé dans un aéroport quasi vide, des bombasses dans les bus, on travers tout Barcelone pour arriver au nou camp avec un mini cordon policier.
Dans le stade, on entend que nous, les boixos nois sont inaudible, même à la TV. But des sangcule puis égalisation de Weah, retour mémorable, arrivée à 5 H à Paris
Paris GO! fera un numero special pour ce déplacement.
En Demi, on rencontre Milan, avec des tarfis élevés (850FF) ce qui vaudra un banderolle côté KOB: "850F, de qui se moque t'on?"
La finale contre Chateauroux, les larmes de l'infame DEHU , banderolle DEHU+pognon=trahi$on
Paris nostalgie... - Page 2 Icon_mrg
Les deux premières finales jouées au SDF gagnés par le PSG, en coupe de la ligue face à Bordeaux, Papin qui loupe son penalty
En finale de la CDf, Simone loupe de marquer le but de l'année sur un pure reprise qui tape la barre de Warmuz, avec le fameux tifo chti "un vent du Nord souffle sur la France" poru le dernier match de Rai.

Rai en pleurs qui fait sond ernier tour de terrain, après un match nul ou perdu contre Monaco, match où il loupera les deux seuls penalties de sa carrière Parisienne
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:45

Ha oui, il m'est arrivé un truc rigolo au Parc des Princes...

Pour la finale de C2 à Rotterdam, le PSG envoi donc le papier pour aller retirer sa place au Parc. J'arrive en retard vers 11h30 le premier jour de vente avec deux amis au Parc devant l'entrée de la tribune présidentielle. Surprise ! Plus de places ! Une pancarte indique que plus aucun billets n'est disponible ! Incroyable, en une matinée les supporters ont pris leur billet ! J'étais dégouté !
Je me dis que c'est pas possible, il doit y avoir un autre bureau. La grande grille pour entrer dans le stade est ouverte, on pénètre. On fait le tour, on ne voit rien et on décide de revenir à la grille pour sortir. Celle-ci est fermé ! On retourne dans le stade et on constate, qu'il n'y a pas un chat ! On a visité toute les tribunes du Parc tranquille, un véritable régal ! Le Parc rien qu'à nous ! C'était dingue ! Après avoir visité toute les tribunes (toute !) on décide de partir mais comment faire, toute les grilles sont fermées... On retourne côté tribune présidentielle et en dessous on voit un bureau "France Billetterie" avec une machine qui imprime des billets de matchs et surprise un gars rentre dans ce bureau. On tape à sa vitre ! Le mec est pris de panique ! Il reste dans son bureau et nous demande "ce que l'on fait là". On lui explique notre histoire de grille fermée, et cet abruti ne nous croit pas, il gueule "je vais appeller la police"... On lui gueule dessus "mais ouvrez la grille, on veut juste partir". Après 10 minutes de palabre, le gars toujours inquiet, ouvre la grande grille et on se barre.
Avec une relation, j'ai pu quand même obtenir des billets pour Rotterdam.
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 14:46

Les deux premières finales jouées au SDF gagnés par le PSG, en coupe de la ligue face à Bordeaux, Papin qui loupe son penalty
En finale de la CDf, Simone loupe de marquer le but de l'année sur un pure reprise qui tape la barre de Warmuz, avec le fameux tifo chti "un vent du Nord souffle sur la France" poru le dernier match de Rai.

Mais grave...

Grands souvenirs aussi et beau doublé dans des matchs très sympa niveau tribune. ( superbes tifo retourné du CVS pour ce qui était le premier match de clubs au SDF et superbe tifo des lensois aussi, entre autres)

tres grosse amabiance parisienne pour la finale contre Lens.
Je pense que pour le match contre Bordeaux la barre du SDF doit encore trembler de la reprise de Simone. Si mes souvenirs sont bons c'est le jeune Domi qui met le peno déicisif face aux girondins dans la séance des TAB ( et l'infâme JPP qui rate pour Bordeaux)

Quelques semaines arrivera une calamité dont le Psg paie encore ces conséquences, Charles Bietry ( qui néanmoins au niveau des relations avec les fans était plutôt bon mais qui a cassé totues les fondations construites par cette canaille de Denisot)

I kiss football
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:07

Finale de la CDF contre Lens en 1998.

Les lensois envoient une colombe (ou un pigeon blanc ?) avec des banderolettes aux couleurs sang et or. Le volatile arrive vers le virage parisien. On essaye d'attrapé l'oiseau... Mission réussie (sans lui fair de mal apparement). Des mecs lui retirent ses banderolettes aux couleurs nordistes et lui en mettent d'autres aux couleurs rouge et bleu. L'oiseau est relaché sous les "hourras !" du virage parisien...

En y réfléchissant après coup, ces images me parurent pleines de symboles...
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:27

PSG-Touloouse 94 avec le but de ricardo devant boulogne (ca date deja Paris nostalgie... - Page 2 Old-5ab ).

Le bordel ENORME lors du but J.leroy contre le Bayern Paris nostalgie... - Page 2 Kneu_ouf .
L'avant et pendant match contre le gala en 2001.
Les buts de Simone (qui montre son tatouage ensuite) et Rodriguez contre l'om en 99 et aussi KO de fou pour ce deuxieme.
Je me souviens d'un but de Ronaldihno contre BDX en coupe de france je crois il n'y a pas si longtemps avec ca balle piqué qui au moment ou la balle est en l'air plus un bruit le parc s'arrette de chanter et ensuite c'est le drame, gros gros bordel.

PSG-om au SDF qui je penses va rester dans pas mal de souvenir de...parisiens bien sur Paris nostalgie... - Page 2 Dtc-1ff6
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:47

PSG-Parma AC, avec les provocations de Hristo Stoichkov, le boys mettent "Hristo de puta", mais durent la retirer.
Bouquin avec son bombers Rangers et son accolyte fan de ska Paris nostalgie... - Page 2 Biggthum
Paris nostalgie... - Page 2 Parme1

http://www.geocities.com/Colosseum/Park/4236/92-93/menu92_93.html
http://www.geocities.com/Colosseum/Park/4236/93-94/menu93_94.html
http://www.geocities.com/Colosseum/Park/4236/94-95/menu94_95.html
http://www.geocities.com/Colosseum/Park/4236/95-96/menu95_96.html
http://www.geocities.com/Colosseum/Park/4236/96-97/menu96_97.html
http://www.geocities.com/Colosseum/Park/4236/97-98/menu97_98.html
http://www.geocities.com/Colosseum/Park/4236/98-99/menu98_99.html


Je me souviens aussi du début de saison 97/98 il me semble, où le président Denisot avait convié tout les abonné pour présenter les recrues estivales, et les recrues pouvaient répondre à des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cedou13

Cedou13


Nombre de messages : 57
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:02

Quelqu'un pourai en dire + a propos de l'etendard "Remember Avignon" avec la tete du CU svp, Merci d'avance Paris nostalgie... - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:27

Eté 1998, l'OM joue un match amical à Avignon.
Des leaders TM de l'époque dérobent dans une voiture la bâche extérieur du commando. ( Celle ci sera sorti en aôut 1998 dans le parcage parisien à la Meinau .... sous les yeux d'un mec de la section Luxembourg du CU d'ailleurs. La bâche sera repassé aux indeps, avec la fameuse photo parue dans le parisien du 3 mai 1999)
En souvenir de ça au Psg/OM suivant au parc, les TM sortiront un étendart copie/conforme de la tête de Freddy avec écrit remember Avignon.... étendart tellement esthétiquement bien réalisé que les mecs du CU penseront qu'il s'agissait de la bâche découpé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris nostalgie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris nostalgie...   Paris nostalgie... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris nostalgie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valenciennes nostalgie
» Toulon nostalgie....
» Vidéos sur le forum
» Nantes Nostalgie
» Bordeaux Nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: