Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilbizness is bizness - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherbizness is bizness - Page 2 Decoup12bizness is bizness - Page 2 Decoup12Material ultrasbizness is bizness - Page 2 Decoup12bizness is bizness - Page 2 Decoup12S'enregistrerbizness is bizness - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bizness is bizness

Aller en bas 
+33
carl os
RSCL_TILL_I_DIE
Giuseppe
Ben-31
coco1
henry14
l'harmonica
philosophe
corky
poulain
Luxo
Ultras Lyon
123
Babar
yoko
Le Grand Nain Porte Quoi
kentin mf 91
YONI
kranflin
orphé
hb8544
Makiavel
rafachango
| ultras |
Pluche
Hypo
Team MU
hugo chavez 2
raivavae
OmarGoulin
scallygirl13
Esperance
Lili des bellons
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kentin mf 91




Nombre de messages : 13
Club : st etienne
Groupe/Tribune : kop nord magic fans
Date d'inscription : 08/03/2008

bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:23

Comme on l'a deja dit des milier de fois ce ne sont pas les responsable des kops qui sont responsable de sa!! c'est des gars qui veule se faire du fric et je peut te dire que les responsable des kop sne sont pas fiere de sa..
Revenir en haut Aller en bas
123

123


Nombre de messages : 24
Age : 41
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN
Date d'inscription : 01/02/2007

bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:43

ouais enfin,en limitant le matos aux cartés ou en ne proposant pas le matos à 14569456456 exemplaires on pourrait arriver à éviter quelques derives non?
facile de crier non au foot business puis après chercher à vendre une écharpe 100€...
Revenir en haut Aller en bas
Ultras Lyon

Ultras Lyon


Nombre de messages : 2
Age : 36
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 20/03/2008

bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Contre le Football Moderne   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:28

en plus chez nous l'année prochaine ils sortent trois nouveau maillot j'espère qu'on tombera pas dans le ridicule.... ce qu'il ne métonerai pas du tout, genre le maillot ligue des champions...rose :) sa yen a vraiment marre
Revenir en haut Aller en bas
Luxo

Luxo


Nombre de messages : 131
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap'
Date d'inscription : 25/01/2007

bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:00

Pour rebondir sur de que dit kentin, on sait que c'est pas (forcément) les responsables des groupes qui viennent vendre écharpes, tshirts ou autres sur eBay ou MU!!!
Mais c'est pas non plus uniquement eux qui critiquent le foot business! Rien qu'à voir ceux qui postent dans cette partie du forum (Contre le Football Moderne): combien de ceux là se disent contre le business et vont revendre leur matos???
Revenir en haut Aller en bas
kentin mf 91




Nombre de messages : 13
Club : st etienne
Groupe/Tribune : kop nord magic fans
Date d'inscription : 08/03/2008

bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:25

perso pas moi!! bizness is bizness - Page 2 Nux
c'est impossible que je vente quelconque matos car chaque echarpe a une histoire differente pour chaque ultras! et pfff je ne comprend vraiment pas comment on peut vendre sa
perso j'ai un ballon dedicasser par rocheteau un cadeau de on pere !!!! bizness is bizness - Page 2 Mdr-1e6f
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:37

quand t'a besoin de fric foin de la nostalgie!! je connais un gic qui avait le fisc au c*l et a du s'y resoudre. bizness is bizness - Page 2 Bb13-245
Revenir en haut Aller en bas
kentin mf 91




Nombre de messages : 13
Club : st etienne
Groupe/Tribune : kop nord magic fans
Date d'inscription : 08/03/2008

bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:41

ouai mais de toute facon sa c'est exactement le reflet de la société
ELLE VA MAL!!!! et quand les gens ne vo plus avoir de quoi manger d'une il vendront du matos mais t'inquiete pas qu'apres il y aura REVOLUTION bizness is bizness - Page 2 Mdr-1e6f
bizness is bizness - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:57

Ultras Lyon a écrit:
en plus chez nous l'année prochaine ils sortent trois nouveau maillot j'espère qu'on tombera pas dans le ridicule.... ce qu'il ne métonerai pas du tout, genre le maillot ligue des champions...rose :) sa yen a vraiment marre
quand tu sais que les couleurs du stade français(rugby) etaient le bleu et rouge... et maintenant rose et bleu....les couleurs de lyon sont les memes...gare au changement !! remarque vert fluo c'est pas mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Luxo

Luxo


Nombre de messages : 131
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap'
Date d'inscription : 25/01/2007

bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:36

Hum... autant certains revendent vraiment parce qu'ils ont besoin d'argent, autant certains c'est juste pour revendre!!!
Suffit juste de regarder la partie "vente de matos" de ce forum... Quand j'vois certains qui osent mettre "j'arrête l'enchère quand le prix me convient"! On m'fera pas croire que le gars revend par nécessité!

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:56

Luxo a écrit:
Hum... autant certains revendent vraiment parce qu'ils ont besoin d'argent, autant certains c'est juste pour revendre!!!
Suffit juste de regarder la partie "vente de matos" de ce forum... Quand j'vois certains qui osent mettre "j'arrête l'enchère quand le prix me convient"! On m'fera pas croire que le gars revend par nécessité!

M'enfin...
c'est sur que certains ne cherchent qu' a se faire du fric ! mais bon ça toujours été le cas et il y aura toujours des acheteurs pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
corky




Nombre de messages : 58
Club : too loose
Groupe/Tribune : nada
Date d'inscription : 08/02/2007

bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 3:11

https://www.dailymotion.com/relevance/search/scred%2Bmonnaie/video/xtxp5_scred-connexion-monnaie-monnaie_music
Revenir en haut Aller en bas
philosophe




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 07/02/2008

bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:36

Les dérives du football professionnel français, les droits télévisuelles exhorbitant ammenant une masse financière importante aux clubs, les nouveaux maillots ne respectant pas le choix des couleurs de notre ville, notre blason, et de notre club, autant de raisons, qui me permettent de dire que le fotball bizness est de plus en plus présent dans cette société, des salaires exhorbitants, des clubs de football qui sont gérer comme des entreprises financières dont le seul but est d'accroître la masse salariale.
Jadis, ce poison du fric n'existait pas dans nos stades, (à moindre mesure) nos clubs respectifs et nos villes.
De nos jours, tout le monde, ultras indépendants et hools crient au scandale du foot bizness mais personne n'agit concètement contre ce fléau qui pourrit nos stades et nos ambiances, le supporter devient prisonnier, le supporter ne suit plus son club, il ne l'encourage plus, il se contente d'être passif et d'assister en simple spectateur à la mort des tribunes.
Le spectacle ne se vit plus comme auparavant, le supporter devient un spectateur lambda.
Certes des actions ont été menées par divers groupes du puf français et étranger, mais là encore le résultat reste décevant, des banderoles ont fait leur apparition et ont nécessité du tems de l'argent du travail et des sacrifices.
La conséquence de ce résultat est négative comme toutes les actions menées ces derniers temps contre la répression abusvive du système.
L'Etat ferme les yeux et se contente de taxer clubs et supporters, avec à la clé des injustices et des bavures polières des amendes colossales à l'encontre des supporters et des clubs, des détentionns gav, et consorts....
Nous sommes tous les esclaves d'une justice et d'un système défaillant et dérisoire.
Bref, je ne veux pas donner des leçons à qui que soit, ou faire la morale aux uns et aux autres, mais y'en a marre de cette injustice qui nous marchent sur les pieds et nous exclut de nos stades, interdiction de pénétrer dans les stades, interdiction de poser bâches et banderoles.
Je reviens sur des points essentiels aux yeux de tous, je n'apprends rien à personne que je sache, mais un coup de geule s'impose ici, et j'espère qu'il en sera de même aux seins de vos groupes clubs et foyers respectifs, car agir de la sorte, c'est casser les liens de la famille supporter.
Je revendique haut et fort toutes ces négligences et ces injustices qui prennent le pouvoir sur des honnêtes citoyens dont le seul but est d'animer le stade, le virage le kop.
Nous sommes juste des maillons d'une chaîne cassée, brisée.
A cela des remises en questions de tous et des solutions radicales doivent s'imposer autour des instances dirigeantes de ce pays et de cette ligue de football professionnel.
Un boycoot général de tous les stades dont les supporters se sentent concernés doit intervenir sous peu, si tel n'est pas le cas nous courons tous, tout droit vers le chemin de la mort des stades.
Lutons ensemble solidaires et organisés afin de donne vie au stade.
Certes, le combat s'annonce périlleux et semé d'embûches, mais à la fin nous sortirons vainqueurs, tous ensemble seuls contre tous!
Que toutes les personnes concernées commencent à s'interroger et cogiter sur ce qui pourra faire notre force demain.
Revenir en haut Aller en bas
l'harmonica




Nombre de messages : 29
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Pas de Groupe
Date d'inscription : 09/10/2007

bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:53

Olympique de Marseille : sous le foot, le business

Orphelin du moindre titre sportif depuis quinze ans, l’OM reste une marque très rentable pour son propriétaire, l’homme d’affaires Robert Louis-Dreyfus. Chaque fin d’été, à la reprise du championnat, les maillots olympiens font leur retour sur le dos des Marseillais, sans considération d’âge ni de sexe.

Les boutiques de l’OM, au stade Vélodrome et sur la Canebière, ne désemplissent pas, largement plus fréquentées que Notre-Dame de la Garde. Un touriste qui visite Marseille ne peut faire l’impasse sur le club en bleu et blanc.

S’il a peu de chance d’assister à un match, il repartira sans doute avec une bouteille de vin (24€), un bijou (chevalière OM : 300€), ou, s’il est peu argenté, avec un objet de décoration (tapis de souris : 9€), une canette de bière (1,40€) ou du savon (5,40€).

Quarante millions d’euros de produits dérivés



Tous ces articles sont bien entendus siglés aux couleurs du club qui compte plus de sept cents références au rayon produits dérivés. L’ensemble de ces produits génèrent plus de quarante millions de chiffre d’affaires. Pour Philippe Piola, directeur des masters à l’école de commerce Euromed Marseille et ancien du club, il s’agit là d’une stratégie saine :

« Quand vous êtes à la tête d’un club de sports, l’essentiel est d’avoir une équipe performante. Donc, il faut dégager des marges brutes sans augmenter à l’infini le chiffre d’affaires et la masse salariale. C’est pour cette raison que l’OM, sous l’influence de son ancien président Christophe Bouchet, a externalisé la plupart de ces services de merchandising pour ne gérer plus qu’une marque qu’elle vend sous licence. »

La gestion des boutiques et la vente en ligne ont été confiées à la société Made in Sport qui a longtemps appartenu au groupe Pinault-Printemps-La Redoute, avant que François Pinault (lui-même propriétaire du club de Rennes) ne revende le groupe Printemps à une société italienne.

Made in Sport gère également les boutiques de l’Olympique Lyonnais, du PSG et de Saint Etienne et les ventes en ligne de ces clubs. Mais contrairement à ses adversaires en ligue 1, l’OM ne souhaite pas se limiter à l’Hexagone et cherche à se déployer à l’international avec l’ouverture d’une boutique à Alger en juillet et d’autres promises au Maghreb et en Afrique dans un proche avenir.

Le maillot, la vache à lait du club



L’article le plus rentable de ce merchandising reste le maillot officiel de l’équipe (75€) vendu à plus de 360 000 exemplaires. Loin, très loin devant Lyon (200 000) ou le PSG (80 000).

Pour assurer les ventes, le club olympien a mis sur pied une gamme complète renouvelée chaque année. Le maillot des matchs à domicile, le maillot extérieur et le ״third״ qui permet de décliner la marque à la façon des clubs anglais et en faisant fi des couleurs historiques du club et de la ville. Guillaume est abonné au virage nord depuis dix ans. Sans illusion sur le football moderne, il déplore cette valse des maillots :

« Cela a commencé en 1998 avec le maillot or qui était censé célébrer le centenaire du club. Mais l’année suivante, ils sortaient un maillot noir, puis un maillot lavande et l’an dernier, c’était le maillot rayé façon Argentine. Moi, ça va, je comprends que le foot sert à faire de l’argent. Mais, pour mon père, c’est un crime de lèse-majesté : la tenue de l’OM, c’est maillot blanc et chaussettes bleues. Point. »

Pour doper les ventes, le club et son équipementier Adidas suivent la mode avec précision, et souvent avec succès. Le maillot orange fluo de la saison 2007/2008 a fait un vrai carton. Et ils comptent bien renouveler ce succès cette saison avec le maillot à losanges façon chaussettes Burlington lancé dès la fin de la saison passée. Le maillot n’est pas qu’un produit, il est aussi un support efficace de sponsoring.

D’Endemol au football

On a beaucoup glosé sur les mésaventures de Robert Louis-Dreyfus, présenté comme le grand perdant du club avec un investissement énorme en onze ans et aucun titre gagné. Sauf que ce n’est pas dans la quête d’un titre sportif que RLD s’investit le plus.

Depuis 1997, l’homme d’affaire est l’actionnaire principal du club. Jusqu’en 2001, il cumule cette fonction avec celle de patron d’Adidas, équipementier du club depuis vingt-cinq ans. Chaque maillot vendu a donc une retombée positive pour les deux sociétés.

Quand il vend Adidas, il place ses billes dans le monde de la téléphonie en rachetant Neuf Télécom en 2002. La société à peine connue devient le sponsor maillot de l’OM en 2003 et la marque développe une vraie notoriété à partir de là.

Quand RLD cède sa société à SFR en 2007, il investit dans l’électricité, via la société Direct Energie, qui devient le deuxième sponsor maillot en 2008. Derrière cette société, on trouve Louis-Dreyfus, Alain Minc -décidément partout- mais aussi Stéphane Courbit, ancien patron d’Endemol France et nouveau cador des affaires.

Du sponsoring maillot au pari en ligne

Or, Stéphane Courbit n’a pas investi que dans l’énergie. Il a aussi racheté la société de pari en ligne Betclic en 2007. Dans le viseur de l’homme d’affaires, la fin du monopole de la Française des jeux et l’explosion prévisible des paris sur les matchs de foot. Or, il se murmure que Betclic pourrait devenir le futur sponsor maillot de la saison 2009. Pour Philippe Piola, l’avenir est là :

« Le sponsoring maillot est encore sous-évalué en France. Entre la télé, les unes de journaux, les photos dans la presse locale, et les gens qui achètent le maillot, la surface est énorme. Cela va vraiment exploser avec l’arrivée sur le marché des sites de paris en ligne. Ailleurs en Europe, ce sont eux qui tirent le marché vers le haut. »

Pour l’heure, toujours selon les chiffres du club, pour la saison 2005/2006, l’OM a offert à son sponsor l’équivalent de cinq heures de visibilité télévisuelle, c’est-à-dire plus de vingt-quatre millions d’euros en équivalent spots publicitaires. Et les chiffres seront démultipliés avec la qualification en ligue des champions.

L’OM est le support publicitaire de rêve. On en parle qu’il gagne ou qu’il perde. Les supporteurs achètent des maillots et servent d’hommes-sandwiches aux marques. Bientôt, ils pourront parier en ligne sur leur équipe préférée et enrichir encore leur futur sponsor. Et un titre sportif dans tout ça ? Ce ne serait qu’une jolie cerise sur un gâteau désormais bien garni.


http://www.rue89.com/marseille/olympique-de-marseille-sous-le-foot-le-business
Revenir en haut Aller en bas
henry14

henry14


Nombre de messages : 56
Club : RCLens
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 22/08/2008

bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:27

le montant du maillot du RCLens domicile cette saison s'éléve a 70 euros... bizness is bizness - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
coco1




Nombre de messages : 118
Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : TIGERS
Date d'inscription : 11/03/2007

bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 23:33

Ben ouais... Quand on est con on est con comme le disait Brassens!!!

Si tous le monde se contantait de payer son abonnement, de se déplacer et de supporter son équipe ils ne pourraient pas spéculer ainsi sur leurs rentrées de tunes!!!

Mais non, ils achètent des gadgets tous laids à des prix de fou, ils paient des abonnements a je ne sais combien de chaines de télé etc...

Il ne faut pas nous leurer, nous ne sommes qu'une minorité de la masse populaire et avant que le foot ne rejoigne nos valeures, ou plutôt celles que nous sommes peu nombreux a partager même au sein du mouvement, il se passera des lustres et je serais boufé par les vers!!! bizness is bizness - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Ben-31

Ben-31


Nombre de messages : 14
Club : Toulouse
Groupe/Tribune : SmoKe tour Curva Est
Date d'inscription : 08/02/2007

bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:12

corky a écrit:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/scred%2Bmonnaie/video/xtxp5_scred-connexion-monnaie-monnaie_music

bizness is bizness - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:49

On peut rajouter que dreyfus a signé un contrat d'un milliard avec l'UEFA et qu'il en a profité pour placer son rejeton. Bref, l'OM, il s'en branle. par contre il aime ce que lui rapporte le club, ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
RSCL_TILL_I_DIE




Nombre de messages : 63
Age : 43
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép
Date d'inscription : 11/08/2008

bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:01

Giuseppe a écrit:
On peut rajouter que dreyfus a signé un contrat d'un milliard avec l'UEFA et qu'il en a profité pour placer son rejeton. Bref, l'OM, il s'en branle. par contre il aime ce que lui rapporte le club, ça c'est sur.

D'accord avec toi mais faut pas cracher dans la soupe non plus: sans Dreyfus, mon club + l'OM seraient dans la merdasse à l'heure actuelle. Alors, je préfère un ripoux qui met de la thune (et en reprend aussi, rares sont les philantropes) que personne du tout et mon club en D2... Mais chacun son avis, je te l'accorde mais ça me fait rire de voir des banderoles ou autres alors que sans eux, certains clubs seraient morts. La question pour moi c'est: peut-on être dirigeant dans le foot sans être un minimum mafieux?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 18:05

J'ai jamais dit le contraire. bizness is bizness - Page 2 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
carl os

carl os


Nombre de messages : 69
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 29/01/2008

bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 13:52

n'oublions pas une chose importante : le buisness se fait en grande partie avec l'argent des supporters
donc de plus en plus de gens se plaignent et continue à payer des places de match et des abonnements , des gadgets , des mailots....
quand on voit à sainté qu'on fait venir Matsui pas seulement pour ses talents(que j'attends toujours de voir
lol! )
mais aussi pour son potentiel a ramener une possible vente de produits dérivés en Asie , je me dis ou va t-on?
arretons de leur donner du pognon , et comme disait Philosophe de l'OM: boycottons les stades , tant que les stades seront plein ça ira de pire en pire, il est temps de reagir, arretons de cautionner ce système
et que du dire du renforcement sécuritaire dans les stades: qui sommes nous des terroristes, ou des animaux pour etre traiter ainsi.
je ne reviendrai pas sur les erreurs d'arbitrage qui se produise tous les weeks ends sur de nombreux stades de France: est ce que franchement aujourd'hui on a envie de payer pour voir des situations qui sont franchement pas nettes, voire arranger
pourquoi ne mettent ils pas la video? car ce jour là aucune tricherie ne sera possible alors Messieurs du Foot arretez de vous foutre de notre gueule!
Reveillons nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Booby




Nombre de messages : 127
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/02/2007

bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 12:19

Je savais pas trop ou placé le sujet :

L'un des deux adolescents blessés jeudi soir par un parachutiste qui s'est écrasé sur le stade de Saint-Denis-de-l'Hôtel est décédé. L'homme devait apporter le ballon sur le terrain avant le match France - Ukraine en moins de 18 ans.

http://www.equipe.fr/Football/breves2008/20081003_110337_un-des-enfants-est-decede_Dev.html

Voila l'utilité de ramener le ballon par un parachutiste...

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Fac54




Nombre de messages : 24
Club : Metz
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 19/05/2008

bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 13:29

Tout ca pour quoi ? Un show pourri d'un guss qui vient poser un ballon en paraphute...franchement y'a des limites à la connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Booby




Nombre de messages : 127
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/02/2007

bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:02

A noter que le parachutiste est mort....
Revenir en haut Aller en bas
louis

louis


Nombre de messages : 60
Club : Duinkerke
Groupe/Tribune : Ultras Dunkerquois 2007
Date d'inscription : 28/07/2008

bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:16

hugo chavez 2 a écrit:
Le fluo es a la mode on dirait cette année ( OM, VA, Sainté..)

même si je suis contre le fluo quand je vois ça je pense qu'on a quand meme de la chance
bizness is bizness - Page 2 189608_1

bizness is bizness - Page 2 Nux bizness is bizness - Page 2 Xxpuke-1


Dernière édition par louis le Ven 3 Oct 2008 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bud Spencer




Nombre de messages : 62
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : North Devils / Tony Marek
Date d'inscription : 30/09/2008

bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 14:29

Booby a écrit:
Je savais pas trop ou placé le sujet :

L'un des deux adolescents blessés jeudi soir par un parachutiste qui s'est écrasé sur le stade de Saint-Denis-de-l'Hôtel est décédé. L'homme devait apporter le ballon sur le terrain avant le match France - Ukraine en moins de 18 ans.

http://www.equipe.fr/Football/breves2008/20081003_110337_un-des-enfants-est-decede_Dev.html

Voila l'utilité de ramener le ballon par un parachutiste...

RIP

On a eu le même genre lors de la dernière finale de CDL... il aurait pu se cracher en tribune présidentielle sur le nain ou le moustachu.. bizness is bizness - Page 2 Icon_mrg

ok dsl, RIP, machin tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizness is bizness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bizness is bizness   bizness is bizness - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bizness is bizness
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Contre le Football Moderne-
Sauter vers: