Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Bordeaux-OM - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Bordeaux-OM - Page 3 Decoup12L1: Bordeaux-OM - Page 3 Decoup12Material ultrasL1: Bordeaux-OM - Page 3 Decoup12L1: Bordeaux-OM - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1: Bordeaux-OM - Page 3 Decoup12Connexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L1: Bordeaux-OM

Aller en bas 
+37
Scourmont
mastreuh
rude koala
Kaotic-Tarak
MaidenFC
picsou70
V
beppe tardini
rems
Cox
radiolp
Independenza
AMANDA
dann-x
IMPERIA
retraite
cruya
rien
Kaze40
gregos
v0dka
OK_cowboy
ViVaCiTé
beuby
torcida83
Trench Town Rock
makaveli33
paris latino
Odb
Boubou0925
Ultrasbx
spud
Team MU
le cailar
naranjaaa
Elsass-Indep
grems
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mastreuh




Nombre de messages : 13
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Marseille
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:23

L1: Bordeaux-OM - Page 3 Bx110

L1: Bordeaux-OM - Page 3 Bx210

L1: Bordeaux-OM - Page 3 Bx310
Revenir en haut Aller en bas
Scourmont




Nombre de messages : 124
Club : Paris Saint-Germain Football club
Groupe/Tribune : Tribune
Date d'inscription : 11/02/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 11:44

cannabis group: une section des fanatics?
Revenir en haut Aller en bas
unmecdesblocs




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : marseillais
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 13:35

il n'y a pas de section au fanatics, cannabis group est tout simplement une écharpe fanatics.
Revenir en haut Aller en bas
Elsass-Indep

Elsass-Indep


Nombre de messages : 53
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 08/02/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:34

Très beau tifo réussi et très bien recherché!! L1: Bordeaux-OM - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Tit_zèbre07

Tit_zèbre07


Nombre de messages : 12
Age : 34
Club : Charleroi
Groupe/Tribune : FNTKS/ T4 inf
Date d'inscription : 28/01/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 2:05

Le tifo Bordelais est bien pensé, mais sa réalisation reste à désirer. M’enfin je trouve qu’il tente de se bouger et de ce point de vue là, on ne peut qu’applaudir. Surtout il tentent d’innover, et là on peut pas leur donné tord. Mais en voyant la photo de leur tifo, j’avoue ne pas avoir remarquer que cela était un terrain de foot. M’enfin une fois bien expliqué, j’ai compris et je trouve ça bien, mais au risque de me répéter la réalisation à foirer. L1: Bordeaux-OM - Page 3 Hat-1194

N’ayant pas de connaissance d’un tifo Bordelais, je trouve ça bien pour un club à vocation très basse au point de vue ultras.
Du coté Marseillais, très beaux package. L1: Bordeaux-OM - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
zezepowa




Nombre de messages : 15
Club : standard
Groupe/Tribune : E3 suiveur
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 18:59



Faut pas déconner non plus, les bordelais ont fait des tiffos enormes, et celui la etait terrible aussi au niveau de l'ingeniosite.
Revenir en haut Aller en bas
Tit_zèbre07

Tit_zèbre07


Nombre de messages : 12
Age : 34
Club : Charleroi
Groupe/Tribune : FNTKS/ T4 inf
Date d'inscription : 28/01/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:28

Ai-je dit que les tifos Bordelais était de la merde ? Pas à ma connaissance, ne pas déforme ma parle, j’ai préciser que les Bordelais, n’était pas encore au top, au point de vue «ultras». Certes il sont un groupe qui fait du bon boulot et qui doit être un des groupes ultras avec le plus d’affilié (ultras marine), mais comparé au top en France, Paris, Marseille, St Etienne. J’estime d’un point de vue personnelle qu’il y a encore du boulot à faire, même si encore une fois j’admire le dernier tifo (contre Marseille), qui était très bien pensée, mais une réalisation pas réussie. La simple preuve en voyant la photo du tifo, je n’avais rien vu, il y a fallu une explication du tifo, pour comprendre. Maintenant si vous déformez ma parole, c’est logique que nous ne soyons pas sur la même longueur d’onde. L1: Bordeaux-OM - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
zezepowa




Nombre de messages : 15
Club : standard
Groupe/Tribune : E3 suiveur
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:52

ca va ca va bien répondu L1: Bordeaux-OM - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Hédas




Nombre de messages : 40
Club : Pau
Groupe/Tribune : shens
Date d'inscription : 10/02/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 18:03

Carolos a vie a écrit:
La simple preuve en voyant la photo du tifo, je n’avais rien vu, il y a fallu une explication du tifo, pour comprendre.

Mouais tu sais tu peux faire le résonnement inverse, et dire que si t'as pas compris c'est que t'étais pas assez futé pour ...

Ensuite quand tu dis qu'ils ont des progrés a faire en matière de tifo, suffit de voir par exemple le tifo de leur 20 ans:

http://ultramarines.free.fr/photos/saison%202006-2007/Bordeaux-Tououse06-07-23.jpg

... pour se dire que niveau tifo ils n'ont plus besoin de lecons de personne.

Enfin penses que quand tu juges un groupe dont l'histoire a commencé avant que tu naisses, ca risque fort d'être mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
OK_cowboy

OK_cowboy


Nombre de messages : 28
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Bordeaux-OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:03

En même temps Hédas, t'es pas très futé non plus de sortir une phrase pareille : " Ensuite quand tu dis qu'ils ont des progrés a faire en matière de tifo, suffit de voir par exemple le tifo de leur 20 ans" avec ce tifo là en exemple... L1: Bordeaux-OM - Page 3 Totoz6
L1: Bordeaux-OM - Page 3 Bordeaux-Tououse06-07-23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Bordeaux-OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: Bordeaux-OM   L1: Bordeaux-OM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Bordeaux-OM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: