Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: OM-Nice Decoup12Dernières imagesRechercherL1: OM-Nice Decoup12L1: OM-Nice Decoup12Material ultrasL1: OM-Nice Decoup12L1: OM-Nice Decoup12S'enregistrerL1: OM-Nice Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L1: OM-Nice

Aller en bas 
+61
Giuseppe
Hayultra
Lili des bellons
sanpaolo13
sempre
Fab85
la fissure
beppe tardini
El Flaco
Bandino
provenço
lolo
Pipo
Krimeur
aligator 427
sebastien
hugo chavez
X-didin3-X
UFsection.oise
*Valere*
Nice Nord
ju*
nimportequi
Plume
nessuno
Lostpride
augustin bouvier
jacquoulin
PAPA
brad
grems
Alizée
tytus
basilic
vincenzo
Cedou13
Alf-Ultras
l'armenien
Hokolo
paquebot222
IMPERIA
popov va91
South-Marseille
torcida83
Mr.durden
nico06220
unmecdesblocs
Il Marchese
patoche
Resistencia
lyonmapassion
dad
Will42
hootchy
gnagnagna
Noaille_13
Gatto Nero
whiteriot
vanloc
om'fan
Team MU
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 1:02

Cliquez sur les photos pour les agrandir:


L1: OM-Nice Mini_0708291159381114910



Hebergement gratuit d image et photo


Hebergement gratuit d image et photo
Revenir en haut Aller en bas
om'fan

om'fan


Nombre de messages : 176
Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage DePé
Date d'inscription : 03/03/2007

L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 1:16

Bonne soirée malgrés le score,bloc fana qui n'a rien laché,vers la fin quelque types essaye d'entamer le chant "on est là ..." mais ils seront vite calmé ...
Revenir en haut Aller en bas
vanloc




Nombre de messages : 41
Club : OM
Groupe/Tribune : indépendant virage sud retraité
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:03

bonne soirée, on a quand même une équipe de brock, et c de pire en pire alors bon, ya quand même un match de foot à la base, et on est à la cave, c ça le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
whiteriot




Nombre de messages : 16
Club : OM
Groupe/Tribune : exilé
Date d'inscription : 28/01/2007

L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:20

om'fan a écrit:
Bonne soirée malgrés le score,bloc fana qui n'a rien laché,vers la fin quelque types essaye d'entamer le chant "on est là ..." mais ils seront vite calmé ...

Je ne suis plus au stade depuis longtemps mais pourquoi "calmer" ceux là? Je me rappelle de l'époque ou ce chant est sorti et il me parait fort aproprié (en plus d'être "beau") en ce moment.

Autre chose, histoire de me faire plein d'amis, le niveau des tifos du VN est en plein declin depuis des années mais là on touche le fond, digne d'un tifo quenelles L1: OM-Nice Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Gatto Nero

Gatto Nero


Nombre de messages : 126
Age : 40
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 20/02/2007

L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:38

250-300 Nissart présent environ, ambiance timide en début de match qui s'améliorera au fil du temps. Seconde période correct sans forcément être transcendant, le score aidant.

L1: OM-Nice 02ei4

L1: OM-Nice 04ww8
Revenir en haut Aller en bas
Noaille_13




Nombre de messages : 204
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/05/2007

L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:40

whiteriot a écrit:
om'fan a écrit:
Bonne soirée malgrés le score,bloc fana qui n'a rien laché,vers la fin quelque types essaye d'entamer le chant "on est là ..." mais ils seront vite calmé ...

Je ne suis plus au stade depuis longtemps mais pourquoi "calmer" ceux là? Je me rappelle de l'époque ou ce chant est sorti et il me parait fort aproprié (en plus d'être "beau") en ce moment.

Autre chose, histoire de me faire plein d'amis, le niveau des tifos du VN est en plein declin depuis des années mais là on touche le fond, digne d'un tifo quenelles L1: OM-Nice Dehors-1
déjà vn n'existe plus, tu étais peut être déjà exilé... ensuite le virage depe a fait beaucoup de progres en terme de tifo, nottament les yankee l'année dernière. et celui là a le mérite d'être plus recherché que les voiles du VS, et du VS il a un rendu des plus correct...
Revenir en haut Aller en bas
vanloc




Nombre de messages : 41
Club : OM
Groupe/Tribune : indépendant virage sud retraité
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:41

moi ce qui me choque le plus c que plus dégun ne soit choqué de voir ce qu'on a vu ce soir, une équipe de cfa alors que les mecs portent le maillots de l'om, ya que l'ambiance qui compte, et encore, faut pas critiquer les joueurs.
Je me souviens d'une époque pas si vieille que ça ou on descendait aux vestiaires pour leur mettre des gifles à ces putes de mercenaires.
ce stade c vraiment devenu une mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
whiteriot




Nombre de messages : 16
Club : OM
Groupe/Tribune : exilé
Date d'inscription : 28/01/2007

L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:47

vanloc a écrit:
moi ce qui me choque le plus c que plus dégun ne soit choqué de voir ce qu'on a vu ce soir, une équipe de cfa alors que les mecs portent le maillots de l'om, ya que l'ambiance qui compte, et encore, faut pas critiquer les joueurs.
Je me souviens d'une époque pas si vieille que ça ou on descendait aux vestiaires pour leur mettre des gifles à ces putes de mercenaires.
ce stade c vraiment devenu une mascarade.
surement parceque le forum s'appelle Mouvement Ultra et que si tu veux parler de l'OM en général y a d'autres forums...

Merci de me corriger Noaille c'est vrai depuis que Pépé nous a quitté le club a trés justement débaptisé le VN pour l'appeller VIRAGE DEPé. Au fait grand tu l'as connu toi? SI tu veux plus d'infos sur ma "virage credibility" viens en MP. Rolling Eyes

Quant au "rendu correct" tu veux dire que t'as bien vomi?
Revenir en haut Aller en bas
gnagnagna




Nombre de messages : 115
Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/05/2007

L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 3:01

le tifo vn est loin d'etre gerbant. Et puis ca peut pas etre tout les samedi l'Argentine non?
Revenir en haut Aller en bas
hootchy

hootchy


Nombre de messages : 1
Club : ohaime 13
Groupe/Tribune : MTP
Date d'inscription : 21/07/2007

L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: coupe a toto   L1: OM-Nice Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 7:57

oui oui au pays de la champion's league
en tous cas moi je ne prendrais pas mes places ! hier l'ohaime a jouer avec les nerfs de tous le monde !!!!!!!!!
vive la coupe a toto .........
Revenir en haut Aller en bas
Will42




Nombre de messages : 52
Club : Asse
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 21/05/2007

L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 8:38

gnagnagna a écrit:
le tifo vn est loin d'etre gerbant. Et puis ca peut pas etre tout les samedi l'Argentine non?
C'est pourtant le but souhaité....non ? L1: OM-Nice Gershout
Revenir en haut Aller en bas
dad




Nombre de messages : 11
Club : ogcn
Groupe/Tribune : seconde haute
Date d'inscription : 10/02/2007

L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 9:29

Gatto Nero a écrit:
250-300 Nissart présent environ, ambiance timide en début de match qui s'améliorera au fil du temps. Seconde période correct sans forcément être transcendant, le score aidant.



L1: OM-Nice 04ww8

j'ai peut etre loupé kkchose mais ou es la BSN ???
Revenir en haut Aller en bas
lyonmapassion




Nombre de messages : 34
Club : LYON
Groupe/Tribune : ..........
Date d'inscription : 21/08/2007

L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: om nice   L1: OM-Nice Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 9:40

oui apparament que le cds et l'arn bizzard pour la bsn L1: OM-Nice Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Resistencia

Resistencia


Nombre de messages : 108
Club : Hc Martigny
Groupe/Tribune : J.F.M
Date d'inscription : 31/01/2007

L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:35

EDIT MU: L1: OM-Nice Demon-10 L1: OM-Nice Meconte2
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 63
Age : 45
Club : marseille
Groupe/Tribune : Seul
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:37

whiteriot a écrit:
vanloc a écrit:
moi ce qui me choque le plus c que plus dégun ne soit choqué de voir ce qu'on a vu ce soir, une équipe de cfa alors que les mecs portent le maillots de l'om, ya que l'ambiance qui compte, et encore, faut pas critiquer les joueurs.
Je me souviens d'une époque pas si vieille que ça ou on descendait aux vestiaires pour leur mettre des gifles à ces putes de mercenaires.
ce stade c vraiment devenu une mascarade.
surement parceque le forum s'appelle Mouvement Ultra et que si tu veux parler de l'OM en général y a d'autres forums...

Merci de me corriger Noaille c'est vrai depuis que Pépé nous a quitté le club a trés justement débaptisé le VN pour l'appeller VIRAGE DEPé. Au fait grand tu l'as connu toi? SI tu veux plus d'infos sur ma "virage credibility" viens en MP. :roll:

Quant au "rendu correct" tu veux dire que t'as bien vomi?
+1 vanloc et pour moi ton post a bien sa place .
Pas un cri contestataire pas d'insultes rien pourtant on a une victoire en 6 matchs et contre des equipes de seconds plans , pire ils n'y a aucune combativite et nous a part les sifflets ..................
Je dis pas qu'il faut aller leurs faires peurs mais bon bien leurs faires comprendres notre mecontentement .
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:59

lyonmapassion a écrit:
oui apparament que le cds et l'arn bizzard pour la bsn L1: OM-Nice Wobble-1

Et non pas de BSN présent. Aucun, 0, Nada, Degun !!!

Au final 3 bus ARN dont 1 partagé avec les Rovers, le Collectif Embriagoun, le groupe Mounta La Garoupa, Nux Vomica, Les squatteurs des Diables Bleus et la Section Quimper + 1 bus du CDS archi plein avec que des fous et 2 bus du nouveau groupe Nice Nord Underground.

Encore un dep de raté pour la BSN aprés Caen, Nancy et tant d'autre durant toutes ses années.
L1: OM-Nice God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
unmecdesblocs




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : marseillais
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:12

Ca serait sympa que les frustrés du stade vous vous créez un forum, je sais pas mouvement-frustres.fr par exemple, mais vous nous faites chier avec vos remarques en bois sur le net. Vous pensez sinserement qu'en agissant de la sorte ca va changer quelque chose?

(ps: ca me gave et je ne fais pourtant pas parti du commando...)

(ps²: je m'adressais à Nico06, son post a été suprimé mais il vient de nous en rajouter un du même style un peut plus bas...)


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:23

whiteriot a écrit:

surement parceque le forum s'appelle Mouvement Ultra et que si tu veux parler de l'OM en général y a d'autres forums...


y'a une grande différence entre parler de football, et parler des réactions des supporters vis à vis du football, en l'occurence, les réactions du ultras olympiens vis à vis de leur équipe.
Van loc est bien dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
nico06220




Nombre de messages : 6
Club : OM
Groupe/Tribune : un peu partout
Date d'inscription : 13/04/2007

L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:24

a quand un vrai tifo du CU
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:31

nico06220 a écrit:
a quand un vrai tifo du CU

Bon alors, attends, on va expliquer mieux.
Si ton message est effacé, c'est pas pour rien. Ta question (surtout vu la gueule de la formulation dans le message effacé) est typiquement propice à faire partir en cacahouète le sujet.
Si c'est que tu cherches, tu t'es trompé de lieu et tu vas vite quitter ce forum. Et si les tifos du CU te défrises tant que ça, vas leur en parler.

Depuis quelques temps, les CR autour des matchs de l'OM, ça devient n'importe quoi. Provocations inutiles, questions et réponses stupides, gueguerres idéologiques, et rarement de CR potables.
Donc on va recadrer tout ça, avec les formes et si ça ne va toujours pas, on va faire du bannissement massif.

Merci de limiter vos interventions au stade et au compte rendu de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 63
Age : 45
Club : marseille
Groupe/Tribune : Seul
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:12

Bon je vai de mon petit cr:
Situe en haut a droite du virage sud je ne peux donc pas parle du vs par contre cote vdp beau rendu niveau tifo au mtp dommage qu'au millieu ca a un peu foire . Tres bon rendu cote fana avec la voile . Cote yankee no comment .
Niveau ambiance bonne poussee au debut puis quasiment plus rien apres normal me direz vous vu l'evolution du score)
A note tres bonne gestuelle cote fana pendant TOUT le match et un avant match ou les sw vonts passes dans la sono le chant de cavese pendant 5 mn histoire de bien le rentrer ds les tetes .
Cote nicois rien entendu (j'etais a l'oppose) par contre tres beau bloc coordone avec de tres belles gestuelle et deux gros kaos dur les buts .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:15

Il Marchese a écrit:


Et non pas de BSN présent. Aucun, 0, Nada, Degun !!!

Au final 3 bus ARN dont 1 partagé avec les Rovers, le Collectif Embriagoun, le groupe Mounta La Garoupa, Nux Vomica, Les squatteurs des Diables Bleus et la Section Quimper + 1 bus du CDS archi plein avec que des fous et 2 bus du nouveau groupe Nice Nord Underground.

Encore un dep de raté pour la BSN aprés Caen, Nancy et tant d'autre durant toutes ses années.
L1: OM-Nice God-17c6

C'est bien entendu ironique, quoique un peu déçu de n'avoir vu aucune réaction lorsqu'une vingtaine de mars se présentent a vous après le match...

Rolling Eyes

EDITE


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patoche

patoche


Nombre de messages : 63
Age : 45
Club : marseille
Groupe/Tribune : Seul
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:16

J'ai oublie une precision un grand merci a tous les connards marseillais et nicois qui se sonts insultes pendant la minute de silence . Vous n'avez aucun respect
Revenir en haut Aller en bas
torcida83

torcida83


Nombre de messages : 166
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:21

L1: OM-Nice Nice510
Revenir en haut Aller en bas
South-Marseille

South-Marseille


Nombre de messages : 110
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/07/2007

L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:32

Mon CR:

Arrivée au stade vers 18h (embouteillage au taket), le virage a du mal à se remplir et est donc assez clairsemé.
Le tifo, est une voile du SW orange, j'attend les photos pour voir ce que ca a donné...
Coté ambiance, on craint que ca va pas etre l'hysterie si l'OM n'emflamme pas vite la rencontre, et malheuresement les craintes sont justifiées avec une premiere mi-temps minable! Autant du coté du terrain que des tribunes, on doit etre une cinquantaine à chanter, les autres, on sait même pas pourquoi ils sont la! Ce genre de moment, ça donne envi de gerber...

A la mi-temp, les joueurs sortent sous les sifflets, normal au vu de leur prestation RIDICULE, on espere pour la 2 eme mi temps...

Reprise un peu meilleure mais toujours rien d'extraordinaire et quand arrive le premier but Niçois, on est même pas surpris!
Ce but aura même le don de réveiller le virage orange avec une variante du "Aux Armes": "Nous sommes les Marseillais, Vous êtes des e*****".
S'enchaine ensuite d'énormes pogos qui emportent tout le virage avec le nouveau chant "Cavese".
Au 2 eme but Niçois, la on arete d'encourager en se moquant des joueurs, on commence un "Didier Drogba lalalalalala " en direction de la tribune Jean Bouin.

L'arbitre siffle la fin du supplice sous l'énorme bronca du Vel', sortie de stade tranquille...

Coté parquage, assez importante présence des ARN, perso je l'ai ai pas entendu même sur les buts, faut dire que j'étais loin aussi, mais j'ai pu relever de bonnes gestuelles...
Sinon La brigade Sud Nice n'était même pas présente pour un déplacement à Marseille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: OM-Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: OM-Nice   L1: OM-Nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: OM-Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Nice-VA
» L1: Nice/Paris
» L1 : Nice - Nancy
» L1: Nice - Lyon
» L1 : PSG - Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: