Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCulture ultra' et pratique du football. Decoup12Dernières imagesRechercherCulture ultra' et pratique du football. Decoup12Culture ultra' et pratique du football. Decoup12Material ultrasCulture ultra' et pratique du football. Decoup12Culture ultra' et pratique du football. Decoup12S'enregistrerCulture ultra' et pratique du football. Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Culture ultra' et pratique du football.

Aller en bas 
+13
thias-ma
keyser-soze
l'equipe
Chicano!
Team MU
Clem's-38
ben michael
KOPiste90
I'm All in!
guims
serial
paire d'as
gate tre
17 participants
AuteurMessage
gate tre




Nombre de messages : 76
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : SW'87
Date d'inscription : 06/03/2007

Culture ultra' et pratique du football. Empty
MessageSujet: Culture ultra' et pratique du football.   Culture ultra' et pratique du football. Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:17

Je lance un nouveau sujet à propos duquel j'ai déjà réfléchi plusieurs fois.
Ce sujet s'adresse principalement aux pratiquants footeux mais je pense que tout le monde pourra avoir un avis sur la question.

Pratiquant le football, depuis une quinzaine d'années, je me suis rendu compte avec l'évolution de ma passion ultra' un décalage de plus en plus grandissant dans la façon de se comporter sur un terrain entre moi même et la majorité de mes coéquipîers.

Cela se traduit par plusieurs choses, si bien que j'en ai déduis que le fait d'être un ultra' actif à des incidences sur le comportement.
Les principales choses que j'ai remarqueés sont les suivantes :
- Plus grande facilité à reproduire les effots sur le terrain (jamais rien lacher)
- Attachement au club même amateur (perso j'ai toujours joué dans le même)
- Plus grand respect pour les personnes de l'encadrement du club et les rares personnes assistant à tous les matchs à domicile et parfois à l'exterieur.
- Plus de serieux à l'entrainement (assiduité et dans l'entrainement en lui même)
- Grande impulsivité sur le terrain...

etc

Bien sûr, on peut tout à fait posséder ces qualités en étant exterieur au monde ultra' mais j'ai vraiment eu l'impression que le fait d'y appartenir avait une grande importance par rapport à ça.

Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
paire d'as




Nombre de messages : 16
Club : Martigny
Groupe/Tribune : J.F.M
Date d'inscription : 26/03/2007

Culture ultra' et pratique du football. Empty
MessageSujet: Re: Culture ultra' et pratique du football.   Culture ultra' et pratique du football. Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:24

Ce que j'ai également remarqué c'est que cela a deux cotés tu as peut être raison mais il y aussi :

Moins de présence à l'entraînement cause de match
Haine de l'adversaire et de l'arbitre si il siffle pas selon ton gout
Et si tu as match un lendemain de dép... et ben je peux te dire que tu fais pas le mariole Culture ultra' et pratique du football. Drink-18

Je pense que tu peux te permettre de jouer au foot dans une petite équipe mais au bout d'un moment tu dois commencer a faire des choix parce que concillié les deux me paraît impossible
Revenir en haut Aller en bas
serial

serial


Nombre de messages : 37
Age : 38
Club : RSCL
Groupe/Tribune : T3
Date d'inscription : 24/07/2007

Culture ultra' et pratique du football. Empty
MessageSujet: Re: Culture ultra' et pratique du football.   Culture ultra' et pratique du football. Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 12:42

paire d'as a écrit:
Ce que j'ai également remarqué c'est que cela a deux cotés tu as peut être raison mais il y aussi :

Moins de présence à l'entraînement cause de match
Haine de l'adversaire et de l'arbitre si il siffle pas selon ton gout
Et si tu as match un lendemain de dép... et ben je peux te dire que tu fais pas le mariole Culture ultra' et pratique du football. Drink-18

Je pense que tu peux te permettre de jouer au foot dans une petite équipe mais au bout d'un moment tu dois commencer a faire des choix parce que concillié les deux me paraît impossible

j pense la meme chose aussi surtout avec es arbitre Culture ultra' et pratique du football. Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Culture ultra' et pratique du football. Empty
MessageSujet: Re: Culture ultra' et pratique du football.   Culture ultra' et pratique du football. Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 13:15

serial a écrit:
paire d'as a écrit:
Ce que j'ai également remarqué c'est que cela a deux cotés tu as peut être raison mais il y aussi :

Moins de présence à l'entraînement cause de match
Haine de l'adversaire et de l'arbitre si il siffle pas selon ton gout
Et si tu as match un lendemain de dép... et ben je peux te dire que tu fais pas le mariole Culture ultra' et pratique du football. Drink-18

Je pense que tu peux te permettre de jouer au foot dans une petite équipe mais au bout d'un moment tu dois commencer a faire des choix parce que concillié les deux me paraît impossible

j pense la meme chose aussi surtout avec es arbitre Culture ultra' et pratique du football. Icon_mrg


+1 pour l'arbitre ainsi que les dirigeants et "supporters" envers un qui respet est obligatoire.
Ensuite tu parles d'attachement pour le club ou tu joues, difficile meme si il est vrai que j'ai un club de coeur mais une chose est sur c qu'il faut mouiller le maillot comme toi tu aimerais que les joueurs le fasse, donc la dessus le monde des tribunes et la pratique sont liée.
Aprés tu parle de comportement, et la c different de toi, je suis plus calme et la pratique du foot et supporter une equipe est totalement diffrent, il y a un monde entre les deux que ce soit avec mes coequipiers et ami avec qui je vais voir les matchs.
Ensuite pour les deps ba c au moment ou je jouais le plus haut que j'ai pu faire le plus de deplacment pour aller voir le PSG (un calendrier ideal avec pas mal de matchs le dimache il y a de cela 2 saisons).
Revenir en haut Aller en bas
paire d'as




Nombre de messages : 16
Club : Martigny
Groupe/Tribune : J.F.M
Date d'inscription : 26/03/2007

Culture ultra' et pratique du football. Empty
MessageSujet: Re: Culture ultra' et pratique du football.   Culture ultra' et pratique du football. Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:03

Si tu as la chance de tomber sur un bon calendrier c'est sûr.. Mais bon les matchs les lendemains de dép comme je le disais plus haut tu t'en rappelles normalement pas pour ta superbe performance mais plutôt pour tes crampes avant la fin de la première mi temps Culture ultra' et pratique du football. Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Culture ultra' et pratique du football. Empty
MessageSujet: Re: Culture ultra' et pratique du football.   Culture ultra' et pratique du football. Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:39

paire d'as a écrit:
Si tu as la chance de tomber sur un bon calendrier c'est sûr.. Mais bon les matchs les lendemains de dép comme je le disais plus haut tu t'en rappelles normalement pas pour ta superbe performance mais plutôt pour tes crampes avant la fin de la première mi temps Culture ultra' et pratique du football. Mdr-1211


Je m'en rappel d'un retour de dep bien arrosé ou le lendemain a la mi-temp de mon match qlqs remontées acide et bien degueu Culture ultra' et pratique du football. Xxpuke-1
Revenir en haut Aller en bas
I'm All in!

I'm All in!


Nombre de messages : 26
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/09/2007

Culture ultra' et pratique du football. Empty
MessageSujet: Re: Culture ultra' et pratique du football.   Culture ultra' et pratique du football. Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 15:56

Perso' j'ai commencé le ballon a 6 ans jusqu'a 20 ans et suis allé au stade aussi jeune dans les travées du parc avec mon pere. A l'epoque je regardais plus le KOB que le terrain. Et sur le terrain j'ai toujours été un peu a part meme a haut niveau, ( -15,-17 nationaux et meme un match sur le banc a 15 ans en cfa Culture ultra' et pratique du football. Tetardki ... bon ok c'est pas allé plus loin Culture ultra' et pratique du football. Nrv-1b37 ) j'etais toujours celui qui prennait le plus de cartons, le plus casse couilles avec les arbitres, le plus chambreur ou bagarreur avec les adversaire voir le public adverse.
Je ne sais pas si il y a un lien, mais c'est possible. Culture ultra' et pratique du football. Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Culture ultra' et pratique du football. Empty
MessageSujet: Re: Culture ultra' et pratique du football.   Culture ultra' et pratique du football. Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:11

I'm All in! a écrit:
Perso' j'ai commencé le ballon a 6 ans jusqu'a 20 ans et suis allé au stade aussi jeune dans les travées du parc avec mon pere. A l'epoque je regardais plus le KOB que le terrain. Et sur le terrain j'ai toujours été un peu a part meme a haut niveau, ( -15,-17 nationaux et meme un match sur le banc a 15 ans en cfa Culture ultra' et pratique du football. Tetardki ... bon ok c'est pas allé plus loin Culture ultra' et pratique du football. Nrv-1b37 ) j'etais toujours celui qui prennait le plus de cartons, le plus casse couilles avec les arbitres, le plus chambreur ou bagarreur avec les adversaire voir le public adverse.
Je ne sais pas si il y a un lien, mais c'est possible. Culture ultra' et pratique du football. Tetardki

15 ans et sur le banc CFA affraid , jamais vu ca, tu devais etre un "phenomene" Culture ultra' et pratique du football. Hinhin .
Revenir en haut Aller en bas
KOPiste90

KOPiste90


Nombre de messages : 6
Club : RCS
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 12/08/2007

Culture ultra' et pratique du football. Empty
MessageSujet: Re: Culture ultra' et pratique du football.   Culture ultra' et pratique du football. Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:41

El phénoméno Culture ultra' et pratique du football. Dtc-1ff6
Revenir en haut Aller en bas
ben michael

ben michael


Nombre de messages : 15
Age : 40
Club : nice
Groupe/Tribune : arn01
Date d'inscription : 04/06/2007

Culture ultra' et pratique du football. Empty
MessageSujet: Re: Culture ultra' et pratique du football.   Culture ultra' et pratique du football. Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:40

je suis tout a fait d'accord avec toi paire d'as moi g du faire un choix entre ma passion (ultras) et mon club amateur je manquais pas mal de match de mon club a cause des deps et mon coach m'a dit qu'il failais choisir je lui est simplement dit au revoir Culture ultra' et pratique du football. Hump
Revenir en haut Aller en bas
Clem's-38




Nombre de messages : 20
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Parle en mon nom
Date d'inscription : 18/09/2007

Culture ultra' et pratique du football. Empty
MessageSujet: Re: Culture ultra' et pratique du football.   Culture ultra' et pratique du football. Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:44

paire d'as a écrit:
Ce que j'ai également remarqué c'est que cela a deux cotés tu as peut être raison mais il y aussi :

Moins de présence à l'entraînement cause de match
Haine de l'adversaire et de l'arbitre si il siffle pas selon ton gout
Et si tu as match un lendemain de dép... et ben je peux te dire que tu fais pas le mariole Culture ultra' et pratique du football. Drink-18

Je pense que tu peux te permettre de jouer au foot dans une petite équipe mais au bout d'un moment tu dois commencer a faire des choix parce que concillié les deux me paraît impossible

Idem pour moi,jouais au GF38 jusqu'en 16 ans nationaux,puis après les discothèques,les copains,les copines ont eut raison de moi....
Culture ultra' et pratique du football. Wobble-1 Culture ultra' et pratique du football. Wobble-1

Un peu comme beaucoup de jeunes qui joue à haut niveau "trop" tot...

PS: 1er message après plusieurs moi de lecture attentives du forum...J'ai vaincu ma timidité Culture ultra' et pratique du football. Typotux- Culture ultra' et pratique du football. Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

Culture ultra' et pratique du football. Empty
MessageSujet: Re: Culture ultra' et pratique du football.   Culture ultra' et pratique du football. Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:07

Citation :
PS: 1er message après plusieurs moi de lecture attentives du forum...J'ai vaincu ma timidité Culture ultra' et pratique du football. Typotux- Culture ultra' et pratique du football. Tetardki

et tu as bien fait Culture ultra' et pratique du football. Clap-1-2 Culture ultra' et pratique du football. Thumb que ceux qui comme lui n'osent pas n'hesitent pas à le faire Culture ultra' et pratique du football. Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Culture ultra' et pratique du football. Empty
MessageSujet: Re: Culture ultra' et pratique du football.   Culture ultra' et pratique du football. Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:30

Citation :
15 ans et sur le banc CFA , jamais vu ca, tu devais etre un "phenomene" .

Nasri et Yahiaoui avaient déjà joué plusieurs matchs en CFA à cet âge là Culture ultra' et pratique du football. Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
l'equipe

l'equipe


Nombre de messages : 119
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Chevalier roze
Date d'inscription : 05/09/2007

Culture ultra' et pratique du football. Empty
MessageSujet: Re: Culture ultra' et pratique du football.   Culture ultra' et pratique du football. Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:43

Et si tu as match un lendemain de dép... et ben je peux te dire que tu fais pas le mariole Culture ultra' et pratique du football. Drink-18

et ben moi c'est la ou je suis le meilleur surment grace au reste de la veille !!! Culture ultra' et pratique du football. Alcooliq Culture ultra' et pratique du football. Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

Culture ultra' et pratique du football. Empty
MessageSujet: Re: Culture ultra' et pratique du football.   Culture ultra' et pratique du football. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:32

gate tre a écrit:
Je lance un nouveau sujet à propos duquel j'ai déjà réfléchi plusieurs fois.
Ce sujet s'adresse principalement aux pratiquants footeux mais je pense que tout le monde pourra avoir un avis sur la question.

Pratiquant le football, depuis une quinzaine d'années, je me suis rendu compte avec l'évolution de ma passion ultra' un décalage de plus en plus grandissant dans la façon de se comporter sur un terrain entre moi même et la majorité de mes coéquipîers.

Cela se traduit par plusieurs choses, si bien que j'en ai déduis que le fait d'être un ultra' actif à des incidences sur le comportement.
Les principales choses que j'ai remarqueés sont les suivantes :
- Plus grande facilité à reproduire les effots sur le terrain (jamais rien lacher)
- Attachement au club même amateur (perso j'ai toujours joué dans le même)
- Plus grand respect pour les personnes de l'encadrement du club et les rares personnes assistant à tous les matchs à domicile et parfois à l'exterieur.
- Plus de serieux à l'entrainement (assiduité et dans l'entrainement en lui même)
- Grande impulsivité sur le terrain...

etc

Bien sûr, on peut tout à fait posséder ces qualités en étant exterieur au monde ultra' mais j'ai vraiment eu l'impression que le fait d'y appartenir avait une grande importance par rapport à ça.

Qu'en pensez vous ??

>Ce que tu dit est valable pour le ballon mais pour beaucoup d autres sports aussi....moi meme pratiquant le tennis en competition il n est pas rare voire fréquent de gueuler, mal parler de l adversaire a voix haute, contredire l arbitrage envoyer la raquette dans le filets ou les grilles...ce qui m a vallu plusieurs fois le retrait de ma licence pendant les semaines de compétitions par équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
thias-ma

thias-ma


Nombre de messages : 39
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Ultras Marseille
Date d'inscription : 27/03/2007

Culture ultra' et pratique du football. Empty
MessageSujet: Re: Culture ultra' et pratique du football.   Culture ultra' et pratique du football. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 14:40

Moi, c'est quand j'ai arreter le foot en club pour raisons de santé que je me suis interresser au monde des tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
gate tre




Nombre de messages : 76
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : SW'87
Date d'inscription : 06/03/2007

Culture ultra' et pratique du football. Empty
MessageSujet: Re: Culture ultra' et pratique du football.   Culture ultra' et pratique du football. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 18:05

D'accord l'ami mais c'est pas vraiment le sujet Culture ultra' et pratique du football. Alcooli2

Comme ça a été dit plus haut c'est vrai que c'est pas facile de concilier vie ultra' et pratique du foot. Aprés tout dépend de ta relation avec l'entraineur et sa vision du truc.

Mais à la base je lançais plus le sujet par rapport au comportement en lui même sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Firenze

Tony_Firenze


Nombre de messages : 174
Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole
Date d'inscription : 18/02/2007

Culture ultra' et pratique du football. Empty
MessageSujet: Re: Culture ultra' et pratique du football.   Culture ultra' et pratique du football. Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 1:24

C'est pas pour rien si des noms comme Gerrard, Maldini, Totti etc... sont connus. C'est en aimant leur club de toujours qu'ils reusissent !
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

Culture ultra' et pratique du football. Empty
MessageSujet: Re: Culture ultra' et pratique du football.   Culture ultra' et pratique du football. Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:22

paire d'as a écrit:

Et si tu as match un lendemain de dép... et ben je peux te dire que tu fais pas le mariole Culture ultra' et pratique du football. Drink-18
MDR Culture ultra' et pratique du football. Icon_rol
Maintenant il y a que les ultras qui font la bringue? dans mon club chaque match (toujour le Dimanche) c'est 11 cadavres imbibé d'alcool n'ayant pas ou peu dormit qui arrive sur le térrain et pourtant combien d'ultras dans le tas? aucun
Revenir en haut Aller en bas
Casual90

Casual90


Nombre de messages : 52
Club : Martigny
Date d'inscription : 28/01/2007

Culture ultra' et pratique du football. Empty
MessageSujet: Re: Culture ultra' et pratique du football.   Culture ultra' et pratique du football. Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:38

Gnom a écrit:
paire d'as a écrit:

Et si tu as match un lendemain de dép... et ben je peux te dire que tu fais pas le mariole Culture ultra' et pratique du football. Drink-18
MDR Culture ultra' et pratique du football. Icon_rol
Maintenant il y a que les ultras qui font la bringue? dans mon club chaque match (toujour le Dimanche) c'est 11 cadavres imbibé d'alcool n'ayant pas ou peu dormit qui arrive sur le térrain et pourtant combien d'ultras dans le tas? aucun

Putain Ta trop une équipe de ouf toi .... Culture ultra' et pratique du football. Clap-1-2


Ou a t il marqué ,qu il y avait seulement les ultras qui faisaient la bringue ? non franchement c'est pas parce que t'es trop un malade dans ta tete et que tu rentres sur le terrain imbibé d'alcool et sans avoir dormi chaque week qu'il faut pas lire en entier les textes , ou en inventer la moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

Culture ultra' et pratique du football. Empty
MessageSujet: Re: Culture ultra' et pratique du football.   Culture ultra' et pratique du football. Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:12

Casual90 a écrit:
Gnom a écrit:
paire d'as a écrit:

Et si tu as match un lendemain de dép... et ben je peux te dire que tu fais pas le mariole Culture ultra' et pratique du football. Drink-18
MDR Culture ultra' et pratique du football. Icon_rol
Maintenant il y a que les ultras qui font la bringue? dans mon club chaque match (toujour le Dimanche) c'est 11 cadavres imbibé d'alcool n'ayant pas ou peu dormit qui arrive sur le térrain et pourtant combien d'ultras dans le tas? aucun

Putain Ta trop une équipe de ouf toi .... Culture ultra' et pratique du football. Clap-1-2


Ou a t il marqué ,qu il y avait seulement les ultras qui faisaient la bringue ? non franchement c'est pas parce que t'es trop un malade dans ta tete et que tu rentres sur le terrain imbibé d'alcool et sans avoir dormi chaque week qu'il faut pas lire en entier les textes , ou en inventer la moitié...
Ben je sais pas vous parlez style "j'arrive sur le térains et comme j'ai fais un dep la vielle j'ai bue mais les autres on pas fait de dep donc ils se sont tous coucher sagement a 21h" Culture ultra' et pratique du football. Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
le cubain

le cubain


Nombre de messages : 168
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Fan Club Aboubacar "TiTi" Camara
Date d'inscription : 10/02/2007

Culture ultra' et pratique du football. Empty
MessageSujet: Re: Culture ultra' et pratique du football.   Culture ultra' et pratique du football. Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 2:18

Gnom a écrit:
Casual90 a écrit:
Gnom a écrit:
paire d'as a écrit:

Et si tu as match un lendemain de dép... et ben je peux te dire que tu fais pas le mariole Culture ultra' et pratique du football. Drink-18
MDR Culture ultra' et pratique du football. Icon_rol
Maintenant il y a que les ultras qui font la bringue? dans mon club chaque match (toujour le Dimanche) c'est 11 cadavres imbibé d'alcool n'ayant pas ou peu dormit qui arrive sur le térrain et pourtant combien d'ultras dans le tas? aucun

Putain Ta trop une équipe de ouf toi .... Culture ultra' et pratique du football. Clap-1-2


Ou a t il marqué ,qu il y avait seulement les ultras qui faisaient la bringue ? non franchement c'est pas parce que t'es trop un malade dans ta tete et que tu rentres sur le terrain imbibé d'alcool et sans avoir dormi chaque week qu'il faut pas lire en entier les textes , ou en inventer la moitié...
Ben je sais pas vous parlez style "j'arrive sur le térains et comme j'ai fais un dep la vielle j'ai bue mais les autres on pas fait de dep donc ils se sont tous coucher sagement a 21h" Culture ultra' et pratique du football. Icon_rol

MDR !!
C'est vrais que j'en connais qui comme vous se soule en dep' et le lendemain jouent mais eux ça finis souvent en carton rouge surtout.
Culture ultra' et pratique du football. Meconte2

Pour ce qui est de vivre ta passion dans les tribunes et jouer au ballon à coté moi j'y suis pas arrivé et pourtant j'avais une carrière toute tracé... Culture ultra' et pratique du football. Mdr-2148 , d'ailleurs c'et pour ça que je suis fais virer d'un club pro de la région Culture ultra' et pratique du football. Fuck-18c , maintenant c'est les essais à la SASA Culture ultra' et pratique du football. Sifflott ( si des marseillais connaisse )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culture ultra' et pratique du football. Empty
MessageSujet: Re: Culture ultra' et pratique du football.   Culture ultra' et pratique du football. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture ultra' et pratique du football.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Belgique
» Culture Tribunes
» [echange ] gu et culture tribune
» [RECHERCHE] Culture Tribune
» [échanges] sup mag et culture tribunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: