Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Rennes - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Rennes - Page 2 Decoup12L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Rennes - Page 2 Decoup12L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Rennes - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L1 : Marseille - Rennes

Aller en bas 
+27
ZAITSEV
retraite
bouskapé
joker
tronche
torcida1994
unmecdesblocs
beuby
south-ultra
[-Mars-]
guines
tribalman
Shogun
tatu
sanpaolo13
saboube
b3n
pouet
Mr.durden
malcolm
Lostpride
nyrod
Fabio
zonzon
nanar
bigazerty
Team MU
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:29

Presque 4 PAGES ENTIERES supprimées...

Pour la 25986eme fois ce n'est pas le lieu pour cette discussion sur les drapeaux, l'Algérie, la France blablabla...

C'est par là que ca se passe depuis plusieurs jours:

https://mouvement-ultra.forumactif.fr/Medias-ultras-f19/article-sur-djamel-des-mtpsurrealiste-et-edifiant-t4365-0.htm?sid=775c3cee980b185f578727ec67094149

Tout nouveau message hors match sera DEGAGé sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
beuby

beuby


Nombre de messages : 75
Club : marseille
Groupe/Tribune : virage sud-sw87
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:07

ca fait toujours plaisir d'etre au stade pendant l'ete L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Smokin-3 .
pour les tifos simples mais jolie au vdp comme pour le sud au sw mais decus au cu avec juste les grands drapeaux.
coter ambiance on prend les meme et ont recommence c'est a dire......nul! mis a part un gros au armes a l'avant match qui ma fait frissonner malgré la chaleur! (si tout le monde fairait aux armes pour les autres chant...... le stade saurait bouillant mais faut pas rever ,peut etre pour la LDC ..a voir?).
a noter aussi pas de sono a l'avant match aux sw L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Bb13-245 sans musique ca faisait comme un vide.
a oui aussi, pour les grilles en ganay et VS elles sauront remis apres la coupe du monde de rugby, je sais pas si ont la deja dit?.
VOILA en mon cr en gros!!!
Revenir en haut Aller en bas
unmecdesblocs




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : marseillais
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:55

Très beau rendu du OM des gremlins, vraiment ca pete, sinon sympatique aussi celui des fanas, ambiance vraiment très moyenne. Merci au CU d'avoir illuminé un peu la 2nde période qui fut patétique sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:00

Discours des MTP, en gros, qui tend à montrer que le MTP ne comporte pas de fachos... Un black, un blanc, un juif un arabe et un corse qui sont sur la même barrière... D'ailleurs, le gars avec le pantacourt blanc et l'écharpe blanche et le tatoo sur la hanche (je connais pas son prénom mais je crois qu'il avait le méga à Strasbourg) a tout tué et a enflammé la zone MTP en 3 mots L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Clap-1-2 . C'est lui qui devrait être capo, pas le Corse qui a fait que regardé le match, et qui a tué l'ambiance en envoyant aucun chant...
Revenir en haut Aller en bas
tronche




Nombre de messages : 41
Club : MASSILIA
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/06/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:08

Et des bleu et blanc, y en avait pour justifier que le principal est l OLYMPIQUE??? L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 14/08/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:43

torcida1994 a écrit:
Discours des MTP, en gros, qui tend à montrer que le MTP ne comporte pas de fachos... Un black, un blanc, un juif un arabe et un corse qui sont sur la même barrière... D'ailleurs, le gars avec le pantacourt blanc et l'écharpe blanche et le tatoo sur la hanche (je connais pas son prénom mais je crois qu'il avait le méga à Strasbourg) a tout tué et a enflammé la zone MTP en 3 mots L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Clap-1-2 . C'est lui qui devrait être capo, pas le Corse qui a fait que regardé le match, et qui a tué l'ambiance en envoyant aucun chant...

Le corse comme tu l'appel c'est thomas et il est sous contrat et salarié de l'asso...
Il a toujours été derriere lionel sur la barriere avec drogba!
En plus c' est lui qui a préparé ce tifo spécholl!
Quand au mtp pas facho sort un drapeau bbr et revient me dire si t'est encore entier ce que tu en pense du mtp! L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr
bouskapé




Nombre de messages : 45
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 4:13

Le départ de Lionel du MTP fait du mal... Parce que le minot de 12 ans qui a pris le micro 5 minutes c'était marrant mais ca risque de pas faire rigoler longtemps. Pour le reste j'ai envie de dire que l'ambiance était pas bonne avec une coordination dans le virage tres médiocre. Le corse tres clairement c'est pas un service que de lui donner le micro...
Revenir en haut Aller en bas
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:35

a un moment faudra comprendre que ce groupe est mort avec le depart du noyau historique et de ses leaders (grace essentiellement au sw il est bon de le rappeller L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_mrg )...restait quelques membres qui doivent savoir pourquoi ils sont restes L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Hein43-1
Joker evite de dire toujours quand tu parles de gens qui n'ont meme pas connu depe merci...
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 14/08/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:35

retraite a écrit:
a un moment faudra comprendre que ce groupe est mort avec le depart du noyau historique et de ses leaders (grace essentiellement au sw il est bon de le rappeller L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_mrg )...restait quelques membres qui doivent savoir pourquoi ils sont restes L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Hein43-1
Joker evite de dire toujours quand tu parles de gens qui n'ont meme pas connu depe merci...

Lionel a connu depé.
C' est ou plutot c' était le seul du groupe d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:11

je parle pas de lionel...
Revenir en haut Aller en bas
joker




Nombre de messages : 76
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 14/08/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 14:29

retraite a écrit:
je parle pas de lionel...

ok j' avais pas compris! Tu as tout a fait raison de le souligner. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravamassalia.13.fr
unmecdesblocs




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : marseillais
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:33

Et si on jouait à un jeu, on parle plus des MTP dans les CR de match de l'OM (enfin si, si c'est des CR qui ont + de 5 ans ca peut le faire).
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 19:52

unmecdesblocs a écrit:
Et si on jouait à un jeu, on parle plus des MTP dans les CR de match de l'OM (enfin si, si c'est des CR qui ont + de 5 ans ca peut le faire).

Perdu !!!

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
ultra84




Nombre de messages : 3
Club : Marseille
Groupe/Tribune : section
Date d'inscription : 15/08/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:23

Des videos ou plus de photos du crakage au cu?
Revenir en haut Aller en bas
South-Marseille

South-Marseille


Nombre de messages : 110
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/07/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:00

J'arrive au stade coté Jean Bouin, fouille assez brève malgrés un petit contretemps avec un co***** de condés qui a cru que je le regardais de travers... MDR

Malheuresement, on n'échappe pas à la règle du moi d'Août avec énormément de mastres présents, boutique du club pleine évidemment, maillot de l'OM et écharpes commerciales bien représentées.
Entrée dans le virage et la surprise, le grillage qui nous séparaient des footix du quart de virage ont été enlevée pour cause de coupe du monde de Rugby, vivement qu'on les remette...

Avant match tranquille où on apprend la défaite des quenelles et un " Et les lyonnais c'est des ..." qui resonne dans tout le stade. Kano nous explique le tifo du match, ca sera un OM en blanc sous fond orange, simple mais rendu toujours beau.

Coté parquage, présence des Celtik Kop il me semble, les seuls debout avec des drapeaux agités, le reste des Rennais étant venus en touristes...

On attaque bien le match avec des chants bien repris par tout le haut du virage, quelques "Aux armes" et " Tout le Vélodrome" qui sorte du lot mais ambiance assez mitigée à cause du spectacle minable que nous offre les joueurs, mi temps et bataille de papier qui dure 1/4 d'heure mdr!

Reprise avec d'énorme pogos pendant 20 minutes, des étandarts levés, des papelitos aussi, bref on a bien déliré avec les mecs du noyau, les footix se chiaient dessu et pour une fois ne marronaient pas pour les drapeaux qui les "genaient" les pauvres....

Pour le match pas la peine de revenir dessus, on l'a tous vu, sorti des joueurs sous les sifflets, normal...

Sortie de stade tranquille, où on s'est bien foutu de la gueule de mastres qui chantaient "Nous sommes les Marseillais, et nous avons fait égalité..."

La victoirie n'était pas au RDV mais l'ambiance était correcte par rapport au spectacle que donnait les joueurs mais ce fesait quand même tarpin plaisir de retrouver le Vel!
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 13:57

Citation :
Reprise avec d'énorme pogos pendant 20 minutes, des étandarts levés, des papelitos aussi, bref on a bien déliré avec les mecs du noyau, les footix se chiaient dessu et pour une fois ne marronaient pas pour les drapeaux qui les "genaient" les pauvres

Grand fou ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FredPerry

FredPerry


Nombre de messages : 40
Club : Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 10/08/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:54

South-Marseille a écrit:


Malheuresement, on n'échappe pas à la règle du moi d'Août avec énormément de mastres présents, boutique du club pleine évidemment, maillot de l'OM et écharpes commerciales bien représentées.
Entrée dans le virage et la surprise, le grillage qui nous séparaient des footix du quart de virage ont été enlevée pour cause de coupe du monde de Rugby, vivement qu'on les remette...


...



les footix se chiaient dessu et pour une fois ne marronaient pas pour les drapeaux qui les "genaient" les pauvres....

Pour le match pas la peine de revenir dessus, on l'a tous vu, sorti des joueurs sous les sifflets, normal...

Sortie de stade tranquille, où on s'est bien foutu de la gueule de mastres qui chantaient "Nous sommes les Marseillais, et nous avons fait égalité..."

!


Respect à toi, plus GRAND supporter de l'Olympique de Marseille. Tu es le plus fada, le plus fort et le plus fidèle, les autres autour de toi ne sont que des merdes, de footix, mastre, lambda, touriste.
Chacun supporte l'OM à sa façon, chacun est libre, donc ferme ta geule et arrete de tailler!
Revenir en haut Aller en bas
South-Marseille

South-Marseille


Nombre de messages : 110
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/07/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:39

Ici c'est un forum ULTRA, donc je me place en temps qu'ultra je suis désolé si sa te plait pas, va sur le forum du site officiel de l'OM L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
FredPerry

FredPerry


Nombre de messages : 40
Club : Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 10/08/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 12:38

South-Marseille a écrit:
Ici c'est un forum ULTRA, donc je me place en temps qu'ultra je suis désolé si sa te plait pas, va sur le forum du site officiel de l'OM L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_mrg

M'en bat les couilles, je réagis juste sur l'anti-footixisme exacerbé de ton post. EN MP si tu veux continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Rennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1:PSG/Rennes
» L1: Rennes/Marseille
» L1 : Marseille - Rennes
» L1 : Rennes - PSG
» L1 : Auxerre - Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: