FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRechercherFAQMembresMaterial ultrasGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Mouvement Au Maroc

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
unsb86

avatar

Nombre de messages : 111
Club : Wydad(Morocco)
Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Lun 19 Fév 2007 - 1:25

Foto du tifo de cette aprem , derby WAC-RCA
Trop epuisé , j'y metterais un CR ultérieurement

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
unsb86

avatar

Nombre de messages : 111
Club : Wydad(Morocco)
Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Mar 20 Fév 2007 - 2:34

CR du derby WAC-RCA

Etant donné que le grand stade de la ville(capacité 60.000) est en pleine phase de maintenance , Le match s’est déroulé à Rabat (100 km de distance ) .
A 8h du matin , Présence de la plupart des gars du groupe pour pouvoir mettre en place le Tifo prévu pour ce match .
Les keufs viendront se mêler et laisserons finalement qu’une demi douzaine de Winners au stade .
Le stade de la Capitale est le seul à disposer de cameras de surveillance au bled , un dispositif sécuritaire jamais vu , une fouille muniscilleuse à l’entrée des portes .

3h heure avant le match , les supporters des deux camps sont deja là et les chants se font entendre pendant que les dernieres retouches sont mises en place pour réussir l’animation .

Tres bonne ambiance avant le match avec des chants anti-Capitale commun entre les deux virages (forte Rivalités spotrifs entre Rabat et Casablanca) et craquage de quelques fumigènes

Les deux équipes font leur entrées dans le stade et le show commence , le Tifo se base sur 5 voiles portant chacune une Lettre (W-Y-D-A-D) et 3 autres voiles représentant l’ancien et le nouveau Logo du club ainsi que les 70 du Wydad , le tous entourés de Plastiques rouge ainsi qu’une banderole au dessous AU DELA DE CE TEMPLE L’HISTOIRE VOUS CONTEMPLE .

Pendant la 1ere mi-temps , une très bonne ambiance avec des chants repris par tout le virage . Craquage de plusieurs fumis et d’une dizaine de pots . les Rajawis ne se feront jamais entendre .
2 eme mi-temps qui commence , plusieurs messages seront déployé et des chants continue à la gloire du Club .
L’equipe encaisse un but et l’ambiance tombe d’un cran , on continue à pousser et les chants seront repris que part une partie du virage .La délivrance vient cinq minute avant le coup de sifflet et la folie règne dans le virage , craquage d’une vingtaine de torches et le délires commencent , des chants repris par tous les supporters Wydadis .

Fin du match , le stade se vide 10 minute après le coup de sifflet et Le matos est vite rangé . Faute de place dans le traffic , nous laisserons 5 voiles sur place .
























FORZA WYDAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
win's

avatar

Nombre de messages : 263
Club : Wydad.AC / Maroc.
Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija.
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Mar 20 Fév 2007 - 19:39

je dirais simplement bravo! c'etais trooo sympa
merci unsb pour le CR ta tout résumé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frimija mania



Nombre de messages : 138
Club : wydad casablanca
Groupe/Tribune : winners
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Mer 21 Fév 2007 - 0:47

l'animation des winners ete focalisé sur l'anniversaire du club créé il y a 70 ans, les rajaoui n'avais meme pas a chérché l'idée qu tifo car on avez annocé publiquement que l'annimation sera basé sur ce theme

le msg du tifo Du haut de ce temple l'histoir vous contemple



les rajaoui repliquérent par une voile dans le virage par des GB ou y avais la carte du monde ( mal dessiné )







et dans la tribune laterale , voile soit disant pour nous contré ( contré un anniversaire ? ) y avais inscrit dessus 70 ans le wydad en révé le raja la fait avec les 3 coupe que le raja en gagner dont une seule qu'on a pas d'entre ellles











mais voila on savais exactement ce qu'il préparé


la reponse ilico presto




Avec les magouilles tous les réves sont possible



son suivi alors durant tous le match des msg a nos voisins




sidi hamid t9ada l7lib qui fait referense a l'ex president du raja d'il y a qq semaine , qui sinifie que le lait axpiré ( reference a la fusion en 1995 du raja au clur casablancais central laitiére alors champon du maroc ) ce msg a ete levé juste apres celui des rajaoui merci papa youssef







souvenez vous au match aller gomez venequelien du raja avais fait sensation pas sur la pelouse mais au gradins par nos deux message qui ont fait le tour du bled , cette fois il a ete koupler a fouhami le geant goal du raja pour gomez et fouhami - la belle et la bete avec deux epouvantail









ensuite un message qui fait reference au classement actuel du raja et surtout ala vache qu'ils ont sacrifié pour echapé au mauvais sort des resultat







puis celui ci qui signifi , 2005 date creation des GB / 2006 celle des UE / 2008 des GG / 2008 la chute en D2





en 2eme mitemp ils ont eu l'audasse de redeployé la 1ere voile qui a ete mise sur la lateral et qui avais ete contré une 1er fois mais cette fois au virage sud !!!






mais voila manque de pot , en avais preparé un autre contre


avec le msg 36 titres sans vendre son cul a l'ONA ( ONA le groupe qui detient la central laitiére )





par la suite c au tour des Ultra eaigles qui ont fait ca





qui fait reference au pere jego un des fondateur du wydad et qui est passé par la suite au raja ou il a jamais gagner un titre contrairement au wydad le msg y avais qq chose comme per jego a commencé par le brouilllon ( wydad ) et apres il a fait un chef d'oeuvre!!!



mais voila


on aussi contré ce truc



pere jego a vecu dans la gloire et mourut dans la honte




y avais aussi ce message sur tanger un rival direct pour la relégation du raja qui a gagner lors de cette journé d'aillers lol! le msg sinifie ouille... tanger gagne ( ca saune mieux en arabe )





et aussi celui ci bonne chance en D2 ecrivez nous




et aussi retour a notre coqueluche de blondine
avec gomes wach kolchi z3er ola ghir ch3er ? une replique connu au maroc , pour les filles qui tient leur cheuveux en blond , ca veut est cequ'elle est blonde de partout ou seulement des cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frimija mania



Nombre de messages : 138
Club : wydad casablanca
Groupe/Tribune : winners
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Mer 21 Fév 2007 - 16:50

Citation :
102eme Derby, Messages bien reçus

Le 102eme derby de l'histoire entre le Wydad et le Raja était l'occasion pour les nombreux supporters des deux équipes de montrer l'étendue de leur talent ainsi que la qualité et la force de leurs chants.







Coté Raja, trois groupes étaient attendus au rendez vous: les Green Boys, premier groupe crée, les Ultra Eagles, second groupe crée en 2006 et enfin les derniers venus les Green Gladiators. Coté Wydad un seul groupe représente encore à ce jour l'ensemble de la communauté, il s'agit bien sur des Winners.

A l'aller les Winners avaient préféré investir sur une série de messages levés tout au long de la seconde mi-temps et réussirent à voler la vedette au UE et GB qui avaient levé des voiles. Depuis cette mode de messages fut reprise par de nombreux groupes tels que les UAR des FAR. Pour ce match retour qui fut joué lui aussi à Rabat donc, les supporters se jurèrent qu'ils prouveront à la terre entière qu'ils sont leaders du Mouvement Ultra au Maroc. Pour ce faire, les financements des tifos se firent par des collectes, les Winners débutèrent la leur en janvier, tandis que les groupes rajaouis ne lancèrent les appels aux dons que 15 jours avant le match. A Casablanca les rumeurs folles circulaient sur le contenu des tifos, la plus persistante était celle concernant le tifo des Winners qui allait revenir sur l'histoire du veau égorgé par le Raja pour retrouver les victoires. Coté Rajaoui, les rumeurs parlaient d'un tifo sur le Père Jégo et d'un contre sur les 70 ans du Wydad.

En fait le tifo des Winners ne traite que du Wydad et des 70 ans du club qui sont fêtés cette année. Le tifo est un méga projet jamais réalisé auparavant au Maroc, il se base sur 8 grandes voiles qui seront portées sur les deux niveaux du virage. En bas 5 voiles de 17 x 15 avec sur chacune une lettre : W.Y.D.A.D, sur le niveau supérieur trois grandes voiles beaucoup plus grandes de 21 x 21 avec sur la première l'ancien logo du Wydad des années 40/50, sur la seconde le chiffre 70 entouré de lauriers et une étoile argentée (pour changer), enfin sur la dernière voile le nouveau logo du Wydad, ce sont au total plus de 2600 m² de tissu qui sont utilisés, ils nécessitèrent une semaine rien que dans la couture. Tout ceci se devait de monter d'un seul coup et bien sur sans aucun faux pas (voile qui se déchire par exemple, le projet était très ambitieux bien sur, mais le Wydad ne mérite-t-il pas cela ? Les voiles allaient être encadrées par des morceaux de plastique rouge pour réaliser le fond de "scène".

Le Jour J :

07:00 Arrivée des Winners au stade avec plus de 1300 kg de matériel composé principalement de voiles et de plastique. Plus d'une centaine de gars sont présents pour aider à l'installation du tifo, mais cela prend du retard principalement en raison de l'intervention d'un gardien du complexe, un certain Miloud qui appelle la police et jure de "bruler" toutes les voiles (surement un faraoui jaloux). Ce show finit pas freiner les travaux car les autorités ne laissent finalement que 10 personnes dans l'enceinte du stade pour travailler sur tout le tifo, les doutes commencent alors à s'installer sur la possibilité de tout finir à temps, il faut alors accélérer la cadence pour tout boucler.
10:30 Les voiles sont presque toutes installées, il faut les placer correctement et tester si le placement est correct. Un test en situation réelle est réalisé et tout semble fonctionner à merveille, espérons qu'avec des milliers de supporters sur les voiles cela marchera encore.
11:00 Au moment de l'installation du message qui portera le tifo, les Winners se rendent compte qu'ils a été oublié à Casablanca. Branle-bas de combat, il faut absolument envoyer quelqu'un le récupérer. Après plusieurs coups de fils, quelqu'un qui n'avait pas encore pris le départ de Casa récupère le message et arrive à 12:00 au stade.
12:00 Installation du message du Tifo, DU HAUT DE CE TEMPLE L'HISTOIRE VOUS CONTEMPLE.
12:30 Tout est fin prêt pour le show, la Frimija peut respirer le tifo est prêt à 100%

La dekhla :

La dekhla des Winners se déroule parfaitement, toutes les voiles prennent leur envol au dessus du public dans une parfaite harmonie et offrent un splendide spectacle aux Rajaouis présents ainsi qu'aux Faraouis qui étaient si fiers de leurs tifo de la finale de la CAF. Incontestablement le Tifo des 70 ans prend la place du plus beau tifo au Maroc et les Winners placent ainsi la barre très haut. Petite anecdote, les Green Boys qui avaient aussi réalisé une voile pour la dakhla ne pouvaient pas dans leur majorité voir le tifo Wydadi, jusqu'au moment ou cette voile se coupa en deux et comme dans un théâtre le rideau tomba et ils purent s'émerveiller devant le magnifique spectacle offert par leurs "frères" énnemis.

Le festival de messages :

Au même moment ou les Winners montaient leur tifo, les Green Gladiators montaient le leur en tribune, il s'agissait d'une grande voile avec trois coupes et un message "70 ans que le Wydad en a rêvé, le Raja l'a fait". Ce tifo allait être le début du déclenchement de la vague de messages qui allaient faire de ce derby, "barbant" foot balistiquement parlant, un derby marqué dans les mémoires. En effet le message allait sur le champ être contré par un message levé par les Winners sur lequel on pouvait lire "Avec les magouilles, tous les rêves sont possibles". Il fut suivi ensuite par un autre message qui avait un double sens, il s'agissait de "Sidi Hamid, T9ada La7lib". Ce message reprend la publicité tv du lait Salim et vise dans un premier temps les groupes Ultras du Raja qui se font sponsoriser par l'ancien président Hamid Souiri, mais elle vise aussi la fin de l'ère de la fusion avec l'OC (la7lib), fusion qui on le rappelle a permis au RCA de remporter des titres qu'il n'aurait jamais put gagner grâce à ses propres forces. Quelques instants plus tard un autre message fleurissait à la base de la Frimija dans lequel on pouvait lire "Gomez et Fouhami : La balle et la Bête", ce message était accompagné de deux grands mannequins sur lesquels on pouvait reconnaitre la chevelure blonde de Gomez (symbolisée par une "chettaba") et la casquette de Fouhami. Le stade s'explosait de rire. Puis il était temps de reparler un peu du Raja, il fallait bien sortir une petite anecdote sur la pauvre vache égorgée, et hop le message "Raja 13em, VACHEment fort". Il y eu aussi le message "05=GB, 06=UE, 07=GG, 08=D2", ce message qui revenait sur les années de création des différents groupes du Raja, groupes qui n'avaient fait que mener l'équipe dans une position de possible relégable. Les rajaouis qui ne pensaient pas avoir droit à autant de messages d'Amour commençaient à s'inquiéter sur la suite de la l'après midi. Mais le meilleur était encore à venir, cela serait pour le début de la seconde mi-temps.

En effet pour la seconde mi-temps, les Ultra Eagles firent leur show, cela consistait en un petit tifo qui reprenait le matériel déjà utilisé durant les deux derniers matchs du RCA. Le tifo revenait sur le Père Jégo et consistait en un message résumé ainsi : L'œuvre du Père Jégo est le Raja et son brouillon était le Wydad. Ce tifo fut suivi par un message porté par les fans rajaouis dans lequel on pouvait (difficilement) comprendre : Comme votre fondateur, vous mourrirez rajaouis. On notera au passage l'énorme faute d'orthographe sur "mourrirrez" au lieu de "mourrez". Ces deux messages qui mentionnaient le Père Jégo étaient le déclenchement de la vague de la seconde mi-temps dans laquelle on pouvait lire coté Winners "Le pèré jégo a vécu dans la gloire et mourut dans la honte", la gloire symbolisant bien sur tous les titres qu'il a remporté avec le Wydad et les glorieuses épopées en Coupe D'Afrique du nord et la honte et le zéro pointé qu'il a réalisé avec le Raja ou il ne remporta pas une seule petite coupe. Apparemment non satisfaits du traitement qui leur était administré, les Rajaouis voulurent retenter le coup et montèrent la voile des Green Gladiators (celle avec les coupes) dans la magana, cette dernière eu alors droit à un des meilleurs messages de l'après midi qui fut porté par les Winner, on pouvait y lire "36 titres Sans vendre son cul à l'ONA", ce message revient sur la fusion du Raja avec l'OC, club à l'époque appartenant à la plus grosse entreprise au Maroc, l'ONA, le Wydad lui n'a jamais vendu son âme ni autre chose d'ailleurs.

Mais l'après midi n'était pas terminée, d'autres surprises attendaient les frères ennemis. Ainsi, puisqu'il ne fallait pas oublier de rappeler au Raja qu'il était menacé par la rélégation, un superbe message écrit en arabe, dans lequel on pouvait lire "Nari Nari, tanja rab7a", ce message fut repris en chœur par tous le public Wydadi. Puis vint le but Rajaoui qui fut suivi quelques minutes plus tard par le but Wydadi. C'est le moment que choisirent les Winners pour lever un nouveau message dans lequel on pouvait lire "Bonne chance en D2, écrivez nous", un message parfaitement adapté à la situation, et qui fut suivi en chœur par l'ensemble des Wydadis du "Papi Papi, Papi Choulo, Raja Siri, Deuxieme Siri". Le match était presque terminé, il était alors temps de tirer la dernière cartouche, ce fut la fameuse question à Jesus Gomez "Gomez, wach koulchi z3er, awla hir ch3er ?"

Le match prenait fin et cette superbe après midi se concluait indiscutablement par une immense victoire des Winners sur leurs trois adversaires, soit disant unis pour l'occasion. Tant au niveau du tifo qui prend indiscutablement et de loin la place du meilleur et plus réussi des tifos marocains, mais aussi au niveau des messages qui ont contré tout ce qui a été fait coté rajaoui. Enfin on notera aussi que le virage a chanté pendant presque tout le match et d'une seule voix, chose qui montre une fois encore que les Winners sont les meilleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EncricoMacias



Nombre de messages : 4
Club : la faourette FEAT; Mirail FC
Groupe/Tribune : OSBLC
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Jeu 22 Fév 2007 - 3:10

Amitié Ultra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tony-montana

avatar

Nombre de messages : 137
Club : Raja
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Ven 23 Fév 2007 - 14:04


Simply The Best First Ultras

Green Boys Until Death










3 Video de la curva sud au derby

https://www.dailymotion.com/greenoi/video/2120284

https://www.dailymotion.com/greenoi/video/2121043

http://www.sendspace.com/file/zx19tv

But de jonathan vs wac
: http://bobraja2010.free.fr/BUT_JONTHAN_VS_WAC.wmv

voici le gif de Mesloub (Dribbles + la roulade)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tony-montana

avatar

Nombre de messages : 137
Club : Raja
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Ven 23 Fév 2007 - 19:47

Le message vers Fouhami est un message d insulte vers un ex-wydadi
le meesage vers Gomes cest un message "racist" mais bon eux qui ont fait ca montre leurs niveau intelectuel !
Au lieu de supporter leur équipe, ils dénigrent de façon stupide et maladroite les autres équipes. Cela démontre une faiblesse d'esprit évidente.
Et c’un grand Honneur à nous qui ne cessons de Monter notre fair-play dans et Hors du Terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
unsb86

avatar

Nombre de messages : 111
Club : Wydad(Morocco)
Groupe/Tribune : Solo Wydad 1937
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Ven 23 Fév 2007 - 22:10

tony-montana a écrit:
Au lieu de supporter leur équipe, ils dénigrent de façon stupide et maladroite les autres équipes. Cela démontre une faiblesse d'esprit évidente.
Et c’un grand Honneur à nous qui ne cessons de Monter notre fair-play dans et Hors du Terrain.[/b]
Dans la presse nationale on parlait que de notre prestation sur les gradins( le niveau sur le terrain etait médiocre) , le Tifo etait énorme et les messages ont était deployer pendant 90 minute tout on creant la sensation dans tout le stade .
L'important c que les messages ont été bien reçus

Respect à vous et à votre maniere de hisser les messages .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mido-winner

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Club : Wydad Athletic Club
Groupe/Tribune : Winners
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Sam 24 Fév 2007 - 1:46

Bsr tout le monde j'epesre ke je seré le bienvenue parmi vs :)
Pour les Shark , les GB et autres laissons ces gens ns departagez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gladiateur_17



Nombre de messages : 96
Club : raja casablanca
Groupe/Tribune : ultras eagles
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Sam 24 Fév 2007 - 22:00




















tifo des green boys ettendart des eagles d'autre photo de tifo et autre chose




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gladiateur_17



Nombre de messages : 96
Club : raja casablanca
Groupe/Tribune : ultras eagles
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Sam 24 Fév 2007 - 22:33























autre tof prochainement at prochaine tifo contre kacm attendez nous chaque match les tifo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frimija mania



Nombre de messages : 138
Club : wydad casablanca
Groupe/Tribune : winners
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Dim 25 Fév 2007 - 1:12






sur cette tof en arabe , c un article ou on a designé le Public du Raja Athletic Casablanca , 1er au monde arabe et 13 eme mondialement





















affraid



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mido-winner

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Club : Wydad Athletic Club
Groupe/Tribune : Winners
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Dim 25 Fév 2007 - 1:57

frimija mania a écrit:





sur cette tof en arabe , c un article ou on a designé le Public du Raja Athletic Casablanca , 1er au monde arabe et 13 eme mondialement


















affraid



mdr trp drole se truc
ou sont passé les croates les italiens les francais et j'en passe
les tunisiens sont meilleurs keux et a nivo national je diré ke les GB les UE et les GG (il zon 3 groupes dans une seul virage) à eux trois ns arrivent à la cheville les Uar(rabat) sont mieu keux
ce mm torchon di ke les Winners sont 5e mondialement mdr g honte à sa place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
win's

avatar

Nombre de messages : 263
Club : Wydad.AC / Maroc.
Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija.
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Dim 25 Fév 2007 - 4:30

gladiateur_17 a écrit:



















tifo des green boys ettendart des eagles d'autre photo de tifo et autre chose




1ere photo:
ces plastique je les ai vu sur trois tifo!
woooooooooooooooooow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tony-montana

avatar

Nombre de messages : 137
Club : Raja
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Dim 25 Fév 2007 - 15:10

Green Boys























Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frimija mania



Nombre de messages : 138
Club : wydad casablanca
Groupe/Tribune : winners
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Dim 25 Fév 2007 - 15:19

mido-winner a écrit:
frimija mania a écrit:





sur cette tof en arabe , c un article ou on a designé le Public du Raja Athletic Casablanca , 1er au monde arabe et 13 eme mondialement


















affraid



mdr trp drole se truc
ou sont passé les croates les italiens les francais et j'en passe
les tunisiens sont meilleurs keux et a nivo national je diré ke les GB les UE et les GG (il zon 3 groupes dans une seul virage) à eux trois ns arrivent à la cheville les Uar(rabat) sont mieu keux
ce mm torchon di ke les Winners sont 5e mondialement mdr g honte à sa place



et ils ont fété ca les cons

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mido-winner

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Club : Wydad Athletic Club
Groupe/Tribune : Winners
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Dim 25 Fév 2007 - 21:37

frimija mania a écrit:
mido-winner a écrit:
frimija mania a écrit:





sur cette tof en arabe , c un article ou on a designé le Public du Raja Athletic Casablanca , 1er au monde arabe et 13 eme mondialement


















affraid



mdr trp drole se truc
ou sont passé les croates les italiens les francais et j'en passe
les tunisiens sont meilleurs keux et a nivo national je diré ke les GB les UE et les GG (il zon 3 groupes dans une seul virage) à eux trois ns arrivent à la cheville les Uar(rabat) sont mieu keux
ce mm torchon di ke les Winners sont 5e mondialement mdr g honte à sa place



et ils ont fété ca les cons

il viennent de dire ojd ke c t un sondage sur kooora.com lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tony-montana

avatar

Nombre de messages : 137
Club : Raja
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Lun 26 Fév 2007 - 13:26

Public rajaoui
Les Greens Boys admirables

Publié le : 25.02.2007 | 15h44


Un exemple à suivre

Tout autre public que celui du Raja de Casablanca aurait lâché son équipe dans les conditions que traversent actuellement les “Verts”.
Mais, au contraire, c'est dans ces moments difficiles que les “Greens Boys” ont décidé de s'unir et d'encourager massivement leur équipe favorite.

Là où se produit le Raja, et malgré son classement en bas du tableau, les supporters du grand club casablancais répondent présents et se signalent par leur façon particulière de porter haut et fort leurs favoris. Samedi, face aux FAR, les supporters rajaouis ont démontré, une nouvelle fois, l'immense amour qu'ils portent à la mythique école du légendaire Père Jego.

Banderoles et slogans de toutes sortes, en plus des encouragements de vive voix ont soulevé l'admiration de tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à la crise du Raja.

Que se serait-il passé si les “Verts” jouaient pour le titre ou pour la Coupe d'Afrique dans l'enceinte du complexe Mohammed V ! ?
Assurément, les records d'affluence auraient été battus et auraient fait pâlir d'envie les plus grandes équipes d'Europe.

Le public rajaoui mérite bien une mention particulière, lui qui demeure uni derrière son équipe lors de ces moments difficiles que traverse l'une des plus grandes équipes de notre pays.



source: http://www.lematin.ma/Journal/Article.asp?idr=sport&idsr=foot&id=70336
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zemamalinho



Nombre de messages : 97
Club : raja
Groupe/Tribune : Green Boys
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Lun 26 Fév 2007 - 18:39

encore un topic pourri par les widadis c devenu une coutume a chaque forum ultra le topic marocain est pourri par les memes tetes widadis
bon
le publique rajawi recoit une grande mediatisation c derniers temps tout le monde ce dit prq . ben si quelqu'un suit le foot marocain toute chose lui parraitra facile a comprendre . dabord notre equipe est mal au point depuis l'année derniere et aussi cette année vient debordé le vase on est classé 13eme en championat avec seulement 3 victoires la derniéres depuis plus de 3 mois le public ne suit pas ce shema decendant au contraire il a realisé des choses extra depuis le debut, des deplacements au 4 coins du maroc meme avec les resultats mauvais . le plus petit deplacement a deppasé 1000 supp malgrés tous, meme lors du derby wac-raja qui cette année c vu jouer hors de notre ville (casa) a rabat (le terrain de casa subit des remenagements) on a depasser les widadis en deplacement (alors que leur equipe est 4 eme en championnat et qu'ils fetent cette année leur 70 ans annif) .
aussi le public ne c pas arreter au deplacements de l'ambiance partout pendant 90 min des crackages massifs a chaque match presque a chaque match a domicile une animation est crée . aussi les tifos des grands matchs ont un sens trés profond (generalement avec 2 sens) surtout ceux de mon groupe les "Green Boys". donc face a tous sa tout les gens n'ont rien compris eux qui ce voyaient l'année derniere a chaque defaite du wac ou far ( les 2 autres tenors du foot ici au maroc) devant des actes de hooliganisme donc en voyant ce qu'a realiser le public vert et surtout comme g dit le sens de c animation trés profond ou c deplacements qui cette année en depassé de loin les autres , chacun d'eux donne notre public comme exemple aux autres et loin de mon amour au vert et en parlant en petit connaisseur je peux vous dire qu'on merite tous sa .
bon je crois que c tout ce que je peut dire .

PS: je suis new j'espere apporter du bien au mvt pour qu'il soit bien connu .
merci et a vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frimija mania



Nombre de messages : 138
Club : wydad casablanca
Groupe/Tribune : winners
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Lun 26 Fév 2007 - 19:34

merci Zemama pour c expliquation tres pertinantes


juste est ce que tu pourais nous metre tous les tifos que vous avez fait cette années en plus du double sens qu'il signifie , merci d'avance Rolling Eyes


aussi je me demande cmt vous faite pour placé au moins 1000 personnes dans des parcages pour au plus 400 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zemamalinho



Nombre de messages : 97
Club : raja
Groupe/Tribune : Green Boys
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Lun 26 Fév 2007 - 20:27

frimija mania a écrit:
merci Zemama pour c expliquation tres pertinantes


juste est ce que tu pourais nous metre tous les tifos que vous avez fait cette années en plus du double sens qu'il signifie , merci d'avance Rolling Eyes


aussi je me demande cmt vous faite pour placé au moins 1000 personnes dans des parcages pour au plus 400 personnes
d'abord un petit retracement des animations realiser par les différents groupes rajawis la premiere eter a l'actif des eagles en deplacement a rabat contre les FAR une voile de 10m/7m (un dessin d'un rajawi qui pisse sur un rat (surnom des farawis)) avec une centaines de ballons verts et blancs .
la 2eme anim au derby par le groupe GB une voile avec le logo du groupe (aprés tous ce qui etait dit sur la soi-disante dissolution du groupe fallait une animation qui montre que les GB sont tjs presant surtout avec la restitution de la bache en question) . au meme match l'animation des eagles (4 daltons brandissont chacun une poncarte avec une année significatif de 4ans sans defaite contre wac et lucky luck avec une veste rajawi devant eux aussi une anim de la part du nouveau né green gladiators anim de 100 de rouleaux + une voile de 10m/10 ou il y a leu logo .
ensuite lors du match raja-tetouan une animation de la part des eagles avec un grand message (toujours fidéles) et des cartons blanches .
le match de l'OCK verra une autre animation des eagles une voile de 10m/10m avec leur logo et un message "eagles l'art d'etre ultras"
vient le match du derby retour avec cette fois une trés bonne animation des Green Boys une voile de 40/23 retrassant la carte du passage du raja avec des plastics et un message "the great empire of raja"+5 coupes gagnés par l'equipe une anim avec un sens montrant aux widadis (aui fetent leurs 70 ans que pendant tous leur age ils n'ont pas pu recolter les memes prestiges ) et un sens aux dirigeants pour remettre en pied l'equipe par le biais du (rappel des prestiges de l'equipe) en meme temps l'animation des GG une voile de 50/25 ou il y a un message 70ans le wydad en reve le raja l'a deja fais et dessin de 3 coupes. aussi eagles avec une anim a base d'une voile 5/5 ou il y ale dessin du createur des 2 equipes per jego et des messages montrant que per jego a creer wac avant raja tout en sachant que pour chaque chef d'oeuvre(raja) il faut un brouillon (wydad)
le dernier match contre les FAR avec une anim significative des GB une voile de 23/20 avec le logo de l'equipe et un message notre palmares fait notre fierté signifiant que le public suit tjs l'equipe pour son histoire et son amour envers elle . et que la fierté de chaque rajawi et dans le palmarés de l'equipe de cela 'un message qui faut decouder "faut bouger pour le remplir (palmares) " .
bon c un retracement des anim realiser plus tard quelques fotos.
pour ta question sur les parckages tu sais plus que moi que chaque ville prevoit au moins un parckage de 1000 places et aussi qu'ici au maroc tu trouve 2 pers pour un meme ticket EX d'une ville lointaine (wajda a 700 km de casa un parckage de presque 900 place (a laayoune ville a presque 1000 km il n y a pas notion de parckage tu peut t'assoir ou tu veut) . bon l'exemple d'un deplacement a laayoune cette année 3500 supp dans le parckage rajawi plus de 1500 ont fait le deplacement de casa d'autre venant d'autres villes et aussi des rajawis locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zemamalinho



Nombre de messages : 97
Club : raja
Groupe/Tribune : Green Boys
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Lun 26 Fév 2007 - 20:47

tifos du derby allé :

http://www.ultras-eagles.com/Photos/Rca-Wac/Tifo_GG_Gb_UE.jpg

tifo contre tetouan

http://www.ultras-eagles.com/Photos/Rca-Mat/Tifo%20kaml%202.jpg

tifo contre OCK

http://www.ultras-eagles.com/Photos/Rca%20vs%20Ock/Tifo%20Face.jpg

tifos derby retour

https://redcdn.net/ihimizer/img337/7717/photo025ei7.jpg

http://www.ultras-eagles.com/Photos/Wac%20vs%20Rca/tal3a.jpg

tifos contre FAR
http://www.ultras-eagles.com/Photos/Rca-Far/PHOT0017.jpg

https://redcdn.net/ihimizer/img134/8313/gbtifo1na2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
win's

avatar

Nombre de messages : 263
Club : Wydad.AC / Maroc.
Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija.
Date d'inscription : 06/02/2007

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Lun 26 Fév 2007 - 20:59

voila vos soit disant tifo:
(thelite fikom b had montage:d)




voici les gros ratés des ultras divisés:


1- le 1er TIFO coloriage des U.E: il a été fait à la craie ou aux pastels je ne sais pas, l'idée a été copié du TARAJI, sauf que les U.E ont oublié de mettre des couleurs !!!


2- le 1er TIFO des G.G: il a été bien acceuillie par les rajawis qui ont grimpé dessus, etpar les winners qui l'on contré avec un tres beau message.


3- le 1er TIFO U.E dans le pere Gego: un tifo de 5 m² qui n'a couvert que le car du gradin nord!! et dans le quel le logo n'est pas terminé (il manque la tete de l'aigle et la 5eme pique de l'etoile).


4- les messages U.E du derby 102: comme vous le voyez sur l'image c'est tres visible!! on peut meme voir des bandes vertes et blanches !

WAW c'est des vrai ultras les divisés! je n'ai pas mis la 2eme version du TIFO coloriage car je n'avais plus de place, il a été fait par les G.B qui ont copié leur logo des ultras portugés de BRIOSA.

Apres tout ça vous vous géné pas en disant oé nous somme les leaders du MU au bled et tt!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zemamalinho



Nombre de messages : 97
Club : raja
Groupe/Tribune : Green Boys
Date d'inscription : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Mar 27 Fév 2007 - 0:00

comme je disais les widadis reconforte leur statut de pourisseur de topic .
c avec ce genre de post que les topics ce pourissent .
bon parler pour ne rien sa revient a se taire si quelqu'un veut une discussion civilisé bienvenue sinon qu'il s'abstient .
bandes de mastres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement Au Maroc
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement national de grève - mardi 7 Septembre 2010
» Mouvement de grève - Mardi 15 Juin
» petit mouvement en cerceau:
» Qui sont les ultras? Qu'est ce qu'une mouvement ultra ?
» LE MAROC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: