Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Decoup12L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Decoup12L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L1: Sainté-Strasbourg

Aller en bas 
+27
ultralibre
DUB incorporation
marsup
Klaus
crusader
Atchoum
Pti L
denk
Bud90
paris latino
MF7491
fab90
filoudu92
BASILEUS
delage42
Krimeur
P$!ko42
O.P
Roulian
id
sirhill
furiana
El Flaco
anarchie en chiraquie 2
zazou42
rafachango
Team MU
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
denk

denk


Nombre de messages : 91
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord/ fcc
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté-Strasbourg   L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:11

Et puis vraiment sans jeter de l'huile sur le feu, je ne suis pas sur que vous ayez un réel potentiel pour nous inquieter, du moins pour l'instant, enfin je sais que meme chez vous, vous n'avez pas jamais tenté grand chose contre nous, a part peut-etre il y a 3 ans en coupe de la ligue ou si mes souvenirs sont bons vous aviez tenté d'attaquer 1 ou 2 minis et ou vous aviez vite était remis en place d'ailleurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Pti L




Nombre de messages : 108
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 21/02/2007

L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté-Strasbourg   L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:37

L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Wobble-1 L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum

Atchoum


Nombre de messages : 62
Age : 36
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté-Strasbourg   L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:24

denk a écrit:
il y a 3 ans en coupe de la ligue ou si mes souvenirs sont bons vous aviez tenté d'attaquer 1 ou 2 minis et ou vous aviez vite était remis en place d'ailleurs.....

Il me semble que ce n'était pas des UB90 qui avaient attaqué les J9 y a 3ans L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Roulian
Admin
Roulian


Nombre de messages : 1036
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde
Date d'inscription : 20/01/2007

L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté-Strasbourg   L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:13

la dernière fois que c'était un peu chaud avec vous à la meinau de mémoire c'était en D2 en 01-02 (y a plus de 5 ans donc). Avec à la fin du match une attaque du bus MF près du Macdo. L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
crusader




Nombre de messages : 23
Club : sainté
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 06/08/2007

L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté-Strasbourg   L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:45

je pense qu on peut dire que la rivalité s est en grande parti estompée du coté de sainté au moins , chants et banderoles communes contre la ligue depuis trois ans au moins ...

Je pense Denk que tu fais allusion plutot a l attaque des minis (de l'IDF...) a nantes il y a quelques années (2 ou 3 ans) devant le bar...

Rendu la monnaie de la piece l année d apres
Revenir en haut Aller en bas
Klaus




Nombre de messages : 14
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté-Strasbourg   L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:30

Denk a raison, y avait eu un truc avant la demi finale de la Coupe de la Ligue en 2005, mais rien à voir avec les UB90. Des J9 magic étaient passés devant le bistro des indeps, où une poignée avait bougé..
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: re   L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:23

je veu pas foutre la merde mais c est souvent qu il y a les allemands avec vous donc c est peu etre pour sa que denk dit que vous n avez pas le "potentiel" contre nous
c est comme les parisiens ou les lyonnais qui disent sensiblement la meme chose au bordelais car pour ses matchs il y a souvent des mf avec les ub87
donc veille querelles de clocher
sur se a+ tlm
Revenir en haut Aller en bas
Roulian
Admin
Roulian


Nombre de messages : 1036
Club : RCS
Groupe/Tribune : UB90 Vieille Garde
Date d'inscription : 20/01/2007

L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté-Strasbourg   L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:42

l'avantage avec nous c'est qu'on ne le cache pas et oui y a très souvent les allemands avec nous (mais pas toujours L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Icon_mrg ). Pour 2002 y en avait pas par exemple râté L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Hinhin

Toujours est-il qu'il est vrai que le potentiel (et là je parle que des ultras) et très en-deça de ce qui se fait dans le Kop Nord c'est l'évidence même.
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:17

oui pour 2002 ! et pour te dire de notre coter il y avait pas bcp de gars qui bougeaient dans le car sinon excuse moi mais sa se serait vraiment passer autrement sans vouloir te véxer et comme tu dit L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté-Strasbourg   L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:35

Roulian a écrit:
travailler ensemble pour des causes communes qu'on pense juste n'efface par pour autant les rivalités et les actes passés. Ca s'appelle être mature j'imagine chose qui manque cruellement au mouvement en ce moment.

Bien retorqué. Il n'y a jamais eu une énorme rivalité avec les Alsaciens si ce n'est avec les années Meinau Boys et leurs parapluies aiguisés.
Revenir en haut Aller en bas
ultralibre




Nombre de messages : 76
Club : .....
Groupe/Tribune : la cosa mon gars
Date d'inscription : 01/05/2007

L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté-Strasbourg   L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 8:26

marsup a écrit:
je veu pas foutre la merde mais c est souvent qu il y a les allemands avec vous donc c est peu etre pour sa que denk dit que vous n avez pas le "potentiel" contre nous
c est comme les parisiens ou les lyonnais qui disent sensiblement la meme chose au bordelais car pour ses matchs il y a souvent des mf avec les ub87
donc veille querelles de clocher
sur se a+ tlm

c'est pas faux puisque la seul fois ou les bordelais se sont présentés sans l'aide d'un 2eme noyau, MF en l'occurence, ils ont pris une bonne danse derriere le virage sud.(un des leaders bordelais déboité pris en tof dans l'infirmerie de gerland et parue dans le progres du lendemain).
Revenir en haut Aller en bas
Alf-Ultras

Alf-Ultras


Nombre de messages : 34
Club : Girondins
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 08/05/2007

L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté-Strasbourg   L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 11:51

Message completement en rapport avec "Strasbourg-sainte"
......Je ne comprendrais jamais cette faculté que certains ont à repeter des choses dites 500fois dans le passé L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Hein43-1 .
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté-Strasbourg   L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:14

ultralibre a écrit:
marsup a écrit:
je veu pas foutre la merde mais c est souvent qu il y a les allemands avec vous donc c est peu etre pour sa que denk dit que vous n avez pas le "potentiel" contre nous
c est comme les parisiens ou les lyonnais qui disent sensiblement la meme chose au bordelais car pour ses matchs il y a souvent des mf avec les ub87
donc veille querelles de clocher
sur se a+ tlm

c'est pas faux puisque la seul fois ou les bordelais se sont présentés sans l'aide d'un 2eme noyau, MF en l'occurence, ils ont pris une bonne danse derriere le virage sud.(un des leaders bordelais déboité pris en tof dans l'infirmerie de gerland et parue dans le progres du lendemain).
Pour continuer dans le hors-sujet, dis moi tu t'es senti fort ce jour là à déboiter 30 gars à 3 fois plus ?
Et pour insister dans la bêtise c'est vrai que quand un 2ème noyau MF nous accompagne (t'as qu'a demander à ce que sainté soit pas sur la route L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Hat-1194 ), y a qu'un noyau côté Lyonnais, que les Lugdu sont sans l'aide d'indeps, nucleo, BG ou autres et inversement.
Complètement ridicule cet argument de noyau, m'enfin si 6 ans après tu te sens fort pour raconter une histoire que tout le monde connâit dans un sujet qui ne concerne pas ce match, libre à toi woultra !!
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté-Strasbourg   L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:21

rien tu n'es pas non plus obligé de repondre et de te justifier sur un topic qui concerne que les stras et les stephs...quand à ta reponse, j'aurai beaucoup de chose à te raconter sur cette belle journée si tu n'etais pas la mais comme je disais ce n'est pas vraiment le sujet et ca sert à rien de revenir 6 ans en arriere...
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté-Strasbourg   L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:26

Je remets les choses à leur place simplement, surtout quand y a une telle connerie qui me concerne sur un sujet qui ne concerne en effet que stephs et stras comme j'ai également dit.
Point et inutile de me raconter cette journée.


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté-Strasbourg   L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:32

On va s'arrêter là SVP et de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mec De Lyon




Nombre de messages : 45
Club : LYON
Groupe/Tribune : Buvette du stade.
Date d'inscription : 12/08/2007

L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté-Strasbourg   L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:40

Ce serait souhaitable, c'est n'importe quoi ici. L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté-Strasbourg   L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:45

Justement, tout le monde va faire un effort, prendre sur soi, et ne pas répondre. Le sujet est réservé aux strasbourgeois et aux stéphanois pour le CR du match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: Sainté-Strasbourg   L1: Sainté-Strasbourg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Sainté-Strasbourg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1: Lorient / Sainté
» L1 : Nancy - Sainté
» L1 :Le mans - Sainté
» L1 : Sainté-Metz
» Envahissement de terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: