Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLes Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherLes Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Decoup12Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Decoup12Material ultrasLes Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Decoup12Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Decoup12S'enregistrerLes Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les Vidéos et DVD des groupes francais

Aller en bas 
+22
Syanur
provenço
topn
DanielW
Alizée
Phenix
Fidel83
ugsl
ROUX
Moreno
Ouissem
Foulque-nerra
Occitania
Kalash
John-King
le cubain
massiliensis
Tempete du sud
naranjaaa
Djeman
Roots
ULTRASCORE
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DanielW




Nombre de messages : 31
Club : ..
Groupe/Tribune : ..
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:44

Magic Fans Saint-Étienne 2005/2006 au DVD.

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 0272
Revenir en haut Aller en bas
topn

topn


Nombre de messages : 297
Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 3:51

DanielW a écrit:
Magic Fans Saint-Étienne 2005/2006 au DVD.

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 0272


Se n'est pas la jakette du dvd 2005/2006... Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Zx11shoc copiecopie?? Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
provenço

provenço


Nombre de messages : 408
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : south winners 87 virage sud exilé
Date d'inscription : 27/07/2007

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:36

Domage que les winners n'ont jamais de dvd de tifos car ils en ont fait un mais de photos.
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 3:00

Le Yankee IV est en construction...

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Moreno

Moreno


Nombre de messages : 129
Club : An Oriant F.C
Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995
Date d'inscription : 10/04/2007

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:04

ULTRASCORE a écrit:
Moreno a écrit:
Pour les Merlus Ultras, c'est une vidéo. (même si après ça change pas grand chose..)

Ma "règle" en fait c'est de mettre le support original.

En effet, il est assez fréquent de voir que des VHS ont été mis sous format DVD (UB87 par exemple, Lugdu a priori aussi,..) mais des fois ce n'est pas fait par les groupes eux même mais par des particuliers.

N'ayant aucun moyen de vérifier, j'ai donc choisi de m'en tenir à cette règle, par respect et correction, ainsi que par exactitude Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Hump

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Hat-1194

Pour celui des MU95, un gars de chez vous sur l'ancien MU avais dit "DVD", tu me confirmes que c'était d'abord une VHS ? (ou les 2 en même temps peut-être Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Wobble-1 ...Et là j'suis dans la merde Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_rol Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Mdr-2148 )

Idem pour les Lugdu, c'était pas d'abord une VHS ?

J'viens de voir le message (désolé), ce que j'ai chez moi c'est une VHS, après en interne ça a été beaucoup discuté.
Sache aussi que c'est auto produit, donc ceux qui possèdaient les images ont pu tirer des DVD.
Mais à la table c'était des VHS
Revenir en haut Aller en bas
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:30

Moreno a écrit:
ULTRASCORE a écrit:
Moreno a écrit:
Pour les Merlus Ultras, c'est une vidéo. (même si après ça change pas grand chose..)

Ma "règle" en fait c'est de mettre le support original.

En effet, il est assez fréquent de voir que des VHS ont été mis sous format DVD (UB87 par exemple, Lugdu a priori aussi,..) mais des fois ce n'est pas fait par les groupes eux même mais par des particuliers.

N'ayant aucun moyen de vérifier, j'ai donc choisi de m'en tenir à cette règle, par respect et correction, ainsi que par exactitude Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Hump

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Hat-1194

Pour celui des MU95, un gars de chez vous sur l'ancien MU avais dit "DVD", tu me confirmes que c'était d'abord une VHS ? (ou les 2 en même temps peut-être Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Wobble-1 ...Et là j'suis dans la merde Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_rol Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Mdr-2148 )

Idem pour les Lugdu, c'était pas d'abord une VHS ?

J'viens de voir le message (désolé), ce que j'ai chez moi c'est une VHS, après en interne ça a été beaucoup discuté.
Sache aussi que c'est auto produit, donc ceux qui possèdaient les images ont pu tirer des DVD.
Mais à la table c'était des VHS

OK, merci pour la précision, j'ai modifié dans la liste Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:48

MAJ de la liste, ajout du DVD MF 0607-Spécial 15 ans (4 DVD !! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
ugsl

ugsl


Nombre de messages : 81
Club : LYON
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 17/02/2007

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:38

* K7 Lugdu 2000/2001
* K7 Virage Sud Lyon (Nucleo/Lugdu) 2001
* K7 Bad Gones 1998/1999
* K7 Bad Gones 1999/2000
* K7 Bad Gones Scudetto 2001/2002
* DVD Lugdu 10 ans
* DVD Bad Gones 2003/2004 (Tifo Gollum)
Revenir en haut Aller en bas
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 0:59

ugsl a écrit:
* K7 Lugdu 2000/2001
* K7 Virage Sud Lyon (Nucleo/Lugdu) 2001
* K7 Bad Gones 1998/1999
* K7 Bad Gones 1999/2000
* K7 Bad Gones Scudetto 2001/2002
* DVD Lugdu 10 ans
* DVD Bad Gones 2003/2004 (Tifo Gollum)

MAJ de la liste avec ces informations (MERCI Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Clap-1-2 Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Thumb )

+ ajout de quelques jacquettes de DVD.
Revenir en haut Aller en bas
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:55

Ajout d'une 2nde partie des jacquettes des DVD.

Il en reste quelques-unes à trouver, si une bonne âme veut participer.... Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Yeahhh-1
Revenir en haut Aller en bas
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 21:00

MAJ avec K7:

BH93 (01/02)
IT93 (01/02 et 02/03)
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 4:11

Yankee Marseille VOL.IV est sortis mais toujours réservé aux membres !
Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Syanur

Syanur


Nombre de messages : 72
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Commando Ultra' 84 (section)
Date d'inscription : 28/01/2007

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 19:41

Petite question: le DVD Yankee volume 4 qui vient de sortir, c'est quelle saison dessus? Car j'ai un DVD Yankee avec la fin de saison 05/06 (Coupe de France avec la première des 2 finales consécutives perdues, etc...) et le début 06/07 (déps à Auxerre, PSG avec victoire 1-3, Boleslav, etc...). On m'a dit que c'était le volume 4 mais ça mp'étonne que je l'ai aussi rapidement aprés sa sortie donc je pense que c'est plutôt le volume 3... Voici la jaquette du DVD en question que j'ai:

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Naah24sv

Merci d'avance à ceux qui pourront éc laircir tout ça car c'est vraiment le bordel ces DVD Yankee pour savoir quel volume et quelle saison c'est vue que généralement y'a rien marqué sur les pochettes...
Revenir en haut Aller en bas
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:47

MAJ: ajout du DVD KDLB
Revenir en haut Aller en bas
SB07

SB07


Nombre de messages : 191
Club : Châteauroux / Capo SB
Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole
Date d'inscription : 29/03/2008

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:22

Syanur a écrit:
Petite question: le DVD Yankee volume 4 qui vient de sortir, c'est quelle saison dessus? Car j'ai un DVD Yankee avec la fin de saison 05/06 (Coupe de France avec la première des 2 finales consécutives perdues, etc...) et le début 06/07 (déps à Auxerre, PSG avec victoire 1-3, Boleslav, etc...). On m'a dit que c'était le volume 4 mais ça mp'étonne que je l'ai aussi rapidement aprés sa sortie donc je pense que c'est plutôt le volume 3... Voici la jaquette du DVD en question que j'ai:

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Naah24sv

Merci d'avance à ceux qui pourront éc laircir tout ça car c'est vraiment le bordel ces DVD Yankee pour savoir quel volume et quelle saison c'est vue que généralement y'a rien marqué sur les pochettes...


C'est effectivement le volume 3 car le volume 4 vient de sortir et c'est celui où il y a les 20 ans du groupe ( OM-SEDAN ), et la deuxième finale de la coupe de france contre Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 2:23

SB07 a écrit:
Syanur a écrit:
Petite question: le DVD Yankee volume 4 qui vient de sortir, c'est quelle saison dessus? Car j'ai un DVD Yankee avec la fin de saison 05/06 (Coupe de France avec la première des 2 finales consécutives perdues, etc...) et le début 06/07 (déps à Auxerre, PSG avec victoire 1-3, Boleslav, etc...). On m'a dit que c'était le volume 4 mais ça mp'étonne que je l'ai aussi rapidement aprés sa sortie donc je pense que c'est plutôt le volume 3... Voici la jaquette du DVD en question que j'ai:

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Naah24sv

Merci d'avance à ceux qui pourront éc laircir tout ça car c'est vraiment le bordel ces DVD Yankee pour savoir quel volume et quelle saison c'est vue que généralement y'a rien marqué sur les pochettes...

Toutafais Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Hat-1194


C'est effectivement le volume 3 car le volume 4 vient de sortir et c'est celui où il y a les 20 ans du groupe ( OM-SEDAN ), et la deuxième finale de la coupe de france contre Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
ultra-troyes

ultra-troyes


Nombre de messages : 161
Club : Troyes
Groupe/Tribune : Ultras Troyes
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:03

une vhs Tigers 98/99 avec Bx à domicile, deplacement à Bastia et finale contre Metz au SDF notamment
Revenir en haut Aller en bas
Foulque-nerra

Foulque-nerra


Nombre de messages : 155
Club : SCO
Groupe/Tribune : Kop De La Butte 1992
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:20

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 2024054935_1

bande annonce :
https://www.dailymotion.com/KDLBAngers/video/x6cm1r_bande-annonce-officielle-dvd-kdlb-1_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Milo




Nombre de messages : 232
Club : Gwengamp
Groupe/Tribune : Tribune Est
Date d'inscription : 19/02/2007

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:59

DVD NSG 2003/04 également.
Réservé aux membres à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:51

Foulque-nerra a écrit:
Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 2024054935_1

bande annonce :
https://www.dailymotion.com/KDLBAngers/video/x6cm1r_bande-annonce-officielle-dvd-kdlb-1_webcam

Peut-on connaitre la ou les saisons concernées ?
Revenir en haut Aller en bas
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:52

MAJ de la liste avec:
Yankee IV
NSG 0304
KDLB Angers
Revenir en haut Aller en bas
Foulque-nerra

Foulque-nerra


Nombre de messages : 155
Club : SCO
Groupe/Tribune : Kop De La Butte 1992
Date d'inscription : 01/03/2007

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:59

Citation :
Peut-on connaitre la ou les saisons concernées ?

c'est marqué au debut de la bande annonce Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Tetardki "des debuts à aujourd'hui"

donc pour etre precis, ca va de Fevrier 1992 à Mai 2008 Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Hat-1194 Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:23

Foulque-nerra a écrit:
Citation :
Peut-on connaitre la ou les saisons concernées ?

c'est marqué au debut de la bande annonce Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Tetardki "des debuts à aujourd'hui"

donc pour etre precis, ca va de Fevrier 1992 à Mai 2008 Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Hat-1194 Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Hat-1194

Ok, merci j'aurais pu faire gaffe effectivement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
topn

topn


Nombre de messages : 297
Club : sainté
Groupe/Tribune : MASSIMO UNO DI NOI
Date d'inscription : 07/02/2007

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:52

DVD Magic Fans 2007/2008 sortit ce weekend Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Hat-1194

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Pochet10
Revenir en haut Aller en bas
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:44

MAJ MF91 0708
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos et DVD des groupes francais   Les Vidéos et DVD des groupes francais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vidéos et DVD des groupes francais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale Coupe de France: Marseille - Sochaux
» Vidéos anti-lfp
» Hebergement de vos videos
» Videos insolites
» Vidéos sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: