Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: ST Etienne/Caen - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: ST Etienne/Caen - Page 2 Decoup12L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: ST Etienne/Caen - Page 2 Decoup12L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: ST Etienne/Caen - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L1: ST Etienne/Caen

Aller en bas 
+39
filoudu92
Buzz
capsule
PochOn
Angel of Death
tatayoyo
MilanUltra
furiana42
pikoff
Gnom
gregagic042
keyser-soze
desperado
alexga92
CIMAROMA
leoooo
nico4211
Stéphane
kro63
S-E.L.F
Krimeur
DaDa`
turkish
vinzel
Gaz-L
BASILEUS
crusader
the_minot
sebmf91
elflaco
vigile38
Ultrasavoie
zazou42
yaya14
riton asse
griot
joecocker
olivierultrasgueugnon
Team MU
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
griot

griot


Nombre de messages : 54
Club : SMCaen 1913
Groupe/Tribune : mnk96
Date d'inscription : 05/04/2007

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: ST Etienne/Caen   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:04

non ce n'etait pas un tifo chaussures mais "une marée de chaussures"
d'ailleurs on la refait samedi soir L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
kro63

kro63


Nombre de messages : 32
Club : asse
Groupe/Tribune : ga92
Date d'inscription : 05/03/2007

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: ST Etienne/Caen   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:22

tres belle soirée; bonne ambiance kop sud ;belle hommage pour joannes et pour la sortie de lilian
cela faisait longtemps qu il n y avai pas eu une aussi bonne soiréé a G G avec des buts du beau jeu et bonne ambiance b
belle mobilisation des caennais avec de bon delire
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane




Nombre de messages : 82
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 31/05/2007

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: ST Etienne/Caen   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:21

riton asse a écrit:
le chant de cavese a bien dechiré hier! L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Clap-1-2
Boca plutôt!? L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
nico4211

nico4211


Nombre de messages : 37
Age : 36
Club : ASSE
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/03/2007

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: ST Etienne/Caen   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:21

Stéphane a écrit:
riton asse a écrit:
le chant de cavese a bien dechiré hier! L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Clap-1-2
Boca plutôt!? L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Wobble-1
c'est le meme L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: ST Etienne/Caen   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:02

entre la lambada de pise et le chant de boca qui sont repris desormais partout en france sans arret, sachant qu'en plus chaque année y'a un chant italen qui est pompé,les joueurs vont bientot plus s'y retrouver sur qui les supporte. L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Typotux-


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leoooo




Nombre de messages : 14
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Présidentielle
Date d'inscription : 17/08/2007

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: ST Etienne/Caen   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:33

zazou42 a écrit:


Bon ambiance dans le kop, fumis crackés pour le coup d'envoi (entre 5 et 7 fumis), avec un pogo juste apres afin de disperser tout le monde. L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_rol
L'ambiance et bonne durant la 1er mi-temps avec quelques bonnes pousée. Crackage en Nord pour le but.

[/url]

edit ...


Dernière édition par leoooo le Ven 21 Mar 2008 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leoooo




Nombre de messages : 14
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Présidentielle
Date d'inscription : 17/08/2007

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: ST Etienne/Caen   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:38

edit


Dernière édition par leoooo le Ven 21 Mar 2008 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CIMAROMA




Nombre de messages : 11
Club : Stade Malherbe Caennais
Groupe/Tribune : Tribune Luc BORRELLI
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: ST Etienne/Caen   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:24

sebmf91 a écrit:
grosse ambiance en effet durant la fin d ela première mi temps et surtout la fin du match si quelqu'un a des vidéo merci d eme contact en mp sinon sup caennais très faire play puisqu'ils ont participé a la hola qui a fait 2 ou 3 tour de stade énorme hommage sinon rendu a compan bref un match joué dans un très bon état d'esprit d'ailleur j'ai vu pas mal de caennais se balader au alentour du stade avant la rencontre ! une soirée tranquille donc pour les CRS présent mais en observateur !

En parlant de CRS, non seulement ils sont en nombre, mais en plus qu'est ce qu'ils sont bien équipés chez vous affraid L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
alexga92




Nombre de messages : 12
Club : asse
Groupe/Tribune : green angels 1992 - kop sud
Date d'inscription : 08/03/2007

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: asse / cean   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:32

je pense que les crs était si bien occupé vu qu'il y avait pas les filet derrière la cage , il craignait peut etre des jets de n'importe quelle objet ! mais normalement c'est pour les gros match qu'il sont en robocop donc je pense que sétait pour cette raison
Revenir en haut Aller en bas
desperado

desperado


Nombre de messages : 66
Club : asse
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 01/09/2007

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: ST Etienne/Caen   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 2:31

alexga92 a écrit:
je pense que les crs était si bien occupé vu qu'il y avait pas les filet derrière la cage , il craignait peut etre des jets de n'importe quelle objet ! mais normalement c'est pour les gros match qu'il sont en robocop donc je pense que sétait pour cette raison
ou alors vu qu'ils etait déja sur place avec la CDM de rugby ils fallait bien les occuper ces chers petits L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
zazou42

zazou42


Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 22/05/2007

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: ST Etienne/Caen   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:42

leoooo a écrit:
zazou42 a écrit:


Bon ambiance dans le kop, fumis crackés pour le coup d'envoi (entre 5 et 7 fumis), avec un pogo juste apres afin de disperser tout le monde. L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_rol
L'ambiance et bonne durant la 1er mi-temps avec quelques bonnes pousée. Crackage en Nord pour le but.

juste pour dire entre 5 et 7 fumi t'as rien a voir y'en avait une quinzaine.... t'etait en superieure ?
non, juste a coté des fumis.
Desolé, j'ai cru en voir moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou42-ga92.skyrock.com/
leoooo




Nombre de messages : 14
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Présidentielle
Date d'inscription : 17/08/2007

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: ST Etienne/Caen   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:25

edit


Dernière édition par leoooo le Ven 21 Mar 2008 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: ST Etienne/Caen   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:17

Qui est Joannès ? Je me pose la question vu que les latérales lui ont aussi rendu hommage. Merci
Revenir en haut Aller en bas
joecocker




Nombre de messages : 406
Club : 1933
Groupe/Tribune : Photo
Date d'inscription : 15/02/2007

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: ST Etienne/Caen   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:19

keyser-soze a écrit:
Qui est Joannès ? Je me pose la question vu que les latérales lui ont aussi rendu hommage. Merci

Joannès Gignoux, fondateur/président des Associés Supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furania-photos.fr
Stéphane




Nombre de messages : 82
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 31/05/2007

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: ST Etienne/Caen   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:23

nico4211 a écrit:
Stéphane a écrit:
riton asse a écrit:
le chant de cavese a bien dechiré hier! L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Clap-1-2
Boca plutôt!? L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Wobble-1
c'est le meme L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_mrg
Rendons à César ce qui est à César L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
gregagic042

gregagic042


Nombre de messages : 54
Club : ASSE
Groupe/Tribune : .......
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: ST Etienne/Caen   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:58

belle ambiance hier à Geoffroy, mais j'avoue que la mort de joannès fait mal...pour lui les touristes devraient tous chanter comme des fous au stade, prendre sur son exemple et ne jamais déserter Geoffroy dès que les moments difficiles sont là....comme ce fidèle parmi les fidèles.

RIP A TOI JOANNES A JAMAIS DANS NOS COEUR.

pour répondre à la question de keyser soze :

Portait de Joannès Gignoux

L’histoire de sa vie, c’était celle des Associés Supporters de l’ASSE. Il restera celui qui a conduit ce mouvement, avec poigne et passion, pendant plus de trente ans.

«Ma vie se résume au stade Geoffroy-Guichard» aimait à répéter Joannès Gignoux.
En effet, ce passionné du ballon rond et de l’ASSE né le 6 juin 1920, entra lors de la saison 1951-1952, tout naturellement, dans le mouvement de l’Amicale des Supporters de l’ASSE, présente aux cotés des Verts depuis 1933.


Après en être devenu trésorier adjoint, il participe, à partir de 1970, à la création du mouvement des Associés Supporters, initié par le président Roger Rocher.


A la fin des années 1980, Joannès Gignoux succède à Georges Elbeck à la présidence des Associés Supporters qu’il dirige avec dynamisme et passion. S’il avait passé le relais en 2005 pour des raisons de santé à Jean-Charles Schuler, Joannes Gignoux en resta le président d’honneur.



Lors de la saison 1984-1985, cette figure stéphanoise fut membre du Comité de direction de l’ASSE avant d’être le trésorier du club jusqu’en 1996.

En guise de dernier hommage, Eric Fages de l’ASSE eut les mots justes : «Une page du beau livre de l’AS Saint-Étienne, écrit depuis bientôt 75 ans, vient de se tourner. Joannès, pendant plus de trente années de sa vie, a tout donné pour sa verte passion, jusqu’au bout. Il restera dans nos mémoires, comme dans nos cœurs, comme le premier des fidèles.»
Revenir en haut Aller en bas
Gnom




Nombre de messages : 257
Age : 34
Club : asse
Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix
Date d'inscription : 17/09/2007

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: ST Etienne/Caen   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:23

Trés bonne ambiance en nord samedi, surtout sur le nouveau chant argentin qui cartonne (ça bourré pas mal sur le la la la la la...) une jolie ovation pour Compan aussi L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
pikoff




Nombre de messages : 39
Club : Partout
Groupe/Tribune : Groundhopping rules
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: ST Etienne/Caen   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 0:45

https://www.youtube.com/watch?v=YtaHBB-KMrU&mode=related&search=

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Clap-1-2 L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Clap-1-2 L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
desperado

desperado


Nombre de messages : 66
Club : asse
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 01/09/2007

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: ST Etienne/Caen   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 1:26

pikoff a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=YtaHBB-KMrU&mode=related&search=

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Clap-1-2 L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Clap-1-2 L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Clap-1-2
enorme ce chant ,
ça claqué feroçement L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Clap-1-2 L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Clap-1-2 L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Nux
vivement qu'on le refasse dans le stade plein L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
furiana42

furiana42


Nombre de messages : 154
Club : St-etienne
Groupe/Tribune : Sud: pour le toit panoramique
Date d'inscription : 14/02/2007

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: ST Etienne/Caen   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:02

C'est clair surtout qu'a la fin les 2 kop le faisait en meme temps c'etait assez puissant j'imagine pas contre marseille.....
Revenir en haut Aller en bas
MilanUltra

MilanUltra


Nombre de messages : 18
Club : Milan
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 03/09/2007

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: ST Etienne/Caen   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:34

moi aussi j'aime bien ce chant , d'ailleurs c'est bizarre que des clubs de ligue 1 n'arrive pas a le reproduire aussi bien que le club sur qui il le copie qui n'est que en C1 ....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cavese/video/x2x2lm_lhymne-de-cavese-dale-cavese_extreme

en france vous n'avez pas e sens du rythme L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
tatayoyo




Nombre de messages : 20
Club : paris saint germain
Groupe/Tribune : auteuil bleu
Date d'inscription : 12/03/2007

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: ST Etienne/Caen   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:56

MilanUltra a écrit:
moi aussi j'aime bien ce chant , d'ailleurs c'est bizarre que des clubs de ligue 1 n'arrive pas a le reproduire aussi bien que le club sur qui il le copie qui n'est que en C1 ....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cavese/video/x2x2lm_lhymne-de-cavese-dale-cavese_extreme

en france vous n'avez pas e sens du rythme L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_mrg


je ne peux que signer...
ceci est valable également pour nous parisiens avec le "horto"...
désolé de la parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death

Angel of Death


Nombre de messages : 97
Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 27/08/2007

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: ST Etienne/Caen   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:15

MilanUltra a écrit:
moi aussi j'aime bien ce chant , d'ailleurs c'est bizarre que des clubs de ligue 1 n'arrive pas a le reproduire aussi bien que le club sur qui il le copie qui n'est que en C1 ....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cavese/video/x2x2lm_lhymne-de-cavese-dale-cavese_extreme

en france vous n'avez pas e sens du rythme L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_mrg

Disons que notre version est un tout petit peu différente au niveau de l'air.C'est pas plus mal, ça permet de différencier notre version des autres.
J'aimerai que les 2 kops reprennent en même temps le chant et la choré.Ca pourrais être énorme.On verra contre Marseille le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
PochOn

PochOn


Nombre de messages : 103
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Patria Nostra
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: ST Etienne/Caen   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:43

Ouais super comme ca on chantera tous le meme chant L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
capsule

capsule


Nombre de messages : 112
Club : asse
Groupe/Tribune : Section rails
Date d'inscription : 11/03/2007

L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: ST Etienne/Caen   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:05

Angel of Death a écrit:
MilanUltra a écrit:
moi aussi j'aime bien ce chant , d'ailleurs c'est bizarre que des clubs de ligue 1 n'arrive pas a le reproduire aussi bien que le club sur qui il le copie qui n'est que en C1 ....

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cavese/video/x2x2lm_lhymne-de-cavese-dale-cavese_extreme

en france vous n'avez pas e sens du rythme L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_mrg

Disons que notre version est un tout petit peu différente au niveau de l'air.C'est pas plus mal, ça permet de différencier notre version des autres.
J'aimerai que les 2 kops reprennent en même temps le chant et la choré.Ca pourrais être énorme.On verra contre Marseille le prochain match.

perso je trouve cette version pas terrible, on dirait qu'on est pas dans le rythme avec cette version, pourtant l'original est pas difficle à retenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1: ST Etienne/Caen   L1: ST Etienne/Caen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: ST Etienne/Caen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Saint Etienne - Caen
» L1 : Caen - Le Mans
» L1 : Caen - Saint Etienne
» L1 : PSG - Caen
» L1: Caen/PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: