Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Metz - Bordeaux Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Metz - Bordeaux Decoup12L1: Metz - Bordeaux Decoup12Material ultrasL1: Metz - Bordeaux Decoup12L1: Metz - Bordeaux Decoup12S'enregistrerL1: Metz - Bordeaux Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L1: Metz - Bordeaux

Aller en bas 
+9
french_kiki
Messe
GG95
El Tonio
roms
martoni
SpectateurMetz
El Flaco
beppe tardini
13 participants
AuteurMessage
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L1: Metz - Bordeaux Empty
MessageSujet: L1: Metz - Bordeaux   L1: Metz - Bordeaux Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:01

L1: Metz - Bordeaux P8290214vd7
Revenir en haut Aller en bas
El Flaco

El Flaco


Nombre de messages : 16
Age : 41
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Bloc 42
Date d'inscription : 20/08/2007

L1: Metz - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Metz - Bordeaux   L1: Metz - Bordeaux Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:23

Des photos du parcage Bordelais...? le calendrier les a pas gaté sur ce coup... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SpectateurMetz




Nombre de messages : 1
Club : Metz
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 30/08/2007

L1: Metz - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Metz - Bordeaux   L1: Metz - Bordeaux Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:16

14000 spectateurs pour une nouvelle défaite messine... entrée des joueurs étendards côté GG et côté Horda calicot de mécontentement envers les dirigeants

1ère période les joueurs se donnent donc assez bonne ambiance, ça pousse ça pousse (dans les tribunes et sur le terrain) mais rien à faire ça rentre pas

2ème période on se prends un but sur corner comme d'hab, ça tue le moral des troupes..en plus le coach fait n'imp et sort aguirre
les réactions dans les 2 kops sont diverses : côté GG ça continue d'encourager, côté HF retentissent les "on en a marre d'être humilié " et "merci carlo"

je pense qu'on ne peut rien repprocher aux joueur qui font ce qu'ils peuvent (ils mouillent le maillot , on l'a bien vu) mais aux dirigeant qui n'ont tjs pas retenu les leçons du passé Rolling Eyes

côté bordelais je dirais 150/200 à vue d'oeil , pas entendu en première période mais quelques fois sur la fin (le score aidant)
Revenir en haut Aller en bas
martoni

martoni


Nombre de messages : 31
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

L1: Metz - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Metz - Bordeaux   L1: Metz - Bordeaux Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 3:24

Pas de photos du parckage bordelais ? L1: Metz - Bordeaux Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
roms

roms


Nombre de messages : 151
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 13/06/2007

L1: Metz - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Metz - Bordeaux   L1: Metz - Bordeaux Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:59

des photos du calicot de mécontentement de la Horda?
Revenir en haut Aller en bas
El Tonio

El Tonio


Nombre de messages : 8
Club : F.C. Metz
Groupe/Tribune : Horda/T.E.C.
Date d'inscription : 28/01/2007

L1: Metz - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Metz - Bordeaux   L1: Metz - Bordeaux Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:26

L1: Metz - Bordeaux 46001704hv4






L1: Metz - Bordeaux 69865368dx3
Revenir en haut Aller en bas
GG95

GG95


Nombre de messages : 21
Club : FC METZ
Groupe/Tribune : Génération Grenat 95 / Tribune Ouest
Date d'inscription : 15/05/2007

L1: Metz - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Metz - Bordeaux   L1: Metz - Bordeaux Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:10

Réception de Bordeaux pour clôturer ce mois d'août pas vraiment rentable, sportivement parlant, pour le club. Deuxième match en semaine de la saison (on est en Ligue 1 ?), mercredi : il y a mieux comme motivation (le foot le samedi bordel !). Le stade est plutôt bien garni tout de même, tout comme la TOB. Pour l'entrée des joueurs, étendarts de sortie, en nombre conséquent, ainsi que quelques drapeaux. Ambiance moyenne, les joueurs dominent les débats en première mi-temps, sans résultat (on s'y habitue)... Bref, le FCGB marque en deuxième période, à partir de là, l'ambiance redescendra encore un peu plus... pensive, rêveuse, la TOB accuse le coup moralement. Quelques chants à la fin pour notre tribune, notre groupe et ceux qui les méritent. Côté Bordeaux, une centaine de personnes : quelques drapeaux et gestuelles, tout le match (entendus, en toute fin de partie).

L1: Metz - Bordeaux Normal_im_3~0

L1: Metz - Bordeaux Normal_Metz%20-%20Bordeaux%20%281%29

L1: Metz - Bordeaux Normal_Metz%20-%20Bordeaux%20%283%29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationgrenat.com
Messe




Nombre de messages : 3
Club : Metz
Groupe/Tribune : Est
Date d'inscription : 18/02/2007

L1: Metz - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Metz - Bordeaux   L1: Metz - Bordeaux Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 17:32

arf le N à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki




Nombre de messages : 9
Club : OL
Groupe/Tribune : KVN
Date d'inscription : 25/02/2007

L1: Metz - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Metz - Bordeaux   L1: Metz - Bordeaux Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:01

Présence stéphanoise avec les Bordelais ou simple drapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
kalimutxo87

kalimutxo87


Nombre de messages : 3
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : UB87
Date d'inscription : 28/08/2007

L1: Metz - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Metz - Bordeaux   L1: Metz - Bordeaux Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:25

french_kiki a écrit:
Présence stéphanoise avec les Bordelais ou simple drapeau ?

Je n'etais pas au déplacement malheureusement, donc je ne peut affirmer, il se peux qu'il y ait eu quelques Gics, mais à mon avis c'est un simple drapeau qui appartient à un UB.
Un gars présent pourra en dire plus que moi L1: Metz - Bordeaux Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
vomito-du-33

vomito-du-33


Nombre de messages : 37
Club : FC Girondins de Bordeaux 1881
Groupe/Tribune : Virage Sud Lescure
Date d'inscription : 16/08/2007

L1: Metz - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Metz - Bordeaux   L1: Metz - Bordeaux Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:28

kalimutxo87 a écrit:
french_kiki a écrit:
Présence stéphanoise avec les Bordelais ou simple drapeau ?

Je n'etais pas au déplacement malheureusement, donc je ne peut affirmer, il se peux qu'il y ait eu quelques Gics, mais à mon avis c'est un simple drapeau qui appartient à un UB.
Un gars présent pourra en dire plus que moi L1: Metz - Bordeaux Hat-1194
Oui, en général, même à Lescure, il y a des Ultramarines qui agitent des drapeaux de l'AS Saint-Etienne ou des Magic Fans; donc je suppose que pour ce déplacement, c'était un UB qui le tenait et non un MF.
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

L1: Metz - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Metz - Bordeaux   L1: Metz - Bordeaux Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:02

vomito-du-33 a écrit:
kalimutxo87 a écrit:
french_kiki a écrit:
Présence stéphanoise avec les Bordelais ou simple drapeau ?

Je n'etais pas au déplacement malheureusement, donc je ne peut affirmer, il se peux qu'il y ait eu quelques Gics, mais à mon avis c'est un simple drapeau qui appartient à un UB.
Un gars présent pourra en dire plus que moi L1: Metz - Bordeaux Hat-1194
Oui, en général, même à Lescure, il y a des Ultramarines qui agitent des drapeaux de l'AS Saint-Etienne ou des Magic Fans; donc je suppose que pour ce déplacement, c'était un UB qui le tenait et non un MF.
Bon ça soule, les 2 vous étiez pas au déplacement, donc pourquoi vous répondez ?
Si vous savez pas, taisez-vous et au lieu d'être très actif sur internet (hein vomito l'homme qui poste plus vite que son ombre), soyez actifs dans la vie réelle du groupe et de Bordeaux, ça sera beaucoup mieux.
Ensuite vomito, jamais un drapeau de l'ASSE n'a été agité par des Ultramarines ou que ce soit dans un stade pour la bonne raison que ce n'est pas notre club et jamais ça arrivera. Donc là aussi parle pas pour les Ultramarines, on sait même pas qui tu es et t'es pas apte à le faire même si c'est pour ce sujet futile.
Pour répondre à la question, simple drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Abs0

Abs0


Nombre de messages : 158
Club : FCM1932
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: Metz - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Metz - Bordeaux   L1: Metz - Bordeaux Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 23:32

Minute de silence pour Antonio Puerto
L1: Metz - Bordeaux Bordeu3us5

GG'95
L1: Metz - Bordeaux Bordeu6hu4

HF 97
L1: Metz - Bordeaux Bordeu2qq6

Bordelais
L1: Metz - Bordeaux Bordeu5pk0

L1: Metz - Bordeaux Bordeu4du1

L1: Metz - Bordeaux Bordeumz3


Si le bordelais qui me prenais en photo quand j'etais non loin d'eux même passe par là , jsui preneuse ça fait toujours des souvenirs L1: Metz - Bordeaux Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Metz - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: L1: Metz - Bordeaux   L1: Metz - Bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Metz - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ECHANGE] ECHARPES ULTRAS (BORDEAUX, STRASBOURG, METZ, CAEN)
» L1: Metz/Lille
» L1: OM - Metz
» L1 : Metz - PSG
» L1 : Sochaux - Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: