Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Monaco-PSG Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Monaco-PSG Decoup12L1: Monaco-PSG Decoup12Material ultrasL1: Monaco-PSG Decoup12L1: Monaco-PSG Decoup12S'enregistrerL1: Monaco-PSG Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L1: Monaco-PSG

Aller en bas 
+24
El Flutio
un_supporter
choupinou
OKouais
OmarGoulin
jacquoulin
Casper
I'm All in!
Galett
cobras
the_minot
tonultras
ultras paris
*ducky*
main PMU
Valois
Tony_Firenze
ViolAlex LF1991
roger
bsn06
Gab
Cornetto
Chanteur
Team MU
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:01

http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=660
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:21

Sympathique match de football.

Je me pointe sur Monaco vers 14h30. Le soleil est au rendez-vous, beaucoup de Parisiens du sud également... Vers 15h ou un peu plus tard, les deux cortèges d'Auteuil et de Boulogne se retrouvent devant la populaire.

Quelques 'Nissa Merda' sont lancés.

Tout ce beau monde rentre en tribune. Présent dans le bloc Boys, j'ai trouvé que l'ambiance était bonne. Le premier chant 'Allez Paris....' est tenu très longtemps. Y a de bons pics par moment.

Le parcage me semblait plus vivant du côté des Supras/LF/ATKS.
Le but de Armand, juste devant nous, aura le mérite de re-booster tout le parcage.
La seconde mi-temps débute plus difficilement. Heureusement le PSG sur le terrain assure. Deuxième but parisien qui fera bien plaisir. Grosse montée au grillage.

Ça chantait bien aussi en fin de match malgré le stress d'une égalisation monégasque. Fin du match.

J'ai pas bien compris ce qui s'est passé mais apparemment, deux ou trois niçois auraient pointé le bout de leur nez de l'autre côté du grillage de la populaire. Un ou deux Parisiens aurait escaladé celui-ci. Intervention de la sécurité et des CRS.

On patiente dans les travées pour pouvoir sortir du stade. J'entends ici et là que des Niçois sont en bas. Je suis pas le mieux informé donc si quelqu'un peut détailler ce qui s'est vraiment passé...

Sortie tranquille de la tribune et au revoir tout le monde.
Toujours sympa ce petit Monaco-PSG de début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Cornetto




Nombre de messages : 64
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Serial squatteur
Date d'inscription : 17/09/2007

L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:40

Chanteur a écrit:
Sympathique match de football.




J'ai pas bien compris ce qui s'est passé mais apparemment, deux ou trois niçois auraient pointé le bout de leur nez de l'autre côté du grillage de la populaire. Un ou deux Parisiens aurait escaladé celui-ci. Intervention de la sécurité et des CRS.

On patiente dans les travées pour pouvoir sortir du stade. J'entends ici et là que des Niçois sont en bas. Je suis pas le mieux informé donc si quelqu'un peut détailler ce qui s'est vraiment passé...

.

6 ou 7 Nissards Présent dans la tribune a droite quand on est dans le parcage, qui voulaient chercher la merde a des photographes de groupes situés en latérales, c'est la que deux trois mecs sont passés dans l'autre tribune.
Pour ton info les Nissards ont fui direct apres, quelques parigots partis a leur recherche mais sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gab




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:49

Bonne ambiance en parcage et belle mobilisation, la victoire et une sortie plus rapide que d'habitude de notre secteur L1: Monaco-PSG Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 13:00

Cornetto a écrit:
Chanteur a écrit:
Sympathique match de football.




J'ai pas bien compris ce qui s'est passé mais apparemment, deux ou trois niçois auraient pointé le bout de leur nez de l'autre côté du grillage de la populaire. Un ou deux Parisiens aurait escaladé celui-ci. Intervention de la sécurité et des CRS.

On patiente dans les travées pour pouvoir sortir du stade. J'entends ici et là que des Niçois sont en bas. Je suis pas le mieux informé donc si quelqu'un peut détailler ce qui s'est vraiment passé...

.

6 ou 7 Nissards Présent dans la tribune a droite quand on est dans le parcage, qui voulaient chercher la merde a des photographes de groupes situés en latérales, c'est la que deux trois mecs sont passés dans l'autre tribune.
Pour ton info les Nissards ont fui direct apres, quelques parigots partis a leur recherche mais sans suite.

Je te remercie pour ces détails. C'est plus clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
bsn06

bsn06


Nombre de messages : 7
Age : 34
Club : nice
Groupe/Tribune : pop
Date d'inscription : 13/03/2007

L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:04

j etais a ce match ait c été pas des nicois mais des monégasque car je les conné
Revenir en haut Aller en bas
roger




Nombre de messages : 18
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : LE Parc
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:12

Petit effort d'orthographe please, sinon si s'était des Monégasques, ils se "hooliganise"....ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gab




Nombre de messages : 77
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:46

bsn06 a écrit:
j etais a ce match ait c été pas des nicois mais des monégasque car je les conné
ah, et ils tapent des "saluts" à monaco? ...
Revenir en haut Aller en bas
Cornetto




Nombre de messages : 64
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Serial squatteur
Date d'inscription : 17/09/2007

L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:19

bsn06 a écrit:
j etais a ce match ait c été pas des nicois mais des monégasque car je les conné

Bien sur...Sur et certain, c'étaient des Niçois, y'en a tous les ans a Louis II.
Bref match fort plaisant du PSG qui prend 3 bons points, ce qui rend le dep encore meilleur..Ah Monaco, sa plage a 200 metres du stade, ses escalators, ses voitures de luxe..Et putain y'a de la meuf la bas L1: Monaco-PSG Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:22

L1: Monaco-PSG 7864

L1: Monaco-PSG Post-1750-1189975367_thumb
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Firenze

Tony_Firenze


Nombre de messages : 174
Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole
Date d'inscription : 18/02/2007

L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:40

quelqu'un sait ce qu'il y a ecrit sur 2mat ci-dessus des Lutece: "le foot c'est...." ???
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Valois




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 08/02/2007

L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:41

"Le foot c'est la fête"

Deux-mâts bb85.
Revenir en haut Aller en bas
main PMU

main PMU


Nombre de messages : 30
Club : Paris
Groupe/Tribune : VA bleu , près de la F
Date d'inscription : 14/09/2007

L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:12

Beau soleil sur le Louis II, pour un match sympa.
Bon crackage a l'entrée des joueurs et sur les buts, ambience qui faiblit en seconde période dû à la fatigue,l'alcool et le soleil, malgrè des bon pics.
Sortie du stade assez rythmée...pour pas grand choses finalement.
Revenir en haut Aller en bas
*ducky*

*ducky*


Nombre de messages : 223
Club : LYON
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 06/09/2007

L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:24

brav aux parisiens présent L1: Monaco-PSG Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
ultras paris

ultras paris


Nombre de messages : 183
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : Tribune G bleu
Date d'inscription : 27/02/2007

L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:00

Qui étaient environ 730 dans le parcage à louis II.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:52

Petit cr :

Petite soirée de samedi tranquillle passant par fréjus......

Arivée sur Monaco vers 11h 12 h....
Les principaux groupe Parisiens sont là...!
Bref il fait chaud, ca sent la bonne aprem...
Ca squatte le Macdo et pour les autres la plage...
Monaco et ses yacht c'est affolant et même ca degoutte autant de richesse L1: Monaco-PSG Bof

14h15 14h30 rentré en parcage en premier, suivi des SA, ATKS, LF et BB !
A noter une fouille bien poussée qui me chatouillera les boules !

On sent tout le monde motivé ce soir apart le haut du parcage hein ...

10 grosses premmieres minutes bien puissantes !
Ca baisse au fil du temps, mais Armand réveille le parcage..d'ailleur cheville bien niqué et perdu labas je retourne la chercher bientôt L1: Monaco-PSG Tetardki

Bref ambiance légère apart sur les KO bien évidemment, stress en fin de match dans tout le parcage !

Le capo des LF lancent des chants spécifique à Auteuil par 2 fois...ca ne plait pas aux boys et je les comprends !!! L1: Monaco-PSG Bof

Fin de match
Des niçois présent de l'autre coté de la populaire bref cela deja été dit ...
Mais qui en est du mec qui c'est débattu avec les stewards et crs ? :#3

Bref dehors nicois présents coursés...on va pa débattre dessus...

Bref dep bien sympatique L1: Monaco-PSG Nux
Revenir en haut Aller en bas
tonultras




Nombre de messages : 2
Club : ogcnice
Groupe/Tribune : nice
Date d'inscription : 28/03/2007

L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:40

En aucun cas un groupe de nicois ou monaco, juste des jeunes du coin dans le délire.
Arretez de dire n'importe quoi de partout merci.
Revenir en haut Aller en bas
the_minot




Nombre de messages : 13
Age : 33
Club : Aucun
Groupe/Tribune : asse
Date d'inscription : 04/09/2007

L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:51



MERCI DE REMPLIR RAPIDEMENT ET CONVENABLEMENT TON PROFIL
Revenir en haut Aller en bas
cobras




Nombre de messages : 103
Club : ASMFC
Groupe/Tribune : Pesage
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:47

Si des modos peuvent supprimer son compte ou le renommer.
Tu ne fais pas parti du bureau des UM donc le pseudo ultrasmonaco .... si tu peux éviter la prochaine fois L1: Monaco-PSG Hat-1194 Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Galett




Nombre de messages : 59
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne Boys / KOB
Date d'inscription : 28/01/2007

L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:42

Photos Boys

http://www.boulogne-boys.org/gallery2/gallery/0708/08monaco/?g2_navId=xdadea882

+ un sccop, création d'une nouvelle bande à Monaco :

L1: Monaco-PSG Casualfirmofmonacomaf4


L1: Monaco-PSG P1050294mzw2
Revenir en haut Aller en bas
I'm All in!

I'm All in!


Nombre de messages : 26
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/09/2007

L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:43

Big up aux Atks qui ont fait l'aller retour en un temps record! L1: Monaco-PSG Icon_rol L1: Monaco-PSG Icon_rol L1: Monaco-PSG Icon_rol L1: Monaco-PSG Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Casper




Nombre de messages : 24
Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 13/05/2007

L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:20

I'm All in! a écrit:
Big up aux Atks qui ont fait l'aller retour en un temps record! L1: Monaco-PSG Icon_rol L1: Monaco-PSG Icon_rol L1: Monaco-PSG Icon_rol L1: Monaco-PSG Love-98c

L1: Monaco-PSG Biggthum

Rentré par TGV le lundi, j'ai hallucinné quand j'ai aperçu leur car sur l'autoroute à peu près au niveau de Lyon vers 14h affraid
Revenir en haut Aller en bas
jacquoulin




Nombre de messages : 60
Club : Nissa
Groupe/Tribune : BSN
Date d'inscription : 13/03/2007

L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:25

Galett a écrit:
Photos Boys

http://www.boulogne-boys.org/gallery2/gallery/0708/08monaco/?g2_navId=xdadea882

+ un sccop, création d'une nouvelle bande à Monaco :

L1: Monaco-PSG Casualfirmofmonacomaf4


L1: Monaco-PSG P1050294mzw2

non,non ca date d'un moment..............
Revenir en haut Aller en bas
OmarGoulin
Modérateur
OmarGoulin


Nombre de messages : 1233
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Groupuscule Armagnac
Date d'inscription : 23/01/2007

L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:45

bon ça fait déjà quelque temps que je suis pas allé à Monaco, mais sur la photo là, je m'aperçois que le Bouliste a été détruit L1: Monaco-PSG Bb13-245 , ils en ont fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
OKouais




Nombre de messages : 3
Club : AS MONACO
Groupe/Tribune : Parcage
Date d'inscription : 17/07/2007

L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 0:54

Une passerelle d'autoroute (enfin les travaux sont en cours)! Et le nouveau bouliste est immonde, il est sous le stade du Cap dAil, peint en vert, on dirait vraiment un parking souterain. C'est bien domage L1: Monaco-PSG Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Monaco-PSG Empty
MessageSujet: Re: L1: Monaco-PSG   L1: Monaco-PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Monaco-PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Monaco - Metz
» L1 : PSG - Monaco
» L1: OM-Monaco
» L1 : Monaco - Valenciennes
» L1 : PSG - Monaco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: