Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilEuro: Italie-France - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherEuro: Italie-France - Page 3 Decoup12Euro: Italie-France - Page 3 Decoup12Material ultrasEuro: Italie-France - Page 3 Decoup12Euro: Italie-France - Page 3 Decoup12S'enregistrerEuro: Italie-France - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Euro: Italie-France

Aller en bas 
+38
Plume
menfroid G.
monde-des-ultras
M.38
Giuseppe
spqp
floasse
Chicano!
Screetch Powers
Dotbo/Acee/LO!
l'armenien
John Smith
sanpaolo13
psgclubpicardie
sirhill
toorizt
Ahbon!
Anto
ItaloBoys
Ultras-Lyon
booling_
Forza Grenoble
FredPerry
calade
hallo
Fuser
choupinou
kbor01
sly
manos7
lozerien
zonzon
loic
beuby
Roulian
PizzaBeulz
marsup
Team MU
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
John Smith

John Smith


Nombre de messages : 6
Club : A.J.Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 02/02/2007

Euro: Italie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:59

Euro: Italie-France - Page 3 Frit0730

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie le "R" sur ce drapeau, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
M.38




Nombre de messages : 81
Club : GRENOBLE
Groupe/Tribune : HAUT FINET
Date d'inscription : 27/01/2007

Euro: Italie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:51

Forza Grenoble a écrit:
sly a écrit:
zonzon a écrit:
Team MU a écrit:
Euro: Italie-France - Page 3 Italiefrance1gi5

quelqu'un sait quel est le drapeau juste en dessous de la torche ?

dauphiné ?

Euro: Italie-France - Page 3 Flag_dauphine

Non drapeau de la Picardie. Posé par les amiennois.

Ils bachent Dauphinois les Amiennois maintenant ? Euro: Italie-France - Page 3 Gluk Euro: Italie-France - Page 3 Meconte2
Bien sur que c'est le drapeau dauphinois !
Le voila ton drapeau picard...Euro: Italie-France - Page 3 Picardie

Comment peut tu être aussi sûr de ce que tu avances ?!
C'est ton drapeau, tu étais présent ? Sûrment pas !

Voilà typiquement le genre de post qui sert à rien !
Merci de te faire connaitre auprés de ta tribune avant de lancer des choses fausses. [MP]

Cf ci dessous, une photo qui prouve que tu as tort car je me suis moi même posé la question en voyant ce drapeau baché à quelques mètres d'où j'étais en parcage ce samedi soir...

Euro: Italie-France - Page 3 Pict0293fld0
Zoom : Couleur blanche sous la Harrington
Euro: Italie-France - Page 3 Pict0293f1sb8

Pardon pour cette citation redondante, mais celà mériter quelques réctifications.

Place à France-Ecosse !

Cheers,
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Euro: Italie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:54

floasse a écrit:
Chicano! a écrit:
Citation :
Pis un petite message pour tous les français, qui se prennent pour des ritales, allez donc matter votre carte d'identité, c'est pas parceque vous avez bouffé une boite de ravioli, spaguetti, et que votre caisse c'est une alpha roméo que fo vous prendre pour des transalpins!

T'enflamme pas l'ami, c'est pareil pour pas mal de monde... Les mecs originaires du Sénégal apprécient leur équipe nationale "d'origine", les algériens de même pour beaucoup et que dire des corses d'origine qui exacerbent souvent leur rattachement aux racines insulaires et qui seraient sans doute nombreux à supporter une équipe corse... (et je parle ici des corses "du continent") Ceci peut je pense être valable pour les bretons, les basques, les catalans, bref, les originaires de ces "états sans nation"...

Donc bon... La diabolisation du "rital" est ma fois un peu déplacée pour le coup... Je suis moi même italien pur jus, né en France donc le "cul entre deux cultures" que je respecte et apprécie. Mais si tu vas par là, je peux tout autant glorifier ma région d'origine, ma région de naissance et ma région de vie... bref on s'en sort plus...

Bref, chacun est en droit de supporter la nation de son choix tant qu'il ne dénigre pas le pays (et l'équipe) dans lequel il vit...

Euro: Italie-France - Page 3 Hat-1194 Euro: Italie-France - Page 3 Hat-1194

je suis tout a fait d'accord avec toi, ce qu'il m'énerve le plus se sont ceux qui sont d'origine italienne (né en france) et qui supporte la squadra mais qui insulte et reni le pays où ils sont né et où ils vivent

IL FAUDRA NOUS EXPLIQUER CE QUE CE GENRE DE DEBATS VIENT FAIRE ICI (et encore là c'est du soft par rapport à ce qui a été dégagé ces derniers jours).
CA APPORTE QUOI AU CR ???
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Euro: Italie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:21

Bah le sujet c'est ITALIE-FRANCE et les siffleurs de Marseillaise, les supporters français de l'Italie et les bandeurs de la squadra azzura... ca me semble pas si hors sujet que ça...

Aprés bon si il faut créer un topic qui va partir en couille sur ce sujet je veux bien mais encore une fois le ton est cordial pourquoi intervenir ? Euro: Italie-France - Page 3 Hein43-1

PS : De plus je ne faisais que répondre à une intervention assez dénigrante sur les "bandeurs" français de la squadra...

Bref... Euro: Italie-France - Page 3 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
booling_

booling_


Nombre de messages : 127
Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI
Date d'inscription : 26/02/2007

Euro: Italie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:33

Je suis agreablement surpris de voir que pas mal de Marseillais et de Nicois étaient present a Milano.Apres bien sur pas de sw87 normal Euro: Italie-France - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

Euro: Italie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:01

booling_ a écrit:
Je suis agreablement surpris de voir que pas mal de Marseillais et de Nicois étaient present a Milano. Apres bien sur pas de sw87 normal Euro: Italie-France - Page 3 Nux


Et bien détrompe toi, mais juste à l'entré du stade (au contrôle des billets), j'ai apperçu un marseillais, avec un mailot de l'EDF, et dans la main ou autour de la taille je ne sais plus, peu importe, un sweat SW orange avec écrit "anti-fasho" (ou un truc du genre), et un gremlins...

C'est dommage de toujours vouloir faire des reflexions visant à pourrir le topic... Surtout quand on ne sait pas... Euro: Italie-France - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
Dotbo/Acee/LO!

Dotbo/Acee/LO!


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 26/01/2007

Euro: Italie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:04

Les écharpes comme celles-ci s'achetent sur Internet. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
sirhill

sirhill


Nombre de messages : 261
Club : Amiens
Groupe/Tribune : 1901 Bruxelles
Date d'inscription : 05/04/2007

Euro: Italie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:14

Dotbo/Acee/LO! a écrit:
Les écharpes comme celles-ci s'achetent sur Internet. Donc bon...

Ben c'était en sweat...

Enfin même s'il l'a acheté sur le net, je comprend toujours pas la reflexion. A quoi ça sert à part à encore foutre la merde sur le topic???

Surtout que je suis pas sur que booling était présent en Italie.
Moi le gars avec son sweat SW je l'ai vu. Voilà.

Cheers. Euro: Italie-France - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribunenord.fr
monde-des-ultras

monde-des-ultras


Nombre de messages : 32
Club : Lens
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 15/03/2007

Euro: Italie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:50

quelqu' un aurait une photo de signe fascho que fesait les italiens ? car a la télé ils en ont parlé
Revenir en haut Aller en bas
menfroid G.

menfroid G.


Nombre de messages : 12
Club : lorient
Groupe/Tribune : populaire
Date d'inscription : 12/09/2007

Euro: Italie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:15

John Smith a écrit:
Euro: Italie-France - Page 3 Frit0730

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie le "R" sur ce drapeau, merci d'avance
le R de Rome non?
Revenir en haut Aller en bas
Screetch Powers




Nombre de messages : 26
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 04/03/2007

Euro: Italie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:06

[quote="Giuseppe"]
Screetch Powers a écrit:
l'armenien a écrit:
Nizza Euro: Italie-France - Page 3 Mdr-1211

Ca peut être des italiens vivant à Nice, m'enfin y'a aussi dans le piémont une ville qui s'appelle Nizza.
Idem pour Bastia (Umbria).
Le drapeau "Nizza" , je peux te dire qu'il venait vraiment de chez nous car je faisais partie du groupe l'ayant amené et baché en Sud. Euro: Italie-France - Page 3 Wobble-1
Pour éviter toute polémique stérile le groupe était composé de niçois d'origine italienne et de napolitains vivant à Nice. Euro: Italie-France - Page 3 Hat-1194 Euro: Italie-France - Page 3 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

Euro: Italie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:42

sirhill a écrit:
Dotbo/Acee/LO! a écrit:
Les écharpes comme celles-ci s'achetent sur Internet. Donc bon...

Ben c'était en sweat...

Enfin même s'il l'a acheté sur le net, je comprend toujours pas la reflexion. A quoi ça sert à part à encore foutre la merde sur le topic???

Surtout que je suis pas sur que booling était présent en Italie.
Moi le gars avec son sweat SW je l'ai vu. Voilà.

Cheers. Euro: Italie-France - Page 3 Hat-1194

Ce qu'il veut te dire c'est que c'est pas du matos SW mais du matos virage sud que quiconque peu acheté au stade ou via le net . Donc le gars etait peut etre qu'un mastre , surtout que ce genre de sweat est a la mode par cher nous ...
Revenir en haut Aller en bas
FredPerry

FredPerry


Nombre de messages : 40
Club : Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 10/08/2007

Euro: Italie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:14

Chicano! a écrit:
Citation :
Pis un petite message pour tous les français, qui se prennent pour des ritales, allez donc matter votre carte d'identité, c'est pas parceque vous avez bouffé une boite de ravioli, spaguetti, et que votre caisse c'est une alpha roméo que fo vous prendre pour des transalpins!

T'enflamme pas l'ami, c'est pareil pour pas mal de monde... Les mecs originaires du Sénégal apprécient leur équipe nationale "d'origine", les algériens de même pour beaucoup et que dire des corses d'origine qui exacerbent souvent leur rattachement aux racines insulaires et qui seraient sans doute nombreux à supporter une équipe corse... (et je parle ici des corses "du continent") Ceci peut je pense être valable pour les bretons, les basques, les catalans, bref, les originaires de ces "états sans nation"...

Donc bon... La diabolisation du "rital" est ma fois un peu déplacée pour le coup... Je suis moi même italien pur jus, né en France donc le "cul entre deux cultures" que je respecte et apprécie. Mais si tu vas par là, je peux tout autant glorifier ma région d'origine, ma région de naissance et ma région de vie... bref on s'en sort plus...

Bref, chacun est en droit de supporter la nation de son choix tant qu'il ne dénigre pas le pays (et l'équipe) dans lequel il vit...


On est d'accord Euro: Italie-France - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
prozak

prozak


Nombre de messages : 21
Club : Paris
Groupe/Tribune : anonyme parmis la foule
Date d'inscription : 15/06/2007

Euro: Italie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:38

John Smith a écrit:
Euro: Italie-France - Page 3 Frit0730

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie le "R" sur ce drapeau, merci d'avance

Je pense que ce sont les mecs de Vicenza, le logo représentant le point de caneva...
Revenir en haut Aller en bas
I'm All in!

I'm All in!


Nombre de messages : 26
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/09/2007

Euro: Italie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 18:02

FredPerry a écrit:
Rendu impréssionant du nombre de drapeaux italiens
Pis un petite message pour tous les français, qui se prennent pour des ritales, allez donc matter votre carte d'identité, c'est pas parceque vous avez bouffé une boite de ravioli, spaguetti, et que votre caisse c'est une alpha roméo que fo vous prendre pour des transalpins!
Ca c'est pour vous Euro: Italie-France - Page 3 Fuck-18c
Euro: Italie-France - Page 3 Clap-1-2 Pour Chicanos
Je suis de nationalité Française, vit a Paris mais suis Italien par mes parents et je supporte la squadra depuis tout petit. Pourtant je ne siffle pas la marseillaise.
Donc je te renvois bien volontier ton : " Euro: Italie-France - Page 3 Fuck-18c " Mr Fred Perry Euro: Italie-France - Page 3 Icon_rol
Gardes la peche! Et dis pas que t'es d'accord avec chicanos t'as affirmé l'inverse juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte

Napoléon Bonaparte


Nombre de messages : 61
Club : Olympique Gymnaste club de Nice
Groupe/Tribune : BRIGADE SUD NICE 1985
Date d'inscription : 12/06/2007

Euro: Italie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:30

[quote="Screetch Powers"]
Giuseppe a écrit:
Screetch Powers a écrit:
l'armenien a écrit:
Nizza Euro: Italie-France - Page 3 Mdr-1211

Ca peut être des italiens vivant à Nice, m'enfin y'a aussi dans le piémont une ville qui s'appelle Nizza.
Idem pour Bastia (Umbria).
Le drapeau "Nizza" , je peux te dire qu'il venait vraiment de chez nous car je faisais partie du groupe l'ayant amené et baché en Sud. Euro: Italie-France - Page 3 Wobble-1
Pour éviter toute polémique stérile le groupe était composé de niçois d'origine italienne et de napolitains vivant à Nice. Euro: Italie-France - Page 3 Hat-1194 Euro: Italie-France - Page 3 Smokin-3

oui tu as raison,restes en la! Euro: Italie-France - Page 3 89-20c40 car des niçois n'aprecieront que guère NISSA en NIZZA! (le reste en mp)
Revenir en haut Aller en bas
*ducky*

*ducky*


Nombre de messages : 223
Club : LYON
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 06/09/2007

Euro: Italie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:37

[quote="Napoléon Bonaparte"]
Screetch Powers a écrit:
Giuseppe a écrit:
Screetch Powers a écrit:
l'armenien a écrit:
Nizza Euro: Italie-France - Page 3 Mdr-1211

Ca peut être des italiens vivant à Nice, m'enfin y'a aussi dans le piémont une ville qui s'appelle Nizza.
Idem pour Bastia (Umbria).
Le drapeau "Nizza" , je peux te dire qu'il venait vraiment de chez nous car je faisais partie du groupe l'ayant amené et baché en Sud. Euro: Italie-France - Page 3 Wobble-1
Pour éviter toute polémique stérile le groupe était composé de niçois d'origine italienne et de napolitains vivant à Nice. Euro: Italie-France - Page 3 Hat-1194 Euro: Italie-France - Page 3 Smokin-3

oui tu as raison,restes en la! Euro: Italie-France - Page 3 89-20c40 car des niçois n'aprecieront que guère NISSA en NIZZA! (le reste en mp)

retour au sujet!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro: Italie-France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Euro: Italie-France   Euro: Italie-France - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro: Italie-France
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Euro 2008
» Euro: France-Ecosse
» Fan Fest - Euro 2008
» Euro 2016 : la France candidate !
» Décision pour l'Euro 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: