Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Metz - PSG Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Metz - PSG Decoup12L1 : Metz - PSG Decoup12Material ultrasL1 : Metz - PSG Decoup12L1 : Metz - PSG Decoup12S'enregistrerL1 : Metz - PSG Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L1 : Metz - PSG

Aller en bas 
+41
Abs0
GG95
psycho
ViolAlex LF1991
KOBAYASHI
dakodac
TANG
zanon
section kaos
roms
nicoxcore
OSSONS
niko94
daver
bibi-75
RFP
Shadow
Zena
expatrié au dom
alex75
Galett
black bastard
Lone Wolf
Luxo
enzo
Pitch
vomito-du-33
roubetch
89
Shr-Loque
gugusparis94
antoine atks
78ien
filoudu92
meuns3
ibr2
independiente57
golfeur
Hartigan
Rygo
Team MU
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: L1 : Metz - PSG   L1 : Metz - PSG Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:38

http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=656
Revenir en haut Aller en bas
Rygo




Nombre de messages : 52
Age : 40
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - PSG   L1 : Metz - PSG Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:57

Quelques photos pour commencer :

L1 : Metz - PSG 12

L1 : Metz - PSG 03

L1 : Metz - PSG 07

L1 : Metz - PSG 08

Les vidéos :

Kop of Boulogne

Chant PSG Allez

Où tu es nous sommes là

Paris est magique

Si t'es fier d'être Parisien

Nouveau chant

Ô Ville Lumière

L1 : Metz - PSG Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://villelumiere.fr/
Hartigan




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kriek Paris - Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/05/2007

L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - PSG   L1 : Metz - PSG Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:23

Chose habituelle désormais, Auteuil en haut du parcage, Boulogne en bas. Ambiance plutôt correcte, quand on voit la prestation pitoyable du 11 sur le terrain... Si n'y a pas de révolution contre Lille, on se dirigera probablement vers une nouvelle saison de merde... à moins que, on sait jamais, faut jamais désespérer mais bon, la patience a des vertus... tout comme un bon coup de pression en ferait pas de mal non-plus...
Les années passent et ça devient de plus en plus frustrant d'enchainer les km pour assister à... ça.
Bonne animation en début de match à notre étage j'ai trouvé sinon avec la voile bleu-blanc-rouge-blanc-bleu.
Revenir en haut Aller en bas
golfeur




Nombre de messages : 24
Club : paris
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 08/08/2007

L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - PSG   L1 : Metz - PSG Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:29

alors la faction on fait pas etalage de vos "prouesses" au café de nancy hier? blesser une serveuse ca fait lads?
pas de mp fin pour moi , à bientôt les majorettes
Revenir en haut Aller en bas
independiente57




Nombre de messages : 6
Club : FC METZ
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 10/08/2007

L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - PSG   L1 : Metz - PSG Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:58

golfeur a écrit:
alors la faction on fait pas etalage de vos "prouesses" au café de nancy hier? blesser une serveuse ca fait lads?
pas de mp fin pour moi , à bientôt les majorettes

decidement vous avez le don de retourner les situations ! une defaite de temps en temps ne vous fait pas de mal ... vous nous attendiez pas et on était là , du coup tu parles d'une serveuse pour detourner le truc .

ps : pour le refus du mp t'as raison , ça sert à rien . L1 : Metz - PSG Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
ibr2




Nombre de messages : 38
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 15/02/2007

L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - PSG   L1 : Metz - PSG Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:26

no comment... L1 : Metz - PSG Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
meuns3




Nombre de messages : 14
Age : 35
Club : paris
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - PSG   L1 : Metz - PSG Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:26

Mobilisation moyenne pour ce dep en Moselle.
Cb de parisiens?
Qqes torches (4?) à l'entrée des joueurs du coté LF,Supra et ATKS
De faibles poussées durant ce match bien morose sur le terrain,seuls les noyaux s'accrochaient,peu de coordinations sur les chants du fait des étages ce qui gacha un peu l'ambiance
Pour ce qui est de la fin du match,on va pas épiloguer 107 ans,mp si besoin est
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - PSG   L1 : Metz - PSG Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:43

présent en parcage" auteuil" representé par kriek, lf , atks, psp et supras.
ambiance moyenne qui sera meilleur en seconde.
bon bloc lf .
domage pour la configuration du parcage.

sinon ca bougeait bien côté gg et horda avait l'air en bonne forme
Revenir en haut Aller en bas
78ien




Nombre de messages : 47
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - PSG   L1 : Metz - PSG Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:14

https://www.youtube.com/watch?v=I7BGb2Um0Bg
Revenir en haut Aller en bas
antoine atks

antoine atks


Nombre de messages : 48
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : AUTHENTIKS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - PSG   L1 : Metz - PSG Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:36

L1 : Metz - PSG 7677
L1 : Metz - PSG 7676
Revenir en haut Aller en bas
gugusparis94

gugusparis94


Nombre de messages : 54
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 28/02/2007

L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - PSG   L1 : Metz - PSG Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:52

Where is la brigade paris???pas venu???je vois pas de bache??? L1 : Metz - PSG Hein43-1


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shr-Loque

Shr-Loque


Nombre de messages : 32
Club : Football Club de Metz
Groupe/Tribune : HF'97
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - PSG   L1 : Metz - PSG Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:32

meuns3 a écrit:
Mobilisation moyenne pour ce dep en Moselle.
Cb de parisiens?

700 parisiens environ, chaques étages faisant 600 places et étaient remplis chacun de moitié ( un peu plus pour la partie Auteuil ).
L1 : Metz - PSG Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
89




Nombre de messages : 43
Club : AJAuxerre
Groupe/Tribune : les 4
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - PSG   L1 : Metz - PSG Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:00

pourquoi y a t il un drapeau Bourguignon chez les Parisiens?
Revenir en haut Aller en bas
roubetch




Nombre de messages : 77
Club : P.S.G.
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 27/02/2007

L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - PSG   L1 : Metz - PSG Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:06

parce qu'on adore le pot au feu avec son bouillon. L1 : Metz - PSG Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
vomito-du-33

vomito-du-33


Nombre de messages : 37
Club : FC Girondins de Bordeaux 1881
Groupe/Tribune : Virage Sud Lescure
Date d'inscription : 16/08/2007

L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - PSG   L1 : Metz - PSG Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:38

meuns3 a écrit:
Mobilisation moyenne pour ce dep en Moselle.
Cb de parisiens?
Précisemment 635 supporters parisiens en ajoutant le parcage visiteurs haut et bas de Saint-Symphorien.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch




Nombre de messages : 6
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boys'85
Date d'inscription : 13/08/2007

L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - PSG   L1 : Metz - PSG Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:53

Bon j'y vais de mon petit CR L1 : Metz - PSG Icon_mrg

Départ vers 12h30 je crois du Parc (plus trop sûr de l'heure), un car de Boys bien rempli avec cette fois ci pas de Brigade Paris avec nous comparé à Lens. Comme toujours ambiance bon esprit L1 : Metz - PSG Tchin-tc L1 : Metz - PSG Alcooliq Arrivé sur Metz vers 18h15. On a voulu aller en centre ville mais à peine descendu du car, 2 fourgons de la police qui arrivent, qui nous encercle. Rapelle du car et finalement cortege jusqu'au stade. D'ailleurs, chemin bien vetuste pour acceder au stade, avec un détour de dingue et un chemin bien etroit pour les cars... Arrivé dans le parkage (bien naze d'ailleurs), avec le KOB en bas et les LF, SA, ATKS et PSP en haut, ce qui sera la cause de l'ambiance bien naze dans le parkage. En 1er mi-temps, ça ressemblait à une ambiance au Parc, c'est à dire le KOB comme le VA qui lançaient des chants chacun de leur côté, dû à la difficulté de coordinner les chants (pour prendre un exemple, nous avons chanté "Ce soir c'est tout Boulogne qui va se mettre à chanter...", chant que l'on chante jamais en dep). Bref, ambiance naze, un peu mieux en debut de 2eme mi temps avec 2 3 chants coordonnés mais qui n'ont pas duré longtemps. Voilà, retour pour certain encore bien arrosé L1 : Metz - PSG Tchin-tc ...

Ah, j'ai oublié le match, parce que il y en avait bien un L1 : Metz - PSG Icon_mrg , ben merdique, avec un Frau et un Gallardo toujours aussi fort L1 : Metz - PSG Nrv-1b37 .

PS: C'est bien parti pour une nouvelle saison de merde, avec des résultats toujours aussi merdique mais par contre des salaires toujours aussi hauts pour les joueurs, qui ne se fatiguent pas trop. Peut etre faudrait il toucher à leur salaire justement pour qu'ils se bougent le cul...Enfin, autre debat, place au CR L1 : Metz - PSG Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Pitch




Nombre de messages : 6
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boys'85
Date d'inscription : 13/08/2007

L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - PSG   L1 : Metz - PSG Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:58

Pitch a écrit:
dû à la difficulté de coordinner les chants

coordonner, pardon pour la faute L1 : Metz - PSG God-17c6 L1 : Metz - PSG Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo


Nombre de messages : 27
Club : paris
Groupe/Tribune : brigade-paris
Date d'inscription : 02/04/2007

L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: re   L1 : Metz - PSG Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:09

L1 : Metz - PSG Tchin-tc oui c vrai pas de Brigade Paris cette fois si avec les boys !!
mais quelque mec en indep


PS on a rien loupé a se que je voie ? L1 : Metz - PSG 89-20c40
Revenir en haut Aller en bas
Pitch




Nombre de messages : 6
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boys'85
Date d'inscription : 13/08/2007

L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - PSG   L1 : Metz - PSG Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:18

enzo a écrit:
L1 : Metz - PSG Tchin-tc oui c vrai pas de Brigade Paris cette fois si avec les boys !!
mais quelque mec en indep


PS on a rien loupé a se que je voie ? L1 : Metz - PSG 89-20c40

ben si tu parles du match nan L1 : Metz - PSG Icon_mrg mais par contre l'apperal enorme L1 : Metz - PSG Alcooliq L1 : Metz - PSG Alcooli2 avec un Boys qui n'a pas vu le match L1 : Metz - PSG Icon_mrg occupé a dormir dans le car L1 : Metz - PSG Nux tellement il c mis cher L1 : Metz - PSG Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Luxo

Luxo


Nombre de messages : 131
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap'
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - PSG   L1 : Metz - PSG Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:10

Présent au match en tribune ouest.
Pour celui qui parle d'une bonne prestation de la GG, elle ne peut l'être que gestuellement alors! Parce que vocalement, j'entendais plus la Horda et les parisiens L1 : Metz - PSG Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
independiente57




Nombre de messages : 6
Club : FC METZ
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 10/08/2007

L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - PSG   L1 : Metz - PSG Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:30

Luxo a écrit:
Présent au match en tribune ouest.
Pour celui qui parle d'une bonne prestation de la GG, elle ne peut l'être que gestuellement alors! Parce que vocalement, j'entendais plus la Horda et les parisiens L1 : Metz - PSG Hein43-1


je confirme , mais cela dit j'entendais pas la horda ni les parisiens nonplus ... en gros , niveau ambiance c'etait bien mort dans tout le stade !

( j'etais aussi en ouest )
Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf




Nombre de messages : 10
Club : Paris
Groupe/Tribune : Indep R1
Date d'inscription : 19/08/2007

L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - PSG   L1 : Metz - PSG Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:38

Heu... au début du match les parisiens chantait pas mal , en tout cas comparé a GG
Revenir en haut Aller en bas
independiente57




Nombre de messages : 6
Club : FC METZ
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 10/08/2007

L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - PSG   L1 : Metz - PSG Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:42

Lone Wolf a écrit:
Heu... au début du match les parisiens chantait pas mal , en tout cas comparé a GG

t'as certainement raison , je n'etais pas dans le stade au debut du match ... je ne peus pas dire !
Revenir en haut Aller en bas
Luxo

Luxo


Nombre de messages : 131
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap'
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - PSG   L1 : Metz - PSG Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:09

independiente57 a écrit:
Luxo a écrit:
Présent au match en tribune ouest.
Pour celui qui parle d'une bonne prestation de la GG, elle ne peut l'être que gestuellement alors! Parce que vocalement, j'entendais plus la Horda et les parisiens L1 : Metz - PSG Hein43-1


je confirme , mais cela dit j'entendais pas la horda ni les parisiens nonplus ... en gros , niveau ambiance c'etait bien mort dans tout le stade !

( j'etais aussi en ouest )
Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal Rolling Eyes
J'dis pas que la Horda ou les parisiens c'était la folie.. mais de là à dire qu'on ne les entendais pas L1 : Metz - PSG Gluk
Revenir en haut Aller en bas
black bastard

black bastard


Nombre de messages : 391
Age : 50
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - PSG   L1 : Metz - PSG Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:15



BOYS 85

DEMOLITION ET TERRASSEMENT L1 : Metz - PSG Kneu_ouf L1 : Metz - PSG Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Metz - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - PSG   L1 : Metz - PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Metz - PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» metz - va
» L1: OM - Metz
» CDF : Lyon - Metz
» cdf vesoul metz
» L1: Rennes-Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: