Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Decoup12Dernières imagesRechercherAVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Decoup12AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Decoup12Material ultrasAVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Decoup12AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Decoup12S'enregistrerAVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES

Aller en bas 
+15
zazou
sac a niole
DUBH93
lubti
PAPA
coco1
[-Mars-]
filoudu92
Notorious Ultra
auteuil rouge
RFP
tinoi
diodel
nini
Team MU
19 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES   AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:39

Depuis plusieurs semaines nous constatons que certains CR impliquant TOUJOURS les mêmes clubs à savoir

Marseille
Paris
Nice
Lyon
Sainté

dérapent sans arret, avec à chaque fois des pages entières de modération. Cela devient plus que lassant à la fois pour les moderateurs, mais aussi et surtout pour tous les membres et lecteurs de MU.
Contrairement à une idée répandue ce ne sont pas simplement des jeunes et nouveaux membres qui se font "plaisir" mais aussi des gens qui fréquentent MU depuis des années.

Vu qu'il est hors de question de continuer dans cette voie, nous préferons prévenir tout le monde qu'à partir de la prochaine journée les individus (a fortiori si leur profil n'est pas correctement rempli ce qui est trop souvent le cas) seront purement et simplement BANNIS et sans avertissement.
Et si ca ne suffisait pas la censure s'aggraverait hélas encore pour ne laisser place qu'aux photos, videos et autres CR authentifiés, ce qui serait dommage étant donné que cet espace est offert depuis plus de 5 ans par une poignée de bénévoles pour que tout le monde puisse s'exprimer le plus librement possible.
Nous comptons sur tout le monde, car un forum n'est que ce que ses membres en font.

Salutations à tous

L'équipe de MU


PS: ce sujet reste exceptionnellement ouvert aux réactions donc n'hésitez pas à donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Nombre de messages : 89
Age : 35
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Kop de Boulogne
Date d'inscription : 06/02/2007

AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES   AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:26

Bien dis AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
diodel

diodel


Nombre de messages : 66
Club : Paris
Groupe/Tribune : sympathisant boulogne
Date d'inscription : 27/02/2007

AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES   AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 19:35

Bonne initiative, mais bon, je pense qu'il faut tolérer certains avis ou autre petits commentaires, par contre les débats sans fin Auteuil versus Boulogne on commence à serrer là! ( exemple parisien, puisque je suis les parisiens )

AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES   AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:08

bonne precaution avant psg/om de dimanche AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
RFP

RFP


Nombre de messages : 87
Club : psg
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 26/02/2007

AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES   AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:47

completement d'accord avec les modos...
un peu de fermeté !!!
AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES   AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 20:55

j approuve ce communiquer car effectivement l air devien irrespirable en ce moment AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES   AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:16

UP
Revenir en haut Aller en bas
Notorious Ultra

Notorious Ultra


Nombre de messages : 687
Age : 37
Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew
Date d'inscription : 26/01/2007

AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES   AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 1:10

Team MU a écrit:
UP

Un UP tout les 3 jours SVP merci AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Icon_rol AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES   AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 2:40

d'accord avec vous

répressino quand tu nous tien AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
[-Mars-]




Nombre de messages : 270
Age : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...)
Date d'inscription : 13/05/2007

AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES   AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 2:56

Vous devriez mettre ce topic en post-it, non ? AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Thumb
Revenir en haut Aller en bas
coco1




Nombre de messages : 118
Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : TIGERS
Date d'inscription : 11/03/2007

AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES   AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:15

Un peu de ménage ne pourra que rendre MU plus facilement lisible!!!
AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
PAPA

PAPA


Nombre de messages : 13
Club : NICE
Groupe/Tribune : 85
Date d'inscription : 12/03/2007

AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES   AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:15

+ 1
T ' a loupé le bus!!
Revenir en haut Aller en bas
lubti




Nombre de messages : 60
Age : 41
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/02/2007

AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: avertissement   AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 5:00

Cet avertissement je commencais à le sentir venir depuis un bout de temps déjà et c'est pas plus mal...
Ca fait 4-5ans que je check ce site,sous tout les angles.
Ca m'est arrivé par le passé de faire des CR sur l'ancien forum en dép comme a domicile mais quand jvois la gueule des comptes rendus avec 10 pages de branlettes a savoir qui a un gros bazar et pourquoi le drapeau il est rouge et sans cesse remettre en cause l'objectivité de certain ca soule...
Gaver de lire 10 pages ininteressante ou tout le monde se branche et essaye d'avoir le dernier mot à longueur de temps.
Parce que ce qu'on veut avant tout, ces des CR alimentés de photos,vidéos si possible et surtout comme son non l'indique un compte rendus...objectif des 2 cotés et rien d'autres. Que certaines personnes viennent poser une question concernant tel ou tel trucs parce que ca a piqué leur curiosité,ce qui semble tout à fait légitime, qu'on y répondent gentillement et basta.
Jcrois que beaucoup ne font pas attention au fait que ce site est geré bénévolement depuis 5 ans maintenant,qu'il a connu quelques problemes par le passé et qu'il a failli de plus revoir le jour
Si aujourdhui on arrive encore à s'y rendre c'est grace à leur passion et à leur dévouement.
Alors oui cet avertissement vient à point nommé en esperant que TOUT les membres en prennent compte et qu'ils y méditent.
Revenir en haut Aller en bas
DUBH93




Nombre de messages : 81
Age : 39
Club : Le Havre AC
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993
Date d'inscription : 30/04/2007

AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES   AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:06

Je me doute que les modos l'ont remarqués avant moi mais il semble que l'avertissement n'est servit à rien.

Les CR se barrent toujours autant en couille, souvent ou plutôt presque toujours avec les mêmes clubs, les mêmes groupes, enfin bref lire le résumé par exemple d'un Sainté-Mars, Psg-nice, ca n'a plus rien d'interressant.

Il faut aussi reconnaitre qu'ils sagit là de clubs plus populaires donc qui drainent plus de gens sur ce forum, donc la probabilitée que ca se barre en couille est plus grande mais des fois quand même...ca ne frise pas, c'est riddicule.


Perso je regarde les tofs des tifos et basta je me fais plus chier à lire les 6 pages suivantes de blabla sur celui qui a la plus grosse.
J'ai plus d'interêt à lire les cr des matchs de "petits clubs" ou de matchs moins huppés que les gros matchs.
Certes les cr's ne font pas 6 pages mais au moins on y trouve l'essentiel.

Voilà, je pense ne pas être le seul à penser comme ca alors je tenais à réagir
Revenir en haut Aller en bas
DUBH93




Nombre de messages : 81
Age : 39
Club : Le Havre AC
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993
Date d'inscription : 30/04/2007

AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES   AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 18:30

Ptite précision quand même je dis pas que toutes les interventions des ultras de ces clubs sont bidons, il y en de quailté bien sur mais juste que vous avez un nombre hallucinants de boulets
Revenir en haut Aller en bas
sac a niole

sac a niole


Nombre de messages : 16
Club : bordeaux
Date d'inscription : 10/08/2007

AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES   AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 1:52

DUBH93 a écrit:
Je me doute que les modos l'ont remarqués avant moi mais il semble que l'avertissement n'est servit à rien.

Les CR se barrent toujours autant en couille, souvent ou plutôt presque toujours avec les mêmes clubs, les mêmes groupes, enfin bref lire le résumé par exemple d'un Sainté-Mars, Psg-nice, ca n'a plus rien d'interressant.

Il faut aussi reconnaitre qu'ils sagit là de clubs plus populaires donc qui drainent plus de gens sur ce forum, donc la probabilitée que ca se barre en couille est plus grande mais des fois quand même...ca ne frise pas, c'est riddicule.


Perso je regarde les tofs des tifos et basta je me fais plus chier à lire les 6 pages suivantes de blabla sur celui qui a la plus grosse.
J'ai plus d'interêt à lire les cr des matchs de "petits clubs" ou de matchs moins huppés que les gros matchs.
Certes les cr's ne font pas 6 pages mais au moins on y trouve l'essentiel.

Voilà, je pense ne pas être le seul à penser comme ca alors je tenais à réagir

Je fais pareil je lis les cr de petit club ou autre c'est bien moin chiant que 4 a 6 pages de pourquoi si et pourquoi sa AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Nombre de messages : 110
Club : monaco
Groupe/Tribune : supporter de base
Date d'inscription : 14/08/2007

AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES   AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 0:56

je pense que ce post it est toujours d'actualité car rien n'a changé...
Revenir en haut Aller en bas
napoli-lr




Nombre de messages : 8
Club : Lyon
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 15/03/2008

AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES   AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 2:14

up
Revenir en haut Aller en bas
jvc-allstars




Nombre de messages : 29
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 08/03/2008

AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES   AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 14:36

trés bonne initiative de votre part AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
vanvan




Nombre de messages : 21
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES   AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:42

Une petite proposition:

Serait-il possible de limiter le nombre de posts de chaque personne dans les CR ?

Je m'explique:
Si on prend l'exemple du topic de Lens / Paris SG, un bon nombre de personnes interviennent 6, 7 ou 8 fois pour dire la même chose...
La plupart du temps, leur message est composé de 3 lignes et de 5 smileys.
De plus, le fait de limiter le nombre de message que l'on peut mettre dans un CR ne nuirait pas à sa qualité étant donné que les personnes postant des CR intéressants le font généralement en un ou deux messages...
Revenir en haut Aller en bas
Marseillais77340

Marseillais77340


Nombre de messages : 100
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 21/09/2007

AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES   AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:32

vanvan a écrit:
Une petite proposition:

Serait-il possible de limiter le nombre de posts de chaque personne dans les CR ?

Je m'explique:
Si on prend l'exemple du topic de Lens / Paris SG, un bon nombre de personnes interviennent 6, 7 ou 8 fois pour dire la même chose...
La plupart du temps, leur message est composé de 3 lignes et de 5 smileys.
De plus, le fait de limiter le nombre de message que l'on peut mettre dans un CR ne nuirait pas à sa qualité étant donné que les personnes postant des CR intéressants le font généralement en un ou deux messages...

exact trop de blabla pour rien, certains postent de "magnifiques" CR en un message, alors que çertains en postent plusieurs avec 2 ou 3 lignes genre nombre de personnes de fumis et tout un débat extra-tribunes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES   AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERTISSEMENT A TOUS LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES DE LA PARTIE CR A LIRE IMPÉRATIVEMENT !!!
» [ACHETE - ECHANGE] Stickers de tous clubs et tous pays
» [RECHERCHE] tous stickers de tous groupes francais
» [RECHERCHE] tous autocollants de tous groupes francais
» Classement valeur des écharpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: