Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Caen - Marseille - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Caen - Marseille - Page 2 Decoup12L1 : Caen - Marseille - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Caen - Marseille - Page 2 Decoup12L1 : Caen - Marseille - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Caen - Marseille - Page 2 Decoup12Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Caen - Marseille

Aller en bas 
+41
venceremos
fidel
malron13
Chicano!
DaDa`
manolo
bimbokiller
chenzen
Marsigliesi
griot
cibi45
Hédas
Jo
klibre50
nimportequi
valerian
saboube
Guil-ou
gate tre
MaXx
ramf
Djeman
unmecdesblocs
ultra84
broz
dann-x
Gatto Nero
basilic
minus ncy
tatu
malcolm
bassotti
resistenza
south-ultra
Noaille_13
Gregus
argentina
wins13
Doudzzz
Gaz-L
Team MU
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:19

D'autres vidéos du net

https://www.dailymotion.com/video/x2u3ux_caen-om-20072008-parcage-om_sport

https://www.dailymotion.com/video/x2u3tz_caen-om-20072008-parcage-om_sport

https://www.dailymotion.com/video/x2u3ej_pogo-caen-om_sport

https://www.dailymotion.com/video/x2u3vh_caen-om-yankee-debut-du-match_sport
Revenir en haut Aller en bas
ramf




Nombre de messages : 9
Club : sans
Groupe/Tribune : RAMF
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:05

bien les chants, mais dommage de constater qu'il est trop vite chanté... Le chant en perd de sa qualité et essoufle plus rapidement .. A rectifier à mon avis .
C'est comme le allez allez allez ooooh devenu allez allez l'OM allez Oh..
Mais sinon c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
MaXx




Nombre de messages : 25
Club : O.Massilia
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:28

[quote][quote="ramf"]bien les chants, mais dommage de constater qu'il est trop vite chanté... Le chant en perd de sa qualité et essoufle plus rapidement .. A rectifier à mon avis .
Citation :

c'est vrai que l'air du chant de dale cavese et celui la sont pas les meme. Nous il es chanter beaucoup plus vite et avec moin de gestuelle met il es bandant quand
Revenir en haut Aller en bas
gate tre




Nombre de messages : 76
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : SW'87
Date d'inscription : 06/03/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:19

Non, le fait que ce nouveau chant soit chanté plus rapidement ne favorise pas son essouflement, il a ainsi été tenu pendant 25 minutes au début de la seconde mi-temps.
Quand tout le parcage le reprend ça a de la gueule.

Bonne ambiance dans le parcage et trés bonnes gestuelles comme souvent à l'exterieur.

Bonne petite impression du MNK, tifo sympa.
On a senti que les 2 buts les ont calmés.
Revenir en haut Aller en bas
Guil-ou




Nombre de messages : 22
Club : Caen
Groupe/Tribune : Pop B
Date d'inscription : 13/05/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:03

Lol vous avez été bon certes mais fais gaffe quand même a pas chopper le bourrichon L1 : Caen - Marseille - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
saboube




Nombre de messages : 11
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 09/08/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:28

grosse presence sw L1 : Caen - Marseille - Page 2 Nux et cu g trouver par contre presence mtp faible ?
Revenir en haut Aller en bas
south-ultra




Nombre de messages : 120
Club : Marseille1899
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 17/02/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:31

saboube a écrit:
grosse presence sw L1 : Caen - Marseille - Page 2 Nux et cu g trouver par contre presence mtp faible ?
comme souvent L1 : Caen - Marseille - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
valerian




Nombre de messages : 46
Club : marseille
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 15/04/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:59

south-ultra a écrit:
saboube a écrit:
grosse presence sw L1 : Caen - Marseille - Page 2 Nux et cu g trouver par contre presence mtp faible ?
comme souvent L1 : Caen - Marseille - Page 2 Hat-1194

Citation :
«Il y a beaucoup de clubs de supporters à l'OM, mais il n'y en a que trois qui activent réellement : le MTP, les Winners et les Ultras. Ce sont les seuls qui sont réellement représentatifs de l'OM car ils font tous les déplacements, même jusqu'en Russie, pour voir les matches. Ce n'est certainement pas en se contentant d'aller au Vélodrome qu'on se dit supporter marseillais ! Les Yankees, les Dodger's, le CCS, les Amis de Marseille et tous les autres ne font pas les déplacements. Les Fanatics le font de temps en temps.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:04

les déplacements c'est plutot le point fort des mtp L1 : Caen - Marseille - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
south-ultra




Nombre de messages : 120
Club : Marseille1899
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 17/02/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:22

en general c'est souvent un j9 mtp et un j9 du culture deplacement L1 : Caen - Marseille - Page 2 Hump
Revenir en haut Aller en bas
nimportequi




Nombre de messages : 93
Club : om
Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange !
Date d'inscription : 06/03/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:54

Pourtant les deplacements à caen certains mtp connaissent tres bien hein .
Revenir en haut Aller en bas
Gaz-L




Nombre de messages : 8
Club : Caen
Date d'inscription : 28/05/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:14

quelques vidéos des marseilais :

https://www.dailymotion.com/Gaz-L/video/x2uhp9_05-caen-marseille-0708-001

https://www.dailymotion.com/Gaz-L/video/x2uhlf_05-caen-marseille-0708-003

https://www.dailymotion.com/Gaz-L/video/x2uhvs_05-caen-marseille-0708-004

https://www.dailymotion.com/Gaz-L/video/x2uhw5_05-caen-marseille-0708-013

https://www.dailymotion.com/Gaz-L/video/x2uhw6_05-caen-marseille-0708-015
Revenir en haut Aller en bas
klibre50




Nombre de messages : 13
Club : OM
Groupe/Tribune : *******
Date d'inscription : 28/08/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:16

Petit compte rendu de l'ambiance:

Je tiens tout de suite à signaler que je n'ai pas encore effectuer beaucoup de deplacements donc certains ne seront peut être pas tout à fait d'accord avec mon analyse.

Côté caennais,de bonnes gestuelles par moment,gestuelles en majorité effectuées lors de la première periode,tifo certes sympa mais je m'attendais à mieux(je suis peut etre trop resté sur votre realisation lors de vos 10 ans que j'avais vraiment apprecié).
Vocalement,sincerement je ne vous ai pas vraiment entendu hormis sur le "aux armes",je m'attendais à beaucoup mieux à ce niveau étant donné l'effervescence autour de ce match dans la region.

Venons en aux latérales,evidemment pas mal de maillots de l'om,quelques maillots caennais,et même un maillot du psg,trés vite reperé d'ailleurs lol! .Mis à part cela rien d'important à signaler de ce côté.

Côté marseillais,parcage rempli,présent aux côtés des south winners.Chants constants en premiere periode ainsi qu'en deuxieme,j'ai vraiment apprecié le fait que peu de personnes sont restées inactives dans le parcage,et cela se ressent vraiment sur la prestation que l'on a donné.Bon delire à la mi temps côté buvette ou les supporters ont rien lâché et ont continué de se casser la voix. L1 : Caen - Marseille - Page 2 Thumb
Quelques fumis côté c.u,bonne agitation,chants constants aussi.
Globalement parcage trés coloré,de bonnes gestuelles,un "aux armes" qui m'a donné la chaire de poule et qui je pense à été bien entendu par une bonne partie du stade.

Voilà pour moi,pour résumer,j'ai été déçu par les caennais,je m'attendais à mieux étant donné l'engouement suscité par la venue de marseille.Quant à moi,j'ai kiffé comme pas possible l'ambiance que les supporters ont livré,mais bon à remettre dans son contexte etant donné le faible nombre de deps que j'ai réalisé.

Ps:pas de bâche section orne de la part de votre kop?
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Nombre de messages : 76
Age : 36
Club : Sochaux
Groupe/Tribune : Seconde Nord / IDS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:39

Je suis désolé du hs mais j'adore le speaker
merci de ne pas alumé de fumigene dans le stade L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_rol L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://joyriders-1996.skyrock.com/
Hédas




Nombre de messages : 40
Club : Pau
Groupe/Tribune : shens
Date d'inscription : 10/02/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:58

chenzen a écrit:
Doudzzz a écrit:
chenzen a écrit:
Une fois de plus on entendait que nous... L1 : Caen - Marseille - Page 2 Clap-1-2 D'accord avec gate tre le chant à duré au moins un bon gro quart d'heure... ! Parckage toujours aussi coloré vu de la télé. L1 : Caen - Marseille - Page 2 Hat-1194

ah bah si t'as vu ça de la télé...

ui et alors... ? j'vois pa ou est le probléme...

A la télé tu entends l'ambiance que le réalisateur veut bien te faire entendre. Selon ou sont placés les micros, le "poids" donné a chacun des dits micro ... bref impossible de juger réellement une ambiance d'après la tv.
Revenir en haut Aller en bas
MaXx




Nombre de messages : 25
Club : O.Massilia
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 2:23

Hédas a écrit:
chenzen a écrit:
Doudzzz a écrit:
chenzen a écrit:
Une fois de plus on entendait que nous... L1 : Caen - Marseille - Page 2 Clap-1-2 D'accord avec gate tre le chant à duré au moins un bon gro quart d'heure... ! Parckage toujours aussi coloré vu de la télé. L1 : Caen - Marseille - Page 2 Hat-1194

ah bah si t'as vu ça de la télé...

ui et alors... ? j'vois pa ou est le probléme...

A la télé tu entends l'ambiance que le réalisateur veut bien te faire entendre. Selon ou sont placés les micros, le "poids" donné a chacun des dits micro ... bref impossible de juger réellement une ambiance d'après la tv.

voila tout es dit la seul es unique ambiance c'est au stade
Revenir en haut Aller en bas
cibi45




Nombre de messages : 48
Club : O. de Marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:58

valerian a écrit:
south-ultra a écrit:
saboube a écrit:
grosse presence sw L1 : Caen - Marseille - Page 2 Nux et cu g trouver par contre presence mtp faible ?
comme souvent L1 : Caen - Marseille - Page 2 Hat-1194

Citation :
«Il y a beaucoup de clubs de supporters à l'OM, mais il n'y en a que trois qui activent réellement : le MTP, les Winners et les Ultras. Ce sont les seuls qui sont réellement représentatifs de l'OM car ils font tous les déplacements, même jusqu'en Russie, pour voir les matches. Ce n'est certainement pas en se contentant d'aller au Vélodrome qu'on se dit supporter marseillais ! Les Yankees, les Dodger's, le CCS, les Amis de Marseille et tous les autres ne font pas les déplacements. Les Fanatics le font de temps en temps.

Dire que les yankee ne font pas de dep hors de marseille ainsi que les dodgers me fait rire doucement



. L1 : Caen - Marseille - Page 2 Wobble-1 on doit pas assister aux memes deplacements
Qques videos supplémentaires :

https://www.dailymotion.com/cibi45/video/4787834
https://www.dailymotion.com/cibi45/video/x2um69_caen-marseille-2007-2008_sport
https://www.dailymotion.com/cibi45/video/x2um7c_caen-marseille-2007-2008_sport
https://www.dailymotion.com/cibi45/video/x2um3k_caen-om-2007-008-1_sport
Revenir en haut Aller en bas
Guil-ou




Nombre de messages : 22
Club : Caen
Groupe/Tribune : Pop B
Date d'inscription : 13/05/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:25

Cibi 45, la section Orne n'est plus vraiment active même si les gars sont toujours présents au MNK.
Revenir en haut Aller en bas
griot

griot


Nombre de messages : 54
Club : SMCaen 1913
Groupe/Tribune : mnk96
Date d'inscription : 05/04/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:23

klibre50 a écrit:
Petit compte rendu de l'ambiance:


Côté caennais,de bonnes gestuelles par moment,gestuelles en majorité effectuées lors de la première periode,tifo certes sympa mais je m'attendais à mieux(je suis peut etre trop resté sur votre realisation lors de vos 10 ans que j'avais vraiment apprecié).
Vocalement,sincerement je ne vous ai pas vraiment entendu hormis sur le "aux armes",je m'attendais à beaucoup mieux à ce niveau étant donné l'effervescence autour de ce match dans la region.

Venons en aux latérales,evidemment pas mal de maillots de l'om,quelques maillots caennais,et même un maillot du psg,trés vite reperé d'ailleurs lol! .Mis à part cela rien d'important à signaler de ce côté.

Côté marseillais,parcage rempli,présent aux côtés des south winners.Chants constants en premiere periode ainsi qu'en deuxieme,j'ai vraiment apprecié le fait que peu de personnes sont restées inactives dans le parcage,et cela se ressent vraiment sur la prestation que l'on a donné.Bon delire à la mi temps côté buvette ou les supporters ont rien lâché et ont continué de se casser la voix. L1 : Caen - Marseille - Page 2 Thumb
Quelques fumis côté c.u,bonne agitation,chants constants aussi.
Globalement parcage trés coloré,de bonnes gestuelles,un "aux armes" qui m'a donné la chaire de poule et qui je pense à été bien entendu par une bonne partie du stade.

Voilà pour moi,pour résumer,j'ai été déçu par les caennais,je m'attendais à mieux étant donné l'engouement suscité par la venue de marseille.Quant à moi,j'ai kiffé comme pas possible l'ambiance que les supporters ont livré,mais bon à remettre dans son contexte etant donné le faible nombre de deps que j'ai réalisé.

Ps:pas de bâche section orne de la part de votre kop?

tu t'attendais a mieux certes vu l'engouement de marseille dans toute la france. (aucune critique loin de la)

pour ce qui est de l'ambiance on aurai pu mieu faire mais avec un seul mega faire bouger une tribune de 2000 personnes ce n'est pas si facile que sa.

petit CR de notre coté: bonne ambiance les 43 premieres minutes et puis apres une grosse baisse de motivations de pas mal de personnes.

Le tifo rend plutot bien je m'attendais a pire vu le nombre de touristes


CHENZEN fais plus de dep dans les stades plutot que les faire devant ta tele L1 : Caen - Marseille - Page 2 Ar15firi
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 14:51

[quote="chenzen"]
griot a écrit:
klibre50 a écrit:

CHENZEN fais plus de dep dans les stades plutot que les faire devant ta tele L1 : Caen - Marseille - Page 2 Ar15firi

pauvre gars t'a rien compris... ca yé j'ai vu un match à la télé j'suis considéré comme un footix qui juge que par ce qu'il voit à canal?
En tout cas mcià pour les vidéos, pourquoi ne pas avoir filmé l'ensemble du pogo? L1 : Caen - Marseille - Page 2 Hein43-1

Non mais un CR télé faut pas deconner non plus ... C'est au stade que se deroule le Mouvement Ultras pas sur le net et encore moins sur Anal + Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chenzen

chenzen


Nombre de messages : 62
Club : Ohaime...
Groupe/Tribune : [Nord & Sud]
Date d'inscription : 14/08/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:09

bon bah j'parlerai plus la prochaine fois. L1 : Caen - Marseille - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
klibre50




Nombre de messages : 13
Club : OM
Groupe/Tribune : *******
Date d'inscription : 28/08/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:20

Guil-ou a écrit:
Cibi 45, la section Orne n'est plus vraiment active même si les gars sont toujours présents au MNK.

C'était moi qui avait posé la question,merci de ta reponse.Je demandais cela car lors de vos deplacements,la bâche est présente bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
bimbokiller




Nombre de messages : 1
Club : Olympiquie de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 16/04/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:33

basilic a écrit:
Sinon question aux intéressés :

-le but d'un etendard du rsra dans le parcage?? L1 : Caen - Marseille - Page 2 Wavey_gi .y'en a qui se prennent vraiment pour ce qu'ils ne sont pas et ne seront jamais L1 : Caen - Marseille - Page 2 Smokin-3

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Smokin-3

Et le but de créer un compte pour demander ça ?

Il ne serait pas mieux d'aller leur demander au stade ? Cela ferait plus Oultra non ?
Revenir en haut Aller en bas
basilic




Nombre de messages : 51
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 26/08/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 23:56

bimbokiller a écrit:
basilic a écrit:
Sinon question aux intéressés :

-le but d'un etendard du rsra dans le parcage?? L1 : Caen - Marseille - Page 2 Wavey_gi .y'en a qui se prennent vraiment pour ce qu'ils ne sont pas et ne seront jamais L1 : Caen - Marseille - Page 2 Smokin-3

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Smokin-3

Et le but de créer un compte pour demander ça ?

Il ne serait pas mieux d'aller leur demander au stade ? Cela ferait plus Oultra non ?

je te sens aigri, j'ai pas crée un compte pour "demander ça" mais pour faire un CR (et surement d'autres, pas comme toi hein).
mais j'ai l'impression que ma question gêne et qu'aucun des concernés n'ose répondre ici sur le forum mais préfère m'envoyer un mp.
je pense pas agresser je me pose "juste" le pourquoi du comment?et j'attends pas non plus une réponse philosophique.

sinon pour la deuxieme partie de ta magnifique intervention L1 : Caen - Marseille - Page 2 Mdr-2148 fais nous donc un CR de caen, a moins que tu n'y étais pas L1 : Caen - Marseille - Page 2 Sifflott .

pour en revenir a mon intervention, concernant les pogos, c'est que maintenant dès qu'un chant est entrainant ca part en pogo...et ca nique l'ambiance de la tribune.je suis pas contre du tout au contraire mais en faire de longue ben ca saoule.y'a des chants a pogo L1 : Caen - Marseille - Page 2 Kneu_ouf ,d'autres non.sur cavese l'effet visuel est largement meilleur en sautant sur place qu'en défonçant tout sur son passage, mais bon les pogos ca fait "oultra" apparemment pour certains....
Revenir en haut Aller en bas
manolo




Nombre de messages : 14
Club : ********
Groupe/Tribune : ********
Date d'inscription : 01/02/2007

L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 3:20

chenzen a écrit:
bon bah j'parlerai plus la prochaine fois. L1 : Caen - Marseille - Page 2 Hat-1194
oui c'est sa la prochaine fois ferme la L1 : Caen - Marseille - Page 2 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Caen - Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Caen - Marseille   L1 : Caen - Marseille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Caen - Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Caen - Marseille
» L1: Marseille/Caen
» L1 : Marseille - Caen
» L1 : PSG - Caen
» L1: Caen/PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: